Pacino31 Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Posté(e) 4 avril 2016 Ils ont mis des moches à la place des mannequins ? Non ça a baisé que 2 minutes dans le premier épisode de 40 minutes Un vrai scandale
gronounours Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Fin de saison de "The Walking Dead " avec enfin l'apparition du fameux bad boy Negan ... Bon passage mais frustrant car cliffhanger final ... Ça commence vraiment à tourner en rond par contre ...
Bracame Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Maté ce soir les deux premiers épisodes de Section 0, la nouvelle série de Canal. Monde post-apocalyptique dominé par les Multinationales. Un groupe de flics genre commissariat de quartier. Bien pourri, le quartier, avec un panel complet de créatures des bas-fonds pataugeant en boîte dans l'alcool et la drogue (que tu te croirais à Toulon, peuchère !). Et au-dessus de tout ça, des grands meûchants vicelards, je te dis pas, tirent les ficelles. C'est du Olivier Marchal, donc mise en scène à la truelle. Je vais me réunir pour savoir si je tente deux épisodes de plus lundi prochain. Modifié 4 avril 2016 par Bracame
Maxence Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 C'est du mauvais Olivier Marchal!!! J'ai failli arrêter au milieu du deuxième épisode. Tout est caricatural dans cette série... avec des seconds rôles qui jouent comme des cochons. Karyo, Gregory... mauvais aussi... ce sont pourtant des grand acteurs. Où est passé le Olivier Marchal de Braquo ????????????????????????????????????
seb93 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Le O.Marchal de Braquo S1 alors car la suite est partie aussi en brioche...
Maxence Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Bah écoute, c'es vrai que Braquo a baissé en qualité, mais ça reste bien meilleur que section 0
seb93 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Ok, je vais m'abstenir alors car je n'ai entendu que du négatif à son propos
Pacino31 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) c'est vrai que j'ai maté les 2 premiers hier soir, je me demande si je vais aller plus loin ... par contre ,je vais me mettre à "22-11-63" j'entends que des louanges sur cette série ... En ce moment, je suis sur "Vinyl",série produite par Scorsese et Jagger : sympa le trip années 70 et bon acteur principal "Billions" , face à face entre un proc et un miliiardaire, le premier voulant faire tomber le second qui a fait fortune "grâce" à la chute des tours le 11 septembre : 2 bons acteurs bien menés ,très sympa aussi "Better call Saul" Saison 2 , sympa mais un peu molle quand meme "Banshee" saison 4 J'ai vu ce matin que la saison 2 des "12 singes"( inspiré du film de Gilliam ) a repris : Le pire,c'est que j'ai vu la saison 1 et je me rappelle meme plus si c'était bien ou pas Je vais m'y plonger quand meme Apres,j'ai vu des series sans grandes prétentions mais distrayantes :" Lucifer"," Hap & Leonard", "Outsiders","Damien","Slasher" qui cassent pas 3 pattes à un canard mais qui faute de mieux peuvent se mater ( sur ces 5 je vous conseillerais "Damien" pour le coté antéchrist qui s'ignore et "Lucifer" , le vrai pour le coup mais qui vient prendre du bon temps sur terre cassant le mythe de la bête à corne immonde ... Modifié 6 avril 2016 par Pacino31
Invité chomelaregle Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Fin de saison de "The Walking Dead " avec enfin l'apparition du fameux bad boy Negan ... Bon passage mais frustrant car cliffhanger final ... Bah comme a chaque fin de saison, Par contre la, pas comme d'hab, j'étais presque pressé que ça finisse... Sinon quelqu'un a lu la bd? Cékiki mange a la fin?
Grincheux Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 A priori , ce n'est pas sûr que ce soit le même personnage que dans la bd qui fait connaissance avec Lucille Dans la bd , c'est glenn le malheureux Bah comme a chaque fin de saison,Par contre la, pas comme d'hab, j'étais presque pressé que ça finisse...Sinon quelqu'un a lu la bd? Cékiki mange a la fin?
Pacino31 Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Posté(e) 6 avril 2016 Bah comme a chaque fin de saison, Par contre la, pas comme d'hab, j'étais presque pressé que ça finisse... Sinon quelqu'un a lu la bd? Cékiki mange a la fin? A priori, le showrunner a meme pas encore décidé qui c'était (du moins pas forcement celui de la BD )
Invité chomelaregle Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Je viens de voir ça dans les différents articles, Mais la, je pense qu'on va quand même rejoindre la bd.
Pacino31 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Posté(e) 27 avril 2016 Pour les amateurs, "Penny Dreadful" de retour Une des meilleures series américaines du moment ,injustement méconnue Un chef d'oeuvre narratif,photographique avec une pléiade d'acteurs jouant tous plus juste les uns que les autres Et Eva Green bien sur
tire-bouchon Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 "Marseille", même pas commencé déja torpillé. Qui se dévoue pour nous faire un compte-rendu lors de la prochaine réunion de la cellule " Critiques de séries"
grand schtroumpf 83 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 c'est vrai que j'ai maté les 2 premiers hier soir, je me demande si je vais aller plus loin ... par contre ,je vais me mettre à "22-11-63" j'entends que des louanges sur cette série ... En ce moment, je suis sur "Vinyl",série produite par Scorsese et Jagger : sympa le trip années 70 et bon acteur principal "Billions" , face à face entre un proc et un miliiardaire, le premier voulant faire tomber le second qui a fait fortune "grâce" à la chute des tours le 11 septembre : 2 bons acteurs bien menés ,très sympa aussi "Better call Saul" Saison 2 , sympa mais un peu molle quand meme "Banshee" saison 4 J'ai vu ce matin que la saison 2 des "12 singes"( inspiré du film de Gilliam ) a repris : Le pire,c'est que j'ai vu la saison 1 et je me rappelle meme plus si c'était bien ou pas Je vais m'y plonger quand meme Apres,j'ai vu des series sans grandes prétentions mais distrayantes :" Lucifer"," Hap & Leonard", "Outsiders","Damien","Slasher" qui cassent pas 3 pattes à un canard mais qui faute de mieux peuvent se mater ( sur ces 5 je vous conseillerais "Damien" pour le coté antéchrist qui s'ignore et "Lucifer" , le vrai pour le coup mais qui vient prendre du bon temps sur terre cassant le mythe de la bête à corne immonde ... C'est le bouquin de Stephen King sorti y'a un ou deux ans? C'était vraiment très bon. Quand tu dis que tu vas t'y mettre, ça veut dire en anglais ou c'est bientôt diffusé en français?
Pacino31 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) C'est le bouquin de Stephen King sorti y'a un ou deux ans? C'était vraiment très bon. Quand tu dis que tu vas t'y mettre, ça veut dire en anglais ou c'est bientôt diffusé en français?Je l'ai maté en anglais ...J'ai pas d'informations sur sa diffusion en France. .. Et c'est bien tiré de Stephen King. . Modifié 27 avril 2016 par Pacino31
tire-bouchon Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Je viens de m' avaler, avec plaisir, la 1ère saison de "True détective" ( splendide musique au passage). Y a t'il une suite à cette enquête ? Apparemment, si je m' en tiens au début de l' épisode 1, la saison 2 n' a rien à voir avec le sujet Modifié 30 avril 2016 par tire-bouchon
clemuche Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Je viens de m' avaler, avec plaisir, la 1ère saison de "True détective" ( splendide musique au passage). Y a t'il une suite à cette enquête ? Apparemment, si je m' en tiens au début de l' épisode 1, la saison 2 n' a rien à voir avec le sujet exact les saisons n'ont rien à voir entre elle, que ce soit sur l'histoire où sur la qualité de la saison. J'ai trouvé la 2 moins bien
seb93 Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Je viens de m' avaler, avec plaisir, la 1ère saison de "True détective" ( splendide musique au passage). Y a t'il une suite à cette enquête ? Apparemment, si je m' en tiens au début de l' épisode 1, la saison 2 n' a rien à voir avec le sujet Oublie la Saison 2, totalement foirée.
tire-bouchon Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Moi si qui m' étonne, c'est que l' histoire (saison 1) est inachevée et apparemment ça n' a pas l'air d'emmerder les producteurs.
Pacino31 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 Oublie la Saison 2, totalement foirée. Totalement foiré non ... Mais beaucoup moins bien oui Mais le problème tient surtout au fait que la barre était tellement haute et que le choix scenaristique de tout chambouler ne pouvait fatalement être qu'un déception ...
tire-bouchon Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Me fais je bien comprendre. Je ne regarderai pas la saison 2, dans la mesure ou la saison 1 n' est pas finie. Du coup j' ai entamé "Vinyl". Super démarrage, concert rock de fou...et là patatras, du déja vu. Jet, poudre, call-girls...je vais finir le 1er épisode pour voir. mais je ne garantis rien. Modifié 2 mai 2016 par tire-bouchon
diogene Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Du "déjà vu" dans Vinyl, c'est un peu le principe de la série. Sex, drug & rockn'roll, filmé par Scorcese (le premier épisode) et co-produit par Jagger. Tu t'attendais à quoi ? Ça va pas s'arranger. J'ai vu toute la saison ; aucun dragon, pas de martien. Que de la musique, de la défonce et des nanas. Moi, ça me va. PS : Ils ont quand même fait l'effort d'ajouter un petit crime glauque, comme ça, pour entretenir le suspense. Édition : un truc marrant : drug au singulier, ça passe, au pluriel, ça bascule en "SPAM". Il devient urgent de réclamer la démission du webmaster. Modifié 2 mai 2016 par diogene 1
tire-bouchon Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Je vais continuer en zappant les moments de sniffages et de quéquettes
diogene Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Je vais continuer en zappant les moments de sniffages et de quéquettes Tu devrais pouvoir regarder toute la série en moins d'une heure.
rebop75 Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) pour ceux qui auraient des problèmes de mémoire les 704 morts des saisons précédentes de game of throne là https://www.washingtonpost.com/graphics/entertainment/game-of-thrones/ Modifié 3 mai 2016 par rebop75
tire-bouchon Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Je vous dis rien...mais il s'en passe des trucs dans le 2ème épisode.L' humain n' en sort pas grandi.
gronounours Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Faut reconnaître que les 2 premiers épisodes de la saison 6 déchirent grave !!!
tire-bouchon Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Un peu oui ! C'est un truc à abandonner son klebs sur une aire d'autoroute.
Pacino31 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Banshee fini définitivement Nouvelles series en vue : " The Priest " et "Outcast" de robert Kirkman ( The Walking Dead ) Modifié 23 mai 2016 par Pacino31
Eppler Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Pour ceux qui connaissent pas, je recommande Peaky Blinders. L'épisode 3 de la saison 3 vient d'être diffusé et c'est une tuerie. C'est viril mais c'est WAF approuved. Série UK qu'on compare à Boardwalk Empire, perso je préfère les Peaky. Modifié 22 mai 2016 par Eppler
Invité chomelaregle Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 oh purée game of thrones l'épisode 5! ça commence à chauffer là!
RMP Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 oh purée game of thrones l'épisode 5! ça commence à chauffer là! Saison 6, épisode 5, soit le 55 éme de la série et ca commence seulement à chauffer, il était temps.
Invité chomelaregle Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Saignant le game of thrones de ce weekend!
tire-bouchon Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Banshee fini définitivement Nouvelles series en vue : " The Priest " et "Outcast" de robert Kirkman ( The Walking Dead ) Vu les 2 premiers épisodes de "The Priest". je ne vois pas où ils veulent en venir.
gronounours Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Saignant le game of thrones de ce weekend! Comme à chaque épisode 9 …
Caminati Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Saignant le game of thrones de ce weekend! ça aura quand pris son temps...
Maxence Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 S'il y en a un que je voulais voir bouffé par ses chiens, c'est bien le rejeton Bolton ! ouf! 1
diogene Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 J'aurais préféré que le géant le dépiaute comme une crevette, mais les chiens, c'est une bonne idée aussi.
tire-bouchon Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Sodomisé par le géant.Y aurait eu un petit côté sauvage dans cet épisode ronronnant.
Invité chomelaregle Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 je pensais que Theon le tuerait, mais finalement Sansa, ça me va aussi.
Messages recommandés