Jump to content

Bracame

Recommended Posts

Nous y voilà.

Y aura forcément un doublé, à l'issue de ce match.

Doublé en championnat pour les Aveyronnais de Fanof.

ou

Doublé HCup/Top 14 (vous savez bien, le truc impossible selon Guytou) pour les Galactiques de Tropézien, GS83, Bren, Phil et Adrien.

Bakkies Botha@BakkiesBotha4 20 mai

Before this legend retire i show him how to make a nice BBQ on the BRAAI. SOUTH-AFRICAN SOUL. BLESSINGS. pic.twitter.com/u6PJYlcMMa

BoFP5-8CUAAowgv.jpg

Eux aussi ils font de barbec, ça ne doit pas venir de ça le problème à Toulouse. :clin

• Upvote 4

Bon je suis un fervent supporter du anti phase finale , je veux un premier du championnat champion de France donc....

GOOOOOOOOO RCT .......

La mascarade CO a assez duré .

Mourad avait prevenu, qu'il n'était pas invité a table, qu'il avait faim, qu'il forcerait la porte et qu'il se goinfrerait. C'est ce qu'il fait. Respect....

En cas de doublé, il pourrait même chi.er sous la table en sortant........

Quoi qu'on en pense, quoi qu'on en dise, quelques soient les aigreurs, la vérité est sur le terrain.

Il a monté une putain d'équipe.

Castres pour exister ne doit pas tomber dans le même piege que les anglais. Le RCT a une belle défense, maitrisée de belle manière, mais une défense prenable. Cette défense en ligne a un défaut, 'elle ne laisse que 3/4 mecs pour couvrir les zones 2 et 3, je le dis je le répéte, faut rentrer main main plein cœur, ça passe....

Les 2 têtes de culs l'ont tentés 2 fois hier, 2 fois ça a faillit passé, mais mal réalisé.

Si tu cherches pas d'autre solutions, t'es aspiré, concassé et tu t'en sort pas...

• Upvote 2
tropézien

Bon je suis un fervent supporter du anti phase finale , je veux un premier du championnat champion de France donc....

GOOOOOOOOO RCT .......

je le cite pour la postérité, Bourrin a soutenu un jour le RCT :drinks

Doublé HCup/Top 14 (vous savez bien, le truc impossible selon Guytou) pour les Galactiques de Tropézien, GS83, Bren, Phil et Adrien...

... Et Bracame. :)

Il faudra voir comment les toulonnais ont récupéré physiquement du gros combat contre les Saracens.

je le cite pour la postérité, Bourrin a soutenu un jour le RCT :drinks

Mais c'est faux , je suis toujours pour que le meilleur gagne et hier y'a pas eu photo , comme j'ai toujours dis que le ST 2008 méritait son titre top 14 , par contre en effet le titre hcup 2013 n'a pas été dans le club qui le méritait le plus .

tropézien

Mais c'est faux , je suis toujours pour que le meilleur gagne et hier y'a pas eu photo , comme j'ai toujours dis que le ST 2008 méritait son titre top 14 , par contre en effet le titre hcup 2013 n'a pas été dans le club qui le méritait le plus .

ça je ne l'ai jamais nié. Autant hier y avait pas débat, autant à Dublin l'ASM aurait du gagner

tropézien

Pour le RCT, je mettrais Menini à la place de Chiocci et Williams à la place de Rossouw

Michalak sur le banc à la place de Claassens

• Upvote 1

ça je ne l'ai jamais nié. Autant hier y avait pas débat, autant à Dublin l'ASM aurait du gagner

Comme en 2010 la meilleure équipe n'a pas gagné le championnat de France.

• Upvote 1
tropézien

Comme en 2010 la meilleure équipe n'a pas gagné le championnat de France.

en 2010, vous méritiez le titre notamment au vu de la 1/2 et la finale

tropézien

Notons aussi que hier, une fois n'est pas coutume, Hayma, Botha et Rossouw sont sortis tôt (vers la 50ème je crois) ce qui est assez rare et de bonne augure pour la finale

Notons aussi que hier, une fois n'est pas coutume, Hayma, Botha et Rossouw sont sortis tôt (vers la 50ème je crois) ce qui est assez rare et de bonne augure pour la finale

Botha revient à peine de blessure, c'est normal qu'il sorte tot. Et puis Suta fait une fin de saison remarquable (il devrait etre en bleu d'ailleurs)

Ça c'est vu pendant le match , ça a commencé a la 55 ème et c'est que je me suis dis qu'ils feraient le doublé .

tropézien

Quelle mauvaise idée de vouloir mettre la 2ème étoile sur le maillot pour la finale. Pouvait pas attentre le Mourad

Quelle mauvaise idée de vouloir mettre la 2ème étoile sur le maillot pour la finale. Pouvait pas attentre le Mourad

me dit pas qu'il refait le coup de l'étoile dégueulasse collé sur le maillot ?

De toutes façons, il est déjà dégueu votre maillot, donc vous n'êtes plus à une laideur près...

• Upvote 1

Nous y voilà.

Y aura forcément un doublé, à l'issue de ce match.

Doublé en championnat pour les Aveyronnais de Fanof.

ou

Doublé HCup/Top 14 (vous savez bien, le truc impossible selon Guytou) pour les Galactiques de Tropézien, GS83, Bren, Phil et Adrien.

Quelle honte un barbecue a gaz !!!!!! Beurk

tropézien

me dit pas qu'il refait le coup de l'étoile dégueulasse collé sur le maillot ?

Non mais je trouve présomptueux de mettre la 2ème étoile maintenant, concentrons nous sur le CO

De toutes façons, il est déjà dégueu votre maillot, donc vous n'êtes plus à une laideur près...

Merci du compliment

Mais il reste encore de la place sur le maillot malgré toutes les pubs ?
  • Upvote 5
tire-bouchon

Quelle honte un barbecue a gaz !!!!!! Beurk

c'est pas un barbeurk plutôt.

Quelle honte ce barbecue.

C'est pas estampillé CGT.

• Upvote 1

Sur ce match à fond derrière le CO. Je pense qu'ils ont les moyens d'enquiquiner le RCT, notamment en conquète. Je n'ai pas trouvé les R&N sereins en mélée face aux saracens, et c'est quand même un point fort du CO. En touche Caballero va essayer de les embrouiller en contre.

La charnière est très bien huilée, Lamerat et Dulin font une magnifique fin de saison.

En bref, j'y crois !!!!!!!!!!

Pour ma part, je pense à un début de match complètement dominé par le RCT, puis le CO qui revient en 2e mi-temps (en profitant de la fatigue de la troupe à Laporte).

Score problablement serré, étant donné que ce sont 2 grosses défenses, et 2 bons buteurs qui se rendront coup pour coup.

Toulon largement et logiquement. Tout autre résultat serait décevant.

S'ils perdent encore en finale pour le Brennus : saison râtée.

Dur, dur d'être le grand favori...

Tout autre résultat qu'une branlée du CO serait un échec pour le RCT .

De toute façon le vainqueur n'a pas déjà été sélectionné par Canal et Orangina?

• Upvote 2
fanofnumber10

GOOOOOOOOO RCT .......

celle de Clermont aussi comme plus grande equipe d'europe

tropézien

On va leur marcher sur la gueule

... ou pas

non la plus grande équipe d'Europe c'est nous et samedi soir on le confirmera... non mais oh

Aujourd'hui je suis confiant, ça va chier...

fanofnumber10

Sur ce match à fond derrière le CO. Je pense qu'ils ont les moyens d'enquiquiner le RCT, notamment en conquète. Je n'ai pas trouvé les R&N sereins en mélée face aux saracens, et c'est quand même un point fort du CO. En touche Caballero va essayer de les embrouiller en contre.

La charnière est très bien huilée, Lamerat et Dulin font une magnifique fin de saison.

En bref, j'y crois !!!!!!!!!!

pas moi,

Toulon est monstrueux physiquement, dernier match de Wilko, on les a eu une fois il y aura pas d'effet de surprise, le lobbying aupres des arbitres va fonctionner, etc...........

Tout autre résultat qu'une branlée du CO serait un échec pour le RCT .

j'espere pas, tu risquerai de nous faire une Bayle sur ton canape

Qui a dit cela ?

Pas moi et non seulement je ne l'ai pas dis mais jamais cru , par contre l'asm meilleur équipe de France en 2012 et 2013 oui je le dis et je le pense .

Qui a dit cela ?

Pas moi et non seulement je ne l'ai pas dis mais jamais cru , par contre l'asm meilleur équipe de France en 2012 et 2013 oui je le dis et je le pense .

Ben moi je le pense. Mais ils ont décidé comme d'hab de se saborder en finale...va savoir pourquoi.

Le club a organisé 43 bus + 2 trains complets + 3 avions ! Là, Revol a fait fort.

il faudra rajouter tous les déplacements privés.

Bravo aux supporters castrais pour cette mobilisation !

Edited by Gabi

Ah merde, elle n'est pas finie la saison!!!

Nous on était déjà à l'an prochain toutes les recrues néoZ qui débarquent à Wallon, la touche et la mêlée améliorées, un jeu de 3/4 mortel...Sauf qu'on est toujours dans la saison 2013-2014!!!

GO CO GO !!!

(je le crie pas trop fort pour ne pas brusquer la susceptibilité des néo-champions du monde d'Europe)

tropézien

Ah merde, elle n'est pas finie la saison!!!

Nous on était déjà à l'an prochain toutes les recrues néoZ qui débarquent à Wallon, la touche et la mêlée améliorées, un jeu de 3/4 mortel...Sauf qu'on est toujours dans la saison 2013-2014!!!

GO CO GO !!!

(je le crie pas trop fort pour ne pas brusquer la susceptibilité des néo-champions du monde d'Europe)

néo double championne d'Europe ce que n'a jamais réussi aucune autre équipe en France :sorcerer:

néo double championne d'Europe ce que n'a jamais réussi aucune autre équipe en France :sorcerer:

A l'époque de la mondialisation tu te refermes sur des affaires franco-françaises, tu me déçois Tropez...Le Leinster l'a fait, le Leicester l'a fait...On va dire que vous êtes la 3ème équipe européenne à avoir fait le doublé champion d'Europe de la mondialisation mondiale de ruby...et je dis bien ruby comme par chez nous, la capitale mondiale du ruby) :drinks

Edited by fonzie
  • Upvote 1

Les nouveaux supporters castrais sont des déçus du ST ?

tropézien

LesValeursDuRugby®©™@ValeursDuRugby 9 min

Vidéo.Le nouveau maillot du @RCTofficiel en préparation chez Burrda, avec une 2ème étoile et un hommage à Wilkinson! https://www.youtube.com/watch?v=DwHE8nHuaIA

le genre de truc qui me gave. Comment mettre la charrue avant les boeufs et donner un supplément d'âme au CO.

Quant à l'hommage à Wilko, JVN apprécierra...

le genre de truc qui me gave. Comment mettre la charrue avant les boeufs et donner un supplément d'âme au CO.

Quant à l'hommage à Wilko, JVN apprécierra...

Tu chipotes là...Tu ne peux pas comparer JVN et Wilko...Un de point de vue standing et reconnaissance mondiale, 2- de point de vue marketing!!!

L'hommage à Wilko sur le maillot c'est tout simplement pour vendre du maillot. Dans ce cas, vaut mieux Wilko que JVN.

tropézien

Tu chipotes là...Tu ne peux pas comparer JVN et Wilko...Un de point de vue standing et reconnaissance mondiale, 2- de point de vue marketing!!!

L'hommage à Wilko sur le maillot c'est tout simplement pour vendre du maillot. Dans ce cas, vaut mieux Wilko que JVN.

bien sûr que c'est pour vendre du maillot donc l'hommage mon cul hein :sleeping:

fanofnumber10

Les nouveaux supporters castrais sont des déçus du ST ?

non de Clermont, mais ils sont trop cons, ils descendent prendre le bus a Castres

• Upvote 3

Comment mettre la charrue avant les boeufs

La charrue c'est le titre et son affichage étoilé, les bœufs c'est le match de samedi dernier.

Les choses me semblent dans l'ordre :Neutral:

Tu crois vraiment que cela peut changer quelque chose dans motivation du CO ?

Normalement, elle doit déjà être à son point culminant...

tropézien

La charrue c'est le titre et son affichage étoilé, les bœufs c'est le match de samedi dernier.

Les choses me semblent dans l'ordre :Neutral:

Tu crois vraiment que cela peut changer quelque chose dans motivation du CO ?

Normalement, elle doit déjà être à son point culminant...

en tout cas moi je trouve ça présomptueux et ça me dérange

gronounours

Quoiqu'il en soit, on n'arrête plus la mégalomanie de Moumou ... :clover:

• Upvote 1