jauzy19 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Objectif comme dit Mr Thiriez éviter des morts et des blessés dans ce stade de merde tout pourri. 7
Pit Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Ne vous enflammez pas trop, en face il y aura un certain Toinou...
brayaud's Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 1er match en Top pour Maxime Chalon, du Limousin ! il sera assisté de MM.Gasnier et Sclafer. Borréani à la vidéo.
tolosaforever Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Moi il me tarde de voir cette association Flood / Mac... C'est sur que si on est a la rue en mêlée on ne verra rien, mais on sait jamais sur un malentendu
Pit Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/10/1932243-stade-dusautoir-et-ferreira-les-premiers-coups-durs.html Bon bein on ne va pas voir grand chose et Toinou va passer pour un killer... Ce qui fait plaisir c'est que notre nouveau staff médical est beaucoup plus performant... Quelqu'un peut leur dire d'arrêter la muscu à outrance et les "compléments alimentaires" qui fragilisent muscles et tendons ? 2
penjolum Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/10/1932243-stade-dusautoir-et-ferreira-les-premiers-coups-durs.html Bon bein on ne va pas voir grand chose et Toinou va passer pour un killer... Ce qui fait plaisir c'est que notre nouveau staff médical est beaucoup plus performant... Quelqu'un peut leur dire d'arrêter la muscu à outrance et les "compléments alimentaires" qui fragilisent muscles et tendons ? A ce point, on ne peut plus parler de hasard malheureux. Comme d'habitude, il va être le premier d'une longue liste. C'est quand même préoccupant, cet aveuglement.
tire-bouchon Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Et encore les 1er matchs du Top14 n'ont pas commencé. Tout le monde va vouloir partir sur les chapeaux de roue. Je prévois un engorgement des cabinets médicaux et une surcharge de connexions sur "Ameli".
etienne Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Rupture du tendon du biceps, 3 joueurs en même pas 1 an Des artistes à la prépa physique
Bracame Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Normalement, ça devrait déboucher sur un troisième staff médical en un an...
occitania Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Objectif comme dit Mr Thiriez éviter des morts et des blessés dans ce stade de merde tout pourri. Moi qui voulait emmener mes gamines voir le match... je crois que je vais m'abstenir... bien trop peur.......... © Frédéric THIRIEZ : Le stade Ernest-Wallon est pourtant capable d'accueillir des matches de rugby... Je suis un ancien joueur de rugby et un amoureux de ce sport. Mais le football, en termes de public et de sécurité, a des exigences et des contraintes supérieures. La vidéo-surveillance, qui est un élément essentiel pour lutter contre la violence, en est un bon exemple. Or, il n'y a pas de vidéo-surveillance à Ernest-Wallon. Nous l'avons dit au club depuis de nombreux mois. Au printemps, la Ligue prend contact avec les clubs qui sont susceptibles de monter en Ligue 2. Luzenac n'a jamais répondu aux demandes de la Ligue de faire des travaux dans son stade ou de proposer un stade de repli. Or nous ne pouvons pas transiger avec les règles de sécurité. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiriez-rien-n-a-ete-fait/488678
Hugogo Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Du coup . Kakovin - Tolo - census - millo - Tekori - camara - harinordoqui - Galan - vermaak - Flood - palisson - Mac - David - clerc - poitrenaud .
tolosaforever Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Tout pareil avec le retour tardif des internationaux ça laisse pas beaucoup d'options, je sais pas si Census est en forme car il est arrive tardivement non ? Dans ce cas ce serait plutôt Tialata... J'aimerais voir Ramos sur le banc
C’est un message populaire. Maxence Posté(e) 10 août 2014 C’est un message populaire. Posté(e) 10 août 2014 Tendon(s)... vers l'excellence ! 10
Hugogo Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Sur le banc . Neti , baille , tialata , lamboley , nyanga , doussain , fickou , matanavu
Mahatma Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Non mais c'est pas possible, la saison n'a pas commencé qu'ils commencent déjà à péter comme des strings usés.... Faudra qu'on m'explique en quoi il est essentiel d'avoir des biceps comme des cuisses...
brayaud's Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Rupture du biceps, ce n'est pas une blessure banale. 3 en 1 an, je n'appelle plus ça "la loi des séries" ou encore moins une "coincidence".
tolosaforever Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Ce n'est plus une équipe de rugby mais une équipe de body builder !!!
Hugogo Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Oui , il est temps de faire du ménage dans les préparateurs physiques , voir plus haut .
jauzy19 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Posté(e) 11 août 2014 Picamoles (malade) arrêté jusqu'au 15 septembre au moins. McAlister (déchirure) forfait pour Oyonnax, Galan et Flood très incertains. 1
Bracame Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Le nouveau staff médical est au taquet, je vois...
Hugogo Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Du coup . Kakovin - Tolo - census - millo - albacete- camara - harinordoqui - Tekori - vermaak - flood - clerc - fickou - David - palisson - poitrenaud .
jauzy19 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Posté(e) 11 août 2014 Le nouveau staff médical est au taquet, je vois... Ils traînent les erreurs de gestion de l'ancienne équipe. Tiens ça me rappelle quelque chose ça...
Raphaelle Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Picamoles (malade) arrêté jusqu'au 15 septembre au moins. McAlister (déchirure) forfait pour Oyonnax, Galan et Flood très incertains. Mac Alister Forfait, si Flood est déjà incertain, on va déjà avoir Doussain en 10, ça commence mal
Glorin Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Punaise cette chance qu'on a. C'est quand même fou cette faculté qu'a le St à accumuler les blessés.
Invité Haoshin31 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Et Picamoles malade ? C'est de la faute à qui ? C'est la faute a novès il lui a pas dit de sortir a poil a 3h du mat après s'être baigné. Blague a part quelqu'un sait ce qu'il a ?
gronounours Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Du coup . Kakovin - Tolo - census - millo - albacete- camara - harinordoqui - Tekori - vermaak - flood - clerc - fickou - David - palisson - poitrenaud . Avant de mettre Tékori en 3ème ligne aile, je préfèrerai y voir Nyanga ou Lamboley ...
Beorb71 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Avant de mettre Tékori en 3ème ligne aile, je préfèrerai y voir Nyanga ou Lamboley ... c'est pas plutôt Imanol en 3e ligne aile? Après je suis d'accord avec toi mettre Bobol pour son rendement en Touche avec un Imanol augmente les possibilités.
gronounours Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 c'est pas plutôt Imanol en 3e ligne aile? Après je suis d'accord avec toi mettre Bobol pour son rendement en Touche avec un Imanol augmente les possibilités. Aussi, oui ... mais Galan est-il apte ?
Sinon Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Ce serai chiant pour Galan qui apparemment à fait de gros efforts en préparation et surtout en inter saison pour perdre du poids.....
Beorb71 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Aussi, oui ... mais Galan est-il apte ? Préservé durant la semaine donc pas sur... Après si c'est pour le faire jouer pété et qu'il fasse une année comme l'année dernière rejouer à moitié apte et se répéter autant le préserver.
Pacino31 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Picamoles (malade) arrêté jusqu'au 15 septembre au moins. McAlister (déchirure) forfait pour Oyonnax, Galan et Flood très incertains. Y'a quand meme un vrai probleme Picamoles ... La phrase de Novés m'interpelle :" il est malade " ... Ca veut tout et rien dire ce genre de phrase chez un sportif et souvent ça cache autre chose de plus grave . Ce garçon a peu joué la saison derniere ,et quand il a joué il fut tres loin de son niveau ... Il va de blessures en blessures ... Je vous le dis tout net: Ca sent pas bon cette histoire ... J'espère surtout pour lui que y'a rien d'inquietant ... Modifié 11 août 2014 par Pacino31 2
bab Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 J'aimerais bien voir Poitrenaud au centre et Ramos à l'arrière. 1
Beorb71 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Y'a quand meme un vrai probleme Picamoles ... La phrase de Novés m'interpelle :" il est malade " ... Ca veut tout et rien dire ce genre de phrase chez un sportif et souvent ça cache autre chose de plus grave . Ce garçon a peu joué la saison derniere ,et quand il a joué il fut tres loin de son niveau ... Il va de blessures en blessures ... Je vous le dis tout net: Ca sent pas bon cette histoire ... J'espère surtout pour lui que y'a rien d'inquietant ... j'ai l'impression qu'il a le même syndrome que Médard, Titi et Mama
tire-bouchon Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 ça sent surtout le grand chambardement d'aprés CdM. Et pas que du côté des joueurs peut-être. le retour de Bru??
Beorb71 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 ça sent surtout le grand chambardement d'aprés CdM. Et pas que du côté des joueurs peut-être. le retour de Bru?? Perso j'aimerai un nouvelle vision, j'adorerais Robbie Deans en manager général. Bru je sais pas, entraineur des avants ouai mais manager je suis moins convaincu
Glorin Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Y'a quand meme un vrai probleme Picamoles ... La phrase de Novés m'interpelle :" il est malade " ... Ca veut tout et rien dire ce genre de phrase chez un sportif et souvent ça cache autre chose de plus grave . Ce garçon a peu joué la saison derniere ,et quand il a joué il fut tres loin de son niveau ... Il va de blessures en blessures ... Je vous le dis tout net: Ca sent pas bon cette histoire ... J'espère surtout pour lui que y'a rien d'inquietant ... Carrément. Sans oublier les rumeurs qu'on a pu entendre ces dernières semaines au sujet de sa relation un peu tendu avec Novès. Malade pour 1 mois au moins, ça ne peut qu'être un virus. Mais c'est quand même dommage encore une fois ce peu d'information dévoilée par Novès. J'en reviens toujours au même point : laisser ses partenaires, supporters à l'écart du quotidien du club ce n'est pas bien joué. Le club a besoin de ses supporter et partenaires. Et pour cela, le club doit jouer le jeu. Or avec Novès, ce n'est clairement pas le cas.
Bracame Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Il a ptêt pécho une "castro" ? C'est pas lui, que la rumeur envoyait à Pierre-Antoine ?
Hugogo Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Malade pour 1 mois au moins, ça ne peut qu'être un virus. Mais c'est quand même dommage encore une fois ce peu d'information dévoilée par Novès. J'en reviens toujours au même point : laisser ses partenaires, supporters à l'écart du quotidien du club ce n'est pas bien joué. Le club a besoin de ses supporter et partenaires. Et pour cela, le club doit jouer le jeu. Or avec Novès, ce n'est clairement pas le cas. oui c'est un virus , je l'ai lu je ne sais plus oú . Par contre pas d'accord avec toi sur le reste , que l'on sache pour les blessures c'est normal mais sur des pb de santé autre cela ne regarde que le joueur et son médecin , en aucun cas les supporters . 4
Pacino31 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Carrément. Sans oublier les rumeurs qu'on a pu entendre ces dernières semaines au sujet de sa relation un peu tendu avec Novès. Malade pour 1 mois au moins, ça ne peut qu'être un virus. Mais c'est quand même dommage encore une fois ce peu d'information dévoilée par Novès. J'en reviens toujours au même point : laisser ses partenaires, supporters à l'écart du quotidien du club ce n'est pas bien joué. Le club a besoin de ses supporter et partenaires. Et pour cela, le club doit jouer le jeu. Or avec Novès, ce n'est clairement pas le cas. Oui et non ... Oui parce que c'est toujours sain de savoir qu'un joueur en a pour 1,2,3 mois ... Mais ,sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures ,rappelle toi l'episode de Maleli Kunavore . Il avait disparu totalement de la circulation ,on avait aucune info et pour cause ... Et sur le coup,on pouvait pas blamer Novès de pas révéler ce genre de chose ...
jauzy19 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Posté(e) 11 août 2014 https://twitter.com/ChapuisFred/status/498785332478087168
Maxence Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 En attendant, Hari est valide! Et il ne renonce jamais... comme l'inspecteur.
Raphaelle Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Midol hier : Publié le le 13/08/2014 à 19:33 Par Martine Loyer - Il y a 12 heures Victime d'un coup lors du dernier match amical contre l'UBB, l'ouvreur de Toulouse, Toby Flood, sera bien présent pour la réception d'Oyonnax samedi. Une bonne nouvelle pour les Haut-Garonnais qui doivent se passer de Luke McAlister. En revanche, le troisième ligne, Gillian Galan, est toujours incertain. On aura au moins un ouvreur et un buteur.
Hugogo Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Infos midol : millo , census et Galan sont toujours incertain , de plus baille semble être préféré à Tolofua au talon maintenant . -Kakovin - baille - tialata - lamboley ou millo - albacete - camara - harinordoquy - Tekori - doussain - flood - palisson - fickou - David - clerc - poitrenaud . Remp : Tolofua - neti - lamboley ou Galan - nyanga - vermaak - medard - huget- census ou aldhegeri . Modifié 15 août 2014 par Hugogo
U-derzho31 Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Fritz est blessé lui aussi? C'est l'hécatombe là... :-(
Raphaelle Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Fritz est blessé lui aussi? C'est l'hécatombe là... :-( Blessé à un doigt pendant la prépa, on savait qu'il ne serait pas la pour le premier match mais c'est tout. Charnière bizarre : dans les 2 matchs de prépa, c'est Vermaak-Flood qui a commencé et joué une mi-temps ensemble, après il y a eu des tas d'autres versions avec Doussain et Bezy 9 ou 10. Et ici, c'est Doussain qui commence en 9 avec Flood sans avoir joué ensemble (ou très peu) en amical. Huget sur le banc : il a déjà eu 2 ou 3 saisons où il a trop joué, il fait partie des 30 à 30 matchs et on le met déjà sur le banc, au lieu de Ramos (si on veut un arrière) ou Bezy, sachant que Doussain ou Flood peuvent aussi couvrir le centre et qu'il y a déjà Médard (aussi dans les 30, on se demande pourquoi) pour l'arrière et l'aile. Mais c'est le Midol : il a été très fiable un moment mais pas en fin d'année. Wait and see Modifié 15 août 2014 par Raphaelle
Bracame Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 baille semble être préféré à Tolofua au talon maintenant . Logique, puisque ce n'est pas son poste... 4
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant