evan Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Pour moi, leur maul n'est pas valable car les sauteurs font écran au début. 1
adrien Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 le chassé-croisé continue suspense hitchcockien ! qui va craquer le premier ? Toulouse ? racing ?
Gabi Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Moi je vous dis que, l'an prochain, la règle de la minute pour buter va faire chier des buteurs. Sexton va devoir écourter sa préparation...
Gabi Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 le chassé-croisé continue suspense hitchcockien ! qui va craquer le premier ? Toulouse ? racing ? Et si y'a match nul ?
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Dans le règlement, coup de poing, c'est rouge. 1
Gabi Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 tout ça à cause de lancers en touche merdiques ... Notre touche a été minable toute ma saison donc y'a pas de raison que ça change.Mais effectivement, avec juste une touche correcte, on serait plus serein.
diogene Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Garcès a décidé qu'il ne mettrait de carton qu'en cas de décès. 2
adrien Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) franchement mettre pénalité à Leroux qui essaye juste de se dégager d'un étranglement c'est limite ! son geste ne mérite RIEN (u alors il faut sanctionner aussi Nyanga) il était devant et n'avait même pas besoin de demander la video pour ça, le gonze ! Garces me déçoit pour le coup. pffffffff Modifié 9 mai 2014 par adrien 1
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 là l'écran mérite un carton au vu des fautes répétées du racing
Tolosa Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 franchement mettre pénalité à Le roux qui essaye juste de se dégaqger d'un étranglement c'est limite ! il était devant et n'avait même pas besoin de demander la video pour ça, le con ! +1 c'sest meme lui qui demande a yannick de lacher le roux !
Haddock Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 il est toujours blessé pour ne pas taper Mac alister?
Gabi Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Il est vachement malin le Fall. Putain, on va perdre à cause des buteurs. Le metronome Sexton fait mal face a 60%.
ST XV Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 en avant repris devant pas sifflé ... et Garcés ne siffle pas et on va me dire qu'il n'arbitre pas contre le ST...
cKei Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Première grosse erreur de Garcès sur cet en-avant repris hors jeu de façon flagrante et délibérée.
adrien Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) en avant repris devant pas sifflé ... et Garcés ne siffle pas et on va me dire qu'il n'arbitre pas contre le ST... non, un Toulousain la touche (entre les deux bleus), il remet donc le second joueur bleu en jeu. l'en-avant n'est pas repris directement, donc il y a juste en-avant Modifié 9 mai 2014 par adrien
phila Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 le Racing est vraiment une équipe très déplaisante à voir, le combo des Lolos étant la cerise, 'tain le tas de pognon claqué pour un tel esprit et un tel jeu ...
strangler Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Là on se fait bien mettre... Pas vraiment. Les moyens de gagner, l'arbitre ne vous en prive pas.
evan Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Le Racing est une petite équipe franchement... Ils jouent la montre et cassent le rythme comme des chiens maigres. Modifié 9 mai 2014 par evan
adrien Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Le Racing est une petite équipe franchement... Ils jouent la montre et cassent le rythme comme des chiens maigres. en quart-de-finale et qui plus est à l'extérieur, nous sommes tous des "petites équipes".... c'est de bonne guerre je pense (même si c'est moche) Modifié 9 mai 2014 par adrien
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 quelque soit le résultat le ST mérite plus sur ce match ..
Gabi Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Mais qu'il sanctionne le racingman pour plaquage sans ballon sur Tolo !!
Parigot tête de veau Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Beau stamping de Tolofua sur une belle faute de Leroux
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 le carton jaune c'est à combien de fautes répétées ?
adrien Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) tout à l'heure il sanctionne celui qui se débattait (Leroux) et là il sanctionne celui qui retient (Leroux) pourquoi alors ne pas avoir sanctionné Nyanga qui ne lachait pas tout à l'heure... bonjour la cohérence, mec ! là il est gentil avec le ST ! Tolofua méritait 1 carton Modifié 9 mai 2014 par adrien
strangler Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Ca dépend, il sanctionne le premier mauvais et dangereux geste. J'y vois rien à redire. Après, Tolofua doit se contrôler.
adrien Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 faudra me dire où Philips fait en avant là ! ma foi, j'ai pas compris...
Pat@ Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 y peut pas changer de disque le commercial de canal + il est gavant 2
Papalou Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Je vois pas où Garcès met le ST ? Le placage sans ballon de MacA ? Pas de jaune. Leroux qui essaie de se dégager de Nyanga qui l'attrape au cou ? Faute pour Toulouse. Tolofua qui stampe Leroux qui le plaque illégalement ? Faute pour Toulouse aussi. Bref, arbitrage assez permissif (aucun carton), mais en même temps pas vraiment de scandale non plus, et un arbitrage assez équilibré au final.
Messages recommandés