Aller au contenu

Critiques de séries


Pacino31

Messages recommandés

exact, Mickael Keaton.

mes excuses ! :drinks

'tain, en plus; Val Kilmer c'était dans Batman Forever !

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

On me propose Anne Hattaway ou Michèle Pfeiffer, je prend la première, hein... Mais pas forcément pour jouer dans un film.

Tu m'etonnes ...

Elle est plus toute jeune la Michelle hein ... :clin

Et pour qui a vu Hattaway en combi latex moulante noire et talon aiguilles dans les dernier batman , humainement c'est pas possible de résister ... :shaun:

Burton a en effet fait les 2 premiers volets (Batman et Batman le défi), mais c'était avec Michael Keaton, qui reste d'ailleurs pour moi de loin le meilleur Batman.

C'est à ce jour ce qui se fait de mieux en terme de films de super-héros. Tout y est: décors glauques au possible, acteurs fabuleux (Nicholson en Joker, Dany de Vito en Pingouin et Michelle Pfeiffer en Catwoman !), bande son grandiose de Danny Elfman et Prince (!) et bien sûr excellents scénarios.

Ce qui s'est fait après est pour moi largement inférieur, que ce soit bien évidemment pour les daubes type Batman Forever ou Batman et Robin, mais aussi ceux de Nolan, le 2ème mis à part. D'ailleurs si on compare les périodes Burton / Nolan, ce dernier pâtit carrément de la comparaison : seconds rôles faibles (Anne Hattaway, sérieusement ?), Batman fadasse avec une voix absolument ridicule, absence absolue de fun (mais c'est pour faire plus "dark" vous comprenez ...), et Batmobile moche (bon ça c'est personnel, je suis un fan ultime de l'ancienne :sorcerer: ), musique de Hans Zimmer. Ce qui le sauve, c'est d'avoir eu pour "The Dark Knight" un acteur exceptionnel au sommet de son art pour jouer le joker, et qui éclipse d'ailleurs complètement tous les autres personnages du film, Batman en tête.

Tu sais qu'il s'est embrouillé avec la prod au début parce qu'il ne voulait composer que s'il incarnait Batman ...

Putain,Prince et ses 1 M60 tout mouillé en Batou ... :party:

Enorme

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

On me propose Anne Hattaway ou Michèle Pfeiffer, je prend la première, hein... Mais pas forcément pour jouer dans un film.

Ah ça je dis pas !

Après avec la Pfeiffer de l'époque, il y a match !

michelle-pfeiffer-catwoman-in-batman-ret

vs

catwoman_68117.jpg

Modifié par -M-aFiou
Lien vers le commentaire
Tu sais qu'il s'est embrouillé avec la prod au début parce qu'il ne voulait composer que s'il incarnait Batman ...

Putain,Prince et ses 1 M60 tout mouillé en Batou ... :party:

Enorme

Ah tiens je savais pas, mais concernant le personnage ça m'étonne même pas !

Lien vers le commentaire

Ah ça je dis pas !

Après avec la Pfeiffer de l'époque, il y a match !

Question de goût, pour moi il n'y a clairement pas match.

Lien vers le commentaire

Ah ça je dis pas !

Après avec la Pfeiffer de l'époque, il y a match !

michelle-pfeiffer-catwoman-in-batman-ret

vs

catwoman_68117.jpg

T'es pas objectif ...

Tu prends la meilleure pose de Michelle et tu prends la plus pourrie d'Anne ... :yes:

tiens cadeau (mode intimité )

http://3.bp.blogspot.com/-FX3RKHNw7Lg/TlqYQcHNwuI/AAAAAAAAASo/s1ZkRkmBmLw/s320/Anne-Hathaway-Hot-Pics-Hub-+%25283%2529.jpg

http://www.writetrack.com/wp-content/uploads/2011/08/anne-hathaway-catwoman-1.png

Matt Dawon a bien réussi à interprêter Pienaar. La magie du cinéma.

On cherche encore un acteur pour interpreter Derek Bevan ... :yes:

Des suggestions ? :shaun:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

T'es pas objectif ...

Tu prends la meilleure pose de Michelle et tu prends la plus pourrie d'Anne ... :yes:

Ben dans le second cas c'est difficile de trouver une image tirée du film et non un fond d'écran vulgos retouché par un geek "en manque d'affection" :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Michelle Pfeiffer a une classe et un charisme que n'aura jamais Anne Hathaway.

les gros nibards, ça fait pas tout !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Michelle Pfeiffer a une classe et un charisme que n'aura jamais Anne Hathaway.

les gros nibards, ça fait pas tout !

Félicie aussi !

Lien vers le commentaire

Bah c'est pas qu'une question de nibards, t'es vulgaire là. (Pas de smiley sur le téléphone... Cyril démission !)

au début, j'avais marqué "nichons", puis je me suis dit que "nibards", ça ferait un bel hommage à "Mariés 2 enfants" !

Lien vers le commentaire

Vu la saison 1 du Bureau des légendes.

Une série française vraiment originale sur l'univers de l'espionnage. On est plus chez John Le Carré que chez Ian Fleming.

Peu de scènes d'action pure, mais beaucoup de rebondissements. Les références à l'actualité internationale sont très pointues. Les personnages très complexes. On apprend aussi beaucoup sur la DGSE.

Eric Rochant (créateur de la série) connaît bien le monde de l'espionnage. Il avait réalisé un bon film sur le Mossad (Les Patriotes).

Et il y a surtout d'excellents acteurs français qui, à mon avis, ajoutent beaucoup de qualité à cette série, qui devrait continuer.

Je recommande. :smile:

PS: encore une fois, il vaut mieux regarder les épisodes "en rafale" (pas en avion... hein!)... lol

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vu la saison 1 du Bureau des légendes.

Une série française vraiment originale sur l'univers de l'espionnage. On est plus chez John Le Carré que chez Ian Fleming.

Peu de scènes d'action pure, mais beaucoup de rebondissements. Les références à l'actualité internationale sont très pointues. Les personnages très complexes. On apprend aussi beaucoup sur la DGSE.

Eric Rochant (créateur de la série) connaît bien le monde de l'espionnage. Il avait réalisé un bon film sur le Mossad (Les Patriotes).

Et il y a surtout d'excellents acteurs français qui, à mon avis, ajoutent beaucoup de qualité à cette série, qui devrait continuer.

Je recommande. :smile:

PS: encore une fois, il vaut mieux regarder les épisodes "en rafale" (pas en avion... hein!)... lol

J'ai vu et j'ai aussi aimé ...

C'est pas de l'espionnage à l'americaine mais ça reflete bien les arcanes des services secrets européèns ...

Tres prenante et tres centrée sur Kassowitz aussi ...

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le dernier épisode de Mad Men.

Ça fait toujours quelque chose de bizarre de voir ce type de grandes séries s'arrêter.

En tout cas, rarement une série aura à ce point touché la perfection, que ce soit dans la retranscription d'une époque mais surtout le soin apporté aux personnages et leurs émotions.

Lien vers le commentaire

Je suis bien content de m'être arrêté à la saison 2, car je vais bientôt pouvoir voir toutes les autres... je voulais garder cette excellente série en réserve (une sorte de livret d'épargne de la série... lol).

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

au début, j'avais marqué "nichons", puis je me suis dit que "nibards", ça ferait un bel hommage à "Mariés 2 enfants" !

Le Nibards Bar ! :smile:

Eric Rochant (créateur de la série) connaît bien le monde de l'espionnage. Il avait réalisé un bon film sur le Mossad (Les Patriotes).

J'avais adoré ce film. Donc je vais me lancer dans cette série.

Je viens de voir le dernier épisode de Mad Men. Ça fait toujours quelque chose de bizarre de voir ce type de grandes séries s'arrêter. En tout cas, rarement une série aura à ce point touché la perfection, que ce soit dans la retranscription d'une époque mais surtout le soin apporté aux personnages et leurs émotions.

Des gens n'aiment pas car c'est une série "contemplative" sans vampire, tueur en série, etc. Une de mes préférées de ces dernières années : je vais pleurnicher lors du dernier épisode.

Lien vers le commentaire

Perso, quand je regarde Mad Men, je souris à chaque apparition de qui vous savez... Elle est grande, rousse, et a énormément de conversation. :wub:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Bon, j'ai commandé à ma Livebox la fin de Mad Men :triste:, Bureau des légendes et je vais essayer Daredevil, personnage que j'aime bien sur le papier, mais raté au ciné (comme tant d'autres).

Lien vers le commentaire

"True Detective", dernièrement la seule série qui ne m'a pas fait regretter de ne pas voir choisi un film à mater à la place.

Peaky Blinders dernièrement

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je viens de voir l' épisode 7 de la saison en cours de "Games of Thrones".

Quelle cruauté. Pire qu' au ST.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

je viens de voir l' épisode 7 de la saison en cours de "Games of Thrones".

Ah oui, y'a ça à charger aussi... je suis débordé.
Lien vers le commentaire

Ah oui, y'a ça à charger aussi... je suis débordé.

Je comprends ce problème, en ce moment, même pas le temps de lire les PDF des quotidiens "durement" acquis :yes:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Je comprends ce problème, en ce moment, même pas le temps de lire les PDF des quotidiens "durement" acquis

Oui, faudrait qu'ils nous mettent à la retraite les vieux : Papalou, Black Dwarf (27 ans bientôt), moi ... Qu'on profite de notre télé, des séries de TF1 et Des Chiffres et des Lettres.
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Vous n' avez pas la fibre à Paname.

t' as même pas le temps de lever le doigt du mulot, c'est déjà chargé.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Vous n' avez pas la fibre à Paname. t' as même pas le temps de lever le doigt du mulot, c'est déjà chargé.

Non, car on est pauvres : 4 500 € par mois sans les charges pour un studio de 20 m2 avec WC sur le palier, ça grève un budget... Mais on a la station Vélib' en bas et un cinéma Art et Décès au coin de la rue. Et plein d'expos chiantes.
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Pas la peine, je vais te résumer !

Neunon, pervers biarrot (comment on appelle ça déjà, quand on enfonce le clou ?) !

Y'en a un qui meure à la fin ?

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire
gronounours

Neunon, pervers biarrot (comment on appelle ça déjà, quand on enfonce le clou ?) !

Y'en a un qui meure à la fin ?

Ca, c'est généralement pour l'épisode 9 … je me demande bien à qui le tour pour cette saison ?

Lien vers le commentaire

Neunon, pervers biarrot (comment on appelle ça déjà, quand on enfonce le clou ?) !

Y'en a un qui meure à la fin ?

Tu veux dire un pléonasme ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Neunon, pervers biarrot (comment on appelle ça déjà, quand on enfonce le clou ?) !

Y'en a un qui meure à la fin ?

A mon avis c'est une naissance qui créerait le buzzz dans cette série.

Y a tellement de morts qu'on se demande comment ils se reproduisent.

Lien vers le commentaire

Episode 8 effectivement très spectaculaire...

Mais je suis quand même déçu par l'évolution de GOT.

Complètement dingue des 2 première saisons, et toujours pas remis de la mort de Rob Stark ( :cray: ), trahi par le lâche Bolton, je trouve que la série se disperse trop, perd en émotion, en tension aussi en multipliant les lieux de l'action et les personnages. On voit des personnages important disparaître: qu'est devenu Bran ???? ça devient même superficiel pour certains...

De temps en temps, on retrouve le souffle des deux premières saisons, mais c'est de plus en plus en rare.

Il faudrait alors beaucoup plus d'épisodes par saison.

Lien vers le commentaire
gronounours

Episode 8 effectivement très spectaculaire...

Mais je suis quand même déçu par l'évolution de GOT.

Complètement dingue des 2 première saisons, et toujours pas remis de la mort de Rob Stark ( :cray: ), trahi par le lâche Bolton, je trouve que la série se disperse trop, perd en émotion, en tension aussi en multipliant les lieux de l'action et les personnages. On voit des personnages important disparaître: qu'est devenu Bran ???? ça devient même superficiel pour certains...

De temps en temps, on retrouve le souffle des deux premières saisons, mais c'est de plus en plus en rare.

Il faudrait alors beaucoup plus d'épisodes par saison.

C'est pour cela que l'un des bouquins (le 2 ou le 3, je ne sais plus) a été adapté sur 2 saisons ...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Soyez francs les mecs.

cette série, ça vous rappelle pas un peu L' Union Européenne.

Lien vers le commentaire

Vu hier soir l'episode 8 de la saison 5 de Game OF Thrones .

Un mot : Monumental ... :whistling:

Un des meilleurs toute saison confondue .

Je dois dire .... ENFIN.

Car bon, je commencais à m'endormir devant cette série.

J'espère que cet épisode annonce une fin de saison tout aussi passionnante.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Y'a la Calicie à poil ?

Il paraît que l'actrice veut désormais une doublure pour les scènes cul à l'air... :rolleyes: Elle était moins regardante au départ de la série.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ça montre son cul, mais c'est encore en crinoline dans la tête. ( G.Bedos)

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...