Aller au contenu

Stade toulousain - Castres


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Galan, Medard et Fritz de retour. Flynn et Pulu dans le groupe ça sent la sortie pour Tialata

Mca ?

tolosaforever
Posté(e)

McA préservé, Titi aussi

Posté(e)

Infirmerie : 4 joueurs sont absents ou forfaits contre Castres : Camara, Ferreira, Picamoles et Steenkamp. #Top14 #STCO




"Tout le monde est apte" L'infirmerie du Stade se vide selon Guy Novès qui va "faire tourner l'effectif" face à Castres. #Top14 #STCO




G. Novès : "On peut penser qu'ils sont prêts." Pulu, Flynn, Médard, Fritz, McAlister, Galan, Maestri, Dusautoir dispos pour Castres ? #Top14


tolosaforever
Posté(e)

Sur rugbyrama (oui je sais ça vaut ce que ça vaut) Galan, Fritz et Médard sont de retour. "A priori, nous ne prendrons pas de risque pour Mastri, Dusautoir et McAlister", a précisé le technicien haut-garonnais.

Posté(e)

Galan, Medard et Fritz de retour. Flynn et Pulu dans le groupe ça sent la sortie pour Tialata

ou pour Tolofua , je le crain malheureusement .
Posté(e)

ou pour Tolofua , je le crain malheureusement .

Non je pense pas que Tolo soit mis au frigo...

Posté(e)

Une petite pièce pour Pulu à gauche pour épauler Kakovin. Un duo complémentaire croulant sous l'évidence d'un mariage de volatile... :smile:

Fritz, Médard et Galan titularisés.


...Je vois bien Baille sortir du groupe...

Posté(e)

Plusieurs possibilité : le truc c'est que devant le seul, qui a vraiment déçu contre Oyo, est Tialata donc la logique pourrait vouloir dire sorti de Tialata pour l'entrée de pulu.

Tolofua a fait une très bon entrée donc c'est difficile de comprendre pourquoi on le sort. Baille a été bon mais pas énorme donc pareil surtout que c'est un solide pilier. On va voir mais bon, après ils peuvent être dans un groupe élargie aussi.

Posté(e)
Novès : «Je n'ai toujours pas digéré le match contre Oyonnax»

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/21/1937563-noves-je-n-ai-toujours-pas-digere.html

Avec du recul, comment expliquez-vous que tout se soit délité face à Oyonnax après une bonne entame que vous n'avez pas concrétisée ?

Ce n'est pas lié à l'entame ou uniquement au fait que nous ne marquions pas. Tout au long de la partie, il y a eu au moins deux ou trois joueurs qui n'ont pas fait leur job.

Pour vous quels sont les joueurs incriminés et qui ne seront pas sur la feuille de match demain? Tialata? Palisson sorti assez rapidement? Tekori?

Le druide fait son job en prévenant et en mettant l'accent sur les lacunes de certains. Maintenant c'est aux joueurs de se sortir les doigts. Et ce pendant 80 minutes si c'est pas trop demandé...

Posté(e)

Sur l'Equipe papier du jour : du sang neuf contre Castres

Galan, Flynn et Plu devant

Bezy Fritz et Médard derrière

Dussautoir Maestri et McA aux soins.

Ils ne disent pas qui sont les sortants.

Attendons ce soir

Invité Haoshin31
Posté(e)

Je sens que flynn va être titulaire, après ca fait du bien de les entendres geuler contre les joueurs qui se touches.

Posté(e)

Novès : «Je n'ai toujours pas digéré le match contre Oyonnax»

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/21/1937563-noves-je-n-ai-toujours-pas-digere.html

Avec du recul, comment expliquez-vous que tout se soit délité face à Oyonnax après une bonne entame que vous n'avez pas concrétisée ?

Ce n'est pas lié à l'entame ou uniquement au fait que nous ne marquions pas. Tout au long de la partie, il y a eu au moins deux ou trois joueurs qui n'ont pas fait leur job.

Pour vous quels sont les joueurs incriminés et qui ne seront pas sur la feuille de match demain? Tialata? Palisson sorti assez rapidement? Tekori?

Le druide fait son job en prévenant et en mettant l'accent sur les lacunes de certains. Maintenant c'est aux joueurs de se sortir les doigts. Et ce pendant 80 minutes si c'est pas trop demandé...

Rare ce type d'interview de la part de Novès. D'habitude, il protège les joueurs.

Mais je crois qu'il sort dans la presse ce qu'on voit (et donc lui aussi) depuis 2-3 ans, à savoir que nos joueurs "gèrent" un peu trop les matches dits "faciles" sur le papier...

Avant, ça passait sans problème, maintenant non ! Et même à domicile.

Posté(e)

Donc l'équipe et rugbyrama nous annoncent que McAlister, Dusautoir et Maestri sont encore un peu juste pour vendredi. Par contre, Chapuis, en rapportant les propos de Novès, annonce qu'ils sont tous les 4 aptes.

On va voir qui a raison. On va attendre la compo' officielle aujourd'hui mais j'ai quand même pas petite idée ...

Si Chapuis se trompe, il est quand même magique. Car rapporter de faux propos de Novès, faut être doué !

Posté(e)

I have a dream

Kakovin-Flynn-Census

Tekori-Pato

Hari-Galan-Bobol

Vermaak-Flood

Huget-McA-Fickou-Médard

Poitrenaud

Remplaçants: Pulu-Tolo-Tialata, Panda, Nyanga, Doussain, Clerc, Fritz

Et en hommage à notre ami Tropico, ON VA LES DEFONCER GRAVE :censored

  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai hâte de revoir Galan sur la pelouse : il paraît sacrément affûté par rapport à la saison passée !

Posté(e)

Donc l'équipe et rugbyrama nous annoncent que McAlister, Dusautoir et Maestri sont encore un peu juste pour vendredi. Par contre, Chapuis, en rapportant les propos de Novès, annonce qu'ils sont tous les 4 aptes.

On va voir qui a raison. On va attendre la compo' officielle aujourd'hui mais j'ai quand même pas petite idée ...

Si Chapuis se trompe, il est quand même magique. Car rapporter de faux propos de Novès, faut être doué !

Vu que l'enfumage est le sport favori de Guytou, Chapuis a dû se dire qu'en prenant le contraire de ses déclarations, t'avais de bonnes chances d'avoir tout juste.

:sorcerer:

Posté(e)

Pour la première fois depuis longtemps on a très peu de blessés, hormis en troisième latte. On va donc avoir de vrais choix sportifs de faits; en espérant qu'ils soient dans le sens du beau jeu et pas de l'entreprise de démolition massisve!

Posté(e)

Vous croyez que Flynn sera titulaire, au bout de quelques jours, connait-il déjà les combinaisons en touche ? J'ai de gros doutes... Je vois Tolo titulaire pour ma part.

Posté(e) (modifié)

Vous croyez que Flynn sera titulaire, au bout de quelques jours, connait-il déjà les combinaisons en touche ? J'ai de gros doutes... Je vois Tolo titulaire pour ma part.

Bah, les deux combines mises au point par William c'est "tu lances sur Hari", ou "tu lances sur Bobol". En une semaine, ça doit pouvoir s'intégrer... :shaun:

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
tolosaforever
Posté(e)

Ça fait du bien ces deux nouveaux joueurs en 1ère ligne... Ça donne envie d'y croire. Espérons que ça se traduise sur le terrain

Posté(e)

Et Chiliboy il rejoue quand ?

Posté(e)

Et Chiliboy il rejoue quand ?

Logiquement c'est plus vers octobre il me semble.

En partant du principe qu'il est blanchi dans son affaire. Ce dont je doute pas un seul instant vu la tournure que prend cette "affaire" (qui tend à ne plus en être une vu qu'elle est tombée aux oubliettes visiblement).

Bref, tout va bien ...

Invité Haoshin31
Posté(e)

Logiquement c'est plus vers octobre il me semble.

En partant du principe qu'il est blanchi dans son affaire. Ce dont je doute pas un seul instant vu la tournure que prend cette "affaire" (qui tend à ne plus en être une vu qu'elle est tombée aux oubliettes visiblement).

Bref, tout va bien ...

En même temps ils ont pété le deuxieme flacon meme dans les cas de meurtres ca donne un non lieu alors pour du dopage j'imagine mal qu'il soit inculpé. Bref bouscatel doit avoir des contacts pour un bon avocat.

Posté(e) (modifié)

Stade Toulousain@StadeToulousain 53 s

Le choc contre @CastresRugby, c'est demain... Et les Stadistes sont prêts. La composition de l'équipe ici : http://bit.ly/CompoSTCO #STCO

Pulu-Tolo-Tialata comme deuxième lame de Kako-Flynn - qui a intégré les combines - Census

Bezy pour remplacer Doussain-petits-pas, titularisé.

Et Galan affûté le retour.

Pas mal.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Chaque année c'est pareil : Castres arrive alors qu'on doute, ils déclarent qu'ils ont des intentions, et on les détronche. J'y crois.

Ce message s'autodétruira après la victoire 3-0 de Castres demain (drop de Talès).

Posté(e)

Elle me plait cette équipe !

Posté(e)

Très belle compo ! Ça devrait envoyer..... ou pas en fait.

Posté(e) (modifié)

Donc Chapuis a rapporté des conneries. Encore une fois :whistling: .

Sinon, Ramos à la place de Palisson Matanavou. Chaud.

Je les avais trouvés en forme samedi dernier. Je suis le seul ?

Ok Palisson se chie l'essai mais je l'ai trouvé combatif et volontaire.

Bizarre.

Edit : Je m'aperçois que Clerc n'est pas là non plus. Encore plus bizarre :shaun:

Modifié par Glorin
Posté(e)

Donc Chapuis a rapporté des conneries. Encore une fois :whistling: .

Sinon, Ramos à la place de Palisson et Matanavou. Chaud.

Je les avais trouvés en forme samedi dernier. Je suis le seul ?

Ok Palisson se chie l'essai mais je l'ai trouvé combatif et volontaire.

Bizarre.

Oui Y'a pas grand chose à leur reprocher à priori mais peut etre que la seance vidéos a révélé des trucs qui nous ont echappé...

En meme temps,Ramos est tres interessant à chaque fois qu'il joue et puis y'a du monde derrière .

Y'a toujours des déçus à chaque compo ,on le sait ,ça tourne beaucoup c'est normal ...

Content de voir Bezy sur la feuille ,il démérite jamais lui non plus .

mais un match contre Castres,il est normal d'aligner ce qui ressemble fort (sauf bléssés) à une equipe type ...

Baille sort du groupe ,dur aussi ...

tekori y reste et lui par contre il a du bol que Maestri et Camara soient pétés parce que vu sa prestation contre Oyo,il aurait du faire un tour en tribunes ...

belle equipe sur le papier,mais c'est souvent le cas pour pas grand chose à la sortie alors maintenant , on demande à voir ...

Posté(e) (modifié)

Flynn titulaire d'entrée ça démontre la qualité du joueur ! (Ou la médiocrité des autres 2 sur les fondamentaux ?...)

Beaucoup de solutions en touche ça devrait aider.

Belle compo, Tekori en 2ème ligne c'est mieux. Seul regret pour ma part la sortie du groupe de Baille.

Après vu l'effectif cette saison, sur la feuille ce sera toujours bien, maintenant faut se sortir les doigts sur le terrain !

Modifié par Marco
  • Upvote 1
Posté(e)

Noves à annonce plusieurs fois qu'il y aurait beaucoup de turn -over en début de saison , il tient parole et la compo n'est pas pour le déplaire .

Posté(e)

Pas de Capo-Ortega coté Aveyronnais ( le meilleur pousseur Castrais ) , leur 2nd ligne est bien légère et leurs piliers pas vraiment bon , si on n'est pas dominateur en mêlée demain , cela sera un énorme échec pour le stade .

tolosaforever
Posté(e)

Content de voir Ramos, c'est un sacré potentiel.

Notre première ligne, je pense qu'on peut pas aligner mieux. Devant c'est pas mal, je pense que Doussain est derrière Vermaak mais cette compo me plait.

ON VA LES DESTRONCHER !!!!!

C'est marrant comment en tant que supporter on oublie vite la daube proposée les week ends précédents

Posté(e)

J'ai du mal à comprendre l'absence de Vermaak alors que la charnière était la seule satisfaction de la semaine dernière

  • Upvote 5
tolosaforever
Posté(e) (modifié)

Je pense que plusieurs changements étaient prévus quelque soit le résultat du week end précédent...

Modifié par tolosaforever
Posté(e)

Effectivement Galan a l'air plutôt bien affuté.

Sur sa fiche de profil du Stade Toulousain, il est écrit qu'il pèse 118 kg.

En 2013 à la même époque, il disait dans une interview peser 124-125 kg (il avait déjà perdu 4 à 5 kg par rapport à 2012) et comptait descendre à 120-122 kg sur le long terme. (http://www.20minutes.fr/toulouse/1223847-gros-appetit-gillian-galan)

L'objectif est plus qu'atteint :smile:

Espérons que cette perte de poids lui soit bénéfique.

Posté(e)

Pour le 8 de devant c'est l'équipe la plus cohérente.

Derrière la surprise vient de Bézy (qui couvre la charnière). Rôle que tenait Doussain le WE dernier et qui a été préféré (côte d'amour!) au très talentueux Vermaak.

Clerc remplacé par Médard: Soit

Matanavou par Ramos? Cela prouve le peu de considération accordée au fidjien et inversement.

Demain soir la montagne me gagnera (j'espère) et je vous souhaite à toutes et tous un bon match en souhaitant une belle victoire du Stade. :clin

  • Upvote 2
Posté(e)

Bah, les deux combines mises au point par William c'est "tu lances sur Hari", ou "tu lances sur Bobol". En une semaine, ça doit pouvoir s'intégrer... :shaun:

:))))

Posté(e)

J'ai du mal à comprendre l'absence de Vermaak alors que la charnière était la seule satisfaction de la semaine dernière

parce qu'il est plus interessant d'avoir sur le banc un Bezy polyvalent 9-10 qu'un Vermaak pur 9 ...

Pour le 8 de devant c'est l'équipe la plus cohérente.

Derrière la surprise vient de Bézy (qui couvre la charnière). Rôle que tenait Doussain le WE dernier et qui a été préféré (côte d'amour!) au très talentueux Vermaak.

Clerc remplacé par Médard: Soit

Matanavou par Ramos? Cela prouve le peu de considération accordée au fidjien et inversement.

Demain soir la montagne me gagnera (j'espère) et je vous souhaite à toutes et tous un bon match en souhaitant une belle victoire du Stade. :clin

Je crois pas qu'il faille y voir un dédain pour Matanavou ...

Je crois que Ramos est polyvalent :Il peut jouer 15,14 ou 10 ...

Posté(e)

Compo qui me plait aussi.

Déçu pour Matanavou, j'espère que c'est juste le turn-over et qu'on le reverra

Va pas falloir déconner, c'est tout et de l'envie, de la grinta et pas de doute!

Posté(e)

C'est fou l'habitude que certains ont à enfoncer Doussain!

Posté(e) (modifié)

C'est fou l'habitude que certains ont à enfoncer Doussain!

cela permet de mesurer le vide que Byron a laissé...

j'en viens parfois à regretter Michalak (en 9) quand je vois le niveau de nos 9...

Pas de Capo-Ortega coté Aveyronnais ( le meilleur pousseur Castrais ) , leur 2nd ligne est bien légère et leurs piliers pas vraiment bon , si on n'est pas dominateur en mêlée demain , cela sera un énorme échec pour le stade .

la saison dernière notre 5 de devant faisait partie des avants les plus pénalisés du top 14, bref on ne fait plus peur à personne sur ce plan là.

Modifié par Nickoloh
Posté(e)

cela permet de mesurer le vide que Byron a laissé...

j'en viens parfois à regretter Michalak (en 9) quand je vois le niveau de nos 9...

Nos 9 sont peut-être pas au niveau car le travail fait par les deux lignes de devant n'est peut-être pas au niveau!

Perso, je vois pas un mec qui s'économise sur le terrain en voyant Doussain jouer... Et c'est pas vraiment le cas de tous!

Et des mecs qui sont pas au niveau depuis 2ans, il y en a une tripoté avant Doussain!

Je suis pas entrain de faire l'éloge de JM... mais bon! :-)

  • Upvote 1
Posté(e)

j'aurais plein de trucs à écrire sur la compo mais bon faut que j'arrête de chier sur le stade...

tolosaforever
Posté(e)

Pas évident de rester humble quand on côtoie les sommets tropezien ;-)))

Posté(e)

j'aurais plein de trucs à écrire sur la compo mais bon faut que j'arrête de chier sur le stade...

Moi j'ai bien aimé que vous déféquiez sur Bayonne.

Posté(e)

Pas évident de rester humble quand on côtoie les sommets tropezien ;-)))

je fais des efforts mais c'est dur

  • Upvote 1
Posté(e)

je fais des efforts mais c'est dur

Un petit coup de..... pouce.....avec ou sans panaris ? :censored dragées Fuca bien sur!

Posté(e)

Pas encore de grands lancements de jeu mais une mêlée + une touche gagnées ça fait 3 pts

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...