Aller au contenu

RWC 2015


Bracame

Messages recommandés

grand schtroumpf 83

ça y est, j'ai réussi à me connecter.

Finalement, j'étais optimiste. c'était à 250 euros (oups, pardon livres bien sur) les places qui restaient pour rance Irlande et France Italie.

Au cas où, tu tentes toujours, je te donne les autres prix, Le Canada c'est à partir de 75 livres et la Roumanie 65.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

ça y est, j'ai réussi à me connecter.

Finalement, j'étais optimiste. c'était à 250 euros (oups, pardon livres bien sur) les places qui restaient pour rance Irlande et France Italie.

Au cas où, tu tentes toujours, je te donne les autres prix, Le Canada c'est à partir de 75 livres et la Roumanie 65.

pour la Roumanie, il parait que ça se joue au feu rouge

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Au cas où, tu tentes toujours, je te donne les autres prix, Le Canada c'est à partir de 75 livres et la Roumanie 65.

Merci :) En fait, j'avais déjà des places pour le 1/4 du dimanche à Cardiff et j'en cherchais pour celui du samedi. J'en ai trouvé, un peu chères... mais j'allais déjà à Cardiff ce week-end là de toutes façons. De la sorte, je suis sûr de voir les Blacks, l'Irlande, et peut-être la France :stuart:

Lien vers le commentaire

Merci :) En fait, j'avais déjà des places pour le 1/4 du dimanche à Cardiff et j'en cherchais pour celui du samedi. J'en ai trouvé, un peu chères... mais j'allais déjà à Cardiff ce week-end là de toutes façons. De la sorte, je suis sûr de voir les Blacks, l'Irlande, et peut-être la France :stuart:

Idem, on a réussi à choper des places pour les deux quarts de finale ! :smile:

Modifié par Redcats
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Philippe-saint-andre-il-me-tarde-que-ca-commence/565514

"parce que là, maintenant, je me sens dans mon élément"

Bah voyons ... les 4 dernières années ? Il s'en fout royalement visiblement.

Classe et respectueux vis à vis des supporters venus les soutenir pendant les différents VI nations et tournées. Belle preuve aussi de culture rugbystique.

Incroyable de galvauder à ce point sur 4 saisons internationales

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Philippe-saint-andre-il-me-tarde-que-ca-commence/565514

"parce que là, maintenant, je me sens dans mon élément"

Bah voyons ... les 4 dernières années ? Il s'en fout royalement visiblement.

Classe et respectueux vis à vis des supporters venus les soutenir pendant les différents VI nations et tournées. Belle preuve aussi de culture rugbystique.

Incroyable de galvauder à ce point sur 4 saisons internationales

PSA se croit encore en top 14 , il s'en fout des 4 ans seul la CDM compte comme le top 14 ou seul les phases finales comptent .

Le reste du temps c'est pour piquer le pognon du supporter .

Lien vers le commentaire

puis j'ai vraiment du mal à nous imaginer champions du Monde alors qu'on n'a jamais été foutu d'être sur le podium européen...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le squad des Blacks pour le Four Nations donne une bonne idée de ce qu'il sera pour la RWC.

Cinq nouveaux : Sopoaga, Naholo, Milner-Skudder, Boadhurst et Taylor.

5 newcomers in 41-man All Blacks squad named Sunday: WELLINGTON, New Zealand (AP) " Flyhalf Lima Sopoaga and w... http://bit.ly/1I7wv6M

Lien vers le commentaire
Afrique du Sud. Huit novices et deux Parisiens chez les Springboks pour le Rugby Championship
Publié le 27-06-2015 à 16h00 • Mis à jour le 27-06-2015 à 16h00 • Par Thibault Perrin
deux-parisiens-chez-les-springboks-pour-

Deux Parisiens chez les Springboks pour le Rugby Championship.

Après la Nouvelle-Zélande, c’est au tour de l’Afrique du Sud de dévoiler son groupe en vue du Rugby Championship. Un squad élargi de 49 joueurs dévoilé par le sélectionneur des Springboks, Heyneke Meyer, qui comprend notamment huit membres sans une sélection (Scarra Ntubeni, Steven Kitshoff, Vincent Koch, Rudy Paige, Faf de Klerk, Jesse Kriel, Franco Mostert and Lionel Mapoe) et trois joueurs du Top 14 : le Toulonnais Bryan Habana et les Parisiens Morné Steyn et Heinke van der Merwe.

13 des 49 joueurs ne sont pas encore aptes à la compétition. Parmi eux se trouve le capitaine des Boks Jean de Villiers. Le centre s’était sérieusement blessé à la jambe face au Pays de Galles en novembre dernier et on ne donnait pas cher de sa peau en vue du mondial. Mais il a travaillé comme un fou pour revenir à son meilleur niveau et il en passe de réussir son incroyable pari.


Avant :

Willem Alberts (Sharks), Schalk Brits (Saracens), Schalk Burger (Stormers), Marcell Coetzee (Sharks), Bismarck du Plessis (Sharks), Jannie du Plessis (Sharks), Eben Etzebeth (Stormers), Steven Kitshoff (Stormers), Vincent Koch (Stormers), Siya Kolisi (Stormers), Francois Louw (Bath), Frans Malherbe (Stormers), Victor Matfield (Bulls), Teboho 'Oupa' Mohoje (Cheetahs), Franco Mostert (Lions), Tendai Mtawarira (Sharks), Scarra Ntubeni (Stormers), Trevor Nyakane (Bulls), Adriaan Strauss (Bulls), Heinke van der Merwe (Stade Francais), Marcel van der Merwe (Bulls), Warren Whiteley (Lions).

Arrières :

Faf de Klerk (Lions), Morné Steyn (Stade Francais), Damian de Allende (Stormers), Elton Jantjies (Lions), Bryan Habana (Toulon), Cornal Hendricks (Cheetahs), Zane Kirchner (Leinster), Jesse Kriel (Bulls), Willie le Roux (Cheetahs), Lwazi Mvovo (Sharks), Rudy Paige (Bulls), Ruan Pienaar (Ulster), JP Pietersen (Sharks), Handré Pollard (Bulls).

Les 13 joueurs blessés ou en reprise :

Heinrich Brüssow (Cheetahs), Lood de Jager (Cheetahs), Jean de Villiers (Stormers), Fourie du Preez (Suntory), Pieter-Steph du Toit (Sharks), Jaque Fourie (Kobe Steelers), Patrick Lambie (Sharks), Lionel Mapoe (Lions), Coenie Oosthuizen (Cheetahs), Cobus Reinach (Sharks), Jan Serfontein (Bulls), Frans Steyn (Sharks), Duane Vermeulen (Stormers).

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/afrique-sud-huit-novices-parisiens-chez-springboks-rugby-championship-2706151559.php#o3Wtu4ZQhidprO3I.99
Lien vers le commentaire

Le groupe géorgien pour préparer la Coupe du Monde

Piliers
Karlen Asieshvili – 21/04/1987 – 10 caps – Brive (Top14, France)
Levan Chilachava – 17/08/1991 – 23 caps – Toulon (Top14, France)
Vasil Kakovin – 01/12/1989 – 24 caps – Toulouse (Top14, France)
Davit Kubriashvili – 12/03/1986 – 39 caps – Stade Français (Top14, France)
Mikheil Nariashvili – 21/05/1990 – 26 caps – Montpellier (Top14, France)
Anton Peikrishvili – 18/09/1987 – 16 caps – Brive (Top14, France)
Davit Zirakashvili – 20/09/1983 – 48 caps – Clermont-Auvergne (Top14, France)

Talonneurs
Jaba Bregvadze – 23/04/1987 – 27 caps – Kochebi Bolnisi (Georgia)
Simon Maisuradze – 14/09/1986 – 32 caps – Valence d'Agen (Federale1, France)
Shalva Mamukashvili – 02/10/1990 – 29 caps – Sale Sharks (Premiership, England)
Zurab Zhvania – 23/09/1991 – 19 caps – Stade Français (Top14, France)

2° Ligne
Giorgi Chkhaidze – 24/06/1982 – 82 caps – Lille (Federale1, France)
Otar Giorgadze - 02/09/1996 - 2 caps - Aia Kutaisi (Georgia)
Vakhtang Maisuradze – 11/03/1987 – 24 caps – Albi (ProD2, France)
Konstantin Mikautadze – 07/01/1991 – 34 caps – Toulon (Top14, France)
Giorgi Nemsadze – 26/09/1984 – 48 caps – Tarbes (ProD2, France)

3° Ligne
Dimitri Basilaia – 27/11/1985 – 38 caps – Perpignan (ProD2, France)
Beka Bitsadze – 24/03/1991 – 16 caps – Locomotive Tbilisi (Georgia)
Viktor Kolelishvili – 09/10/1989 – 31 caps – Clermont (Top14, France)
Beka Gorgadze - 08/02/1996 - 2 caps - Stade Montois (Espoirs, France)
Mamuka Gorgodze – 14/07/1984 – 59 caps – Toulon (Top14, France)
Lasha Lomidze - 30/06/1992 - 12 caps - Béziers (ProD2, France)
Saba Shubitidze - 07/04/1994 - 3 caps - Academia Tbilisi (Georgia)
Shalva Sutiashvili – 24/01/1984 – 48 caps – Massy (ProD2, France)
Giorgi Tkhilaishvili – 08/04/1991 – 20 caps – RC Batumi (Georgia)

Demis de mêlée
Giorgi Begadze – 04/03/1986 – 34 caps – Kochebi Bolnisi (Georgia)
Vazha Khutsishvili – 02/09/1993 – 19 caps – Kharebi Rustavi (Georgia)
Vasil Lobzhanidze – 23/10/1996 – 5 caps – Armazi Tbilisi (Georgia)

Ouvreurs
Lasha Khmaladze – 20/01/1988 – 38 caps – Lelo Saracens (Georgia)
Lasha Malaguradze – 02/01/1986 – 56 caps – Bagnères (Federale1, France)

Centres
Davit Kacharava – 16/01/1985 – 81 caps – Enisey-STM (Russia)
Merab Sharikadze – 17/05/1993 – 34 caps – Aurillac (ProD2, France)
Giorgi Talakhadze – 24/08/1994 –2 caps - Lelo Saracens (Georgia)

Ailiers
Muraz Giorgadze – 28/06/1994 – 6 caps – Armazi Tbilisi (Georgia)
Tamaz Mchedlidze – 27/03/1993 – 29 caps – Agen (ProD2, France)
Giorgi Pruidze – 02/06/1994 – 3 caps – Aia Kutaisi (Georgia)
Sandro Todua – 02/11/1987 – 47 caps – Lelo Saracens (Georgia)

Arrières
Giorgi Aptsiauri – 20/01/1994 – 7 caps – Aia Kutaisi (Georgia)
Merab Kvirikashvili – 27/12/1983 – 84 caps – Montluçon (Federale1, France)
Irakli Svanidze – 01/06/1996 – 1 cap - Jiki Gori (Georgia)
Beka Tsiklauri – 09/02/1989 – 19 caps – Locomotive Tbilisi (Georgia)

Devant c'est très solide, derrière c'est super jeune!

Présence de Kakovin et de l'ancien talonneur toulousain Bregvadze

Modifié par beber66
Lien vers le commentaire

Tout le monde s'en branle certainement mais :

La Namibie n'avait sans doute pas besoin de cela. A moins de trois du début de la Coupe du monde en Angleterre (18 septembre-31 octobre), la plus faible des 20 matons engagées dans la compétition - vient de perdre son sélectionneur. Danie Vermeulen a en effet décidé de démissionner de ses fonctions comme vient de l'annoncer, la fédération namibienne de rugby (NRU).
Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Les arbitres des matches de poule pour le team Ouin-Ouin

France referees for World Cup pool stages:

v Italy: Craig Joubert

v Romania: Jaco Peyper

v Canada: JP Doyle

v Ireland: Nigel Owens

Joubert et Owens pour les 2 matchs les plus difficiles de la poule, c'est un complot pour motiver les joueurs en leur faisant croire que personne ne veut qu'ils aillent loin dans cette coupe du monde, non ?

Lien vers le commentaire

Joubert et Owens pour les 2 matchs les plus difficiles de la poule, c'est un complot pour motiver les joueurs en leur faisant croire que personne ne veut qu'ils aillent loin dans cette coupe du monde, non ?

En même temps il va falloir être un peu raisonnables.

Même Bourrin a fini par admettre que l'ASM ne pouvait pas être arbitrée QUE par son Cricri Berdos.

De même, le team Ouin-Ouin ne peut pas être arbitré QUE par Wayne Barnes en mode Cardiff 2007... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Comme on pouvait s'y attendre, Matt Giteau et Drew Mitchell réintègrent le squad des Wallabies.

Le groupe :

Avants : Rory Arnold (Brumbies), Dave Dennis (Waratahs), James Hanson (Reds/Rebels), Scott Fardy (Brumbies), Tetera Faulkner (Force), Scott Higginbotham (Rebels), Greg Holmes (Reds), Michael Hooper (Waratahs), James Horwill (Reds), Sekope Kepu (Waratahs), Stephen Moore (Brumbies), Sean McMahon (Rebels), Ben McCalman (Force), Dean Mumm (Waratahs), Wycliff Palu (Waratahs), David Pocock (Brumbies), Tatafu Polota-Nau (Waratahs), Scott Sio (Brumbies), Rob Simmons (Reds), Will Skelton (Waratahs), James Slipper (Reds), Toby Smith (Rebels)


Arrières : Adam Ashley-Cooper (Waratahs), Kurtley Beale (Waratahs), Quade Cooper (Reds), Israel Folau (Waratahs), Bernard Foley (Waratahs), Will Genia (Reds), Matt Giteau (Toulon), Rob Horne (Waratahs), Samu Kerevi (Reds), Tevita Kuridrani (Brumbies), Christian Lealiifano (Brumbies), Stephen Moore (Brumbies), Drew Mitchell (Toulon), Taqele Naiyaravoro (Waratahs), Nick Phipps (Waratahs), Henry Speight (Brumbies), Matt Toomua (Brumbies), Joe Tomane (Brumbies), Nic White (Brumbies)


En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/australie-matt-giteau-drew-mitchell-retour-squad-rugby-championship-0207150947.php#7uMIeXZUd7ZhyOlh.99
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

En même temps il va falloir être un peu raisonnables.

Même Bourrin a fini par admettre que l'ASM ne pouvait pas être arbitrée QUE par son Cricri Berdos.

De même, le team Ouin-Ouin ne peut pas être arbitré QUE par Wayne Barnes en mode Cardiff 2007... :sorcerer:

Ouais et puis mettre les defaites de l'edf sur le dos des arbitres c'est un peu gros quand on voit ce qu'elle produit depuis l'aire psa.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ouais et puis mettre les defaites de l'edf sur le dos des arbitres c'est un peu gros quand on voit ce qu'elle produit depuis l'aire psa.

Toutafé. Surtout quand ça se produit 75 jours AVANT le début de la compète !

Lien vers le commentaire

Comme on pouvait s'y attendre, Matt Giteau et Drew Mitchell réintègrent le squad des Wallabies.

Giteau je comprends, et encore sa fin d'année a été plus dure j'ai trouvé...

Mitchell j'ai des doutes franchement, son essai en finale ok (et encore faut voir la défense de l'asm sur le coup) mais sur l'année bof bof

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Giteau je comprends, et encore ça fin d'année a été plus dure j'ai trouvé...

Mitchell j'ai des doutes franchement, son essai en finale ok (et encore faut voir la défense de l'asm sur le coup) mais sur l'année bof bof

Pour l'instant, ils sont juste dans les quarante.

Mon prono : Giteau sera pris, ils sont pas tellement riches en 10. Par contre, pour Mitchell...

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, ils sont juste dans les quarante.

Mon prono : Giteau sera pris, ils sont pas tellement riches en 10. Par contre, pour Mitchell...

Exact j'avais pas fait gaffe...

Sinon assez d'accord: à 100% la comparaison Giteau/Foley fait un peu mal personnellement

Lien vers le commentaire

Laporte + Ch Jean-Pierre pour commenter. Je vais pas user les enceintes de la tele moi.

comme pour la CDM 99.

TF1, c'est un peu "retour vers le futur", nom de Zeus ! :stuart:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...