Aller au contenu

Critiques de séries

Pacino31

Messages recommandés

Posté(e)

Merci … :chinois:

Posté(e)

J'ai pas été très emballé par Fear The Walking Dead ...

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

J'ai pas été très emballé par Fear The Walking Dead ...

Je suis pas allé + loin que le premier ...

J'ai pas non plus pu finir Wayward Pines

J'ai tenté Sense 8 , j'ai arrété au 2 ...

Bref, j'ai pas de bol avec les series moi en ce moment . :shaun:

Je me suis mis à "Dig", serie mi policière mi religieuse .

Pas mal sans etre géniale .

A noter la nouvelle saison de "Fargo ".

La premiere saison m'avait laissé un gout mitigé (depart en trombe puis chute lente) .

On va voir celle-ci , tout en precisant que ,à l'image de "True Detectives" , la saison 2 n'a à priori rien à voir avec la 1 (acteurs et realisateurs ont changé) ...

Le 1 er episode m'a assez plu ...

Modifié par Pacino31
Posté(e)

Vu les 2 1ers épisodes de la série "10 pour cent" ... 1ère saison en 6 épisodes sur France 2, saison 2 en tournage : plutôt sympa et instructif sur le milieu des agents d'artistes !

Posté(e)

Pour ma part j'ai bien aimé sense8. C'est pas la série du siècle mais j'ai bien aimé le concept.

Je suis la nouvelle saison des revenants. Autant j'ai aimé la première saison, autant la deux j'ai plus de mal à accrocher.

Nouvelle saison pour fargo, the walking dead, homeland.

J'ai commencé Blindspot. Le 1° épisode est bien, à suivre

Sinon je vais regarder quantico et the bastard executioner mais je crains un peu...

Posté(e)

Pour ma part j'ai bien aimé sense8. C'est pas la série du siècle mais j'ai bien aimé le concept.

Je suis la nouvelle saison des revenants. Autant j'ai aimé la première saison, autant la deux j'ai plus de mal à accrocher.

Nouvelle saison pour fargo, the walking dead, homeland.

J'ai commencé Blindspot. Le 1° épisode est bien, à suivre

Sinon je vais regarder quantico et the bastard executioner mais je crains un peu...

Quantico, c'est le Homeland des ados ...

Moyen pour moi .The Bastard , j'en ai parlé y'a pas longtemps, j'ai laché au 1 .

Tres déçu et tres mauvais acteurs ...

Posté(e)

Quantico, c'est le Homeland des ados ...

Moyen pour moi .The Bastard , j'en ai parlé y'a pas longtemps, j'ai laché au 1 .

Tres déçu et tres mauvais acteurs ...

Aie. Et du coup il y a quoi de bien à voir en ce moment en nouveaute?

Posté(e)

Show Me a Hero c'est vraiment bien, mais c'est une mini-série.

Posté(e) (modifié)

The Man In The High Castle .

Je te la recommande vivement .

Les allememands ont gagné la guerre du coup tu te retrouves avec les USA germanisées , morcelées entre zone libre, zone occupée par les teutons et une autre zone occupée par les Japonnais .

C'est un livre à la base .

Le problème, c'est que y'a qu'un episode de dispo et le reste ne le sera que mi-Novembre je crois .

Le peu que j'ai vu, suis deja accro ...

Ils me saoulent d'ailleurs les ricains avec cette manie de te balancer un pilote et la suite 2 ou 3 mois apres ...

C'est de + en + frequent ...

J'ai commencé Public Morals , une histoire sur la police americaine des années 60 et sa corruption : sympa mais là aussi 2 episodes et puis plus rien ...

Y'a aussi "Hand of God" que j'ai maté : un juge impitoyable qui commence à avoir des visions religieuses suite à l'accident de son fils ,plongé dans le coma .

Les acteurs sont bons et familiers : Ron Perlman (vu dans le gang des bikers Sons Of anarchy ) et pour memoire jouant le role du moine melangeant les langues dans le magnifique "Nom de la Rose " .

Une vrai gueule du cinema .

Et sa femme est incarnée par Dana Delany , l'inspectrice de Body Of Proof ...

C'est bien aussi mais bloqué pour le moment à 4 episodes ...

J'attends les suites ... :smile:

Show Me a Hero c'est vraiment bien, mais c'est une mini-série.

C'est par le mec qui a fait la cultissime " The Wire " non ?

Modifié par Pacino31
Posté(e)
C'est par le mec qui a fait la cultissime " The Wire " non ?

Si, ainsi que la toute aussi culte (mais moins connue) Treme.

David Simon, ce mec est un génie.

Posté(e) (modifié)

Pour Public Morals, les 4 premiers sont dispos en VO en tout cas.

Vu les 2 1ers épisodes de la série "10 pour cent" ... 1ère saison en 6 épisodes sur France 2, saison 2 en tournage : plutôt sympa et instructif sur le milieu des agents d'artistes !

La suite est très bonne aussi (c'est passé en Suisse déjà) :whistling:

Pour ceux qui aiment les séries à la "revenants", vous pouvez essayer Glitch, c'est australien, donc ça dépayse !

Modifié par seb93
Posté(e)

Merci pour les conseils. je suis déjà Show Me a Hero et The Man In The High Castle .

j'ai bcp aimé cette dernière série. Hâte de voir la suite.

du coup je vais regarder pour Public morals

• Upvote 1
Posté(e)

Bon, j'ai fin la saison 2 des revenants.

Quelqu'un a un décodeur pour moi??? j'ai pigé grand chose en fait je crois

Posté(e)

grosse grosse déception pour moi...

Ils n'auraient pas dû être tenter de faire cette saison 2 qu'ils n'avaient pas prévue...

Posté(e)

grosse grosse déception pour moi...

Ils n'auraient pas dû être tenter de faire cette saison 2 qu'ils n'avaient pas prévue...

Syndrome "Matrix " ...

Combien de series saccagées par cette volonté de faire vivre coute que coute la poule aux oeufs d'or ...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je viens de commencer "Au Service de la France", la série d'Arte créée par un des scénaristes d'OSS 117, en épisodes de 30min.

Comme pour les films avec Dujardin, c'est une comédie sur les services secrets français dans les années 60, et tout comme les films c'est très con mais très marrant !

Comme pour "Dix pour cent", c'est une vraie réussite ! J'espère que les séries françaises vont continuer dans cette direction.

Posté(e)

Je viens de commencer "Au Service de la France", la série d'Arte créée par un des scénaristes d'OSS 117, en épisodes de 30min.

Comme pour les films avec Dujardin, c'est une comédie sur les services secrets français dans les années 60, et tout comme les films c'est très con mais très marrant !

Comme pour "Dix pour cent", c'est une vraie réussite ! J'espère que les séries françaises vont continuer dans cette direction.

ah merde, je ne savais pas que c'était humoristique !

je vais regarder ça, alors !

dans 15 jours, Arte démarre une nouvelle série. Le synopsis : 2e guerre mondiale; les soviétiques ont envahis la Norvège.

série norvégienne, donc !

Posté(e)

Ma compagne squatte la télé pour la regarder.

Très belle série avec de l'humour au second degré.

Posté(e)

Ma compagne squatte la télé pour la regarder.

Très belle série avec de l'humour au second degré.

ta compagne au lieu de squatter la télé, elle ferait bien de faire la vaisselle

Posté(e)

c'est moi qui fait la vaisselle cette semaine.

J'ouvre la fenêtre et hop ! C'est fait.

Posté(e)

c'est moi qui fait la vaisselle cette semaine.

J'ouvre la fenêtre et hop ! C'est fait.

ben pourquoi t'as une femme alors ?

Posté(e) (modifié)

Pour pas avoir d' emmerdes avec les voisins.

Modifié par tire-bouchon
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Je suis au beau milieu de la serie "Le passager" ...

Vraiment bien je trouve .

J.H Anglade toujours nickel , scenario beton .

Bon faut dire que c'est du Jean Christophe Grangé ,donc c'est bien foutu quoi ...

• Upvote 1
Posté(e)

c'est une série sur Blablacar ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

fin de la saison 1 de l'eXcellente serie " The Man In The High Castle" ...

Tres bonne adaptation du livre .

En esperant une saison 2 (pas trop de doutes ) ..

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Je suis au beau milieu de la serie "Le passager" ... J.H Anglade toujours nickel

Il montre toujours sa vieille quette ou pas, sa spécialité d'acteur ? :yay

fin de la saison 1 de l'eXcellente serie " The Man In The High Castle" ... Tres bonne adaptation du livre .

Saint-Cloud :clin : me lance dans celle-la, Halt and catch fire 2 et 12 monkeys 1 m'ayant burné.

Posté(e)

Je me suis abonné à INA-Prénium.

Pour mater " les saintes chéries"

Posté(e)

Il montre toujours sa vieille quette ou pas, sa spécialité d'acteur ? :yay

Saint-Cloud :clin : me lance dans celle-la, Halt and catch fire 2 et 12 monkeys 1 m'ayant burné.

Depuis l'episode du Thalis , ils sort plus rien l'ami Anglade ... :yes:

• 3 weeks later...
Posté(e)

LUTHER IS BACK !!

• Upvote 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Je decouvre 2 series :

1 The expanse ,serie SF plutot bien foutue pour le moment

2 Colony ,sorte à priori de remake de "V" .Dur d'avoir un avis vu qu'elle ne fait que commencer mais ça semble pas trop mauvais ...

Posté(e) (modifié)

Je decouvre 2 series :

1 The expanse ,serie SF plutot bien foutue pour le moment

2 Colony ,sorte à priori de remake de "V" .Dur d'avoir un avis vu qu'elle ne fait que commencer mais ça semble pas trop mauvais ...

J'aimais bien V, enfin surtout les deux actrices des Visiteurs, Diana la brune et je ne sais plus comment la blonde :shuriken:

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

c'était pas Julie ?

Il y avait en effet une Julie dans la série. Je me demande si ce n'était pas plutôt celle qui était avec Donovan à la tête de la Résistance, ça fait un bail, mais elle était pas mal non plus.

Modifié par Gismo
Posté(e)

Yep, vieux comme machin (et j'étais jeune :yes: )

Donc, merci Allociné : Julie c'est la Résistance, et ta blonde "blond 80's" c'est Lydia

• Upvote 1
Posté(e)

J'aimais bien V, enfin surtout les deux actrices des Visiteurs, Diana la brune et je ne sais plus comment la blonde :shuriken:

Lydia la rivale de Diana

Posté(e)

Là au moins ça mangeait du rat.

PS: j'étais jeune mais ça m'a toujours excité.

Invité chomelaregle
Posté(e)

quelqu'un a déjà parlé de la série "vikings"?

me suis fait les 3 saisons en 1 semaine, trop bon.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Quelqu'un a regardé les 1ers épisodes de "Ash vs. Evil Dead" ?

J'ai eu la cagne de mater ça en VOSTFR ...

Posté(e)

Quelqu'un a regardé les 1ers épisodes de "Ash vs. Evil Dead" ?

J'ai eu la cagne de mater ça en VOSTFR ...

Un bon délire -gore teinté de second voire 3 ieme degré ...

Marrant la premiere fois trop relou pour tenir une saison d'apres moi ...

Posté(e)

Un bon délire -gore teinté de second voire 3 ieme degré ...

Marrant la premiere fois trop relou pour tenir une saison d'apres moi ...

Ok … merci : je vais tester !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pour ceux qui ont surkiffé "Le Loup de Wall Street" comme moi , je vous signale une toute nouvelle serie dans le meme esprit : "Billions" ...

Excellent casting avec Damian Lewis (le heros de Homeland) en businessman friqué et Paul Giamatti en procureur style "Bernardo Guy l'inquisiteur " qui chasse les affairistes au nom de la morale et qui se trouve etre un adepte du SM à ses heures perdues ...

Vu que le pilote pour l'instant , c'est vachement bien ,on sent une bataille d'ego qui sera violente ...

A priori , gros carton pour son demarrage aux US et bonnes critiques ...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Grosse attente sur Trepalium pour ma part, qui est une série française assez ambitieuse à voir ce que ça va donner.

Sinon dernièrement j'ai beaucoup aimé Boardwalk Empire si vous avez aimé Peaky Blinders vous allez adorer, j'ai été très agréablement surpris par Jessica Jones et Daredevil. Et surtout mon coup de coeur (je suis en retard je sais) c'est la série anglaise utopia sacrément incroyable

Posté(e) (modifié)

Grosse attente sur Trepalium pour ma part, qui est une série française assez ambitieuse à voir ce que ça va donner.

Sinon dernièrement j'ai beaucoup aimé Boardwalk Empire si vous avez aimé Peaky Blinders vous allez adorer, j'ai été très agréablement surpris par Jessica Jones et Daredevil. Et surtout mon coup de coeur (je suis en retard je sais) c'est la série anglaise utopia sacrément incroyable

Boardwalk est largement au dessus de Peaky Blinders ...

J'ai commencé la seconde apres avoir vu la premiere en integralité et quelle fadeur à coté ...

D'ailleurs j'ai laché l'affaire , l'original etant toujours mieux que la copie ...

Modifié par Pacino31
Posté(e)

Boardwalk est largement au dessus de Peaky Blinders ...

J'ai commencé la seconde apres avoir vu la premiere en integralité et quelle fadeur à coté ...

D'ailleur j'ai laché l'affaire , l'original etant toujours mieux que la copie ...

Clairement BE est au dessus de Peaky

Posté(e)

c'est sorti depuis quand ?

Posté(e)

c'est sorti depuis quand ?

Boardwalk Empire ? Je pense que ça a du commencer en 2010

Posté(e)

Ouf..on est en 2009 dans mon village.

Posté(e)

Ouf..on est en 2009 dans mon village.

Sacré décalage horaire … :shaun:

Posté(e) (modifié)

Je viens juste de finir "Thierry la fronde". Avec Jean-Claude Drouot le marchand de meuble.

https://www.youtube.com/watch?v=SSDQSqe6T_E

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Bof. Ca vaut pas Ivanhoé.