Aller au contenu

Toulouse - Oyonnax


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Oui enfin si on se fait défoncer en mêlée c'est pas la faute de Vermaak qui fait un bon match .

Posté(e)

15minutes et rideau. Le match aurait du être plie avec l'essai de Palisson!

Bouffes en mêlées

Un 8 pour sortir les balles svp.

Le cauchemar se poursuit...

Enfin quand on a le ballon et qu'on joue, c'est pas mal.

La touche bien

Une mêlée et ça devrait être bcp mieux.

Posté(e)

Vermaak il passe son temps à jouer les pompiers en défense, pour le reste il fait très bien son boulot il anime bien, mets du rythme et comme par magie on a vu 20 minutes pendant lesquelles on a envoyé du jeu.

Ce n'est pas de la faute de Vermaak si Tekori fait fautes sur fautes, que Tialata est invisible, que Kakovin en chie pour son retour etc

  • Upvote 1
Posté(e)

Flood, Harinordoquy, matanavou, David pas mal

normal que le jeu du stade ne soit pas fluide pour un 1er match

on est pas le RCT, on doit gérer les internationaux nous

Touche meilleure, seul point noir : tialata

Posté(e)

Ce serait bien que l'arbitre voit Tongahuia tirer systématiquement Tialata vers le bas en mêlée.

A part ça on est à la rue...

  • Upvote 1
Posté(e)

Vermaak il passe son temps à jouer les pompiers en défense, pour le reste il fait très bien son boulot il anime bien, mets du rythme et comme par magie on a vu 20 minutes pendant lesquelles on a envoyé du jeu.

Ce n'est pas de la faute de Vermaak si Tekori fait fautes sur fautes, que Tialata est invisible, que Kakovin en chie pour son retour etc

Ma grosse crainte, c'est qu'il nous fasse regretter Montes....

A la base, je pensais pas que c'était possible

  • Upvote 1
Posté(e)

Et ces putains de 3 points alors qu'on est en position de force à 15vs14 on peut en parler?

Non parceque 2 mn après Oyo est sur notre ligne, Nyanga est exclu on prends 3 points puis 1 essai...

Posté(e)

Serre jusqu'à la fin mais je pense que l'on va gagner , Census doit rentrer au plus vite .

Posté(e)

en tout cas les intentions sont là ..

je m'ennuie moins que l'année dernière ...

  • Upvote 1
Posté(e)

en tout cas les intentions sont là ..

je m'ennuie moins que l'année dernière ...

Enfin, encore heureux qu'on envoie du jeu face à Oyonnax... L'an dernier aussi.

Posté(e)

Census rentre , l'arnaque tialata a tenu 40m

Posté(e)

ouf

M'enfin voilà, Census va encore être seul toute la saison

tolosaforever
Posté(e) (modifié)

Bon Tekori en 8, on le dit ici sur ce forum depuis plus d'un an. Ce n'est pas un 3ème ligne.

Ça nous montre les limites du staff.....

Modifié par tolosaforever
Posté(e)

Census rentre , l'arnaque tialata a tenu 40m

M'enfin, il a été recruté pour que Census fasse 40 mn par match au lieu de 80. Contrat rempli ! :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)

Fickou rentre , David blesse ? Car Yann avait fait une grosse première mi-temps

Posté(e)

Vermaak il passe son temps à jouer les pompiers en défense, pour le reste il fait très bien son boulot il anime bien, mets du rythme et comme par magie on a vu 20 minutes pendant lesquelles on a envoyé du jeu.

Ce n'est pas de la faute de Vermaak si Tekori fait fautes sur fautes, que Tialata est invisible, que Kakovin en chie pour son retour etc

c'était une question, merci pour la réponse.

Posté(e)

On est déjà mal dès le coup d'envoi


TMO OYO!!

Posté(e) (modifié)

En avant volontaire d'oyonnax .......... Rien pas de pénalité

Entree de huget a la place de Palisson .

Modifié par Hugogo
Posté(e)

Huget entre en jeu avant les 20 dernières minutes. Ce match comptera dans les 30, du coup ?

Posté(e)

A vous lire, la saison qui arrive va être un long chemin de croix... Je la sens vraiment pas vu notre staff à la ramasse... Et Bouscatel qui parle de conditions réunies pour un titre cette saison :whistling: Un vrai manque de lucidité et de clairvoyance à tous les niveaux de l'organigramme du club.


Huget entre en jeu avant les 20 dernières minutes. Ce match comptera dans les 30, du coup ?

Bien sûr, beau coaching y'a pas à dire. :stuart:

Posté(e)

Pénalité de Flood après un beau mouvement toulousain . 14-13

Eh les gars encore heureux que c'est pas les règles de la fédération qui dicte notre coaching .

Posté(e)

Pénalité de Flood après un beau mouvement toulousain . 14-13

Eh les gars encore heureux que c'est pas les règles de la fédération qui dicte notre coaching .

Je trouve ça débile de griller un match pour un de nos 3 meilleurs joueurs, pour jouer 30 mn contre Oyo... Autant le faire débuter dans ce cas.

Posté(e)

Depuis que census est rentre 2 pénalités pour nous en mêlée

Posté(e)

Depuis que census est rentre 2 pénalités pour nous en mêlée

Donc, on a bien recruté une burne pour le soulager de temps en temps.... chapeau

Posté(e)

Petite question, c'est qui le consultant sur rugby +, car j'ai un peu l'impression qu'il espère une défaite de Toulouse ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Donc, on a bien recruté une burne pour le soulager de temps en temps.... chapeau

Attends. Pour l'instant, son temps de travail va être divisé par deux. C'est pas rien ! :shaun:

Posté(e)

ah, on s'est refait pénaliser en mêlée

5-6 fois, ça fait beaucoup

Posté(e)

Tekori fait tout pour que l'on perde le match !

Posté(e)

Tekori fait tout pour que l'on perde le match !

Il est toujours sur le terrain après sa première mi temps??? :yes:

Posté(e)

Qu'est ce qu'on mange comme pénalités....

Oyonnax qui mène à 20 minutes de la fin.... Cte misère


Sortit de Tekori , lamboley qui rentre

bah vu l'arbitre, il prenait un jaune dans les 10 minutes

Posté(e)

Et on reprends les 3 points...


Dans 10mn péna oyo

Posté(e)

l an dernier en début de saison a domicile c était carton plein ....avec le mac

enfin, c était l an dernier ....

Posté(e)

l an dernier en début de saison a domicile c était carton plein ....avec le mac

enfin, c était l an dernier ....

parait que c'est mieux que l an dernier

Posté(e)

Péna oyo, allez qu'on le perde ce match.

Posté(e)

on est mals

Posté(e)

Touché à 5m pour nous , lance pas droit de Tolo !

Posté(e)

effectivement, tolo est entré

alors qu'on était nickel en touche

Posté(e)

Putain doussain est 3fois plus lent que vermaak

Pénalité en coin pour Toulouse

Poteaux !!!! On n'est maudit des poteaux

Pénalité Toulouse + 3points

Posté(e)

On reprends le score à 4mn de la fin...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...