Aller au contenu

Stade toulousain - Castres


Hugogo

Messages recommandés

Alors la combi "je mets tous les arrières à gauche pour partir à droite" c'était d'un téléphoné... !

Y'a pas le téléphone, dans l'Aveyron.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Résultat parfaitement logique au vu des intentions et du niveau de jeu.

Match sympa pour un vendredi soir.

Lien vers le commentaire

Je regarde peut-être avec des lunettes rouge et noir mais sur le dernier ralenti on voit le pilier accrocher le pied de ramos !!!

avec des lunettes jaunes et bleues, j'ai vu exactement la même chose que toi...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ceci dit, il me faudra plus qu'un simple match à domicile face à un adversaire diminué pour changer d'avis sur cette équipe.

5 point qui font du bien, 9 points en deux matchs, bilan comptable positif.

Lien vers le commentaire

avec des lunettes jaunes et bleues, j'ai vu exactement la même chose que toi...

impossible de lancer le pied vers l'avant quand c'est l'arrière de la cheville qui est tenu, le forum a parlé :yes:

Lien vers le commentaire

impossible de lancer le pied vers l'avant quand c'est l'arrière de la cheville qui est tenu, le forum a parlé :yes:

C'est pas impossible, c'est juste très con et ça ne sert certainement pas à se dégager !

Lien vers le commentaire

impossible de lancer le pied vers l'avant quand c'est l'arrière de la cheville qui est tenu, le forum a parlé :yes:

Ah si tu peux mais c'est débile, si un mec te tient le pied, tu essayes de sortir ton pied, pas de le taper avec l'autre.

T'as jamais vu un combat de MMA?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est pas impossible, c'est juste très con et ça ne sert certainement pas à se dégager !

ah mais on n'a jamais dit le contraire, on pense même pareil sur la "frustration", sauf que déjà y'a plus bcp de jeu alors si en + les fautes d'anti-jeu ne sont sanctionnés qu'une fois toute les semaines des 4 jeudis, on n'a pas fini...

Lien vers le commentaire

Ah si tu peux mais c'est débile, si un mec te tient le pied, tu essayes de sortir ton pied, pas de le taper avec l'autre.

T'as jamais vu un combat de MMA?

c'était le même pied...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a en effet d'autres moyens que de lancer son pied vers l'avant pour se dégager la cheville. Mais si on prend en compte les deux coups qu'il a du mettre pour se dégager, son envie de se replacer au plus vite et le fait que Ramos est un jeune joueur qui joue ses premiers matchs pro, je pense qu'on peut lui trouver des circonstances atténuantes et ne pas le traiter de joueur sans cerveau.

Après qu'il y ait rouge n'est pas forcément scandaleux, mais le nombre de matchs de suspension sera j'espère dans la partie basse de l'échelle de sanction prévue pour un coup de pied sur joueur au sol.

Lien vers le commentaire

Quand la conquête va, tout va!

Voilà, c'est clair!!

A voir si le CO tient la route dans ce domaine.

On a vu qqs combinaisons aussi derrière, ça fait bizarre...

Hary, Flynn damned, ça fait plus que plaisir!!!!

Derrière ça a bien joué les coups, Huget avait encore du gel sur les mains mais bon...

Doussain a bien merdé au début mais précieux pour conserver le ballon.

Flood pas en réussite, le bémol.

Ramos s'est fait avoir comme un bleu mais c'est gonflant ces tirages de maillots..

Palis aussi s'est fait avoir, 1 essai, 1!

Vidéo sur l'essai de Castres demandé par lamboley apparement et normalement pénalité contre Lamboley qui était détaché depuis un bon moment..

Galan affuté mais perd de la puissance sans doute et le pack costaud, enfin!

A voir car les remplaçants ont dominés aussi

Ca fait du bien de ne pas se faire peur et de faire les bons choix!

Le père Elissalde énorme ce soir! Il fait le Jihad contre Goze and co.. génial

Modifié par capitole46
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Enfin du jeu !

Ha que je savoure ce momment .

Pourvu què çà douré .

Ouai de belles choses , du jeu, des mêlées qui tiennent , un ti bémol , tilapia c'est pas trop çà , waitt & see !

Le coup de pompe no comment , juste serrer ce que l'on peut et attendre ...

Mais alors un Imanol , waoooo impressionant . C'est vrai qu'en touche çà change tout .

Lien vers le commentaire

Vu que d'habitude "on" remet tout en question en cas de match tout juste passable, on fait quoi pour celui là où y'a pas mal de positif ?

On est les champions, on est les champions, on est on est etc... AD LIB :online:

Plus sérieusement, j'ai trouvé Medard plus en forme physique qu'en forme ronde, c'est le changement de préparateur qui commence à faire effet ?

Flynn n'a mis que quelques jours pour pondre des lancers corrects. Faut vraiment qu'on règle la question côté Tolo.

Et pas mal de prises d'initiatives (qui ne finissent pas par un en-avant) pour accélérer le jeu, ça fait plaisir.

Donc là, match positif, normalement on devrait aller sur une désillusion à La Rochelle.

Sinon l'arbitrage... Mouaif.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

impossible de lancer le pied vers l'avant quand c'est l'arrière de la cheville qui est tenu, le forum a parlé :yes:

Maintenant, un petit pied de jeune 3/4 aile contre un torse de vieux talonneur, on aurait pu laisser faire pour tester la godasse. :shaun:

Lien vers le commentaire

Juste un bémol sur Hari, je le trouve parfois léger en défense mais c'est sur que sinon il est vaillant.

Ouais, c'est pour chipoter alors. Placages hauts mais sinon 2 matchs énormes.

Je ne sais pas son salaire mais il le mérite!

Lien vers le commentaire

Un ST qui se replace en défense

Des intentions de jeu

Un bon 2 et 7 qui permettent une bonne conquête

35 points face au CO et sous la pluie

Ça fait longtemps que le ST m'avait pas fait aussi plaisir devant la TV

Pour un 2ème match c'est pas mal !

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Le jeu de mains, jeu de Toulousains c'est finalement très simple à relancer:

Une énorme défonce novèsienne sur Joe, Pato et Nyangue.

Un couvre feu avec zéro alcool

Un vrai talon

... et voilà....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Putain médard, galan, doussain, la touche, la mélée. MAIS IL S'EST PASSÉ QUOI!!!!

Bon Harri la très bonne pioche il nous retrouve une touche, des plaquages offensif, et des rucks disputé et protégés. On voit finalement que les coups de geules dans la presse était pas pour faire semblant, on en redemande.

Bref que tu positif meme le coup de pompe ( non je déconne) ça fait bizarre on a vraiment vu le ST ce soir ? On a bien fumé le promu aveyronnais.

Lien vers le commentaire

J'oubliai l'essentiel : les gars semblent se faire plaisir et le montrent!!!

Pas simplement féliciter le marqueur d'essai par exemple mais une belle joie comme celle de Tialata ou Pulu sur l'essai de Bezy

Si ils prennent du plaisir plutôt que simplement faire le job, ça devrait être sympa...

Les nouveaux arrivants même si pas cadors come les 2 piliers en sont peut être aussi la raison?!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si je n'avais pas regardé ça sur tablette avec un wifi pourri, je me serais régalé.

Mais j'ai bien aimé. Pas un lancer perdu en touche, je crois. Une mêlée correcte. Et puis une envie, quoi...

Gaüzères a voulu faire son sûr de lui "non monsieur pas de vidéo, j'ai tout vu " et se retrouve dans le costume du con qui refuse un essai apparemment très valable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si je n'avais pas regardé ça sur tablette avec un wifi pourri, je me serais régalé.

Mais j'ai bien aimé. Pas un lancer perdu en touche, je crois. Une mêlée correcte. Et puis une envie, quoi...

Gaüzères a voulu faire son sûr de lui "non monsieur pas de vidéo, j'ai tout vu " et se retrouve dans le costume du con qui refuse un essai apparemment très valable.

Non pour le coup il fait confiance à son juge de touche.

Et je trouve ça bien qu'on retrouve un arbitrage à 3 sans l'aide systématique à la vidéo.

Bon, là, ok, c'est loupé. Mais le JT était sûr de lui et l'arbitre central l'a suivi. Une erreur heureusement sans conséquence...

Lien vers le commentaire

Le carton rouge est mérité

Arbitrage logique

Mais bon .. un jeunot de 18 ans 70 kg face à un gros 120kg qui le tient par le maillot c'était pas méchant ...

Ramos a appris ...

Lien vers le commentaire

Non pour le coup il fait confiance à son juge de touche.

Et je trouve ça bien qu'on retrouve un arbitrage à 3 sans l'aide systématique à la vidéo.

Bon, là, ok, c'est loupé. Mais le JT était sûr de lui et l'arbitre central l'a suivi. Une erreur heureusement sans conséquence...

Comme tu dis heureusement sans conséquences mais bon on va pouvoir faire chier ce qui nous parles de Oyonax a tout bout de champs.

Lien vers le commentaire

Bon, là, ok, c'est loupé. Mais le JT était sûr de lui et l'arbitre central l'a suivi. Une erreur heureusement sans conséquence...

MDR il est(le jt) quasi à 10 mètres derrière et il voit l'en avant . balaise !!!

pis je la ferme je n'ai pas 30 000 euros à donner en amende

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le carton rouge est mérité

Arbitrage logique

Mais bon .. un jeunot de 18 ans 70 kg face à un gros 120kg qui le tient par le maillot c'était pas méchant ...

Ramos a appris ...

On voit pas si le coup de pied touche, le joueur adverse est pas marqué physiquement, il lui tien la cheville ce qui sera bien montré a la vidéo de la comission.

J'espère vraiment qu'il va pas prendre cher, après c'est un jeune des lignes arrières c'est pas la mort on a pas trop de soucis la dessus. Mais oui le CO a systématiquement retenu les joueurs aux abords des rucks et on a vu un magnifique plongeon piscine Aveyronnais ou l'arbitre dit rien, ce qui est hallucinant a ce niveau c'est la passivité des arbitres sur ces gestes qui peuvent être dangereux.

Par contre quel pied de voir l'essai du CO refusé puisque l'autre est stupide et qu'il retient le joueur. Ca a fait du bien.

Je viens de réalisé que va pouvoir dire Richard Escot sur le ST cette semaine ? Il va pas pouvoir nous chier dessus comme a son habitude, il va être absent je suis sur.

Modifié par Haoshin31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

De retour du Wallon! C'est plus simple quand on a une bonne mêlée et une bonne touche... :smile:

Un bon match d'à peu près tout le monde... Juste Doussain, qui n'était pas vraiment dans son match (pourtant je passe mon temps à le défendre)! Bézy a encore pas mal marqué des points... J'aimerai bien le voir titulaire un de ces quatres!

Grosse grosse mention spéciale à Flynn qui semble résoudre nos problèmes...

Les mecs se sont sortis les doigts et ça fait plaisir (Imanol, la première ligne, Nyanga, Bézy, ...).

Arbitrage très moyen vu des tribunes...! Erreur de jeunesse de la part de Ramos (on a pas bien vu des tribunes, mais il semble y avoir un beau coup de pied)

Lien vers le commentaire

De retour du Wallon! C'est plus simple quand on a une bonne mêlée et une bonne touche... :smile:

Un bon match d'à peu près tout le monde... Juste Doussain, qui n'était pas vraiment dans son match (pourtant je passe mon temps à le défendre)! Bézy a encore pas mal marqué des points... J'aimerai bien le voir titulaire un de ces quatres!

Grosse grosse mention spéciale à Flynn qui semble résoudre nos problèmes...

Les mecs se sont sortis les doigts et ça fait plaisir (Imanol, la première ligne, Nyanga, Bézy, ...).

Arbitrage très moyen vu des tribunes...! Erreur de jeunesse de la part de Ramos (on a pas bien vu des tribunes, mais il semble y avoir un beau coup de pied)

Doussain ? le seul toulousain qui mouille le maillot à tous ses matchs ?

Celui qui fait ce soir une passe décisive + 1 essai ?

;-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Arbitrage très moyen vu des tribunes...! Erreur de jeunesse de la part de Ramos (on a pas bien vu des tribunes, mais il semble y avoir un beau coup de pied)

Reste à savoir où il atterrit ?

si tu l'as vu , ne dit rien il pourrait se servir de ton récit pour mettre une sanction ....

Lien vers le commentaire

Y a pas de beau coup de pied, d'autant plus que le castrais lui tient le pied!

Pronostic: 15 jours pour nervosité.

Lien vers le commentaire

Doussain ? le seul toulousain qui mouille le maillot à tous ses matchs ?

Celui qui fait ce soir une passe décisive + 1 essai ?

;-)

Il a fait du bon, comme du très mauvais ce soir! Mais pour moi c'est vrai que c'est pas le genre de joueur à s'économiser! (après c'est mon avis hein ^^)

Je continue à apprécier Doussain plus que Vermaak en tout cas! Le petit Bézy me plait bien aussi!

Modifié par U-derzho31
Lien vers le commentaire

Il a fait du bon, comme du très mauvais ce soir! Mais pour moi c'est vrai que c'est pas le genre de joueur à s'économiser! (après c'est mon avis hein ^^)

Je continue à apprécier Doussain plus que Vermaak en tout cas! Le petit Bézy me plait bien aussi!

Le moins bon toulousain en 1ère mi-temps, il sort un gros début de 2ème mi-temps, avant de disparaitre un peu (sauf en défense où il est toujours en place).

Super entrée de Bezy effectivement, c'est impressionnant comme il dynamise le jeu par ses passes rapides et dans le bon tempo.

Modifié par evan
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Mention spéciale à Hari et Flynn. Ça change les fondamentaux... En tout cas pour la touche

Pour la mêlée j'attends de voir contre un vrai (il manquait deux titulaires dans la 1ère ligne castraise) pack

Pour l'instant Hari est bien au dessus de Titi, ça sera pas mal quand on fera sortir Hari pour faire rentrer Titi. Mais croisons les doigts pour pas avoir de pétés...

Bezy - Flood duo très intéressant !!!

Lien vers le commentaire

Enfin un match accompli de bout en bout du ST. Du plus vu à EW depuis 2 ans. Très belle défense et des ballons de relance joués à la toulousaine. Une bonne mêlée, une bonne touche et 4 essais d'arrière. C'est quand même excellent après un match en demi teinte contre OYO.

Je kiffe ce Bézy, il pue le rugby à la JBE et il colle au ballon tout en accélérant le jeu. Médard doit sentir arriver la CDM. On a l'impression qu'il a repris du poil de la bête. Fickou également qui a fait un très bon match. En même temps quand il y a Fritz sur le terrain, on sent quand même autre chose dans la ligne des arrières.

J'aimerai savoir quel est le pourcentage des placages coté toulousain, il doit pas être trop important coté ratage. Flood fait le job sans qu'il y ait des tonnes à redire. Il fait le taf et à mon avis sera meilleur encore. Galan a fait un match entier et sans blessure.

Les remplaçants doivent maintenant jouer le jeu de la concurrence. A eux (Palisson, Clerc, mata, Titi, Vermaak, McA...) de monter le niveau encore à La Rochelle. Il faudra absolument le gagner et ne pas attendre des mois avant de gagner à l'extérieur.

Que cet arbitrage fait pitié vraiment...On va en entendre des déclarations anti arbitrage même si ça risque de coûter cher. Ce n'est pas possible autant d'amateurisme dans un sport pro...

On a vu un joli match, maintenant apéro... :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le jeu de mains, jeu de Toulousains c'est finalement très simple à relancer:

Une énorme défonce novèsienne sur Joe, Pato et Nyangue.

Un couvre feu avec zéro alcool

Un vrai talon

... et voilà....

Inimaginable du temps de Kelleher... Un coup à se mettre à dos le syndicat des établissements de nuit de la région. :sorcerer:

Modifié par Jacques-Yves
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...