Invité Chrysler Rose Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Personne a parlé de "Narcos" biopic made in Netflix sur Pablo Escobar ? J'ai découvert hier le pilote et j'ai adoré ...C'est quoi le pilote : le n° 1 de la série ? La série est-elle dispo complète ou faut-il attendre ?
Pacino31 Posté(e) 30 août 2015 Auteur Posté(e) 30 août 2015 C'est quoi le pilote : le n° 1 de la série ? La série est-elle dispo complète ou faut-il attendre ?J'ai dit pilote mais c'est le 1 en fait ....Oui y'a la série complète en français ou en VO sur pirate TV ....
Invité Chrysler Rose Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 (modifié) Saint-Cloud, guy. Je vais me pencher sur le sujet pour agrémenter mes vacances. Modifié 30 août 2015 par Chrysler Rose
clemuche Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Quelqu'un a fini wayward pines? je dois dire que je suis assez déçu par la fin de l'épisode 10.c'est nul comme fin que tout le monde se fasse buter et qu'il ne reste que les jeunes de la première génération.Tout ça pour ça?Surtout que pour une suite, que les adultes restent en vie cela aurait été bien...bref bonne série mais un peu déçu
RMP Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Quelqu'un a fini wayward pines? je dois dire que je suis assez déçu par la fin de l'épisode 10. c'est nul comme fin que tout le monde se fasse buter et qu'il ne reste que les jeunes de la première génération. Tout ça pour ça? Surtout que pour une suite, que les adultes restent en vie cela aurait été bien... bref bonne série mais un peu déçu moi j'ai attaque le premier episode hier et je me suis endormie devant. Je sais pas si c'est bon signe.
Maxence Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai aussi vu le premier épisode, mais je ne me suis pas endormi ! Déjà, j'aime bien Matt Dillon, et le point de départ de la série est intéressant. Mais on en sait beaucoup un peu trop vite. Par contre, c'est dingue, maison a parfois l'impression d'être dans Twin peaks. On mesure à quel point cette série en a influencé beaucoup d'autres. Au passage, Lynch tourne la saison 2 de Twin peaks.
Maxence Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai dit pilote mais c'est le 1 en fait .... Oui y'a la série complète en français ou en VO sur pirate TV .... Pirate TV ? C'est une nouvelle chaîne de canal sat ou Orange ? Comment on s'abonne ?
tropézien Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Pirate TV ? C'est une nouvelle chaîne de canal sat ou Orange ? Comment on s'abonne ? envoie moi ton nr de CB par MP et je m'en occupe
clemuche Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 sinon la série est disponible en entier sur canal+ à la demande pour ceux abonnés
Gismo Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 sinon la série est disponible en entier sur canal+ à la demande pour ceux abonnés On m'a dit ça, n'étant pas dispo jeudi, je me fais 3-4-5 voire 6 ce soir
Pacino31 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai aussi vu le premier épisode, mais je ne me suis pas endormi ! Déjà, j'aime bien Matt Dillon, et le point de départ de la série est intéressant. Mais on en sait beaucoup un peu trop vite. Par contre, c'est dingue, maison a parfois l'impression d'être dans Twin peaks. On mesure à quel point cette série en a influencé beaucoup d'autres. Au passage, Lynch tourne la saison 2 de Twin peaks. J'ai noté 3 influences majeures perso : Twin Peaks, Under The dome et le Prisonnier ...
clemuche Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 On m'a dit ça, n'étant pas dispo jeudi, je me fais 3-4-5 voire 6 ce soir et en plus c'est dispo en vost!
Invité chomelaregle Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Au passage, Lynch tourne la saison 2 de Twin peaks. avec Mac Lachlan?
tire-bouchon Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 moi j'ai attaque le premier episode hier et je me suis endormie devant. Je sais pas si c'est bon signe. C'est bourré d'incohérences. Et pour moi c'est rédhibitoire.
yan Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Bon, moi je me suis fait narcos en 3 jours, bilan, très très bon!! 1
Maxence Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 En ce moment, perso, la meilleure série, c'est Ray Donovan, et de loin! Pourtant, il y avait des craintes pour la saison 3, car je crois que la scénariste originale est partie.
Pacino31 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 En ce moment, perso, la meilleure série, c'est Ray Donovan, et de loin! Pourtant, il y avait des craintes pour la saison 3, car je crois que la scénariste originale est partie. Elle est top cette serie , j'adore ... Me demande quand meme si cette saison est pas la derniere . ça m'embeterait mechament ... Bon, moi je me suis fait narcos en 3 jours, bilan, très très bon!! Carrement ...bien filmée,acteurs tres justes vraiment à voir celle là ...
Gismo Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Quelqu'un a fini wayward pines? Fini et je suis assez de ton avis, fin assez étrange. Ils risquent de ramer si ils comptent faire une S2 ce qui apparemment n'est pas prévu. Dans l'ensemble c'est sympa, ça se regarde bien mais je ne trouve pas que ça soit le chef d’œuvre annoncé.
Delph Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Tout pareil, ça se laisse regarder, c'est sympatoche mais rien d'exceptionnel. En l’occurrence ils n'ont pas réussi sur une saison à me rendre les personnages attachants, ce qui est souvent le gros plus d'une série normalement.
clemuche Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 apparemment une saison 2 de wayward pines serait en discussion http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645453.html
Invité Chrysler Rose Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Wayward Pines restera ma plus grande déception de ces 5 dernières années (depuis que je m'intéresse aux séries). J'ai regardé jusqu'au bout car le début est prenant et je me suis toujours attendu à un renversement de situation : mais non, rien. On sait tout trop vite et ça finit donc sans surprise. Si l'on ajoute les multiples incohérences et rebondissements bâclés, les scènes d'action "ajoutées" (le lieu aurait pu déboucher sur une histoire plus atmosphérique), les inévitables vampires ou je ne sais quoi, les personnages désincarnés... Numéro 6, reviens !
tire-bouchon Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Bon. J' ai regardé les épisodes 2 et 3 de "Fear the walking day". ça commence à s' étoffer. Je vais continuer à zieuter
tropézien Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Bon. J' ai regardé les épisodes 2 et 3 de "Fear the walking day". ça commence à s' étoffer. Je vais continuer à zieuter et quand t'auras 5 minutes, t'iras bosser feignasse
tire-bouchon Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 On se calme. Je suis responsable départemental du Medef. Je suis chargé de débusquer les employés qui utilisent les moyens informatiques des entreprises. Pour le moment je n' en ai trouvé qu'un. Je dirai seulement qu'il est originaire d'un pays ou on se fout sur la gueule avec des œillets.
Pacino31 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) 19 septembre 2015 Découvert hier soir la nouvelle serie de l'auteur de " Sons of anarchy" The Bastard Executionner ... Grosse deception pour ma part . Une histoire medievale sur fond de rivalité anglo-Galloise au 14 ieme siecle . Acteurs mauvais comme des cochons , histoire convenue et eculée ... Grosse deception pour ma part tant Kurt Sutter m'avait habitué à du tres bon ( SOA ou The Shield) . Crois bien que j'irai pas au delà ...
seb93 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai regardé et j'ai pas trouvé ça exceptionnel. Heureusement que la fin de la saison s'améliore. Une série qui fait passer le temps ms bof bof ds l'ensemble. J'attends de voir la suite.. sinon les prochaines séries pour moi : Deuschtland 83, Mr Robot, Wayward pines et sense8 Teste Kingdom, si tu ne la connais pas. Très bon J'avais été emballé par le premier episode , notamment par la perf de Billy Bob Thornton , cultissime ... Un OVNI le 1ere episode . J'ai un peu déchanté pour la suite de la saison ,trop longuette . Longuette et bourrée d'incohérences débiles. Une vraie déception pour moi, tout comme True detective S2 à laquelle je n'accroche pas (j'ai vu 5ép/8) D'accord pour la saison 1, puis cela se dégrade, je trouve. Pareil, Luther, c'est bien la S1 ensuite c'est plus que moyen... Ca fait penser aux Experts, sans les indices, les déductions tombées du ciel sur le tueur à chaque fois...
rebop75 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 dans les séries anglaises je trouve très bien en mini prey ou top boy ou this is england sinon j'avais bien aimé the shadow line et hit and miss
Gismo Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) J'ai terminé Vikings. 3 saisons, la dernière manque du souffle des 2 premières. De bons acteurs, des invasions, des trahisons, des adultères, des batailles (ça découpe pas mal, mais jamais trop longtemps), et c'est assez bien ficelé, on ne s'ennuie guère, j'ai vraiment bien aimé. Next step : Narcos Modifié 21 septembre 2015 par Gismo
seb93 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) dans les séries anglaises je trouve très bien en mini prey ou top boy ou this is england sinon j'avais bien aimé the shadow line et hit and miss En série anglaise, rien ne surpasse Peaky Blinders J'ai terminé Vikings. 3 saisons, la dernière manque du souffle des 2 premières. De bons acteurs, des invasions, des trahisons, des adultères, des batailles (ça découpe pas mal, mais jamais trop longtemps), et c'est assez bien ficelé, on ne s'ennuie guère, j'ai vraiment bien aimé. Next step : Narcos Pareil pour Vikings, j'aime beaucoup, ça ne tourne pas trop en rond, c'est assez surprenant, même après 3 saisons. Je ne sais pas si vous en avez parlé ici, mais GOmorra me paraît indispensable parmi les séries européennes Très bien aussi : The Honourable Woman qui est passé sur C+ il y a quelques mois. Je cite aussi 2 séries danoises récentes de très bon niveau : Borgen (politique) et 1864 (guerre) Modifié 21 septembre 2015 par seb93
Pacino31 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 Vu ce jour le dernier episode de Ray Donovan Saison 3 .... Soulagé qu'il y ait une saison 4 de prevue
tropézien Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 petite question aux fans de série comme Pacino, pouvez-vous m'envoyer par MP le lien pour s'abonner à une chaine qui diffuse les séries ?
yan Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Vu ce jour le dernier episode de Ray Donovan Saison 3 .... Soulagé qu'il y ait une saison 4 de prevue excellente cette saison 3 petite question aux fans de série comme Pacino, pouvez-vous m'envoyer par MP le lien pour s'abonner à une chaine qui diffuse les séries ? pas de chaîne sinon tu te retrouve à prendre netflix+ canal+ orange cinéma!! je t'envoi un lien en mp
Pacino31 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) 2 octobre 2015 Je viens de voir que le premier episode d'une nouvelle serie "The Man in The High Castle " est dispo ... Imapatient de le voir. C'est une adaptation d'un roman Pour info, ça se passe à la fin de la 2 ieme guerre mondiale sauf que ce sont les alllemands les vainqueurs . Je vous tiens au jus dés que je l'ai maté (surement ce soir)
Invité Chrysler Rose Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Je viens de voir que le premier episode d'une nouvelle serie "The Man in The High Castle " est dispo ... C'est une adaptation d'un roman. Pour info, ça se passe à la fin de la 2 ieme guerre mondiale sauf que ce sont les alllemands les vainqueurs . Je vous tiens au jus dés que je l'ai maté (surement ce soir)"Le maitre du haut-chateau", superbe roman de Philip K. Dick, le seul auteur de SF qui ne me soit pas tombé des mains (pas un styliste, mais des histoires de haut vol : "Le temps désarticulé", "Le dieu venu du Centaure", "Coulez mes larmes, dit le policier", "Ubik"...).J'attends ton avis avec grand intérêt. Du K. Dick en série, ce peut être grandiose ou navrant.
clemuche Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) j'ai vu le premier épisode. je dois dire que c'est assez surprenant de voir l'amérique partager entre les nazis et les japonais. J'ai bien aimé j'attends la suite avec impatience. Modifié 2 octobre 2015 par clemuche
Pacino31 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) 2 octobre 2015 Apres visionnage du 1 er episode, j'ai envie de dire achtung Kolossale serie en approche ... C'est bon , c'est bien joué , c'est super bien filmé , jeux de lumieres parfait . La parano est déja tres presente (qui est qui ? qui fait quoi ? qui joue double jeu ?) Les jalons sont posés : Hitler mourrant , scission japonnais-Teutons , resistance ... Franchement , deja hate de voir la suite mais mon intuition me dit qu'on tient là une pépite ... En meme temps, avec Ridley Scott à la prod, ça peut pas etre dégueu ...
Maxence Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Hommage de Ridley à K.Dick qu'il a déjà adapté au cinéma avec le cultissime Blade runner (une nouvelle). K. Dick a d'ailleurs été un énorme écrivain de nouvelles, dont beaucoup ont été scénarisées par Hollywwod and co (Total recall, minority report, planète hurlante, paycheck, l'agence, next...). Effectivement, le maître du haut château, très bon roman. Je viens d'ailleurs d'apprendre qu'il va y avoir une suite à Blade runner... avec Papy harrison Ford et Ryan Gosling. Je suis partagé, car j'ai tellement aimé le premier que je revois régulièrement (dans mon top 5 cinéma).
Papalou Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 En meme temps, avec Ridley Scott à la prod, ça peut pas etre dégueu ... Ridley Scott comme gage de qualité ? On parle bien du mec qui a réalisé les nanars 1492, Prometheus et Exodus ?
Papalou Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Ça commence à dater, hein... Blanco c'était un super joueur, à l'époque.
Bracame Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Bah, Alien a pas pris trop de rides, mais Blanco a pris beaucoup de gras...
gronounours Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Bah, Alien a pas pris trop de rides, mais Blanco a pris beaucoup de gras... Et c'est bien pratique pour pas prendre de ride : ça tend bien la peau ... 1
-M-aFiou Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Ridley Scott comme gage de qualité ? On parle bien du mec qui a réalisé les nanars 1492, Prometheus et Exodus ? Ce mec me tue. Être à la fois capable de réaliser des chefs-d’œuvre absolus comme Blade Runner et Alien, des films honnêtes comme Gladiator et American Gangster et des bouses intersidérales à la Prometheus, ça défie pour moi l'entendement. J'ai vraiment peur pour le pourtant très attendu "The Martian"...
Invité chomelaregle Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Ridley Scott comme gage de qualité ? On parle bien du mec qui a réalisé les nanars 1492, Prometheus et Exodus ? et "à armes égales", on en parle?
Papalou Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 et "à armes égales", on en parle? Connais pas...
gronounours Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Quelqu'un suit "Fear The Walking Dead" ? Ca vaut le coup de le télécharger regarder ?
tire-bouchon Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Je suis le bouzin. C'est assez étrange, mais plus ça va plus cela ressemble à Walking Dead mais sans les mêmes acteurs. les autorités avaient copiés sur la rafle du veld'hiv Ils ont enfermé tous les zombies dans le stade couvert, et les portes ont cédé sous la poussée. Et hop plein de morts-vivants dans la nature. ...j'y retourne ce soir aprés avoir miré "Magic in the moonlight" de Woody sur C+Family
Messages recommandés