Aller au contenu

ST - BRIVE


Marco

Messages recommandés

Qd je pense à la trieuse que fut Sowerby derrière une mêlée et sa couverture du troisième rideau. Bouilhou et les cauchemars qu'ils faisait faire en phase finale au alignement adverse. Servat, Monsieur propre et fer de lance. JBE variant a merveille. Jauzion....

Tu as peut être raison Bracame concernant Guy Novès. Mais il a pas l'air aidé par les joueurs et ses adjoints.

Lien vers le commentaire

Qd je pense à la trieuse que fut Sowerby derrière une mêlée et sa couverture du troisième rideau. Bouilhou et les cauchemars qu'ils faisait faire en phase finale au alignement adverse. Servat, Monsieur propre et fer de lance. JBE variant a merveille. Jauzion....

Tu as peut être raison Bracame concernant Guy Novès. Mais il a pas l'air aidé par les joueurs et ses adjoints.

Les joueurs et les adjoints c'est lui qui les a recruté. Quand t'es le boss, t'assumes

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je viens de revoir le début de match.

Il y a bien un regroupement après que le ballon soit rentré dans les 22 par le 9 briviste

Donc touche directe autorisée...

Merci. Hugogo n'a pas compris la règle. Si tu rentres le ballon et que tu le dégages sur la passe, tu ne peux pas taper direct en touche. Mais s'il y a un regroupement entre les 2 tu peux. Et je le répète, le CAB le fait très régulièrement. Mais ça nécessite une bonne organisation car tu dois avoir un premier ruck en dehors des 22 et un autre dans les 22. Donc les gros doivent être organisés pour subir la pression adverse car tu joues en reculant.

Pour moi, hier on a vu quasiment tous les défauts du rugby français. En 1, le manque de variation dans le jeu. je n'ai pas compté du côté de Toulouse le jeu au large pour une croisée retour intérieur. Pas de coup de pied par dessus, pour obliger une couverture en 2ème rideau, pas de jeu dans l'axe pour resserrer la défense.

Ensuite, très peu de jeu sans ballon. On a vu notamment Clerc trouver l'intervalle. Sauf qu'il n'y a que lui qui le voit donc personne pour le suivre. Avec un seul soutien c'est essai. Au lieu de ça, il se fait pénaliser car pas de soutien. Les mecs tu as l'impression qu'ils ne se regardent pas jouer. Quand ils ont le ballon, ils savent quoi en faire mais quand c'est le copain, ils ne voient pas, ne comprennent pas ce qu'il va faire.

Lien vers le commentaire

Bon je suis désolés mais j'ai pas vu le même match. Après avoir lu vos commentaires je m'attendais a un vrai match de merde mais en fait non,

On a fait des ballons portés moyens mais qui nous ont amener un bon paquet de metres et de pénalités, la mélée a dominé je trouve la ou on était à 2000% a la ramasse, les lignes arrières on était moyennes ni bonnes ni nulles.

Après le jeu au pied est nul, beauxis qui tiens pas 20 min sans être au sol et besoin des soigneurs.

Les rucks sont mal arbitrés donc dur de jugé que l'on a été bon vu que c'était le bordel quel que soit le coté.

Aucun cerveau ni couille quand nos ballons portés nous font gagner 20 metre a chaque fois pourquoi ne pas aller chercher la pénal touche, on doit avoir trop d'avance au classement.

Bref c'était un match moyen c'était pas le connacht non plus.

Par contre:

On a toujours pas de mec qui sont heureux de jouer, lorsqu'ils gagnent une mélée personne ne se congratules contrairement aux brivistes.

Personne n'a d'esprit de guerrier. C'est la que l'on a perdu un brennan quand même. Il nous manque un mec qui est a deux doigt d'arracher l'oreille de l'adverse a coup de dents.

Lien vers le commentaire

Le meilleur technicien français, c'est celui qui l'est aujourd'hui et plus encore qui le sera demain.

Donc pas Guytou, qui était/fut - sans doute - le meilleur technicien français...

Mais ne l'est plus, et amha ne le sera plus... Les compos auxquelles tu fais référence (Tekori flanker, etc.) le montrent.

Là où je me pose des questions sur le fait que Noves soit encore l'homme de la situation ce sont ses choix depuis 3 ans.

1- Là où le RCT a démontré qu'on peut faire avec des vieux de plus de 32 ans, Noves s'est débarrassé de Servat (en le mettant coach), de Poux, de Bouilhou, de Jauzion, de mon David (encore Pelous, il aurait pu jouer un peu plus longtemps)...Il y a des joueurs en top14 vieux et soit disant usés, qui font beaucoup mieux que des soit disant jeunes espoirs...

2- La gestion de l'effectif toulousain, avec toujours la même rengaine sur les internationaux et les doublons et on va encore recruter des potentiels internationaux (Mama, Fickou, Camara, Guillamon - oui il était international quand il a été recruté...). On n'arrive pas à corriger le tir et faire en sorte d'avoir une équipe qui soit non lésée lors des doublons. Après on vient toujours pleurer quand on perd à domicile pendant cette période (USAP l'an dernier et MHR cette année).

3- Là où le jeu de l'ASM, de + en + du RCT et surtout du MHR est devenu attrayant et complet, Noves je trouve a pris un coup de vieux et de retard rugbystiquement par rapport aux autres équipe de top14 et n'en parlons pas sur la scène européenne. On a vu la différence de niveau avec le Munster. Il n'y a pas si longtemps, on faisait jeu égal avec les meilleurs d'Europe. Là on perd à Edimbourg et on prend la patée au Munster...On a pris beaucoup de retard sur les autres et d'autres (FCG, SF, UBB, CAB même) nous rattrapent...

4- le fait de ne pas s'entourer des meilleurs et de devoir subir un jeu d'avant et d'arrières indigent et indignes du ST...

5- "3 points", c'est un symbole, on cherche à jouer petit et à gagner petit et on s'en contente ouvertement...

6- Enfin le fait qu'il est toujours heureux de la production des toulousains et même quand la partie comme hier a été indigne d'une équipe qui doit tout massacrer sur son chemin d'accès à un barrage à domicile, il semble se contenter et bientôt il nous dira que la série des 1/2 finales était faite pour s'arrêter un jour...pendant que les internationaux se frottent les mains pour faire leur tournée en Australie.

Je ne sais pas de quoi sera fait l'après Noves, il y a toujours des périodes difficiles dans un club (je regardais Liverpool qui revient de 10 ans de traversée du désert), mais là il devient urgent de faire bouger les choses. Et ce n'est pas un questionnaire envoyé aux abonnés qui fera qu'on reviendra mais bel et bien un changement de mentalité au ST...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je lis plusieurs membres du forum ne plus en vouloir aux joueurs et exprimer leurs doutes quant au staff. Perso, Guytou est pour moi le meilleur technicien français (suffit de voir sa longévité et ses résultats). Concernant JBE et la Bûche j'ai un gros doute....

Mais justement, le profil des joueurs a recruter, il est déterminé par le staff ... On peut débattre sur tel ou tel joueur mais dans l'ensemble le recrutement est bien en phase avec la construction du jeu visé.

Ce qui fait le plus mal aux tripes c'est que le ST fait ça quand dans le même temps, anglais, irlandais ... et pas mal de clubs français trouvent d'autres solutions qui sont plus de nature a être qualifiées de "jeu a la toulousaine" :smile: Pour dire même le Munster est aujourd'hui plus joueur que nous, quand on repense aux années 2000, ça fait rêver ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mais justement, le profil des joueurs a recruter, il est déterminé par le staff ... On peut débattre sur tel ou tel joueur mais dans l'ensemble le recrutement est bien en phase avec la construction du jeu visé.

Ce qui fait le plus mal aux tripes c'est que le ST fait ça quand dans le même temps, anglais, irlandais ... et pas mal de clubs français trouvent d'autres solutions qui sont plus de nature a être qualifiées de "jeu a la toulousaine" :smile: Pour dire même le Munster est aujourd'hui plus joueur que nous, quand on repense aux années 2000, ça fait rêver ...

pour le recrutement c'est surtout en fct du budget et de ce qu'il y a sur le marché.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mais justement, le profil des joueurs a recruter, il est déterminé par le staff ... On peut débattre sur tel ou tel joueur mais dans l'ensemble le recrutement est bien en phase avec la construction du jeu visé.

Ce qui fait le plus mal aux tripes c'est que le ST fait ça quand dans le même temps, anglais, irlandais ... et pas mal de clubs français trouvent d'autres solutions qui sont plus de nature a être qualifiées de "jeu a la toulousaine" :smile: Pour dire même le Munster est aujourd'hui plus joueur que nous, quand on repense aux années 2000, ça fait rêver ...

on peut aussi considerer que finalement perdre peut etre un mal pour un bien si le staff est capable de s'adapter ...

Les 2 derniers titres ont été gagnés avec du muscle et un buteur ...

Et on a collé à ça ...

Aujourd'hui, tout semble indiquer que cette tactique est caduque au niveau national et international (arbitrage, niveau de jeu global des equipes de club et nationales)

Meme le Munster traditionnellement basé sur le combat propose un jeu beaucoup plus aéré qu'à l'epoque des Stringer et O'Gara...

Nous il me semble que le staff a compris (notamment sur le mois de mars qui qualitativement est bon ) que c'est en jouant que nous sommes les plus productifs ...

Certes on part de loin mais et avec du retard mais ça peut aussi ouvrir les yeux ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les joueurs et les adjoints c'est lui qui les a recruté. Quand t'es le boss, t'assumes

Evidemment ...

Les adjoints de Novès ne bossent pas planqués du boss ...

Ce qu'ils font est validé et supervisé par Novès ...

Par contre, c'est vrai qu'autant je trouve souvent les interviews d'Ellissalde pertinentes et riches d'enseignements ,autant celles de Servat sont vraiment à chaque fois un vrai plat de nouilles ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

pour le recrutement c'est surtout en fct du budget et de ce qu'il y a sur le marché.

et oui là aussi les supporters toulousains sont en droit de se poser des questions : que des USAP ,UBB,FCG,CAB et autres fassent comme ils peuvent avec des budgets restreints on peut comprendre mais si le ST a ce probléme c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Evidemment ...

Les adjoints de Novès ne bossent pas planqués du boss ...

Ce qu'ils font est validé et supervisé par Novès ...

Par contre, c'est vrai qu'autant je trouve souvent les interviews d'Ellissalde pertinentes et riches d'enseignements ,autant celles de Servat sont vraiment à chaque fois un vrai plat de nouilles ...

Bien cuites les nouilles... J'en reviens toujours pas de sa sortie d'hier soir... Il fait passer le pack B du CAB pour presque plus fort que le Munster... Au moins, il a pas tweeté en plein match, c'est déjà ça. :whistling:

Lien vers le commentaire

....

Des sifflets malvenus

Cette déception dans le contenu ne valait pas, en tout cas, les sifflets descendus des tribunes d'Ernest-Wallon à la fin du match… Il faudra bien que le public toulousain admette qu'il doit lui aussi se remettre en question tant l'ambiance d'Ernest-Wallon est devenue parfois glaciale par rapport à celle d'autres stades de Top 14 ou de Pro D 2…

la dépêche.fr

http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/14/1863076-stade-l-heure-de-verite.html

Alors, faites vous partie des siffleurs malvenus???

Ambiance glaciale...j'ai toujours dit que le supporteur toulousain était plus spectateur que supporteur, une sorte de muppet show style Statler et Waldorf quoi...Enfin, le spectateur toulousain doit changer sa copie, certes, mais le staff toulousain doit nous servir toujours la même daube???Le changement c'est pour quand??

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

....

Des sifflets malvenus

Cette déception dans le contenu ne valait pas, en tout cas, les sifflets descendus des tribunes d'Ernest-Wallon à la fin du match… Il faudra bien que le public toulousain admette qu'il doit lui aussi se remettre en question tant l'ambiance d'Ernest-Wallon est devenue parfois glaciale par rapport à celle d'autres stades de Top 14 ou de Pro D 2…

la dépêche.fr

http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/14/1863076-stade-l-heure-de-verite.html

Alors, faites vous partie des siffleurs malvenus???

Ambiance glaciale...j'ai toujours dit que le supporteur toulousain était plus spectateur que supporteur, une sorte de muppet show style Statler et Waldorf quoi...Enfin, le spectateur toulousain doit changer sa copie, certes, mais le staff toulousain doit nous servir toujours la même daube???Le changement c'est pour quand??

perso, j'ai pas sifflé, parce qu'en fait je ne siffle (quasiment) jamais au stade, que ce soit les pénalités adverses, les prestations indigentes, etc, c'est pas mon truc... mais je comprends en partie les sifflets.

par contre pour l'ambiance glaciale, c'est vrai qu'autour de moi, tout le monde (et moi même) était un peu désabusé par la prestation proposée... cette saison on a le droit à des matchs bien merdiques quand même à Wallon... si ils veulent un peu plus de ferveur dans les tribunes, faudrait d'abord montrer un peu plus d'envie et de ferveur sur le terrain... :/ (surtout que l'augmentation de l'abonnement depuis 10 ans commence à faire bien mal au cul)

Lien vers le commentaire

....

Des sifflets malvenus

Cette déception dans le contenu ne valait pas, en tout cas, les sifflets descendus des tribunes d'Ernest-Wallon à la fin du match Il faudra bien que le public toulousain admette qu'il doit lui aussi se remettre en question tant l'ambiance d'Ernest-Wallon est devenue parfois glaciale par rapport à celle d'autres stades de Top 14 ou de Pro D 2

la dépêche.fr

http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/14/1863076-stade-l-heure-de-verite.html

Alors, faites vous partie des siffleurs malvenus???

Ambiance glaciale...j'ai toujours dit que le supporteur toulousain était plus spectateur que supporteur, une sorte de muppet show style Statler et Waldorf quoi...Enfin, le spectateur toulousain doit changer sa copie, certes, mais le staff toulousain doit nous servir toujours la même daube???Le changement c'est pour quand??

Je ne siffle jamais. Question de respect. Je ne suis personne (enfin presque) pour pour juger ceux qui descendent dans l'arène, même si des fois j'en ai gros sur la patate de voir l'engagement de certain. C'est aussi pour ça que je n'aime pas le topos sur les charters...
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne peux pas m'empêcher de penser que si l'UBB, le SF et le CO avaient gagné ce week-end, on se serait davantage bougés le cul contre Brive. Toujours cette impression de service minimum...

Modifié par penjolum
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Brive est aussi une belle équipe. Heureusement qu'il leur manquait 5 titulaires habituels, toute une 1ére ligne remplaçante et qu'ils n'avaient plus rien à jouer car sur la fin du match, un match nul n'aurait pas été volé de leur part.

Lien vers le commentaire

Brive est aussi une belle équipe. Heureusement qu'il leur manquait 5 titulaires habituels, toute une 1ére ligne remplaçante et qu'ils n'avaient plus rien à jouer car sur la fin du match, un match nul n'aurait pas été volé de leur part.

Peut etre aussi qu'heureusement pour eux il manquait une dizaine de joueurs à Toulouse ... :clin

Lien vers le commentaire

Peut etre aussi qu'heureusement pour eux il manquait une dizaine de joueurs à Toulouse ... :clin

toi tu vas avoir des problèmes...

Lien vers le commentaire

perso, j'ai pas sifflé, parce qu'en fait je ne siffle (quasiment) jamais au stade, que ce soit les pénalités adverses, les prestations indigentes, etc, c'est pas mon truc... mais je comprends en partie les sifflets.

par contre pour l'ambiance glaciale, c'est vrai qu'autour de moi, tout le monde (et moi même) était un peu désabusé par la prestation proposée... cette saison on a le droit à des matchs bien merdiques quand même à Wallon... si ils veulent un peu plus de ferveur dans les tribunes, faudrait d'abord montrer un peu plus d'envie et de ferveur sur le terrain... :/ (surtout que l'augmentation de l'abonnement depuis 10 ans commence à faire bien mal au cul)

Un gros +1

Il est gentil Noves mais bon, ya matière à comprendre (en partie) ces sifflets.

Cette saison, on a tjrs fait le stricte minimum.

J'ai le match des Zebre la qui me revient... Mais il y en a tant d'autre...

On la joue facile 10mn on se fait dominer, puis on se décide à jouer 30mn MT 24-0 bonus offensif, et puis... et puis plus rien (ou presque).

Ca joue a 2 à l'heure, genre c bon a pris le BO travail accompli.

Perso je prends ca comme un manque de respect des sup, dont certains se saignent pour aller au stade supporter leur équipe, faut il le rappeler.

Chez 90% des équipes de notre niveau ca fini en 60+, chez nous quedalle.

Donc ouais, à un moment ca gonfle sévère.

Brive est une belle équipe, mais ils venaient à poil ou presque.

Quand tu vois un Pointre qui à 5vs4 derrière et 10 point d'avance au score qui tappe sur un ballon d'occup mal négocié, tu te dis mais putain c pas vrai.

Donc à un moment donné faut aussi se regarder en face, c bien de dire que les siffleurs c tous des cons, que wallon est devenu glacial tout ca, mais faudrait effectivement arreter de se chercher des excuses TOUT LE TEMPS.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ambiance glaciale...j'ai toujours dit que le supporteur toulousain était plus spectateur que supporteur, une sorte de muppet show style Statler et Waldorf quoi...Enfin, le spectateur toulousain doit changer sa copie, certes, mais le staff toulousain doit nous servir toujours la même daube???Le changement c'est pour quand??

Non mais arrêtez de vous flageller aussi. Le supporter toulousain est comme tous les autres supporters en France, ni pire ni meilleur. En 2008-2009, je crois le CAB termine 6ème. Mais il n'y avait pas autant d'ambiance que cette année et pourtant les résultats étaient meilleurs. Pourquoi? Car un jeu restrictif, peu de spectacle. Mais j'aimerai que les supporters clermontois racontent comment était l'ambiance au Michelin au début des années 2000? C'était la fête, le meilleur public de France à cet époque?

A Brive aussi, on dit qu'on a le pire public de France, que c'est froid, et pourtant cette année, j'ai vu une ola au stadium, des chants. Tout ça parce que le jeu est sympa à voir. Qu'on gagne ou qu'on perde, on ne s'emmerde pas au stadium.

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez de vous flageller aussi. Le supporter toulousain est comme tous les autres supporters en France, ni pire ni meilleur. En 2008-2009, je crois le CAB termine 6ème. Mais il n'y avait pas autant d'ambiance que cette année et pourtant les résultats étaient meilleurs. Pourquoi? Car un jeu restrictif, peu de spectacle. Mais j'aimerai que les supporters clermontois racontent comment était l'ambiance au Michelin au début des années 2000? C'était la fête, le meilleur public de France à cet époque?

A Brive aussi, on dit qu'on a le pire public de France, que c'est froid, et pourtant cette année, j'ai vu une ola au stadium, des chants. Tout ça parce que le jeu est sympa à voir. Qu'on gagne ou qu'on perde, on ne s'emmerde pas au stadium.

Absolument d'accord avec ça ...

Perso,j'ai toujours pensé que la ferveur des tribunes est liée au terrain ...

S'il se passe rien ,peu de chances que l'ambiance soit chaude ...

Là pour le coup ,mauvais point pour Guytou faut etre honnete ...

Perso,pour avoir assisté à plein de matchs du ST depuis 25 ans y'a jamais eu une une ambiance de fou à Toulouse ...

Ponctuellement oui,j'ai en memoire le quart de finale de 1999 contre le SF mais sinon y'a de l'ambiance avant, mais pendant le match c'est plutot calme ...

Ceci dit,ce phénomène n'est pas propre au ST ni au rugby ...

Meme au foot, on voit de + en + de stades assez neutres ...

J'ai assisté à un match du Barça récemment , c'est mort de chez mort ...

Public de spectateurs qui comprend pas que le club ne gagne plus tous ses matchs 4-0 ...

Ils sont blasés là-bas ,gavés de chez gavés de titres ,de gloire (tiens ça me rappelle quelque chose :smile: )...

Au Réal pareil , silence assourdissant 80 % du temps ...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Absolument d'accord avec ça ...

Perso,j'ai toujours pensé que la ferveur des tribunes est liée au terrain ...

S'il se passe rien ,peu de chances que l'ambiance soit chaude ...

En france oui. Ailleurs notamment en Angleterre pas cette impression. Les mecs supportent peut être encore davantage quand l'équipe est en difficulté que quand elle gagne.

Mais en France, effectivement c'est le terrain qui conditionne l'ambiance dans les tribunes. Après je comprends les joueurs qui ne comprennent pas que lorsqu'ils ont le plus besoin des supporters, c'est là où les supporters tournent le dos. Car je crois que quand tu gagnes, entendre ton équipe applaudir, tu en as un peu rien à faire. Par contre quand tu es mené de 1 points dans la dernière minute, là tu aimerais avoir du soutien.

Lien vers le commentaire

En france oui. Ailleurs notamment en Angleterre pas cette impression. Les mecs supportent peut être encore davantage quand l'équipe est en difficulté que quand elle gagne.

Mais en France, effectivement c'est le terrain qui conditionne l'ambiance dans les tribunes. Après je comprends les joueurs qui ne comprennent pas que lorsqu'ils ont le plus besoin des supporters, c'est là où les supporters tournent le dos. Car je crois que quand tu gagnes, entendre ton équipe applaudir, tu en as un peu rien à faire. Par contre quand tu es mené de 1 points dans la dernière minute, là tu aimerais avoir du soutien.

Meme en Angleterre,ça décline sévère ...

A Manchester,leur "theatre of dream" de United, c'est plus l'enfer comme avant ...

Faut dire que vu le prix des billets ,les prolos peuvent plus y aller ...

La base populaire des clubs tend à disparaitre et c'est presque assumé par les proprios des clubs ...

Lien vers le commentaire

Après dire qu'on s'est fait chier toute l'année c'est pas vrai non plus..... n'ont ils pas enchaînés les BO sur 5 journée ?

Ça fait tout de même un minimum de 15 essais marqués en 5 matchs......

ça n'empêche que la saison est la moins intéressante en termes de spectacle depuis un long moment.... et vu qu'il y a la coupe du monde à la fin de la prochaine et beaucoup de joueurs aux clubs qui sont quasi sur d'y aller, pas sur que cela s'arrange !

Il va donc sans doute falloir patienter la saison d'après pour voir une envie débordante et du depouillage de dingue sur le terrain pour l'amour du maillot !

Lien vers le commentaire

Jusqu'au match à Londres contre les Sarries, la saison est bonne et le jeu plaisant, mais depuis ce jours là, excepté deux trois perfs récentes, c'est quand même un calvaire incroyable (vainqueur à l'arrache contre l'ubb ou oyo à Wallon, défaites honteuses à Grenoble ou Bayonne par exemple)

Lien vers le commentaire

La prestation peu abouti du Stade à quand même quelques explications :

- Le Stade jouait sans pas mal de titulaire, et notamment devant (Ralepelle, Steenkamp, Kakovin, Dussautoir, Nyanga, Lambolley, McAllister)

- On sort d'un 1/4 de HCup quand Brive a eu 15 jours de repos

- regardez bien le parcours de Brive à l'extérieur : aucune victoire, mais mis à part 3 match loupés (Castres, Oyo, RCT), il n'y a que des BD. Donc, BD contre l'ASM, SF, RCF, Bordeaux, nul à Grenoble et +9 à Montpel. Vu comme ça, c'est déjà moins honteux.

- En 1ère, on a 3 ou 4 grosses occases qu'on ne converti pas. Ensuite, on loupe les pénalités et on devient nerveux. Que faire de pire....

Enfin, je trouve que l'arbitre a joué les matadors... Il n'a absolument rien fait pour favoriser le jeu (les bras cassé sur touche alors qu'on est à 15 contre 14) et a joué à la star.

Après, comme vous, je me suis ennuyé samedi... Mais accordons quand même des circonstances atténuantes à l'équipe. De toute façon, on va vite voir, à Oyo, ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire

La prestation peu abouti du Stade à quand même quelques explications :

- Le Stade jouait sans pas mal de titulaire, et notamment devant (Ralepelle, Steenkamp, Kakovin, Dussautoir, Nyanga, Lambolley, McAllister)

- On sort d'un 1/4 de HCup quand Brive a eu 15 jours de repos

- regardez bien le parcours de Brive à l'extérieur : aucune victoire, mais mis à part 3 match loupés (Castres, Oyo, RCT), il n'y a que des BD. Donc, BD contre l'ASM, SF, RCF, Bordeaux, nul à Grenoble et +9 à Montpel. Vu comme ça, c'est déjà moins honteux.

- En 1ère, on a 3 ou 4 grosses occases qu'on ne converti pas. Ensuite, on loupe les pénalités et on devient nerveux. Que faire de pire....

Enfin, je trouve que l'arbitre a joué les matadors... Il n'a absolument rien fait pour favoriser le jeu (les bras cassé sur touche alors qu'on est à 15 contre 14) et a joué à la star.

Après, comme vous, je me suis ennuyé samedi... Mais accordons quand même des circonstances atténuantes à l'équipe. De toute façon, on va vite voir, à Oyo, ce qu'ils valent.

toi tu vas avoir des problémes....

La ligne à respecter c'est : Ils sont tous nul on est pittoyable et Il faut changer de staff

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

toi tu vas avoir des problémes....

La ligne à respecter c'est : Ils sont tous nul on est pittoyable et Il faut changer de staff

T'as un poster de de guytou demandant les 3 points dans ta chambre?

Lien vers le commentaire

T'as un poster de de guytou demandant les 3 points dans ta chambre?

chouette ....

Tu veux pas me l'echanger contre une interview de Servat d'apres match collector :" On est contents d'avoir gagné,l'important c'est les 4 points car au rugby le ballon est ovale et on sait jamais ce qui peut se passer "... :smile:

Lien vers le commentaire

T'as un poster de de guytou demandant les 3 points dans ta chambre?

et toi tu as une poupée de guytou et tu t'amuses à planter des aiguilles ?

Lien vers le commentaire

et toi tu as une poupée de guytou et tu t'amuses à planter des aiguilles ?

moi quand ma fille est pas sage, je lui mets une poupée de Steenkamp dans sa chambre et après ça file droit

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

moi quand ma fille est pas sage, je lui mets une poupée de Steenkamp dans sa chambre et après ça file droit

Celle de Bakkies ,c'est pour qu'elle mange sa soupe c'est ça ? :whistling:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

oui enfin, droit avec Steenkamp c'est vite dit

tu m'as volé les mots.

Steenkamp ça peut pas filer droit ça file de travers plutôt ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

moi quand ma fille est pas sage, je lui mets une poupée de Steenkamp dans sa chambre et après ça file droit

Y'en a qu'ont fini à la DASS pour moins que ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...