Aller au contenu

Stade toulousain - Castres


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Le recrutement de Montes par le CO restera quand même un mystère.

  • Upvote 1
Posté(e)

Même notre deuxième première ligne défonce la mêlée castraise, y'a un truc qui cloche

Posté(e)

Ca fait vraiment bizarre de voir Harinordoquy en rouge et noir.

Bon après, il n'est pas en pré-retraite, ça se voit.

Le gag, ce serait un retour en EDF.

Posté(e)

P'tain, il a joué sept ans Montès ? oO

Posté(e)

Le recrutement de Montes par le CO restera quand même un mystère.

Avec le tarif de Sivivatu , ils s'en payaient 2 de bon pilier droit .

Posté(e)

Faut continuer à critiquer la mêlée sur le forum... :sorcerer:

Posté(e)

Pour la mêlée, attention il manque juste les 2 piliers titulaires et la 2ème ligne titulaires à castres.

Posté(e)

Castres et ses attaques "banzaï !!!!!!"

Posté(e)

Pour la mêlée, attention il manque juste les 2 piliers titulaires et la 2ème ligne titulaires à castres.

et ils se sont fait défoncer par le SF

Posté(e)

Boardman subit un match cauchemar.

Posté(e)

Les attaques Castraise doivent faire rêver Sivivatu devant sa télé .

Posté(e)

Ca sent le rouge là

Posté(e)

encore un truffé de neurones

Posté(e)

Il a merdé Ramos la. Même si le coup a pas l'air méchant, rien que l'intention ...

tolosaforever
Posté(e)

Il a pris rouge j'imagine ?

Posté(e)

ouep

Posté(e)

Je regarde peut-être avec des lunettes rouge et noir mais sur le dernier ralenti on voit le pilier accrocher le pied de ramos !!!

Posté(e)

Je trouve ce rouge très sévère, car on n'a aucune preuve qu'il le touche.

Normalement, pas de preuve, pas de rouge...

Posté(e)

Qu'importe, il essaie de donner un coup de pied, ça suffit.

Posté(e)

Et voilà

La bêtise coûte un point

Posté(e)

Je trouve ce rouge très sévère, car on n'a aucune preuve qu'il le touche.

Normalement, pas de preuve, pas de rouge...

Non, l'intention vaut l'action. On ne voit pas le contact mais on voit la volonté et le geste, ça suffit.

Posté(e)

A force de jouer petite bite, on va perdre le bonus.
Il fallait continuer à attaquer, Castres est faible, plutôt que de tenter les pénalités...

Posté(e)

Ramos est tarnais, il ne voulait pas jouer contre le CO, CQFD.

Posté(e)

/avocat du diable : c'est pas un coup de pied, c'est pour dégager son pied accroché

/anti-arbitrage : si les tirages de maillot étaient sifflés correctement, ça n'arriverait pas ; et en + il va devoir gérer un match de merde niveau tension du coup

(sinon je viens de prendre le match, faut que je lise vos commentaires)

  • Upvote 1
Posté(e)

Et voilà

La bêtise coûte un point

Pas encore :)

Posté(e)

S'il y a volonté de le mettre c'est normal qu'il y ait rouge. Si c'est pour ce dégager le pied ça se discute.

Posté(e)

/avocat du diable : c'est pas un coup de pied, c'est pour dégager son pied accroché

(sinon je viens de prendre le match, faut que je lise vos commentaires)

Elle est bizarre ta technique pour te dégager :stuart:

Posté(e)

Non, l'intention vaut l'action. On ne voit pas le contact mais on voit la volonté et le geste, ça suffit.

C'est vrai mais on voit aussi que le castrais lui tient la cheville, on peut donc imaginer qu'il essaye de se dégager plutôt que de frapper.

Un jaune pour lui, et rien pour l'autre, m'aurait paru plus logique..

Posté(e)

mon lien ne marche plus : il s'est passé quoi depuis l'expulsion de Ramos ? On a encaissé des points ?

Posté(e)

ah merde, j'avais pas vu que l'essai avait été refusé

Posté(e)

Elle est bizarre ta technique pour te dégager :stuart:

Ramos est déséquilibré :yes:

(et je laisse libre court à toute interprétation :shaun: )

Posté(e)

C'est vrai mais on voit aussi que le castrais lui tient la cheville, on peut donc imaginer qu'il essaye de se dégager plutôt que de frapper.

Un jaune pour lui, et rien pour l'autre, m'aurait paru plus logique..

Je sais pas pour vous, mais si j'ai la jambe prise, je n'essaie pas de la dégager en faisant un grand geste de balancier de l'arrière vers l'avant. Surtout si le visage du joueur est dans la trajectoire.

Nan, c'est un coup de pied, un geste de nervosité et de frustration, le rouge est mérité et j'espère que Ramos aura compris.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ca arrange bien Gauzère d'exclure kockott ! :party:

  • Upvote 2
tolosaforever
Posté(e)

Rouge mérité. Il est jeune et j'espère que ça ne le privera pas d'équipe pro pour la saison. Geste très con qui peut nous priver de BO

Posté(e) (modifié)

Ça fait plaisir de revoir Fickou a ce niveau

Modifié par Marco
  • Upvote 1
Posté(e)

Bon, ça va, pas de conséquence

Posté(e)

Alors la combi "je mets tous les arrières à gauche pour partir à droite" c'était d'un téléphoné... !

Posté(e)

En fait, pour le moment, la sortie de Ramos est bénéfique (Castres à 13, essai).

Posté(e) (modifié)

Fickou c'est autre chose que Bastareaud .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 3
Posté(e)

Quelle différence de rythme à l'entrée de Bezy !

Posté(e)

Alors la combi "je mets tous les arrières à gauche pour partir à droite" c'était d'un téléphoné... !

Y'a pas le téléphone, dans l'Aveyron.

  • Upvote 1
Posté(e)

Résultat parfaitement logique au vu des intentions et du niveau de jeu.

Match sympa pour un vendredi soir.

Posté(e)

Le ST est un favori pour le titre , comme toutes les saisons .

Posté(e)

Je regarde peut-être avec des lunettes rouge et noir mais sur le dernier ralenti on voit le pilier accrocher le pied de ramos !!!

avec des lunettes jaunes et bleues, j'ai vu exactement la même chose que toi...

  • Upvote 1
Posté(e)

Y'a pas le téléphone, dans l'Aveyron.

C'est pas dans le Gers Castres ?

Parigot_Paris
Posté(e)

JE SUIS CONTRE !!! :nainblack:nainblack:nainblack

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...