Aller au contenu

Toulouse - Oyonnax


jauzy19

Messages recommandés

tolosaforever

Moi il me tarde de voir cette association Flood / Mac...

C'est sur que si on est a la rue en mêlée on ne verra rien, mais on sait jamais sur un malentendu

Lien vers le commentaire

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/10/1932243-stade-dusautoir-et-ferreira-les-premiers-coups-durs.html

Bon bein on ne va pas voir grand chose et Toinou va passer pour un killer...

Ce qui fait plaisir c'est que notre nouveau staff médical est beaucoup plus performant...

Quelqu'un peut leur dire d'arrêter la muscu à outrance et les "compléments alimentaires" qui fragilisent muscles et tendons ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/10/1932243-stade-dusautoir-et-ferreira-les-premiers-coups-durs.html

Bon bein on ne va pas voir grand chose et Toinou va passer pour un killer...

Ce qui fait plaisir c'est que notre nouveau staff médical est beaucoup plus performant...

Quelqu'un peut leur dire d'arrêter la muscu à outrance et les "compléments alimentaires" qui fragilisent muscles et tendons ?

A ce point, on ne peut plus parler de hasard malheureux. Comme d'habitude, il va être le premier d'une longue liste. C'est quand même préoccupant, cet aveuglement.

Lien vers le commentaire

Et encore les 1er matchs du Top14 n'ont pas commencé.

Tout le monde va vouloir partir sur les chapeaux de roue.

Je prévois un engorgement des cabinets médicaux et une surcharge de connexions sur "Ameli".

Lien vers le commentaire

Objectif comme dit Mr Thiriez éviter des morts et des blessés dans ce stade de merde tout pourri.

Moi qui voulait emmener mes gamines voir le match... je crois que je vais m'abstenir... bien trop peur.......... :Neutral:

© Frédéric THIRIEZ :

Le stade Ernest-Wallon est pourtant capable d'accueillir des matches de rugby...

Je suis un ancien joueur de rugby et un amoureux de ce sport. Mais le football, en termes de public et de sécurité, a des exigences et des contraintes supérieures. La vidéo-surveillance, qui est un élément essentiel pour lutter contre la violence, en est un bon exemple. Or, il n'y a pas de vidéo-surveillance à Ernest-Wallon. Nous l'avons dit au club depuis de nombreux mois. Au printemps, la Ligue prend contact avec les clubs qui sont susceptibles de monter en Ligue 2. Luzenac n'a jamais répondu aux demandes de la Ligue de faire des travaux dans son stade ou de proposer un stade de repli. Or nous ne pouvons pas transiger avec les règles de sécurité.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiriez-rien-n-a-ete-fait/488678

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Tout pareil avec le retour tardif des internationaux ça laisse pas beaucoup d'options, je sais pas si Census est en forme car il est arrive tardivement non ? Dans ce cas ce serait plutôt Tialata...

J'aimerais voir Ramos sur le banc

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas possible, la saison n'a pas commencé qu'ils commencent déjà à péter comme des strings usés....

Faudra qu'on m'explique en quoi il est essentiel d'avoir des biceps comme des cuisses...

Lien vers le commentaire

Rupture du biceps, ce n'est pas une blessure banale.

3 en 1 an, je n'appelle plus ça "la loi des séries" ou encore moins une "coincidence".

Lien vers le commentaire

Le nouveau staff médical est au taquet, je vois...

Ils traînent les erreurs de gestion de l'ancienne équipe.

Tiens ça me rappelle quelque chose ça... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Picamoles (malade) arrêté jusqu'au 15 septembre au moins. McAlister (déchirure) forfait pour Oyonnax, Galan et Flood très incertains.

Mac Alister Forfait, si Flood est déjà incertain, on va déjà avoir Doussain en 10, ça commence mal

Lien vers le commentaire

Et Picamoles malade ? C'est de la faute à qui ?

C'est la faute a novès il lui a pas dit de sortir a poil a 3h du mat après s'être baigné. Blague a part quelqu'un sait ce qu'il a ?

Lien vers le commentaire

Du coup . Kakovin - Tolo - census - millo - albacete- camara - harinordoqui - Tekori - vermaak - flood - clerc - fickou - David - palisson - poitrenaud .

Avant de mettre Tékori en 3ème ligne aile, je préfèrerai y voir Nyanga ou Lamboley ...

Lien vers le commentaire

Avant de mettre Tékori en 3ème ligne aile, je préfèrerai y voir Nyanga ou Lamboley ...

c'est pas plutôt Imanol en 3e ligne aile? Après je suis d'accord avec toi mettre Bobol pour son rendement en Touche avec un Imanol augmente les possibilités.

Lien vers le commentaire

c'est pas plutôt Imanol en 3e ligne aile? Après je suis d'accord avec toi mettre Bobol pour son rendement en Touche avec un Imanol augmente les possibilités.

Aussi, oui ... mais Galan est-il apte ?

Lien vers le commentaire

Aussi, oui ... mais Galan est-il apte ?

Préservé durant la semaine donc pas sur... Après si c'est pour le faire jouer pété et qu'il fasse une année comme l'année dernière rejouer à moitié apte et se répéter autant le préserver.

Lien vers le commentaire

Picamoles (malade) arrêté jusqu'au 15 septembre au moins. McAlister (déchirure) forfait pour Oyonnax, Galan et Flood très incertains.

Y'a quand meme un vrai probleme Picamoles ...

La phrase de Novés m'interpelle :" il est malade " ...

Ca veut tout et rien dire ce genre de phrase chez un sportif et souvent ça cache autre chose de plus grave .

Ce garçon a peu joué la saison derniere ,et quand il a joué il fut tres loin de son niveau ...

Il va de blessures en blessures ...

Je vous le dis tout net: Ca sent pas bon cette histoire ...

J'espère surtout pour lui que y'a rien d'inquietant ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Y'a quand meme un vrai probleme Picamoles ...

La phrase de Novés m'interpelle :" il est malade " ...

Ca veut tout et rien dire ce genre de phrase chez un sportif et souvent ça cache autre chose de plus grave .

Ce garçon a peu joué la saison derniere ,et quand il a joué il fut tres loin de son niveau ...

Il va de blessures en blessures ...

Je vous le dis tout net: Ca sent pas bon cette histoire ...

J'espère surtout pour lui que y'a rien d'inquietant ...

j'ai l'impression qu'il a le même syndrome que Médard, Titi et Mama

Lien vers le commentaire

ça sent surtout le grand chambardement d'aprés CdM.

Et pas que du côté des joueurs peut-être.

le retour de Bru??

Lien vers le commentaire

ça sent surtout le grand chambardement d'aprés CdM.

Et pas que du côté des joueurs peut-être.

le retour de Bru??

Perso j'aimerai un nouvelle vision, j'adorerais Robbie Deans en manager général. Bru je sais pas, entraineur des avants ouai mais manager je suis moins convaincu

Lien vers le commentaire

Y'a quand meme un vrai probleme Picamoles ...

La phrase de Novés m'interpelle :" il est malade " ...

Ca veut tout et rien dire ce genre de phrase chez un sportif et souvent ça cache autre chose de plus grave .

Ce garçon a peu joué la saison derniere ,et quand il a joué il fut tres loin de son niveau ...

Il va de blessures en blessures ...

Je vous le dis tout net: Ca sent pas bon cette histoire ...

J'espère surtout pour lui que y'a rien d'inquietant ...

Carrément.

Sans oublier les rumeurs qu'on a pu entendre ces dernières semaines au sujet de sa relation un peu tendu avec Novès.

Malade pour 1 mois au moins, ça ne peut qu'être un virus. Mais c'est quand même dommage encore une fois ce peu d'information dévoilée par Novès.

J'en reviens toujours au même point : laisser ses partenaires, supporters à l'écart du quotidien du club ce n'est pas bien joué. Le club a besoin de ses supporter et partenaires. Et pour cela, le club doit jouer le jeu. Or avec Novès, ce n'est clairement pas le cas.

Lien vers le commentaire

Malade pour 1 mois au moins, ça ne peut qu'être un virus. Mais c'est quand même dommage encore une fois ce peu d'information dévoilée par Novès.

J'en reviens toujours au même point : laisser ses partenaires, supporters à l'écart du quotidien du club ce n'est pas bien joué. Le club a besoin de ses supporter et partenaires. Et pour cela, le club doit jouer le jeu. Or avec Novès, ce n'est clairement pas le cas.

oui c'est un virus , je l'ai lu je ne sais plus oú . Par contre pas d'accord avec toi sur le reste , que l'on sache pour les blessures c'est normal mais sur des pb de santé autre cela ne regarde que le joueur et son médecin , en aucun cas les supporters .
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Carrément.

Sans oublier les rumeurs qu'on a pu entendre ces dernières semaines au sujet de sa relation un peu tendu avec Novès.

Malade pour 1 mois au moins, ça ne peut qu'être un virus. Mais c'est quand même dommage encore une fois ce peu d'information dévoilée par Novès.

J'en reviens toujours au même point : laisser ses partenaires, supporters à l'écart du quotidien du club ce n'est pas bien joué. Le club a besoin de ses supporter et partenaires. Et pour cela, le club doit jouer le jeu. Or avec Novès, ce n'est clairement pas le cas.

Oui et non ...

Oui parce que c'est toujours sain de savoir qu'un joueur en a pour 1,2,3 mois ...

Mais ,sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures ,rappelle toi l'episode de Maleli Kunavore .

Il avait disparu totalement de la circulation ,on avait aucune info et pour cause ...

Et sur le coup,on pouvait pas blamer Novès de pas révéler ce genre de chose ...

Lien vers le commentaire

Midol hier :

Publié le le 13/08/2014 à 19:33
Par Martine Loyer - Il y a 12 heures
Victime d'un coup lors du dernier match amical contre l'UBB, l'ouvreur de Toulouse, Toby Flood, sera bien présent pour la réception d'Oyonnax samedi. Une bonne nouvelle pour les Haut-Garonnais qui doivent se passer de Luke McAlister. En revanche, le troisième ligne, Gillian Galan, est toujours incertain.
On aura au moins un ouvreur et un buteur.
Lien vers le commentaire

Infos midol : millo , census et Galan sont toujours incertain , de plus baille semble être préféré à Tolofua au talon maintenant .

-Kakovin - baille - tialata - lamboley ou millo - albacete - camara - harinordoquy - Tekori - doussain - flood - palisson - fickou - David - clerc - poitrenaud . Remp : Tolofua - neti - lamboley ou Galan - nyanga - vermaak - medard - huget- census ou aldhegeri .

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Fritz est blessé lui aussi? C'est l'hécatombe là... :-(

Blessé à un doigt pendant la prépa, on savait qu'il ne serait pas la pour le premier match mais c'est tout.

Charnière bizarre : dans les 2 matchs de prépa, c'est Vermaak-Flood qui a commencé et joué une mi-temps ensemble, après il y a eu des tas d'autres versions avec Doussain et Bezy 9 ou 10. Et ici, c'est Doussain qui commence en 9 avec Flood sans avoir joué ensemble (ou très peu) en amical.

Huget sur le banc : il a déjà eu 2 ou 3 saisons où il a trop joué, il fait partie des 30 à 30 matchs et on le met déjà sur le banc, au lieu de Ramos (si on veut un arrière) ou Bezy, sachant que Doussain ou Flood peuvent aussi couvrir le centre et qu'il y a déjà Médard (aussi dans les 30, on se demande pourquoi) pour l'arrière et l'aile.

Mais c'est le Midol : il a été très fiable un moment mais pas en fin d'année. Wait and see

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...