Aller au contenu

Ralepelle positif


bab

Messages recommandés

A mon avis, si il se charge ce n'est pas uniquement pour jouer en Top14.

Est ce qu'on a vérifier le charbon de bois de Steekamp. :smile:

C'est pas le charbon, mais la viande ! Comme pour Contador, c'est la faute au boucher !!! :yes:

Lien vers le commentaire

De toute façon, j'ai toujours eu de gros doute sur Ralepelle.

Le mec savait lancer en touche sous les ordres de Servat.

En plus il arrivait à stabiliser la mêlée toulousaine alors qu'il avait les pires piliers du Top14 à ces côtés.

Et pour finir, le mec mouillait le maillot et ses charges avançaient !!!!

La, c'était trop gros. Trop atypique par rapport à ses coéquipiers.

Avec son contrôle positif, je comprends mieux.

Au moins, on est sûr que le reste des toulousains ne sont pas chargés vue leur saison. Ouf !

Modifié par Gabi
  • Upvote 9
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Bon il est où Tropico ???? Je sais pas ce qui est pire un stéroïde ou un Dafalgan ? :sorcerer:

Non seulement le stade toulousain a le niveau le plus mauvais depuis des lustres mais en plus ils sont dopé lourds :whist: (au moins au RCT ils sont champions)

beh non justement... le fameux match où on a eu deux joueurs "codéinés", on s'est fait exploser par le stade toulousain...

...on commence à comprendre pourquoi, notre toubib c'était un rigolo à côté du leur (d'ailleurs, y'a qu'à voir les résultats de l'équipe de France depuis qu'il y est parti. :party: )

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Seule certitude, montes et guillalol ne se dopaient pas eux ouf[/quote

]

La surconsommation d'herbe de Montés est tout de même suspecte.

Modifié par Colza Nostra
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Enfin un truc positif au stade cette année !

Mdr ... mais pas politiquement correct !

Lien vers le commentaire

Rugby : la talonneur du Stade Toulousain Ralepelle contrôlé positif

Le contrôle a été effectué alors que l'ancien Springbok était en convalescence en Afrique du Sud. Il risque deux ans de suspension.

Selon une information révélée hier par nos confrères du journal « L'Équipe », Chiliboy Ralepelle, le talonneur sud-africain du Stade Toulousain, a subi un contrôle anti-dopage positif à un stéroïde anabolisant.

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en février, l'ancien Springbok (27 ans) était en convalescence en Afrique du Sud lorsqu'il a subi ce contrôlé inopiné diligenté par l'International Board. Il risque une suspension de deux ans.

« J'ai appris son contrôle par la presse », nous a indiqué René Bouscatel, le président du Stade Toulousain. Il a été effectué alors qu'il était en arrêt de travail. Nous allons rencontrer le joueur. Nous ferons le point ensuite. »

Arrivé à l'automne au Stade Toulousain, Ralepelle avait disputé 16 matches avant sa blessure en février à Biarritz.

http://www.sudouest.fr/2014/06/08/ralepelle-controle-positif-1578999-4037.php

Lien vers le commentaire

Le club n'était donc pas au courant ===> Flynn n'a pas été recruté pour le remplacer.

Se faire chopper en AFS alors que t'es convalescent. Le mec est vraiment pas très intélligent.

Lien vers le commentaire

Le club n'était donc pas au courant ===> Flynn n'a pas été recruté pour le remplacer.

Se faire chopper en AFS alors que t'es convalescent. Le mec est vraiment pas très intélligent.

Ouai c'est ça Bouscatel il a eu l'info hier en recevant un sms d'un pote aussi... on continue de prendre les supporters pour des cons

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Si tout est avéré ça veut dire que le joueur s'est vu notifié son contrôle positif de l'échantillon A il y a un bon moment, qu'il a derrière du faire la demande d'une contre-expertise sur l'échantillon B et qu'il a eu le résultat de l'échantillon B. Tout ça a au moins du prendre un mois et pendant ce temps il n'a même pas daigné prévenir le club ?

Soit Bouscatel ment soit Ralepelle est un imbécile fini qui peut postuler à la Dream Team Caminati (grosse concurrence de Narjissi toutefois)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Non mais le club il était au courant faut arrêter de jouer les naïfs, le journaliste de l'équipe il a les infos mais pas le club? LOL

C'est comme ceux qui croient que le staff dit vrai quand ça parle de se renforcer, adapter une nouvelle politique de recrutement après la défaite face au RM, c'est juste pour faire passer la pilule

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le club n'était donc pas au courant ===> Flynn n'a pas été recruté pour le remplacer.

Non mais tu vas vraiment croire ce que Bouscatel dit ?

Ça fait des semaines qu'il le sait. D'où le recrutement soudain de Flynn.

Mais logique qu'il l'ait gardé secret et fasse l'étonné. Tu ne peux pas faire autrement.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Bon ils sont ou les neozed qu'il faut vite s'abonner pour les voir et que on va tirer des lecons des deux saisons pourries et se renforcer ?

Non parce que la 4 arrivees et 8 departs on dirait bayonne

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour moi Flynn a été recruté pour avoir un bon talon d'expérience dans l'effectif , en plus de Ralepelle et Tolo . Pas forcément pour remplacer Rakepelle . Maintenant avec le cas de dopage de ce dernier on n'est vraiment léger au poste de Talon .

Lien vers le commentaire

Non mais tu vas vraiment croire ce que Bouscatel dit ?

Ça fait des semaines qu'il le sait. D'où le recrutement soudain de Flynn.

Je ne vois pas, mais alors vraiment pas pourquoi le contrôle positif de Ralepelle justifie le recrutement de Flynn.

L'an prochain on aurait eu Ralepelle / Flynn / Tolofua : Y'a que moi qui pense que c'est pas délirant ? Que tous les grosses écuries de ce Top 14 ont également cette richesse d'effectif à ce poste là ?

Je joue peut être le gros gros naïf mais j'ai tendance à croire Bouscatel.

Le rugby est loin d'être professionnel sur le sujet du dopage. Réveillez vous un peu les amis. La lutte antidopage en rugby c'est de la pure mascarade. Je suis persuadé qu'au sein des clubs, il n'y a pas de sensibilisation à ce sujet. Du foutage de gueule complet.

Je suis donc à peu près sûr que Ralepelle a tout géré dans son coin en AFS. En mode solo, il a voulu réglé cette "petite" affaire de dopage avec pour but de s'en sortir aussi lamentablement que la 1ère fois.

Tant que le dopage sera pris à la légère dans ce sport, la lutte antidopage restera ridicule. Ça m'étonne même pas qu'il y ait 0 communication entre les clubs, leurs joueurs, l'IRB et les Fédérations. Bref, je crois vraiment que Bouscatel le découvre comme nous.

Car tout simplement, il n'y a pas le même sérieux que dans le cyclisme à ce sujet. Les clubs de rugby se foutent royalement de la lutte antidopage. Comme ils se foutent de la santé des joueurs. Ce sport n'est pas sain. Je l'ai compris depuis un paquet de temps maintenant.

Santé des joueurs pas respectée, lutte antidopage inexistante, règlement contourné (salary cap, JIFF), arbitres humiliés en public, clashs entre présidents, vieux président de Fédé aux abonnés absents alors que son sport français s'enfonce encore et toujours ...

Ce sport tend de plus en plus vers le ridicule. Il pourrit chaque année un peu plus. Ouvrons les yeux ...

Ah mais je suis con, seul le milieu du cyclisme est pourri. Les autres milieux sportifs, c'est 100% clean :shaun:

Modifié par Glorin
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Glorin, pour revenir au sujet (l'ignorance de Bouscatel), je ne sais même pas si c'est techniquement possible.

Je m'explique : à partir du moment où l'échantillon A est déclaré positif, le joueur est suspendu à titre préventif en attendant la contre-expertise de l'échantillon B, non ? Je ne sais plus.

Franchement, ca voudrait dire que le joueur, la fédé sud africaine, l'IRB auraient cachés à la FFR, à la LNR et au ST le contrôle anti-dopage, le résultat positif de l'échantillon A, la demande de contre-expertise, le résultat positif de l'échantillon B, l'information officielle.

Et au final, ça serait même un journaliste de l'Equipe qui aurait eu la primeur de l'information avant tout le monde, en particulier les intéressés comme le ST.

Ça me parait impossible. Surtout pour une affaire si grave.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Si seulement on avait pris le mec que l'asm a viré parce que tout le monde sait dans le milieu que sa specialité c'est les produits et leur masquage on aurait pas ce probleme il y aurait une ordonnance pour un truc qui peut rendre positif a cette substance et dtc le controle

Enfin mourad a dit qu'il le recrutait pour ca au moins il assume et il fait les choses bien

Lien vers le commentaire

Vous savez quoi je pense de plus en plus que Ralepelle ne va pas prendre grand chose , voir rien du tout . Comme pour le premier coup il va inventer une histoire bidon , d'alimentation ou de médicament pris pour sa blessure , et au final il va bien s'en sortir . Par contre pas sur que le Stade le conserve mais dans ce cas là il faut un bon talon pour le remplacer .

Lien vers le commentaire

Vous savez quoi je pense de plus en plus que Ralepelle ne va pas prendre grand chose , voir rien du tout . Comme pour le premier coup il va inventer une histoire bidon , d'alimentation ou de médicament pris pour sa blessure , et au final il va bien s'en sortir . Par contre pas sur que le Stade le conserve mais dans ce cas là il faut un bon talon pour le remplacer .

Ouai enfin quand on parle de stéroïde ça peut aussi bien être des cachets que des injections, si c'est le 2nd cas ce n'est quand même pas rien... et il faudrait connaitre les quantités retrouvés.

Après on peut toujours trouver un doc sud af qui lui a fourni ces medocs histoire de l'aider dans sa ré éducation, renforcer plus rapidement son genou

Puisque lundi c'est férié ? :whistling:

J'espère qu'il sera rentré de son week end prolongé...

Lien vers le commentaire

Glorin, pour revenir au sujet (l'ignorance de Bouscatel), je ne sais même pas si c'est techniquement possible.

Ça m'étonnerait même pas que l'IRB n'ait pas pris la peine d'avertir le ST. Le contrôle a été effectué en AFS, pour rappel.

Le rugby est tellement laxiste là-dessus que c'est tout à fait possible que Ralepelle ait été le seul à le savoir.

Je connais pas la procédure à respecter en cas de contrôle positif mais si ça se trouve, l'avertissement au club n'est pas clairement prévu.

Lien vers le commentaire

A mon avis il y a le joueur et la fédération point barre.

La fede n'a pas téléphone illimité à l'international donc c'est pas évident de prévenir les clubs

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

DROGUES !!! CYCLISTES !!! GAUCHISTES !!! FUMEURS DE JOINTS !!! TOUT ETAIT FAUX !!! TRUQUEURS !!! RENDEZ LES BRENNUS !!! ET LES H CUP !!! :sorcerer:

Sans aucune relation avec ce qui précède, j'aime beaucoup Peter de Villiers, pas vous ? :smile:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Comme disait Pieter de Villiers : "au lieu de regarder la paille qui est dans le nez de ton voisin, regarde la poudre qui est dans le tien "! Hin hin hin (© moi-même)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Demain dans le midol :
"ralepelle positif, les dessous de l'affaire!" ca promet!! :clin

Lien vers le commentaire

Demain dans le midol :

"ralepelle positif, les dessous de l'affaire!" ca promet!! :clin

sinon ils annoncent pas des recrues ? Braid en 3ème ligne et Bismark pour remplacer Ralepelle .
Lien vers le commentaire

sinon ils annoncent pas des recrues ? Braid en 3ème ligne et Bismark pour remplacer Ralepelle .

Et, apparement, Carter pour remplacer Barraque.
Lien vers le commentaire

Si seulement on avait pris le mec que l'asm a viré parce que tout le monde sait dans le milieu que sa specialité c'est les produits et leur masquage on aurait pas ce probleme il y aurait une ordonnance pour un truc qui peut rendre positif a cette substance et dtc le controle

Enfin mourad a dit qu'il le recrutait pour ca au moins il assume et il fait les choses bien

Je vois pas de qui tu parles .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Et, apparement, Carter pour remplacer Barraque.

Jouer 3 matchs dans la saison. Un sacré pari!

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Pas moi je l'ai dans le nez celui la

Idem, et Tony Marsh me casse les couilles. (mais merci à lui quand même)

Lien vers le commentaire

Bon j'ai lu le midol , Le 1er test positif date du 19 mars , possible administration du produit pour favoriser la cicatrisation et retrouver plus vite de la force après une opération . Les test de dopage dans le cadres du top 14 sont tous négatif pour Ralepelle ( super rassurant , L'IRB trouve la substance mais en France on la trouve pas ) . En gros il est dopé mais par une pirouette il va s'en sortir , je pense .

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Bof...

Tout le monde a très bien su s'accommoder du fait qu'il s'etait fait chopper qq année avant...

Donc je pense que ça fera très rapidement pareil s'il est à nouveau blanchi.

Et il faut aussi arrêter de penser qu'il est tout seul. Pour en avoir parlé avec des personnes très bien placée, l'extreme majorité des joueurs prennent des produits, ne serait ce que ceux permettant de supporter les douleurs dues aux chocs...

Lien vers le commentaire

Hugogo, l'article indique t'il qui aurait administré le produit ? Le médecin du ST ? Sud'af ? Ralepelle lui-même ?

Car son contrôle a eu lieu en Afrique du Sud il me semble. S'il se l'est administré la bas, normal qu'on ne l'ait jamais détecté en France.

S'il s'en sort une 2e fois, ça incitera encore plus les joueurs (notamment sud af) à se doper.

Mais bon ça m'étonnerait, on parle de stéroïde la.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ralepelle va plaider la contamination car les doses sont extrêmement faibles.

et Bouscatel explique bien que l'IRB n'a même pas prévenu le club.

Vive le rugby professionnel.

Vous allez voir que Ralepelle, récidiviste, va s'en tirer :shaun:

Lien vers le commentaire
Ludovic3103

On fait tout ce cinéma mais quand Steffon Armitage à était contrôler on as eu juste droit à un article mais c'est vrai il joue à Toulon.

Quand vous voyais se mec qui fait plus de 100kg et cas la 70eme minute il cour encore comme un lapin, faut pas me faire croire qu'il tourne cas l'eau

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

On fait tout ce cinéma mais quand Steffon Armitage à était contrôler on as eu juste droit à un article mais c'est vrai il joue à Toulon.

Quand vous voyais se mec qui fait plus de 100kg et cas la 70eme minute il cour encore comme un lapin, faut pas me faire croire qu'il tourne cas l'eau

Tu vois pas une différence entre des stéroïdes et de la codéine ?

Il aurait ete contaminé lors d'une poignée de main avec un toulonnais

Impossible les toulonnais, c'est des voyous, ils serrent la main de personne

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...