Aller au contenu

Une équipe féminine au Stade Toulousain


jauzy19

Messages recommandés

Elles se sont imposées 39 à 5 contre le LMRCV et sont toujours leaders de leur poule.

Dans l'autre poule, dans le match au sommet, Montpellier s'est imposée contre Blagnac 48 à 7.

Modifié par matbey
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Le ST féminin s'est imposé lors de son dernier match 67 à 0 au Stado Tarbes Pyrénées rugby la semaine dernière. Elles terminent première de leur poule devant Bayonne avec 64 points, une seule défaite contre Bobigny, meilleure attaque de la poule et meilleure défense de tout le championnat. Dans l'autre poule, c'est Montpellier invaincu qui finit premier de poule devant Blagnac.

Les quarts de finales se joueront le samedi 4 mai et opposeront Montpellier à Grenoble, Bayonne à Romagnat, Blagnac à Bobigny et Toulouse à Rennes. Match chez les premières nommées.

Modifié par matbey
  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Le programme des 1/4 de finale :

Blagnac - Bobigny

ST - Rennes

Bayonne - Romagnat

Montpellier - Grenoble

 

Je ne sais pas où en est le match du stade, je n'arrive pas à trouver. Par contre, pour info, le match de Blagnac est sur Eurosport, les caouecs mènent 17 à 13 à 10min du terme.

Lien vers le commentaire

Blagnac s'est fait peur mais c'est fait, 20 à 18.

Essai non transformé pour Bobigny dans les arrêts de jeu. Chaud.

 

Pour les toulousaines, à priori, d'après la page facebook des féminines, elles mènent 22 à 10 à la 62ème minute.

Lien vers le commentaire

Elles se sont imposées 22 à 10. Demi-finale contre Blagnac le week-end prochain! Félicitations les filles!!!:online::nuke:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci Estabousi.

J’avais vu sur le programme tv que c'était le 1/4 du Stade qui devait être retransmis sur Eurosport 2 mais mauvaise info car c'était bien Blagnac qui se faisait défoncer en mêlée par Bobigny. Du coup j’ai lâcher.

 

  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Dites, je me sens seul sur ce topic... Y'a quelqu'un qui passe de temps en temps ? :ninja:

 

 

Je viendrais plus souvent quand Kayla Ahki aura signé...

Lien vers le commentaire

Les résultats des 1/4 :

Montpellier-Grenoble 51-07

Blagnac-AC Bobigny 93 20-18

Stade Toulousain- Stade Rennais 22-10

A.S Bayonnais-Romagnat 21-15

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Deuxième essai sur une récupération, là aussi non transformé. 10 à 3. La touche est en souffrance.

Lien vers le commentaire

Essai pour Blagnac transformé 10 à 10.

Puis carton jaune assez dur contre Blagnac et troisième essai pour Charlotte Rufas. Toujours pas transformé. 15 à 10.

Lien vers le commentaire

Carton jaune contre Toulouse, mais sans conséquence car c'est le stade qui marque par Claire Beauparlant, toujours pas transformé, 20 à 10 à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Si elles sont un tant soit peu malines, avec le vent dans le dos, le match va être très dur pour Blagnac.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Si elles sont un tant soit peu malines, avec le vent dans le dos, le match va être très dur pour Blagnac.

Le problème c'est que le jeu au pied n'a pas l'air d'être leur fort, coup de pied placé ou dans le jeu.

Lien vers le commentaire

27 à 15 avec un essai de part et d'autre. Un essai refusé à Toulouse valable, mais l'arbitre n'a pas la vidéo. Mais pénalité derrière, 30 à 15.

Les toulousaines sont plus puissantes et mieux organisées.

Lien vers le commentaire

Et c'est gagné, les toulousaines se qualifient pour la finale. :online::mellow:Elles joueront samedi 18 mai à 21h contre le vainqueur du match qui va se jouer maintenant ,Montpellier Bayonne!

Des toulousaines plus puissantes et mieux organisés, face à des Blagnacaises qui ont essayé de déplacer le ballon, mais qui n'ont pas su mettre à mal l'organisation toulousaine. Mais ce fut un beau match à voir.

Bravo les filles! :whistling:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bon je vois que personne ne donne le résultat final.

Je m' y colle.

 

30 à 15 pour le ST.

Lien vers le commentaire

Ce sera une remake de la saison dernière, logique au vu des matchs de poule. Les Montpelliéraines ont en effet battu les Bayonnaises 40 à 12!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

Il a l’air sympa ce championnat féminin, c’est serré et il y a du suspense. 

On sent que ce sont des phases finales car cette fois-ci, les adversaires ont marqué des points.

Ça change des fanny hebdomadaires en phases de poule.

Lien vers le commentaire

Allez les filles ! C'est aujourd'hui la finale !

Un 1er titre, ça serait magnifique pour elles, et pour le club bien sûr !

:online::mellow:

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

A noter que les espoirs jouent elles aussi la finale à Tarbes ce soir contre...Montpellier. Allez les filles!!!:online::mellow:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
gronounours

Ouais ... allez les filles : un balai et une serpillière et on me fait briller tout ça !!! 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

En Federal les Stadistes (ça doit être l'équipe B ??? ) ont perdu la finale cet aprem contre le MHR ..

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

c'est compliqué, si Jason n'avait pas mangé l'essai.. heureusement le drop passe

les filles jouent comme les hommes : physique pour mhr et vivacité pour le stade

Modifié par ToulouDingue974
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ah ben essai pour les toulousaines sur leur 2ème attaque.

La 1ère offensive avait amenée les 3 points du drop.

La 2ème amène les 5 points de l'essai. 

Donc, contre toute attente, 8 à 0 pour le ST après 20min.?

Lien vers le commentaire

Le physique montpelliérain finit par payer, les toulousaines craquent et encaissent 2 essais en peu de temps.

Elles sont désormais menées de 9 points à 20 min du terme.

Lien vers le commentaire

Ça ne fait pas rêver... étouffées par le physique et la défense.

En espérant que ce ne soit pas prémonitoire pour les hommes du ST.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Terminé pour ce match. Les montpellieraines l'emportent 22 à 13.

Elles remportent leur 8ème titre sur les 9 dernières saisons et finissent la saison 2018/19 invaincues. Impressionnant. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

J'étais présent au stade ce soir. 

Physiquement c'était compliqué en 2ème mi-temps.. 

À noter les présences en tribune de Didier Lacroix, Hervé Lecomte et Émile N'tamack ?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Joco a dit :

Ça ne fait pas rêver... étouffées par le physique et la défense.

En espérant que ce ne soit pas prémonitoire pour les hommes du ST.

 

« Etouffées par la défense », ouais pourquoi pas mais la possession était pour le mhr, il n’y a pas grand chose à dire. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...