Gabi Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 29 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Je parlais pas spécialement de rugby mais si on se limite à ça, rappelle moi le club dont le président mimait une bran... oups qui a eu un geste parkinsonien prononcé sur le bord du terrain? Ouais lui, il a Parkinson. C'est pour ça qu'il faut qu'il dégage aussi. Après, parler d'un geste (certes tres grossier) de mauvais humeur de Bouscatel pour servir de comparaison avec les torrents de conneries publiques débitées depuis des années par Bernie et Mourad, ça serait comme mettre sur le meme plan le jeu l'EDF de PSA et celle de Noves.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Ouais lui, il a Parkinson. C'est pour ça qu'il faut qu'il dégage aussi. Après, parler d'un geste (certes tres grossier) de mauvais humeur de Bouscatel pour servir de comparaison avec les torrents de conneries publiques débitées depuis des années par Bernie et Mourad, ça serait comme mettre sur le meme plan le jeu l'EDF de PSA et celle de Noves. Mouais, relis encore ce que j'ai écrit. y'a aucune comparaison avec Laporte. On parlait d'agressivité, insulte et désinhibition et tu prétendais que c'était une spécialité toulonnaise, je t'ai trouvé un exemple venu d'ailleurs. Quant au fait de mettre sur le même plan le jeu sous PSA et Novès, je crois que tu inverses encore les rôles... Moi, j'avais juste relativisé les fantasmes de certains sur ce forum qui voyaient une révolution Novèsienne et une orgie de jeu à l'époque du dernier tournoi qui était tout sauf enthousiasmant. Force est de constater que depuis, il y a eu d'énormes progrès.
Gabi Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit : Quant au fait de mettre sur le même plan le jeu sous PSA et Novès, je crois que tu inverses encore les rôles... Moi, j'avais juste relativisé les fantasmes de certains sur ce forum qui voyaient une révolution Novèsienne et une orgie de jeu à l'époque du dernier tournoi qui était tout sauf enthousiasmant. Force est de constater que depuis, il y a eu d'énormes progrès. Je continue à disgresser sur l'EDF mais en parlant d'orgie de jeu, c'est toi qui fantasmes. On parlait "juste" de changement et de reprendre du plaisir. Et oui, je confirme. Celui qui ne voyait pas dans le dernier Tournoi (1ers matchs du nouveau staff) des changements par rapport à l'EDF de PSA etait soit un pisse-vinaigre soit un aveugle soit ne connaît rien au rugby soit un gros blasé qui voit un festival tous les WE au stade chez lui soit de mauvaise foi soit un mec beaucoup trop exigeant et donc irréaliste. En disant changement, on parle des attitudes, des initiatives, des système de jeu, de philosophie de jeu. Certes, il manquait encore la réalisation (très brouillonne) et bien sûr les résultats. Ce qui est tout à fait normal pour le tout début d'un nouveau groupe en pleine reconstruction, bati sur des ruines. La réalisation commence à s'améliorer mais il y a encore du boulot. Quant au résultat, j'ai dit de juger à partir de la mi-mandat. Bref, le Tournoi 2017 peut encore servir de laboratoire au détriment du reesultat brut. A partir de 2018, faudra viser la gagne. Mais pour l'instant, vu la montée en puissance du dernier Tournoi puis la tournée d'été puis la tournée actuelle (contre Samoa et Australie), je continue à dire que le staff de Noves est en train de relever l'EDF par rapport à PSA. Sur ce, bon match ce soir ! Enfin, seulement si tu prends du plaisir à regarder cette équipe... si tu continues à t'emmerder et ne veux pas regarder (ce qui est tout à fait respectable et ton droit, c'est que du rugby), je te souhaite une bonne soirée quand même !
tire-bouchon Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Allez vous faire emmanché. Je vais regarder Columbo.
Papalou Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Je continue à disgresser sur l'EDF mais en parlant d'orgie de jeu, c'est toi qui fantasmes. On parlait "juste" de changement et de reprendre du plaisir. Et oui, je confirme. Pour ma part, j'ai un peu de mal à prendre vraiment du plaisir quand la défense de l'équipe de France me fait faire de l'huile tout le match comme la semaine dernière face à l'Australie. Le rugby, c'est pas que se faire des passes.
Gabi Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 1 heure, Papalou a dit : Pour ma part, j'ai un peu de mal à prendre vraiment du plaisir quand la défense de l'équipe de France me fait faire de l'huile tout le match comme la semaine dernière face à l'Australie. Le rugby, c'est pas que se faire des passes. Papalou, tu viens d'être élu "post le plus rabat-joie de la semaine".
Papalou Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Papalou, tu viens d'être élu "post le plus rabat-joie de la semaine". C'est beaucoup mieux ce soir (à part Nakaitaci...), maintenant c'est la finition qui pêche.
Gabi Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 7 minutes, Papalou a dit : C'est beaucoup mieux ce soir (à part Nakaitaci...), maintenant c'est la finition qui pêche. T'aurais dû regarder également contre les Samoa et l'Australie, c'était déjà bien aussi.
Bracame Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Renvoi aux 22 a retweeté Nicolas Espitalier @nicspit 48 min #Rugby Présidence de la FFR : Alain Doucet prêt à se rallier à Bernard Laporte http://www.sudouest.fr/2016/11/28/presidence-de-la-federation-francaise-de-rugby-doucet-se-ralliera-a-laporte-2583637-773.php … info @sudouest
Papalou Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 4 minutes, Bracame a dit : Renvoi aux 22 a retweeté Nicolas Espitalier @nicspit 48 min #Rugby Présidence de la FFR : Alain Doucet prêt à se rallier à Bernard Laporte http://www.sudouest.fr/2016/11/28/presidence-de-la-federation-francaise-de-rugby-doucet-se-ralliera-a-laporte-2583637-773.php … info @sudouest C'est triste comme attitude, en faisant cela il rend les armes et se considère d'ores et déjà comme battu.
RMP Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Je ne connais pas du tout Doucet mais il a l'air léger comme une plume pour se laisser porter par le vent comme ça. On le retrouve dans tous les camps, un truc de fou. Quant à l'article, on a droit à de belles langues de putes politiciennes, ça va être beau ce week end les élections.
No troll Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 mourad ne vend pus sn jouet a partir de dimanche cest bien ca ?
grand schtroumpf 83 Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Je pense que Mourad n'a jamais voulu vendre son "jouet" comme tu dis. Mais à priori, le résultat annoncé pour samedi aurait plutôt tendance à confirmer l'éventuelle vente vu que le plan B, c'était de faire de Laporte le président du RCT dont il restait propriétaire. Là du coup, ça serait plus possible.
tropézien Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Laporte a clarifié les choses : Bernard Laporte remet en place le clan Pierre Camou Ce lundi, le candidat à la présidence de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a publié un communiqué via sa page Facebook pour évoquer une rumeur qui court. L’ancien manager du Rugby Club Toulonnais estime que le clan Camou a souhaité lancer son dernier va-tout pour contrer le clan Laporte. L’ex-coach du RCT remet les choses à leur place. Extrait: « Mesdames et Messieurs, chers amis, Depuis aujourd’hui le clan CAMOU, totalement à bout de souffle par les affaires et les démissions vient de lancer son dernier va-tout : le maintien de Guy Novès au poste de sélectionneur de l’Equipe de France ! Outre l’aspect pathétique d’utiliser Guy comme un bouclier humain face au désaveu général, je voudrais clarifier les choses avec vous.Guy Novès fait un remarquable travail à la tête de l’Equipe de France, qui retrouve progressivement le chemin de la victoire et du plaisir du jeu. Mieux encore il l’a replacée dans le cœur des français. Sans l’ombre d’un doute, je pense qu’il est aujourd’hui le meilleur entraîneur pour notre équipe nationale. Je connais Guy depuis de longues années, nous n’avons pas toujours été d’accord. Notamment quand j’étais à son poste et qu’il était alors, entraîneur du Stade Toulousain.Mais je sais que nous partageons le même attachement à l’Equipe de France. Je sais que nous avons le même désir d’amener cette Equipe au sommet du Monde. Je sais qu’ensemble, nous pouvons y arriver. Pour tout cela et comme je l’ai toujours déclaré, soyez assurés que Guy Novès restera aux commandes du XV de France. A samedi pour la victoire. Avec toute mon amitié.BERNARD LAPORTE »
diogene Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Le petit "À samedi pour la victoire", d'une perfidie absolue, annule tout ce qui précède.
Gabi Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Laporte connaît le rugby, il sait que Guy est le plus grand entraîneur de l'histoire de France. Avec toute mon amitié GABI Modifié 29 novembre 2016 par Gabi
fonzie Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a une heure, tropézien a dit : Laporte a clarifié les choses : Bernard Laporte remet en place le clan Pierre Camou Ce lundi, le candidat à la présidence de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a publié un communiqué via sa page Facebook pour évoquer une rumeur qui court. L’ancien manager du Rugby Club Toulonnais estime que le clan Camou a souhaité lancer son dernier va-tout pour contrer le clan Laporte. L’ex-coach du RCT remet les choses à leur place. Extrait: « Mesdames et Messieurs, chers amis, Depuis aujourd’hui le clan CAMOU, totalement à bout de souffle par les affaires et les démissions vient de lancer son dernier va-tout : le maintien de Guy Novès au poste de sélectionneur de l’Equipe de France ! Outre l’aspect pathétique d’utiliser Guy comme un bouclier humain face au désaveu général, je voudrais clarifier les choses avec vous.Guy Novès fait un remarquable travail à la tête de l’Equipe de France, qui retrouve progressivement le chemin de la victoire et du plaisir du jeu. Mieux encore il l’a replacée dans le cœur des français. Sans l’ombre d’un doute, je pense qu’il est aujourd’hui le meilleur entraîneur pour notre équipe nationale. Je connais Guy depuis de longues années, nous n’avons pas toujours été d’accord. Notamment quand j’étais à son poste et qu’il était alors, entraîneur du Stade Toulousain.Mais je sais que nous partageons le même attachement à l’Equipe de France. Je sais que nous avons le même désir d’amener cette Equipe au sommet du Monde. Je sais qu’ensemble, nous pouvons y arriver. Pour tout cela et comme je l’ai toujours déclaré, soyez assurés que Guy Novès restera aux commandes du XV de France. A samedi pour la victoire. Avec toute mon amitié.BERNARD LAPORTE » Toujours le sens des mots et la mesure dans la bouche de l'ancien de Sarko... Voilà la réponse de papiguy: Novès : «Je tiens à ma liberté» Et le sélectionneur dans tout ça ? Dans les colonnes de Midi Olympique, il n'a écarté aucune éventualité en cas de changement de direction à la tête de la FFR : «Selon comment les choses se présentent, je ferai mes choix. S'il y a un changement de direction, je regarderai comment ça se passe. J'observerai.» «J'écouterai alors ce qu'on aura à me dire. Je suis quelqu'un d'un peu particulier, ceux qui ont bossé avec moi le savent. Je n'exprime mon potentiel que lorsque j'ai une grande liberté et je tiens à ma liberté», a-t-il ajouté.
Bracame Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Bof, bof. Bernie est escroc, mais pas complètement con. Mon Papigui tient à son job actuel, a le vent en poupe, donc est actuellement intouchable, même s'il a baisé dans la presse la main qui l'a nourri. Donc, en cas de victoire de Bernie, je pronostique un statu quo. La suite dépendra de mon Papigui, et des ses résultats. Ce qui finalement est normal, entre un sélectionneur et le patron de la Fédé. Fallait bien être un gars mou pour ne pas débarquer Ouin-Ouin a mi-mandat, alors que le train allait dans le mur. Modifié 29 novembre 2016 par Bracame
fonzie Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 1 heure, Bracame a dit : Bof, bof. Bernie est escroc, mais pas complètement con. Mon Papigui tient à son job actuel, a le vent en poupe, donc est actuellement intouchable, même s'il a baisé dans la presse la main qui l'a nourri. Donc, en cas de victoire de Bernie, je pronostique un statu quo. La suite dépendra de mon Papigui, et des ses résultats. Ce qui finalement est normal, entre un sélectionneur et le patron de la Fédé. Fallait bien être un gars mou pour ne pas débarquer Ouin-Ouin a mi-mandat, alors que le train allait dans le mur. Je crois même que PapiGuy peut faire du lâchage de Laporte prétextant qu'il n'a plus les mêmes garanties et liberté que Laporte qui s'aventure à mettre fin au contrat de Guytou... Je n'ai pas suivi, elles sont de combien les chances de Laporte? Comme autant pour Fillon-Droopy
grand schtroumpf 83 Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 21 minutes, fonzie a dit : Je crois même que PapiGuy peut faire du lâchage de Laporte prétextant qu'il n'a plus les mêmes garanties et liberté que Laporte qui s'aventure à mettre fin au contrat de Guytou... Je n'ai pas suivi, elles sont de combien les chances de Laporte? Comme autant pour Fillon-Droopy D’après le sondage de midol, il est super favori. Il flirte avec les 50% des voix et Doucet lui a plus ou moins prété allégeance. Après, c'est que des sondages, on a vu récemment ce que ça valait et de plus, ça doit être encore plus compliqué de savoir dans une élection aussi compliquée (et pas forcément très honnête)
tire-bouchon Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 19 heures, Papalou a dit : C'est triste comme attitude, en faisant cela il rend les armes et se considère d'ores et déjà comme battu. C'est pas Sarko qui aurait fait ça.
Bracame Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 19 heures, Papalou a dit : C'est triste comme attitude, en faisant cela il rend les armes et se considère d'ores et déjà comme battu. Il corrige/précise sa position http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Elections-ffr-alain-doucet-ne-veut-pas-cautionner-camou/754565
Bracame Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 christophe dominici a retweeté Alain Doucet @AlainDoucetFFR 12 min Contrairement à ce qu'affirme @PierreCamouFFR , il n'a jamais été dans mes intentions de rejoindre la liste de @BernardLaporte_ .@FFRugby
RMP Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Vivement que cette mascarade se termine, ils sont pathétiques.
Bracame Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il a la patate, le Fillon du rugby Renvoi aux 22 a retweeté Alain Doucet @AlainDoucetFFR 2 h Je suis 1 homme libre. Je vais à Marcoussis pour gagner. Si je devais être faiseur de roi, je ferai des choix dans l'intérêt de mon projet.
Gabi Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 On a vachement parlé des programmes durant cette belle campagne. 1
Bracame Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 http://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/elections-ffr-laporte-appelle-a-ne-pas-repondre-aux-provocations-835686
Gabi Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 La campagne de primaire de droite a été plus digne. c'est pour dire. 1
Bracame Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Dans l'Equipe du jour, bon papier de PMB, à lire pour se (re)mettre en mémoire l'histoire peu ragoûtante des élections à la FFR... Où l'on s'aperçoit que celle de cette année est dans le ton habituel... Extraits : Citation ...depuis Alfred Eluère, élu en juin 1943 au temps béni de l’occupe où le rugby, enfant chéri du régime de Vichy, avait même réussi à faire interdire le jeu à treize, la FFR n’a connu que six présidents dont un intérimaire, deux coups d’État et une seule élection pluraliste. Pis, depuis 1968, trois présidents réélus avec des scores à faire rougir d’embarras un congrès de présidents de république bananière se sont partagé le pouvoir dans le temps où la France en voyait défiler sept ! Citation Par un jeu d’alliances interlopes, de compromis contre nature et de parjures sans vergogne, Jean Fabre, pourtant choisi par la majorité des électeurs, fut trahi par le comité directeur au profit du « fils Lapasset ».
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Quel que soit le résultat, pour la première fois depuis longtemps (voir papier de l'Equipe d'hier), ça aura ressemblé un peu à de la démocratie. Ce qui n'est pas rien, par les temps qui courent... Richard Escot @RichardEscot 16 h 1ere info: les prez de comites perdent gros et ne portent que 10 à 40 % des voix au lieu de 90 % il y a 4 ans. Richard Escot @RichardEscot 9 min Marcoussis, France AG emballée au pas de charge, maintenant place au vote... Plus de 82 % des clubs représentés.
Gabi Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) 82% des clubs représentés ??!!? C'était combien le score "habituel" ? Laporte va gagner haut la main. Modifié 3 décembre 2016 par Gabi
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a une heure, Gabi a dit : 82% des clubs représentés ??!!? C'était combien le score "habituel" ? Laporte va gagner haut la main. Pour répondre en partie à ta question http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Elections-ffr-et-maintenant-on-vote-a-marcoussis/755976 Citation 1 563 clubs présents ou représentés, cela correspond à 82,44 % du rugby français qui se croise dans les allées de Marcoussis, une participation élevée quand on considére que seulement 70 % des clubs étaient représentés ou présents lors de la dernière élection du comité directeur de la FFR, en 2012. Il faut aussi prendre en compte le fait que les 70% de 2012 étaient 'apportés' à 90% par les barons régionaux, inféodés au régime.
Gabi Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Ceci dit, il n'y avait qu'un candidat donc 1% des clubs, ça suffisait. 1
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Non, c'est pas parce que c'était pas démocratique qu'il ne fallait pas faire semblant que ça le soit. Fallait faire comme si...
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Il semblerait qu'il avait les infos justes Midi Olympique a retweeté FF Rugby @FFRugby 4 min La liste de Bernard Laporte est en tête avec 52.56 % des voix soit 29 sièges au comité directeur. #ElectionsFFR Modifié 3 décembre 2016 par Bracame
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 2 minil y a 2 minutes Victoire de RMC contre Jack Daniels. Elle est pas belle la vie ? Nicolas Blanzat a retweeté FF Rugby @FFRugby 7 min Les résultats détaillés : Liste de P.Camou. 28% (6 élus) Liste de A.Doucet 12.16% (2 élus) Liste de B.Laporte 52.56% (29 élus) Modifié 3 décembre 2016 par Bracame
Chacha Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Raz de marée, même pas besoin d'un second tour.
Glorin Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Quelle surprise alors ! Le plus médiatique l'emporte. Wouhhh, les bras m'en tombent. Une défaite aurait été vu comme une humiliation et un camouflet terrible. Ceci dit, le rugby français va au moins bouger. Mais je suis sceptique.
Fitzgerald Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Je n'aime pas le personnage. Mais certaines de ses idées sont loin d'être idiotes. Maintenant reste à voir s'il les mettra en place, comme toujours en politique en somme.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 27 minutes, Glorin a dit : Quelle surprise alors ! Le plus médiatique l'emporte. Wouhhh, les bras m'en tombent. Une défaite aurait été vu comme une humiliation et un camouflet terrible. Ceci dit, le rugby français va au moins bouger. Mais je suis sceptique. Ce qu'il faut pas lire... Y'a 6 mois, personne n'aurait misé un centime sur la victoire de Laporte. Le plus médiatique a gagné mais c'etait pas dansé avec les stars... tout le monde ne peut pas voter en envoyant un SMS surtaxé. Si ca marchait sur la visibilité médiatique dans le rugby, Mourad serait président de la ligue.
No troll Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Du coup mourad doit faire une annonce importante vers le 10 décembre ... je mets un billet sur : les repreneurs potentiels n'offrent pas les conditions pour pérenniser le rct...blablablabla.... du coup je reste président etcétéra en plus j ai mon Nanard qui me soutient ...
No troll Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Au fait il paraîtrait que les nouveau siège de la ffr c est à dire a rmc.. sont pleins de substance liquides bien épaisses 1
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 50 minutes, Chacha a dit : Raz de marée, même pas besoin d'un second tour. EN même temps, il n'tait pas prévu de second tour. C'est une élection à un tour.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, No troll a dit : Du coup mourad doit faire une annonce importante vers le 10 décembre ... je mets un billet sur : les repreneurs potentiels n'offrent pas les conditions pour pérenniser le rct...blablablabla.... du coup je reste président etcétéra en plus j ai mon Nanard qui me soutient ... C'est le 15 et à mon avis, le résultat du jour ne change rien à sa décision de ne pas vendre. A la limite, il aurait peut être installé Laporte a la présidence le temps de profiter de la vie mais au bout de six mois il se serait fait chier et serait revenu. Modifié 3 décembre 2016 par grand schtroumpf 83
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 40 minutes, Glorin a dit : Quelle surprise alors ! Le plus médiatique l'emporte. Wouhhh, les bras m'en tombent. Une défaite aurait été vu comme une humiliation et un camouflet terrible. Ceci dit, le rugby français va au moins bouger. Mais je suis sceptique. T'en écris de belles saucisses ces derniers temps. Laporte était loin d'être le favori vu tout ce qu'a fait Camou pour que les élections se déroulent de la même façon que lors des 50 dernières années. Laporte était le plus médiatique mais au moins il a présenté un programme. Le mettra t-il en application ? Rien n'est moins sûr. Camou n'avait aucun programme. Il n'a jamais parlé dans un média.
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Je rajoute que je suis content que Laporte soit président parce qu'au moins il ne reviendra pas au RCT. Et puis au moins, on va bien se marrer. Pas vrai Gabi ? Modifié 3 décembre 2016 par tropézien
gronounours Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Le fait que Laporte soit à la tête de quoi que ce soit me fait chier ... par contre que ça fasse sauter Camou me procure beaucoup de plaisir ! 2
Messages recommandés