evan Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Je trouve l'animation de Doussain vraiment pas terrible. Pour une fois, la conquête est pourtant pas mal.
Marco Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 (modifié) J'étais pas ravis de la signature d'imanol mais il fait plaisir a voir, propre en touche et se défonce comme un petit jeune. Modifié 22 août 2014 par Marco
BOURRIN Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Doussain a la même passe que mon fils de 14 ans .
Haddock Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 C'est un temps so british pourtant ce soir... Belle action A voir la passe de huget a fickou
crazybib Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 C'est un temps so british pourtant ce soir... Belle action A voir la passe de huget a fickou Celle de Huget est bonne. Celle d'avant, c'est déja moins sur. Mais pour une fois qu'on voit un centre faire jouer autour de lui, on ne va pas se plaindre...
tolosaforever Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 C'est pas mal du tout, de l'engagement pas mal sur les fondamentaux Et on pénalise l'équipe adverse sur la mêlée ça faisait longtemps
crazybib Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 C'était pas marqué que seuls les capitaines devaient être les seuls à parler aux arbitres ? A moins que Poitrenaud ne soit capitaine ?
Haddock Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Ptete qu' huget est HJ pour faite passer la pillule
seb93 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Ptete qu' huget est HJ pour faite passer la pillule Il l'aurait été il y aurait eu pénalité... et non mélée... Erreur d'arbitrage nette.
Marco Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Des fois la vidéo est demandée pour rien et d'autres ou c'est utile les arbitres s'en privent ... Bon tte façon y avait pas essai mais quand même. On a des intentions mais beaucoup de ballons lâchés, la pluie aide pas Une très bonne conquête Modifié 22 août 2014 par Marco
Neophyte Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Une très belle action quasi-solo de Fickou sur l'essai, un petit numéro de Médard et c'est tout. Bon, avec la pluie, c'est déjà pas mal. La touche toulousaine est réglée, la mêlée m'a l'air ok, mais je trouve le CO un peu absent. Pour un match du vendredi soir, c'est plutôt correct.
bab Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Flynn va enchaîner les matchs jusqu'à se casser, une classe au dessus de nos autres talons.
Haddock Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Il l'aurait été il y aurait eu pénalité... et non mélée... Erreur d'arbitrage nette. On s'en branle de ça. L'essai n'aurait pas été accordé, c'est l'essentiel pour nous. Puis la pénalité, il l'a donnée sur la mêlée donc au final...
evan Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 L'essai était valable, j'en étais sûr. Apparemment le patron des arbitres, ce cher Mené, avait annoncé hors-jeu. Belle réussite.
Marco Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Huget pas HJ c'est ballot... Et merde alors y avait essai oé ! Le tacle d'Elissalde (père) a Mené, énorme ! 2
seb93 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 On s'en branle de ça. L'essai n'aurait pas été accordé, c'est l'essentiel pour nous. Puis la pénalité, il l'a donnée sur la mêlée donc au final... Ben si il était valable. Donc je le remets : erreur d'arbitrage nette. Une de plus !
Maxence Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Une certitude dès le deuxième match : faut pas que Flynn et Hari se blessent!!! Interdiction absolue. Doussain, ce n'est pas possible. Je n'ai jamais vu un 9 du ST faire autant de passes de maçon... 1
evan Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Une certitude dès le deuxième match : faut pas que Flynn et Hari se blessent!!! Interdiction absolue. Doussain, ce n'est pas possible. Je n'ai jamais vu un 9 du ST faire autant de passes de maçon... D'ailleurs on a vu une énorme différence dans la dynamique à l'entrée de Bezy.
Raphaelle Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 on parler de Fickou sur l'essai mais belle diagonale de Fritz à l'origne
seb93 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Flood est intéressant sur l'action, par son coup de pied et par sa passe une fois plaqué...
seb93 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Enorme Doussain sur cette action... Il a du lire le forum !!
BOURRIN Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Doussain fait de meilleur passes aux pieds qu'a la main !!!!!
Raphaelle Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Quelle merde ce Doussain. sur cette séquence oui, il a été très bon, mais pas depuis le début du match
Maxence Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Comme quoi il vaut mieux qu'il fasse des passes avec... le pied... lol
Maxence Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Sinon vous disiez quoi sur Doussain ? Qu'il valait mieux qu'il fasse des passes avec le pied...
Raphaelle Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 En revanche, Flood est bon dans le jeu mais n'est pas en forme pour les tirs au but
Maxence Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Les départs de Dulin et de Claasen ont quand même bien affaibli le CO je trouve
seb93 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Les départs de Dulin et de Claasen ont quand même bien affaibli le CO je trouve C'est clair qu'en jouant comme ça, ils seront pas en finale
BOURRIN Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 C'est clair qu'en jouant comme ça, ils seront pas en finale Avec ce système de championnat tout est possible , même que le CO soit champion en fin de saison .
Maxence Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Houla les jardiniers sont inquiets... 1ère mêlee avec Montes et la pelouse est déjà dans tous ses états 1
strangler Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Ca fait vraiment bizarre de voir Harinordoquy en rouge et noir. Bon après, il n'est pas en pré-retraite, ça se voit.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant