Aller au contenu

Stade toulousain - Castres


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve l'animation de Doussain vraiment pas terrible. Pour une fois, la conquête est pourtant pas mal.

Posté(e) (modifié)

J'étais pas ravis de la signature d'imanol mais il fait plaisir a voir, propre en touche et se défonce comme un petit jeune.

Modifié par Marco
Posté(e)

Doussain a la même passe que mon fils de 14 ans .

Posté(e)

Putain flood....

Il foire tout la

Posté(e)

C'est un temps so british pourtant ce soir...

Belle action

A voir la passe de huget a fickou

Posté(e)

2 en avant

Posté(e)

C'est un temps so british pourtant ce soir...

Belle action

A voir la passe de huget a fickou

Celle de Huget est bonne. Celle d'avant, c'est déja moins sur.

Mais pour une fois qu'on voit un centre faire jouer autour de lui, on ne va pas se plaindre...

Posté(e)

Qui arbitre ?

tolosaforever
Posté(e)

C'est pas mal du tout, de l'engagement pas mal sur les fondamentaux

Et on pénalise l'équipe adverse sur la mêlée ça faisait longtemps

Posté(e)

Aie aie la mauvaise décision.

Posté(e)

C'était pas marqué que seuls les capitaines devaient être les seuls à parler aux arbitres ?

A moins que Poitrenaud ne soit capitaine ?

Posté(e)

Ptete qu' huget est HJ pour faite passer la pillule

Posté(e)

Ptete qu' huget est HJ pour faite passer la pillule

Il l'aurait été il y aurait eu pénalité... et non mélée... Erreur d'arbitrage nette.

Posté(e) (modifié)

Des fois la vidéo est demandée pour rien et d'autres ou c'est utile les arbitres s'en privent ...

Bon tte façon y avait pas essai mais quand même.

On a des intentions mais beaucoup de ballons lâchés, la pluie aide pas

Une très bonne conquête

Modifié par Marco
Posté(e)

Une très belle action quasi-solo de Fickou sur l'essai, un petit numéro de Médard et c'est tout. Bon, avec la pluie, c'est déjà pas mal. La touche toulousaine est réglée, la mêlée m'a l'air ok, mais je trouve le CO un peu absent. Pour un match du vendredi soir, c'est plutôt correct.

Posté(e)

Flynn va enchaîner les matchs jusqu'à se casser, une classe au dessus de nos autres talons.

Posté(e)

Il l'aurait été il y aurait eu pénalité... et non mélée... Erreur d'arbitrage nette.

On s'en branle de ça. L'essai n'aurait pas été accordé, c'est l'essentiel pour nous.

Puis la pénalité, il l'a donnée sur la mêlée donc au final...

Posté(e)

L'essai était valable, j'en étais sûr.


Apparemment le patron des arbitres, ce cher Mené, avait annoncé hors-jeu. Belle réussite.

Posté(e)

Huget pas HJ c'est ballot...

Et merde alors y avait essai oé !

Le tacle d'Elissalde (père) a Mené, énorme !

  • Upvote 2
Posté(e)

On s'en branle de ça. L'essai n'aurait pas été accordé, c'est l'essentiel pour nous.

Puis la pénalité, il l'a donnée sur la mêlée donc au final...

Ben si il était valable. Donc je le remets : erreur d'arbitrage nette. Une de plus !

Posté(e)

Une certitude dès le deuxième match : faut pas que Flynn et Hari se blessent!!! Interdiction absolue.

Doussain, ce n'est pas possible. Je n'ai jamais vu un 9 du ST faire autant de passes de maçon...

  • Upvote 1
Posté(e)

Une certitude dès le deuxième match : faut pas que Flynn et Hari se blessent!!! Interdiction absolue.

Doussain, ce n'est pas possible. Je n'ai jamais vu un 9 du ST faire autant de passes de maçon...

D'ailleurs on a vu une énorme différence dans la dynamique à l'entrée de Bezy.

Posté(e)

on parler de Fickou sur l'essai mais belle diagonale de Fritz à l'origne

Posté(e)

Flood est intéressant sur l'action, par son coup de pied et par sa passe une fois plaqué...

Posté(e)

ON a un 7 qui ressemble à un 7 !

Posté(e)

Enorme Doussain sur cette action... Il a du lire le forum !!

Posté(e)

Doussain fait de meilleur passes aux pieds qu'a la main !!!!!

Posté(e)

Sinon vous disiez quoi sur Doussain ?

Posté(e)

Quelle merde ce Doussain.

sur cette séquence oui, il a été très bon, mais pas depuis le début du match

Posté(e)

Comme quoi il vaut mieux qu'il fasse des passes avec... le pied... lol

Posté(e)

eh ben, on est gâtés ce soir

Posté(e)

Sinon vous disiez quoi sur Doussain ?

Qu'il valait mieux qu'il fasse des passes avec le pied... :yes:

Posté(e)

En revanche, Flood est bon dans le jeu mais n'est pas en forme pour les tirs au but

Posté(e)

Les départs de Dulin et de Claasen ont quand même bien affaibli le CO je trouve

Posté(e)

Les départs de Dulin et de Claasen ont quand même bien affaibli le CO je trouve

C'est clair qu'en jouant comme ça, ils seront pas en finale :whistling:

Posté(e)

Il est vachement bon notre notre nouveau 11...

Posté(e)

C'est clair qu'en jouant comme ça, ils seront pas en finale :whistling:

Avec ce système de championnat tout est possible , même que le CO soit champion en fin de saison .

Posté(e)

Houla les jardiniers sont inquiets... 1ère mêlee avec Montes et la pelouse est déjà dans tous ses états :shaun:

  • Upvote 1
Posté(e)

Montès sanctionné sur sa première mélée !

Posté(e)

Montès is back !

  • Upvote 5
Posté(e)

Ca fait vraiment bizarre de voir Harinordoquy en rouge et noir.

Bon après, il n'est pas en pré-retraite, ça se voit.

Posté(e)

Montès qui rentre en face, c'est cadeau...

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi on prend les 3 pts...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...