Caminati Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Galan, Medard et Fritz de retour. Flynn et Pulu dans le groupe ça sent la sortie pour Tialata Mca ?
yan Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 @ChapuisFred 13 min Plus Infirmerie : 4 joueurs sont absents ou forfaits contre Castres : Camara, Ferreira, Picamoles et Steenkamp. #Top14 #STCO @ChapuisFred 14 min Plus "Tout le monde est apte" L'infirmerie du Stade se vide selon Guy Novès qui va "faire tourner l'effectif" face à Castres. #Top14 #STCO @ChapuisFred 23 min Plus G. Novès : "On peut penser qu'ils sont prêts." Pulu, Flynn, Médard, Fritz, McAlister, Galan, Maestri, Dusautoir dispos pour Castres ? #Top14
tolosaforever Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Sur rugbyrama (oui je sais ça vaut ce que ça vaut) Galan, Fritz et Médard sont de retour. "A priori, nous ne prendrons pas de risque pour Mastri, Dusautoir et McAlister", a précisé le technicien haut-garonnais.
Hugogo Posté(e) 20 août 2014 Auteur Posté(e) 20 août 2014 Galan, Medard et Fritz de retour. Flynn et Pulu dans le groupe ça sent la sortie pour Tialataou pour Tolofua , je le crain malheureusement .
Caminati Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 ou pour Tolofua , je le crain malheureusement . Non je pense pas que Tolo soit mis au frigo...
bigourdan Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Une petite pièce pour Pulu à gauche pour épauler Kakovin. Un duo complémentaire croulant sous l'évidence d'un mariage de volatile... Fritz, Médard et Galan titularisés. ...Je vois bien Baille sortir du groupe...
Beorb71 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Plusieurs possibilité : le truc c'est que devant le seul, qui a vraiment déçu contre Oyo, est Tialata donc la logique pourrait vouloir dire sorti de Tialata pour l'entrée de pulu. Tolofua a fait une très bon entrée donc c'est difficile de comprendre pourquoi on le sort. Baille a été bon mais pas énorme donc pareil surtout que c'est un solide pilier. On va voir mais bon, après ils peuvent être dans un groupe élargie aussi.
fonzie Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Novès : «Je n'ai toujours pas digéré le match contre Oyonnax»http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/21/1937563-noves-je-n-ai-toujours-pas-digere.html Avec du recul, comment expliquez-vous que tout se soit délité face à Oyonnax après une bonne entame que vous n'avez pas concrétisée ? Ce n'est pas lié à l'entame ou uniquement au fait que nous ne marquions pas. Tout au long de la partie, il y a eu au moins deux ou trois joueurs qui n'ont pas fait leur job. Pour vous quels sont les joueurs incriminés et qui ne seront pas sur la feuille de match demain? Tialata? Palisson sorti assez rapidement? Tekori? Le druide fait son job en prévenant et en mettant l'accent sur les lacunes de certains. Maintenant c'est aux joueurs de se sortir les doigts. Et ce pendant 80 minutes si c'est pas trop demandé...
Raphaelle Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Sur l'Equipe papier du jour : du sang neuf contre Castres Galan, Flynn et Plu devant Bezy Fritz et Médard derrière Dussautoir Maestri et McA aux soins. Ils ne disent pas qui sont les sortants. Attendons ce soir
Invité Haoshin31 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Je sens que flynn va être titulaire, après ca fait du bien de les entendres geuler contre les joueurs qui se touches.
Zuzu31 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Novès : «Je n'ai toujours pas digéré le match contre Oyonnax» http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/21/1937563-noves-je-n-ai-toujours-pas-digere.html Avec du recul, comment expliquez-vous que tout se soit délité face à Oyonnax après une bonne entame que vous n'avez pas concrétisée ? Ce n'est pas lié à l'entame ou uniquement au fait que nous ne marquions pas. Tout au long de la partie, il y a eu au moins deux ou trois joueurs qui n'ont pas fait leur job. Pour vous quels sont les joueurs incriminés et qui ne seront pas sur la feuille de match demain? Tialata? Palisson sorti assez rapidement? Tekori? Le druide fait son job en prévenant et en mettant l'accent sur les lacunes de certains. Maintenant c'est aux joueurs de se sortir les doigts. Et ce pendant 80 minutes si c'est pas trop demandé... Rare ce type d'interview de la part de Novès. D'habitude, il protège les joueurs. Mais je crois qu'il sort dans la presse ce qu'on voit (et donc lui aussi) depuis 2-3 ans, à savoir que nos joueurs "gèrent" un peu trop les matches dits "faciles" sur le papier... Avant, ça passait sans problème, maintenant non ! Et même à domicile.
Glorin Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Donc l'équipe et rugbyrama nous annoncent que McAlister, Dusautoir et Maestri sont encore un peu juste pour vendredi. Par contre, Chapuis, en rapportant les propos de Novès, annonce qu'ils sont tous les 4 aptes. On va voir qui a raison. On va attendre la compo' officielle aujourd'hui mais j'ai quand même pas petite idée ... Si Chapuis se trompe, il est quand même magique. Car rapporter de faux propos de Novès, faut être doué !
fonzie Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 I have a dream Kakovin-Flynn-Census Tekori-Pato Hari-Galan-Bobol Vermaak-Flood Huget-McA-Fickou-Médard Poitrenaud Remplaçants: Pulu-Tolo-Tialata, Panda, Nyanga, Doussain, Clerc, Fritz Et en hommage à notre ami Tropico, ON VA LES DEFONCER GRAVE 1
gronounours Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 J'ai hâte de revoir Galan sur la pelouse : il paraît sacrément affûté par rapport à la saison passée !
Bracame Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Donc l'équipe et rugbyrama nous annoncent que McAlister, Dusautoir et Maestri sont encore un peu juste pour vendredi. Par contre, Chapuis, en rapportant les propos de Novès, annonce qu'ils sont tous les 4 aptes. On va voir qui a raison. On va attendre la compo' officielle aujourd'hui mais j'ai quand même pas petite idée ... Si Chapuis se trompe, il est quand même magique. Car rapporter de faux propos de Novès, faut être doué ! Vu que l'enfumage est le sport favori de Guytou, Chapuis a dû se dire qu'en prenant le contraire de ses déclarations, t'avais de bonnes chances d'avoir tout juste.
Maleli Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Pour la première fois depuis longtemps on a très peu de blessés, hormis en troisième latte. On va donc avoir de vrais choix sportifs de faits; en espérant qu'ils soient dans le sens du beau jeu et pas de l'entreprise de démolition massisve!
seb93 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Vous croyez que Flynn sera titulaire, au bout de quelques jours, connait-il déjà les combinaisons en touche ? J'ai de gros doutes... Je vois Tolo titulaire pour ma part.
Bracame Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Vous croyez que Flynn sera titulaire, au bout de quelques jours, connait-il déjà les combinaisons en touche ? J'ai de gros doutes... Je vois Tolo titulaire pour ma part. Bah, les deux combines mises au point par William c'est "tu lances sur Hari", ou "tu lances sur Bobol". En une semaine, ça doit pouvoir s'intégrer... Modifié 21 août 2014 par Bracame 2
tolosaforever Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Ça fait du bien ces deux nouveaux joueurs en 1ère ligne... Ça donne envie d'y croire. Espérons que ça se traduise sur le terrain
Glorin Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Et Chiliboy il rejoue quand ? Logiquement c'est plus vers octobre il me semble. En partant du principe qu'il est blanchi dans son affaire. Ce dont je doute pas un seul instant vu la tournure que prend cette "affaire" (qui tend à ne plus en être une vu qu'elle est tombée aux oubliettes visiblement). Bref, tout va bien ...
Invité Haoshin31 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Logiquement c'est plus vers octobre il me semble. En partant du principe qu'il est blanchi dans son affaire. Ce dont je doute pas un seul instant vu la tournure que prend cette "affaire" (qui tend à ne plus en être une vu qu'elle est tombée aux oubliettes visiblement). Bref, tout va bien ... En même temps ils ont pété le deuxieme flacon meme dans les cas de meurtres ca donne un non lieu alors pour du dopage j'imagine mal qu'il soit inculpé. Bref bouscatel doit avoir des contacts pour un bon avocat.
Bracame Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Stade Toulousain @StadeToulousain 53 s Le choc contre @CastresRugby, c'est demain... Et les Stadistes sont prêts. La composition de l'équipe ici : http://bit.ly/CompoSTCO #STCO Pulu-Tolo-Tialata comme deuxième lame de Kako-Flynn - qui a intégré les combines - Census Bezy pour remplacer Doussain-petits-pas, titularisé. Et Galan affûté le retour. Pas mal. Modifié 21 août 2014 par Bracame
Rag0udv0 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Chaque année c'est pareil : Castres arrive alors qu'on doute, ils déclarent qu'ils ont des intentions, et on les détronche. J'y crois. Ce message s'autodétruira après la victoire 3-0 de Castres demain (drop de Talès).
Titoun Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Très belle compo ! Ça devrait envoyer..... ou pas en fait.
Glorin Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Donc Chapuis a rapporté des conneries. Encore une fois . Sinon, Ramos à la place de Palisson Matanavou. Chaud. Je les avais trouvés en forme samedi dernier. Je suis le seul ? Ok Palisson se chie l'essai mais je l'ai trouvé combatif et volontaire. Bizarre. Edit : Je m'aperçois que Clerc n'est pas là non plus. Encore plus bizarre Modifié 21 août 2014 par Glorin
Pacino31 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Donc Chapuis a rapporté des conneries. Encore une fois . Sinon, Ramos à la place de Palisson et Matanavou. Chaud. Je les avais trouvés en forme samedi dernier. Je suis le seul ? Ok Palisson se chie l'essai mais je l'ai trouvé combatif et volontaire. Bizarre. Oui Y'a pas grand chose à leur reprocher à priori mais peut etre que la seance vidéos a révélé des trucs qui nous ont echappé... En meme temps,Ramos est tres interessant à chaque fois qu'il joue et puis y'a du monde derrière . Y'a toujours des déçus à chaque compo ,on le sait ,ça tourne beaucoup c'est normal ... Content de voir Bezy sur la feuille ,il démérite jamais lui non plus . mais un match contre Castres,il est normal d'aligner ce qui ressemble fort (sauf bléssés) à une equipe type ... Baille sort du groupe ,dur aussi ... tekori y reste et lui par contre il a du bol que Maestri et Camara soient pétés parce que vu sa prestation contre Oyo,il aurait du faire un tour en tribunes ... belle equipe sur le papier,mais c'est souvent le cas pour pas grand chose à la sortie alors maintenant , on demande à voir ...
Bracame Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Et voilà les gars de l'Aveyron qui vont venir à la ville ce week-end Le XV de départ: Palis ; Evans, Lamerat, Cabannes,Martial ; (o)Talès, (m) Kockott ; Caballero, Beattie,Bornman ; Samson, Faasalele ; Faanunu, Mach,Taumoepeau. Les remplaçants: Rallier, Lazar, Moreaux, Diarra, Garcia,Kirkpatrick, Dumora, Montès
Marco Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Flynn titulaire d'entrée ça démontre la qualité du joueur ! (Ou la médiocrité des autres 2 sur les fondamentaux ?...) Beaucoup de solutions en touche ça devrait aider. Belle compo, Tekori en 2ème ligne c'est mieux. Seul regret pour ma part la sortie du groupe de Baille. Après vu l'effectif cette saison, sur la feuille ce sera toujours bien, maintenant faut se sortir les doigts sur le terrain ! Modifié 21 août 2014 par Marco 1
Hugogo Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 Noves à annonce plusieurs fois qu'il y aurait beaucoup de turn -over en début de saison , il tient parole et la compo n'est pas pour le déplaire .
Hugogo Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 Pas de Capo-Ortega coté Aveyronnais ( le meilleur pousseur Castrais ) , leur 2nd ligne est bien légère et leurs piliers pas vraiment bon , si on n'est pas dominateur en mêlée demain , cela sera un énorme échec pour le stade .
tolosaforever Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Content de voir Ramos, c'est un sacré potentiel. Notre première ligne, je pense qu'on peut pas aligner mieux. Devant c'est pas mal, je pense que Doussain est derrière Vermaak mais cette compo me plait. ON VA LES DESTRONCHER !!!!! C'est marrant comment en tant que supporter on oublie vite la daube proposée les week ends précédents
etienne Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 J'ai du mal à comprendre l'absence de Vermaak alors que la charnière était la seule satisfaction de la semaine dernière 5
tolosaforever Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Je pense que plusieurs changements étaient prévus quelque soit le résultat du week end précédent... Modifié 21 août 2014 par tolosaforever
Adidi Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Effectivement Galan a l'air plutôt bien affuté. Sur sa fiche de profil du Stade Toulousain, il est écrit qu'il pèse 118 kg. En 2013 à la même époque, il disait dans une interview peser 124-125 kg (il avait déjà perdu 4 à 5 kg par rapport à 2012) et comptait descendre à 120-122 kg sur le long terme. (http://www.20minutes.fr/toulouse/1223847-gros-appetit-gillian-galan) L'objectif est plus qu'atteint Espérons que cette perte de poids lui soit bénéfique.
bigourdan Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Pour le 8 de devant c'est l'équipe la plus cohérente. Derrière la surprise vient de Bézy (qui couvre la charnière). Rôle que tenait Doussain le WE dernier et qui a été préféré (côte d'amour!) au très talentueux Vermaak. Clerc remplacé par Médard: Soit Matanavou par Ramos? Cela prouve le peu de considération accordée au fidjien et inversement. Demain soir la montagne me gagnera (j'espère) et je vous souhaite à toutes et tous un bon match en souhaitant une belle victoire du Stade. 2
MikaCuba Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Bah, les deux combines mises au point par William c'est "tu lances sur Hari", ou "tu lances sur Bobol". En une semaine, ça doit pouvoir s'intégrer... :))))
Pacino31 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 J'ai du mal à comprendre l'absence de Vermaak alors que la charnière était la seule satisfaction de la semaine dernière parce qu'il est plus interessant d'avoir sur le banc un Bezy polyvalent 9-10 qu'un Vermaak pur 9 ... Pour le 8 de devant c'est l'équipe la plus cohérente. Derrière la surprise vient de Bézy (qui couvre la charnière). Rôle que tenait Doussain le WE dernier et qui a été préféré (côte d'amour!) au très talentueux Vermaak. Clerc remplacé par Médard: Soit Matanavou par Ramos? Cela prouve le peu de considération accordée au fidjien et inversement. Demain soir la montagne me gagnera (j'espère) et je vous souhaite à toutes et tous un bon match en souhaitant une belle victoire du Stade. Je crois pas qu'il faille y voir un dédain pour Matanavou ... Je crois que Ramos est polyvalent :Il peut jouer 15,14 ou 10 ...
capitole46 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Compo qui me plait aussi. Déçu pour Matanavou, j'espère que c'est juste le turn-over et qu'on le reverra Va pas falloir déconner, c'est tout et de l'envie, de la grinta et pas de doute!
U-derzho31 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 C'est fou l'habitude que certains ont à enfoncer Doussain!
Nickoloh Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 (modifié) C'est fou l'habitude que certains ont à enfoncer Doussain! cela permet de mesurer le vide que Byron a laissé... j'en viens parfois à regretter Michalak (en 9) quand je vois le niveau de nos 9... Pas de Capo-Ortega coté Aveyronnais ( le meilleur pousseur Castrais ) , leur 2nd ligne est bien légère et leurs piliers pas vraiment bon , si on n'est pas dominateur en mêlée demain , cela sera un énorme échec pour le stade . la saison dernière notre 5 de devant faisait partie des avants les plus pénalisés du top 14, bref on ne fait plus peur à personne sur ce plan là. Modifié 21 août 2014 par Nickoloh
U-derzho31 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 cela permet de mesurer le vide que Byron a laissé... j'en viens parfois à regretter Michalak (en 9) quand je vois le niveau de nos 9... Nos 9 sont peut-être pas au niveau car le travail fait par les deux lignes de devant n'est peut-être pas au niveau! Perso, je vois pas un mec qui s'économise sur le terrain en voyant Doussain jouer... Et c'est pas vraiment le cas de tous! Et des mecs qui sont pas au niveau depuis 2ans, il y en a une tripoté avant Doussain! Je suis pas entrain de faire l'éloge de JM... mais bon! :-) 1
tropézien Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 j'aurais plein de trucs à écrire sur la compo mais bon faut que j'arrête de chier sur le stade...
tolosaforever Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Pas évident de rester humble quand on côtoie les sommets tropezien ;-)))
tire-bouchon Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 j'aurais plein de trucs à écrire sur la compo mais bon faut que j'arrête de chier sur le stade... Moi j'ai bien aimé que vous déféquiez sur Bayonne.
tropézien Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Pas évident de rester humble quand on côtoie les sommets tropezien ;-))) je fais des efforts mais c'est dur 1
gege300 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 je fais des efforts mais c'est dur Un petit coup de..... pouce.....avec ou sans panaris ? dragées Fuca bien sur!
Marco Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Pas encore de grands lancements de jeu mais une mêlée + une touche gagnées ça fait 3 pts
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant