Aller au contenu

SF - ST


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai jamais dit que la gestion était parfaite mais tous les ans si déficit il y avait, il était comblés par les partenaires.

De ce fait, il n'y a plus de déficit quand c'est le cas.

La dernière années notre régie pub nous a planté de 5 millions + 2 millions de déficit en cours de saison, mais Savare (et d'autres investisseurs) a bien mis 12 millions sur la table donc le déficit a été largement comblé.

On ne peut pas dire que le club était en déficit quand ceux ci ont toujours été comblés en fin de saison, c'est ce moment là qui compte.

C'est sûr qu'il vaudrait mieux ne pas avoir à aller faire de la retape en fin de saison à ses principaux partenaires, c'est mieux et en plus ça évite de payer des agios, mais à la clôture des comptes de la saison il n'y avait pas de trou, autrement on aurait été rétrogradé bien avant si il y avait effectivement eu des déficits en fin de saison non comblés.

La différence avec le SF c'est que les politiques sont montés au créneau pour "sauver" le SF et trouver un repreneur.

Ce qui n'a pas été fait pour d'autre club.

Posté(e)

Franchement, je pense que ça n'a servi à rien, mais c'est vrai qu'il y a eu une sortie de la ministre des sports de l'époque, c'était totalement inapproprié, on est bien d'accord.

Mais bon, finalement le repreneur, en l’occurrence Savare, c'est Dominguez et Pool-Jones qui sont allés le chercher et le convaincre, pas les politiques.

Posté(e) (modifié)

On part du postulat suivant : le SF de Max était en déficit chronique chaque saison.

Mais ca, ce n'est pas répréhensible comme dit Delph. Si les trous sont bouchés, ca va. Les clubs non déficitaires sont mêmes minoritaires. Donc Maxou était même dans la norme du rugby pro.

Si, avant de passer à la DNACG, Maxou faisait le tour des partenaires pour combler les trous et qu'on remettait tout à zéro alors tant mieux pour lui mais c'est normal qu'il n'ait jamais été sanctionné.

Mais là où je suis circonspect sur cet affaire, c'est l'ampleur du déficit découvert en 2011 (6ME je crois) et la demande de la DNACG de trouver 13ME pour sauver le club ??!!?

Comment est-ce possible d'avoir un trou pareil sur une saison, même si la régie publicitaire (qui ne ramenait "que" 3ME je crois) a déposé le bilan ?!!?

Soit les frais de fonctionnement étaient complêtement démesurés par rapport au revenu mais c'est hallucinant que la DNACG ait accepté de tel budget chaque année.

Soit le trou gigantesque provient d'un cumul de plusieurs saisons, reporté d'année et année. Et là, ca voudrait dire que la DNACG a été plus cool avec le SF que bien d'autres clubs, relegués pour des déficits presque symboliques...

Modifié par Gabi
Parigot_Paris
Posté(e)

Le visage hideux et verdâtre de la zizanie est apparu sur ce forum ! C'est un peu grâce à moi ! Oooooooh je suis ému ! :cray:

Posté(e)

Si, avant de passer à la DNACG, Maxou faisait le tour des partenaires pour combler les trous

Gabi, c'est du grand art...!!! :chinois:

:whistling::whistling:

Posté(e)

Sinon, t'avais aussi :

Si les trous sont bouchés, ca va.

Comment est-ce possible d'avoir un trou pareil

Invité Tropico
Posté(e)

Et les parisiens positifs à la drogue dopage généralisé et titres volés ?

Et sucer Max dans une soirée chapeau c'est tromper ?

On va vous défoncer

  • Upvote 1
Posté(e)

Et les parisiens positifs à la drogue dopage généralisé et titres volés ?

Non, ca, c'est les toulonnais, faut pas confondre. Heureusement, l'honneur sportif est sauf : grâce à Steenkamp, ils n'ont pas gagné. :yay

Invité Tropico
Posté(e)

Leurs piliers etaient positifs à la coke je crois pas que ca soit autorisé un rail avant match

Posté(e)

Leurs piliers etaient positifs à la coke je crois pas que ca soit autorisé un rail avant match

C'est festif, c'est pas pareil.

On a le droit de s'amuser quand même. :yay

Posté(e)

Et puis notre ami Parigot s'y est pris un peu tôt pour le chambrage dans une semaine ça ira mieux, on en aura fini avec ce tournoi de ... , on reviendra aux affaires courantes, Fonzie nous mettra sa compo, tout le monde commentera et on pourra chambrer

Pour ma part et pour faire plaisir à Rapha (si je peux me permettre Raphaelle de t'appeler Rapha...) voiçi la compo que nous pensons avec mes potes du troquet la + solide pour affronter l'ogre SF

Bernard Lepochtron-Robert Lalquolick -Marcel Lepaité

François Lefait- Yves Lacyroz

Damien Couperosé -Thierry Lepinar- Denis Ivremor

Maxime Latournée- Maxime Lamêmechose

David Abstinent-Corentin Schlass- Frederic Gésoif- Bastien Souléfet De Labibine

Georges Laviné

Pas besoin de banc, avec cette équipe ON VA LES DEFONCER :drinks

  • Upvote 9
Posté(e)

A l'aile, on a vraiment rien de mieux en stock que David Abstinent ? Il fait tache dans cette équipe.

Posté(e)

Pour ma part et pour faire plaisir à Rapha (si je peux me permettre Raphaelle de t'appeler Rapha...) voiçi la compo que nous pensons avec mes potes du troquet la + solide pour affronter l'ogre SF

Bernard Lepochtron-Robert Lalquolick -Marcel Lepaité

François Lefait- Yves Lacyroz

Damien Couperosé -Thierry Lepinar- Denis Ivremor

Maxime Latournée- Maxime Lamêmechose

David Abstinent-Corentin Schlass- Frederic Gésoif- Bastien Souléfet De Labibine

Georges Laviné

Pas besoin de banc, avec cette équipe ON VA LES DEFONCER :drinks

Tres bonne chose de ne pas aligner Gerard Mensoif.

Posté(e)

Les clubs qui ont triché et par la même on eu des titres grâce a cela devrait les rendre ( comme Amstrong ) c'est facile comme cela , nous on a qu'a faire cela et hop on a pleins de titres .

En faite je crois que même comme cela pour nous ça marcherait pas .

Posté(e)

Oui alors, à propos de fondamentaux, je m'emmerde devant mon ordi, là. On pourrait pas échanger quelques insultes d'avant match ?

Tu voulais qu'on pourrisse ton topic, je crois que c'est fait... :Neutral:

Invité Tropico
Posté(e)

Je suis un peu à court d'idées et d'insultes là

Posté(e)

Ben non, p'tit joueur.

Tu n'as pas encore parlé de Toulon dans ce topic là, y'a encore de la marge. :yay

  • Upvote 1
Invité Tropico
Posté(e)

Non mais là c'est paris qu'il faut insulter

Je me fais vieux

Posté(e)

Ben oui, tu te fais vieux, d'habitude ne pas être dans le topic approprié n'est en rien un frein.

Petite déprime printanière?

  • Upvote 2
Posté(e)

Ou juste une impuissance passagère.

Un peu de gingembre devrait te remettre d'aplomb.

Une petite recette peut etre ?

(et hop lancement du sujet bouffe ni vu ni connu)

Posté(e)

En plus, y'a plus rien à dire sur les maillots du SF. La lose. C'était mieux avant.

Parigot_Paris
Posté(e)

Salade de pois chiche au cumin et citron. :sorcerer:

Posté(e)

C'est sûr que l'époque Guazzini, c'était autre chose......

1026560_3_a81a_le-president-du-stade-fra

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Le visage hideux et verdâtre de la zizanie est apparu sur ce forum ! C'est un peu grâce à moi ! Oooooooh je suis ému ! :cray:

Allez mon Parigot, on s'en remet un coup!

:yay

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

C'est sûr que l'époque Guazzini, c'était autre chose......

1026560_3_a81a_le-president-du-stade-fra

Guazzini a toujours eu du style pour s'habiller.

Et c'est qui le mec à droite en costard ? :party:

Invité Tropico
Posté(e)

Le mec à coté de blanco ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Je vois des éléphants roses c'est normal?

Posté(e)

C'est sûr que l'époque Guazzini, c'était autre chose......

1026560_3_a81a_le-president-du-stade-fra

Guazz soignait le moindre détail : voir le manche rose de la pelle à déjections qui suit l'animal :whistling:

Parigot_Paris
Posté(e)

Ah non, pas le manche de la pelle ! Ca fait super mal ! :sorcerer:

Posté(e)

Alors a propos de gingembre

Je vais me faire un vin chaud ce soir avec tout un tas d'épices et je vais bien me régaler

http://m.youtube.com/watch?v=JyETBr4SyY0

Florian ! Florian ! Florian !

Alala la bonne époque de la rivalité des deux stades !

La y avait des matchs !

Perso je ne retrouve pas cette intensité dans les ST RCT ou ST ASM !

Avec en point d'honneur la finale de H !

Posté(e) (modifié)

Putain, mais vous êtes vraiment trop cons :party: :party: :party:

Je m'absente 2 jours et en cliquant sur ce topic, je me suis dit que j'allais me marrer et bien c'est gagné.

Le copains toulousains, je vous trouve bien détendu... peut-être le secret espoir d'aller chercher des points chez les village people. Profitez, fin mars vous allez vous faire violer par les méchants toulonnais et le gros Steenkamp ira demander pardon à Chiocci en baissant les yeux. :yay

Sinon moi à midi, c'était barbecue : côte d'agneau et ratatouille

Modifié par tropézien
Posté(e) (modifié)

Ah les soirées de Max..........

1089073-max-guazzini-harlem-shake-specia

Paraît que celle-ci, c'était à la mairie....Par contre, je ne veux pas savoir ce qu'est le truc rose que tient spiderman !

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Posté(e)

Maxou, il va en soirée avec sa légion d'honneur !!

Posté(e)

Non cette soirée c'était à la Fistiniere !

  • Upvote 2
Invité Tropico
Posté(e)

Ah et les soirees chapeau !

Posté(e)

Ah et les soirees chapeau !

????

Posté(e)

Non cette soirée c'était à la Fistiniere !

Ah, toi aussi tu as reconnu.

Invité Tropico
Posté(e)

????

Tu connais pas les soirées chapeau de maxou ?

Posté(e)

Ah, toi aussi tu as reconnu.

ben oui , j'y étais
Parigot_Paris
Posté(e)

C'était la remise de la Légion d'Honneur à Max et ils en ont profité pour faire un Harlem Shake, bande de mauvaises langues ! :whistling:

Posté(e)

Maxou, il va en soirée avec sa légion d'honneur !!

Fallait bien qu'il honore ses convives .

tire-bouchon
Posté(e)

Ah les soirées de Max..........

1089073-max-guazzini-harlem-shake-specia

Paraît que celle-ci, c'était à la mairie....Par contre, je ne veux pas savoir ce qu'est le truc rose que tient spiderman !

va organiser ça à Oyonnax!! :whistling:

Posté(e) (modifié)

Ah les soirées de Max..........

1089073-max-guazzini-harlem-shake-specia

Paraît que celle-ci, c'était à la mairie....Par contre, je ne veux pas savoir ce qu'est le truc rose que tient spiderman !

Genre de truc qui va toujours par paire , ou le 2 ème ? Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Genre de truc qui va toujours par paire , ou le 2 ème ?

Regarde le sourire de Max .... ok je sors

Posté(e)

grande question : une semaine de repos obligatoire pour les internationaux

alors où sera l'impasse ? SF ou RCT ?

Posté(e)

Donc il y aurait quelque part un énième doublon, planqué ? :shaun:

Posté(e)

grande question : une semaine de repos obligatoire pour les internationaux

alors où sera l'impasse ? SF ou RCT ?

Pourquoi ? Souvent, on les laisse cuver 2 ou 3 jours puis le mercredi, ils reprennent et Novès décide.

Cela dit, ils y en a quelques uns qui devraient être au repos, soit pour le physique soit pour le mental, pour ne pas pénaliser l'équipe qui travaille ensemble depuis 15 jours.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...