Hugogo Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Oui enfin si on se fait défoncer en mêlée c'est pas la faute de Vermaak qui fait un bon match .
capitole46 Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 15minutes et rideau. Le match aurait du être plie avec l'essai de Palisson! Bouffes en mêlées Un 8 pour sortir les balles svp. Le cauchemar se poursuit... Enfin quand on a le ballon et qu'on joue, c'est pas mal. La touche bien Une mêlée et ça devrait être bcp mieux.
etienne Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Vermaak il passe son temps à jouer les pompiers en défense, pour le reste il fait très bien son boulot il anime bien, mets du rythme et comme par magie on a vu 20 minutes pendant lesquelles on a envoyé du jeu. Ce n'est pas de la faute de Vermaak si Tekori fait fautes sur fautes, que Tialata est invisible, que Kakovin en chie pour son retour etc 1
MikaCuba Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Flood, Harinordoquy, matanavou, David pas mal normal que le jeu du stade ne soit pas fluide pour un 1er match on est pas le RCT, on doit gérer les internationaux nous Touche meilleure, seul point noir : tialata
Pit Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Ce serait bien que l'arbitre voit Tongahuia tirer systématiquement Tialata vers le bas en mêlée. A part ça on est à la rue... 1
Haddock Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Vermaak il passe son temps à jouer les pompiers en défense, pour le reste il fait très bien son boulot il anime bien, mets du rythme et comme par magie on a vu 20 minutes pendant lesquelles on a envoyé du jeu. Ce n'est pas de la faute de Vermaak si Tekori fait fautes sur fautes, que Tialata est invisible, que Kakovin en chie pour son retour etc Ma grosse crainte, c'est qu'il nous fasse regretter Montes.... A la base, je pensais pas que c'était possible 1
Eppler Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Et ces putains de 3 points alors qu'on est en position de force à 15vs14 on peut en parler? Non parceque 2 mn après Oyo est sur notre ligne, Nyanga est exclu on prends 3 points puis 1 essai...
Hugogo Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Serre jusqu'à la fin mais je pense que l'on va gagner , Census doit rentrer au plus vite .
MikaCuba Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 en tout cas les intentions sont là .. je m'ennuie moins que l'année dernière ... 1
Haddock Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 en tout cas les intentions sont là .. je m'ennuie moins que l'année dernière ... Enfin, encore heureux qu'on envoie du jeu face à Oyonnax... L'an dernier aussi.
Haddock Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 ouf M'enfin voilà, Census va encore être seul toute la saison
tolosaforever Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Bon Tekori en 8, on le dit ici sur ce forum depuis plus d'un an. Ce n'est pas un 3ème ligne. Ça nous montre les limites du staff..... Modifié 16 août 2014 par tolosaforever
Bracame Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Census rentre , l'arnaque tialata a tenu 40m M'enfin, il a été recruté pour que Census fasse 40 mn par match au lieu de 80. Contrat rempli ! 1
Hugogo Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Fickou rentre , David blesse ? Car Yann avait fait une grosse première mi-temps
Raphaelle Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Vermaak il passe son temps à jouer les pompiers en défense, pour le reste il fait très bien son boulot il anime bien, mets du rythme et comme par magie on a vu 20 minutes pendant lesquelles on a envoyé du jeu. Ce n'est pas de la faute de Vermaak si Tekori fait fautes sur fautes, que Tialata est invisible, que Kakovin en chie pour son retour etc c'était une question, merci pour la réponse.
Hugogo Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 (modifié) En avant volontaire d'oyonnax .......... Rien pas de pénalité Entree de huget a la place de Palisson . Modifié 16 août 2014 par Hugogo
Bracame Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Huget entre en jeu avant les 20 dernières minutes. Ce match comptera dans les 30, du coup ?
seb93 Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 A vous lire, la saison qui arrive va être un long chemin de croix... Je la sens vraiment pas vu notre staff à la ramasse... Et Bouscatel qui parle de conditions réunies pour un titre cette saison Un vrai manque de lucidité et de clairvoyance à tous les niveaux de l'organigramme du club. Huget entre en jeu avant les 20 dernières minutes. Ce match comptera dans les 30, du coup ? Bien sûr, beau coaching y'a pas à dire.
Hugogo Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Pénalité de Flood après un beau mouvement toulousain . 14-13 Eh les gars encore heureux que c'est pas les règles de la fédération qui dicte notre coaching .
seb93 Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Pénalité de Flood après un beau mouvement toulousain . 14-13 Eh les gars encore heureux que c'est pas les règles de la fédération qui dicte notre coaching . Je trouve ça débile de griller un match pour un de nos 3 meilleurs joueurs, pour jouer 30 mn contre Oyo... Autant le faire débuter dans ce cas.
Hugogo Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Depuis que census est rentre 2 pénalités pour nous en mêlée
Haddock Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Depuis que census est rentre 2 pénalités pour nous en mêlée Donc, on a bien recruté une burne pour le soulager de temps en temps.... chapeau
Grincheux Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Petite question, c'est qui le consultant sur rugby +, car j'ai un peu l'impression qu'il espère une défaite de Toulouse ? 1
Bracame Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Donc, on a bien recruté une burne pour le soulager de temps en temps.... chapeau Attends. Pour l'instant, son temps de travail va être divisé par deux. C'est pas rien !
Haddock Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 ah, on s'est refait pénaliser en mêlée 5-6 fois, ça fait beaucoup
Haddock Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Tekori fait tout pour que l'on perde le match ! Il est toujours sur le terrain après sa première mi temps???
Haddock Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Qu'est ce qu'on mange comme pénalités.... Oyonnax qui mène à 20 minutes de la fin.... Cte misère Sortit de Tekori , lamboley qui rentre bah vu l'arbitre, il prenait un jaune dans les 10 minutes
No troll Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 l an dernier en début de saison a domicile c était carton plein ....avec le mac enfin, c était l an dernier ....
Haddock Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 l an dernier en début de saison a domicile c était carton plein ....avec le mac enfin, c était l an dernier .... parait que c'est mieux que l an dernier
Haddock Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 effectivement, tolo est entré alors qu'on était nickel en touche
Hugogo Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Putain doussain est 3fois plus lent que vermaak Pénalité en coin pour Toulouse Poteaux !!!! On n'est maudit des poteaux Pénalité Toulouse + 3points
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant