Invité Chrysler Rose Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Oh que oui!! Master of my domain!Votre enthousiasme est communicatif, mais c'est quoi comme série : poilade, horreur, flicaille, autre... ?
Maxence Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Ah oui... Seinfeld... très drôle! Je pense que Mon Oncle Charlie s'en est bien inspiré!
Invité chomelaregle Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Votre enthousiasme est communicatif, mais c'est quoi comme série : poilade, horreur, flicaille, autre... ? c'est THE sitcom, poilade, humour intelligent, toussa... Ah oui... Seinfeld... très drôle! Je pense que Mon Oncle Charlie s'en est bien inspiré! Friends aussi!
black-dwarf Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Je prends le train en route.... Quelqu'un a parlé de Banshee ??? Sexe et baston a chaque épisode, jouissif
Invité Chrysler Rose Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Je prends le train en route.... Quelqu'un a parlé de Banshee ??? Sexe et baston a chaque épisode, jouissif Oui, sur la première page de ce topic. Les nanas sont supers et se déloquent aussi souvent que tu ne payes pas ton coup.
tire-bouchon Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 Vous ai je parler de ma série préférée, "La cuisine de Mimi". C'est l'histoire d'une jeune femme d' origine asiatique qui se promène dans la campagne médoquine et qui ne peut s'empêcher de saisir la queue d'une poêle ( et pas le contraire) quand elle rentre chez elle. Au dernier épisode elle valorisait la "Crépinette". Excitant..non??
gronounours Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Vous ai je parler de ma série préférée, "La cuisine de Mimi". C'est l'histoire d'une jeune femme d' origine asiatique qui se promène dans la campagne médoquine et qui ne peut s'empêcher de saisir la queue d'une poêle ( et pas le contraire) quand elle rentre chez elle. Au dernier épisode elle valorisait la "Crépinette". Excitant..non?? La chroNIQUEUSE CULinaire la plus chiante/surfaite de la création ... jette un oeil sur Yoake San plutôt ! Modifié 19 décembre 2014 par gronounours
Invité chomelaregle Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 La chroNIQUEUSE CULinaire la plus chiante/surfaite de la création ... jette un oeil sur Yoake San plutôt ! je ne connaissais aucune des 2, mais après avoir googleisé... c'est vrai qu'elles ont l'air gentilles!
Invité Chrysler Rose Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Déçu par la fin de Luther, une histoire qui se délite au fil des saisons 2 et 3 (courtes : 4 épisodes chacune). On termine légèrement dans le grand guignol, avec des incohérences béantes dans le scénario et des couillonades genre la nana du début (Alice, chouette personnage) qui se transforme en super-héroïne pour sauver à peu près toutes les situations... Pour moi : saison 1 excellente, les deux autres non.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 26 décembre 2014 Posté(e) 26 décembre 2014 Qui a regardé Leftovers ? Cette allégorie brumeuse et confuse sur la disparition ne m'a pas convaincu du tout, alors qu'une suite est annoncée. Mais peut-être n'ai-je rien compris...
tire-bouchon Posté(e) 26 décembre 2014 Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Si tu nous précises le type de disparition, on te dira tout! Modifié 26 décembre 2014 par tire-bouchon
Maxence Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Je persiste sur Ray Donovan (j'en suis à la deuxième saison, épisode 8)... ça part dans tous les sens, mais il y a plein de sujets qu'on ne voit pas habituellement dans des séries ou au cinéma (on n'est pas dans le "politiquement correct"). Bon la famille en prend un sacré coup. Mais il y a une telle énergie! Le gros plus, c'est, je le répète, le casting. Avec des stars comme Jon Voight, excellentissime.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Fini Halt and catch fire, série se passant dans le milieu de l'informatique (!) des années 80, où l'on suit trois personnages d'une petite boîte texanne qui conçoivent ce qu'ils pensent être le premier ordinateur portable. Outre les problèmes rencontrés, techniques et étadamiques, ils doivent faire face aux ignobles concurrents qui tentent de leur piquer les idées. Ca se suit sans ennui, les personnages sont intéressants (habituelles interactions avec la vie privée), mais on ne crève quand même pas le plafond. Une saison 2 est à suivre.
Maxence Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Fini Ray Donovan... Une véritable tragédie grecque à L.A.... mais aussi des moments comiques dignes de la comédie italienne (cf. le casse des bras cassés). Je pense qu'il faut enchaîner les épisodes sur quelques jours pour profiter encore plus de cette excellente série. Vivement la saison 3 !
yan Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 tu me l'a bien vendu Maxence j'ai commencé le téléchargement! 1
etienne Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 tu me l'a bien vendu Maxence j'ai commencé le téléchargement! Ne t'attends pas à qqch de dingue...il l'a très bien vendu mais en réalité ça se regarde mais ce n'est pas une série de folie non plus. Sinon j'avais oublié d'en toucher 2 mots...la fin de Homeland grosse déception On m'a parlé de Black mirror, quelqu'un connait?
yan Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 non mais j'ai plus rien à voir pour le moment, pas de sortie film et les séries c'est tout fini ou en pause.. Homeland j'ai trouvé le 9-10-11 excellent et le 12 grosse déception...pour moi je trouve que l’épisode 11 aurait du être le final et le 12 le commencement de la nouvelle saison.. Black mirror, j'ai bien aimé le 1er épisode, j'ai regardé les 2 suivants que j'ai trouvé nettement moins bien et j'ai pas regardé les derniers! le fait que ce soit des "one shot" avec aucun lien entre chaque épisode m'a pas aidé à m'y intéresser d'avantage! sinon les critiques sont excellentes pour cette série mais c'est pas ma came!
etienne Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 non mais j'ai plus rien à voir pour le moment, pas de sortie film et les séries c'est tout fini ou en pause.. Homeland j'ai trouvé le 9-10-11 excellent et le 12 grosse déception...pour moi je trouve que l’épisode 11 aurait du être le final et le 12 le commencement de la nouvelle saison.. Black mirror, j'ai bien aimé le 1er épisode, j'ai regardé les 2 suivants que j'ai trouvé nettement moins bien et j'ai pas regardé les derniers! le fait que ce soit des "one shot" avec aucun lien entre chaque épisode m'a pas aidé à m'y intéresser d'avantage! sinon les critiques sont excellentes pour cette série mais c'est pas ma came! Pour Homeland + 10000000, pareil sur les 9, 10 et 11 j'ai trouvé ça génial je me suis même dit on retrouve du suspens, de l'intrigue etc bref du lourd (surtout le 11) puis le 12 catastrophique. Les films ce n'est pas le bon topic mais dernièrement j'ai DL "I Origins" très bon, j'ai trouvé ça à la fois intriguant et captivant.
yan Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Bon au final j'ai fini les 2 saison de Ray Donovan! j'ai plutôt apprécié! entre les soprano et Banshee! ca se regarde très facilement et liev schreiber est pile poil dans le rôle! 1
diogene Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Le calendrier de l'Avant : http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18638253/ Faites votre choix. Faites chauffer le VPN. Modifié 6 janvier 2015 par diogene
tire-bouchon Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) C'est tout choisi. Game of trône avec papier parfumé, je continue. Walkingdead commence à me faire chier. On ne voit plus un zombie et ce sont ceux qui sont en bonne santé qui se dézinguent. En plus c'est plein d'incohérences. Les Experts sont à la ramasse depuis que le chef est parti s'envoyer en l'air avec sa subordonnée en Amérique du Sud. Le seule série à laquelle je sois fidèle est "30 million d'amis" car j'adore les animaux, surtout les chèvres. Le reste je ne connais pas et de toute façon je suis en pleine déprime depuis les confessions de Patrick Sébastien. Modifié 6 janvier 2015 par tire-bouchon
etienne Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 La saison 3 de Banshee s'annonce excellente.
tire-bouchon Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Je viens de voir le huitième épisode de Walking Dead. les Zombies blasphèment à tout va. Ils veulent bouffer du curé!
Pacino31 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Posté(e) 14 janvier 2015 La saison 3 de Banshee s'annonce excellente. Ouais ,le premier episode envoi dèja du lourd ... Pour le reste,me fais un peu chier en ce moment ... C'est le calme plat question series . Sons Of anarchy fini,Boardwalk Empire fini , Walking Dead en pause,Hell On Wheels aussi .. Y'a rien qui m'attire . J'ai essayé Gotham (pas mal mais pas génial ) ,Marco Polo mais le peu que j'ai vu ( la moitié du 1 ere episode ) un peu déçu ... Je vais m'y mettre serieusement . Vivement le retour de Game Of Throne , Ray Donovan ...
yan Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Comme toi Pacino31...sinon tu a Broadchurch qui a recommencé! Peaky Blinders et Fargo tu les a vu?
Pacino31 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Comme toi Pacino31...sinon tu a Broadchurch qui a recommencé! Peaky Blinders et Fargo tu les a vu? Fargo oui j'ai vu ... Ca part super bien j'ai trouvé ,le premier episode est phénoménal (la decouverte des personnages est purement jouissive) mais apres ça va decrescendo pour un final ultra previsible en fin de compte ... Le reste non pas vu . Serie que j'attends en saison 2 avec impatience ,c'est Penny Dreadful Modifié 14 janvier 2015 par Pacino31
yan Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Ben je te conseille vivement Peaky Blinders (mafia, drame, historique) et broadchurch (thriller, policier)
Pacino31 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Posté(e) 14 janvier 2015 Ben je te conseille vivement Peaky Blinders (mafia, drame, historique) et broadchurch (thriller, policier) Why not ... Thanks
Invité Chrysler Rose Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Si on aime Boardwalk Empire, Peaky Blinders est son pendant anglais. J'ai trouvé cette série excellente. Par contre, très déçu par la saison 1 de Hell on Wheels : personnages caricaturaux, y compris physiquement (les indiens attifés comme dans les westerns des années 50 et qui parlent un anglais châtié, mon dieu), rebondissements convenus qu'on voit venir comme une feinte de passe de Leguizamon, manque de crédibilité (8 mecs qui déciment tout une armée d'indiens... ), ... j'ai fini sans aucune passion, par masochisme. Je vais entamer Klondike, en espérant que les cowboys vont, ce coup-ci, me réserver une bonne surprise car, après Homeland, j'enchaîne quand même les trucs pas terribles.
yan Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Polala mais je connaissais pas Boardwalk Empire, allez zou, je lance ça!
Pacino31 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Polala mais je connaissais pas Boardwalk Empire, allez zou, je lance ça! Regardé hier soir le premier episode de Peaky ... Ben franchement,pour le moment j'y suis pas dedans . Je me donne encore 2 episodes mais pour le moment,je trouve quand meme Boardwalk bien,bien au dessus ... Si on aime Boardwalk Empire, Peaky Blinders est son pendant anglais. J'ai trouvé cette série excellente. Par contre, très déçu par la saison 1 de Hell on Wheels : personnages caricaturaux, y compris physiquement (les indiens attifés comme dans les westerns des années 50 et qui parlent un anglais châtié, mon dieu), rebondissements convenus qu'on voit venir comme une feinte de passe de Leguizamon, manque de crédibilité (8 mecs qui déciment tout une armée d'indiens... ), ... j'ai fini sans aucune passion, par masochisme. Je vais entamer Klondike, en espérant que les cowboys vont, ce coup-ci, me réserver une bonne surprise car, après Homeland, j'enchaîne quand même les trucs pas terribles. T'as reussi à te scotcher à Homeland ? Putain moi j'ai arrété à la premiere saison ,apres c'est la sale manie des Ricains de faire durer pour faire durer ... Le concept est tres bien à la base ,mais ça doit etre court je trouve . Modifié 15 janvier 2015 par Pacino31
tropézien Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Putain, mais vous êtes chômeurs ou quoi ? :-) 1
Papalou Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Putain, mais vous êtes chômeurs ou quoi ? :-) Pour Chrysler Rose, je peux témoigner que non.
Glorin Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 T'as reussi à te scotcher à Homeland ? Putain moi j'ai arrété à la premiere saison ,apres c'est la sale manie des Ricains de faire durer pour faire durer ... Le concept est tres bien à la base ,mais ça doit etre court je trouve . J'ai regardé toutes les saisons de Homeland. Celle de cette année est de loin la meilleure. Elle est vraiment bien car traité totalement différemment des précédentes. 1
tire-bouchon Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Putain, mais vous êtes chômeurs ou quoi ? :-) Non!...Employeurs, pour la plus part.
etienne Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 J'ai regardé toutes les saisons de Homeland. Celle de cette année est de loin la meilleure. Elle est vraiment bien car traité totalement différemment des précédentes. Pas d'accord la 1 et la 2 très bonnes, ok pour dire que la 3e était merdique mais la fin de la dernière c'est n'importe quoi.
Pacino31 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 Putain, mais vous êtes chômeurs ou quoi ? :-) Non on vend de la drogue ... Pas d'accord la 1 et la 2 très bonnes, ok pour dire que la 3e était merdique mais la fin de la dernière c'est n'importe quoi. Je crois avoir lu que les audiences s'etaient effondrées aux USA pour la 3 ieme saison ...
yan Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 la 3eme saison de Homeland elle met juste 7 ou 8 épisodes à décoller!! heureusement ils ont pas renouveler l'erreur pour la 4!
nikos Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Putain moi j'ai arrété à la premiere saison ,apres c'est la sale manie des Ricains de faire durer pour faire durer ... Le concept est tres bien à la base ,mais ça doit etre court je trouve . J'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal avec les séries qui sont faites pour ne durer qu'une saison, dont le thème de base fait qu'au bout d'une saison l'histoire est terminée, et qui sont prolongées encore et encore devant les bonnes audiences.Je range là dedans les Lost, Prison Break, etc. ou très dernièrement The Affair (j'espère qu'ils oseront pour celle là ne pas faire une saison 2) 1
Pacino31 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) J'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal avec les séries qui sont faites pour ne durer qu'une saison, dont le thème de base fait qu'au bout d'une saison l'histoire est terminée, et qui sont prolongées encore et encore devant les bonnes audiences. Je range là dedans les Lost, Prison Break, etc. ou très dernièrement The Affair (j'espère qu'ils oseront pour celle là ne pas faire une saison 2) Absolument d'accord ... En plus je trouve que ça tue le concept en fait . A la base ,c'est fait pour etre nerveux ,la tension et le suspense sont directement impactés par ça ... C'est bien aussi des series courtes ,y'a pas d'obligation de multiplier les saisons . Le meilleur exemple en date ,c'est TRUE DETECTIVES ... 1 saison carrée,nickel. La saison 2 sera autre chose : nouveaux acteurs,nouvelle intrigue. Novateur le concept Dans la meme veine que cette critique,au cinéma y'a les freres Wachowski qui ont fait de la merde avec les Matrix . Là ou le 1 etait super,il a fallu qu'ils en rajoutent 2 qui ont plus flingué la série qu'autre chose . Bref,souvent c'est le tiroir caisse qui dicte ces conneries . Modifié 15 janvier 2015 par Pacino31
Gabi Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Putain, mais vous êtes chômeurs ou quoi ? :-) C'est clair. Les gens de ce topic m'épatent. Leur journée dure t'elle 24h ? Modifié 15 janvier 2015 par Gabi
Gabi Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Bref,souvent c'est le tiroir caisse qui dicte ces conneries . Euh... Le tiroir caisse décide de tout en matière de séries.
Bracame Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 C'est clair. Les gens de ce topic m'épatent. Leur journée dure t'elle 24h ? Sont addicts, tout bonnement. C'est le danger, avec les séries. Ce qui est navrant (et inacceptable !) c'est que leur boulot et leur sommeil empiètent sur leur 'temps de séries'. 1
tropézien Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Sont addicts, tout bonnement. C'est le danger, avec les séries. Ce qui est navrant (et inacceptable !) c'est que leur boulot et leur sommeil empiètent sur leur 'temps de séries'. mais kilécon
Pacino31 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 C'est clair. Les gens de ce topic m'épatent. Leur journée dure t'elle 24h ? Non ,c'est juste que quand toi du dors moi je bosse ... Donc effectivement,j'ai le temps en journée ...
tropézien Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Non ,c'est juste que quand toi du dors moi je bosse ... Donc effectivement,j'ai le temps en journée ... tu fais quoi ?
Gabi Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 Non ,c'est juste que quand toi du dors moi je bosse ... Donc effectivement,j'ai le temps en journée ... Et tu dors quand ?
tropézien Posté(e) 15 janvier 2015 Posté(e) 15 janvier 2015 tu bosses de nuit ? bon courage si c'est le cas, pas toujours facile
Pacino31 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Et tu dors quand ? Le matin de 07H00 à 13H00... tu bosses de nuit ? bon courage si c'est le cas, pas toujours facile Question d'habitude tu sais ... Et puis je le choisis donc j'ai pas trop à me plaindre . Modifié 15 janvier 2015 par Pacino31
Messages recommandés