Aller au contenu

ST - BRIVE


Marco

Messages recommandés

En parlant de quart à domicile, cela se passe comment pour les abonnés? On a la place d'office ou faut repasser par la caisse à tonton Boucsou? Je sais pas pourquoi mais j'ai gros pressentiment pour la deuxième solution....

Lien vers le commentaire

En parlant de quart à domicile, cela se passe comment pour les abonnés? On a la place d'office ou faut repasser par la caisse à tonton Boucsou? Je sais pas pourquoi mais j'ai gros pressentiment pour la deuxième solution....

C'est beau cet esprit candide :stuart:

Chez nous tu repasses à la caisse

Lien vers le commentaire

En parlant de quart à domicile, cela se passe comment pour les abonnés? On a la place d'office ou faut repasser par la caisse à tonton Boucsou? Je sais pas pourquoi mais j'ai gros pressentiment pour la deuxième solution....

Tu repasses forcément à la caisse.

Le match est pas dans l'abonnement, il y a un quota de place pour l'adversaire plus important...

Lien vers le commentaire

En parlant de quart à domicile, cela se passe comment pour les abonnés? On a la place d'office ou faut repasser par la caisse à tonton Boucsou? Je sais pas pourquoi mais j'ai gros pressentiment pour la deuxième solution....

D'après toi ???

:smile:

Lien vers le commentaire

Les recettes des barrages sont divisées entre tous les clubs barragistes, de mémoire.

C'est un match de phase finale, organisé comme tel par la LNR, mais sur le terrain d'une des deux équipes.

Lien vers le commentaire

En parlant de quart à domicile, cela se passe comment pour les abonnés? On a la place d'office ou faut repasser par la caisse à tonton Boucsou? Je sais pas pourquoi mais j'ai gros pressentiment pour la deuxième solution....

Attend un peu avant de te poser des questions pour rien...Faut pas penser coucher avec Eva Mendes avant de l'avoir invitée à son anniversaire :whistling:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

En parlant de quart à domicile, cela se passe comment pour les abonnés? On a la place d'office ou faut repasser par la caisse à tonton Boucsou? Je sais pas pourquoi mais j'ai gros pressentiment pour la deuxième solution....

:party:

Malheureusement c'est pas noël :shifty:

Le seul truc que tu as le droit pour un éventuel quart à domicile en temps qu'abonné, c'est de passer dans la première vague de vente (priorité aux abonnés)

Lien vers le commentaire

Bizarre que nous n'ayons toujours pas la compo, ça sent la surprise. Quelques golgoths en tribunes?

on l'a depuis hier

Lien vers le commentaire

Attend un peu avant de te poser des questions pour rien...Faut pas penser coucher avec Eva Mendes avant de l'avoir invitée à son anniversaire :whistling:

Eva Mendés,connait pas,elle est jolie Eva...? :smile:

Lien vers le commentaire

Brive joue sa place dans les 6 en cas de victoire.

Ça c'est pas nouveau... Ça fait 15 jours que je je dis pour ceux qui pensent qu'ils vont venir en victimes....

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Avant ce match, Brive est 8ème au tableau de marche, à 2 points environ du 6ème. Leur résultat attendu pour ce tableau de marche, c'est de prendre un point. Une victoire les ferait remonter 5ème.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Avant ce match, Brive est 8ème au tableau de marche, à 2 points environ du 6ème. Leur résultat attendu pour ce tableau de marche, c'est de prendre un point. Une victoire les ferait remonter 5ème.

Non mais arrêtez de psychoter. Brive va perdre ce soir, au BO aussi (on va finir la seule équipe à ne pas avoir gagné à l'extérieur) et à domicile face à oyo, on va perdre aussi.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Il commence à m'emmerder l'arbitre à systématiquement favoriser la défense; Et dans les 2 sens je parle. Là il sanctionne Toulouse sans laisser le temps au soutien de venir déblayer. Comment tu veux attaquer dans ces conditions

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il commence à m'emmerder l'arbitre à systématiquement favoriser la défense; Et dans les 2 sens je parle. Là il sanctionne Toulouse sans laisser le temps au soutien de venir déblayer. Comment tu veux attaquer dans ces conditions

C'est clair.

ça change de la Hcup..

Lien vers le commentaire

Doussain c'est pas possible il a pas le droit d'envoyer des avants péter tout seul.

Bezy il est ou??

Puis la il regarde Galan prendre la pression sans réagir...

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Match ignoble. Il faut finir dans les 6 pour la Hcup l'an prochain mais la logique voudrait qu'on sorte en 1/4.

Il faudra recommencer d'une copie blanche l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...