Maxence Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Le recrutement de Montes par le CO restera quand même un mystère. 1
Marco Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Même notre deuxième première ligne défonce la mêlée castraise, y'a un truc qui cloche
Maxence Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Ca fait vraiment bizarre de voir Harinordoquy en rouge et noir. Bon après, il n'est pas en pré-retraite, ça se voit. Le gag, ce serait un retour en EDF.
BOURRIN Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Le recrutement de Montes par le CO restera quand même un mystère. Avec le tarif de Sivivatu , ils s'en payaient 2 de bon pilier droit .
Maxence Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Faut continuer à critiquer la mêlée sur le forum...
bab Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Pour la mêlée, attention il manque juste les 2 piliers titulaires et la 2ème ligne titulaires à castres.
Haddock Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Pour la mêlée, attention il manque juste les 2 piliers titulaires et la 2ème ligne titulaires à castres. et ils se sont fait défoncer par le SF
BOURRIN Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Les attaques Castraise doivent faire rêver Sivivatu devant sa télé .
Marco Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Il a merdé Ramos la. Même si le coup a pas l'air méchant, rien que l'intention ...
fred02 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Je regarde peut-être avec des lunettes rouge et noir mais sur le dernier ralenti on voit le pilier accrocher le pied de ramos !!!
evan Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Je trouve ce rouge très sévère, car on n'a aucune preuve qu'il le touche. Normalement, pas de preuve, pas de rouge...
strangler Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Qu'importe, il essaie de donner un coup de pied, ça suffit.
strangler Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Je trouve ce rouge très sévère, car on n'a aucune preuve qu'il le touche. Normalement, pas de preuve, pas de rouge... Non, l'intention vaut l'action. On ne voit pas le contact mais on voit la volonté et le geste, ça suffit.
evan Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 A force de jouer petite bite, on va perdre le bonus.Il fallait continuer à attaquer, Castres est faible, plutôt que de tenter les pénalités...
bab Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Ramos est tarnais, il ne voulait pas jouer contre le CO, CQFD.
phila Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 /avocat du diable : c'est pas un coup de pied, c'est pour dégager son pied accroché /anti-arbitrage : si les tirages de maillot étaient sifflés correctement, ça n'arriverait pas ; et en + il va devoir gérer un match de merde niveau tension du coup (sinon je viens de prendre le match, faut que je lise vos commentaires) 1
fred02 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 S'il y a volonté de le mettre c'est normal qu'il y ait rouge. Si c'est pour ce dégager le pied ça se discute.
strangler Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 /avocat du diable : c'est pas un coup de pied, c'est pour dégager son pied accroché (sinon je viens de prendre le match, faut que je lise vos commentaires) Elle est bizarre ta technique pour te dégager
evan Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Non, l'intention vaut l'action. On ne voit pas le contact mais on voit la volonté et le geste, ça suffit. C'est vrai mais on voit aussi que le castrais lui tient la cheville, on peut donc imaginer qu'il essaye de se dégager plutôt que de frapper. Un jaune pour lui, et rien pour l'autre, m'aurait paru plus logique..
Raphaelle Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 mon lien ne marche plus : il s'est passé quoi depuis l'expulsion de Ramos ? On a encaissé des points ?
Haddock Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 ah merde, j'avais pas vu que l'essai avait été refusé
phila Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Elle est bizarre ta technique pour te dégager Ramos est déséquilibré (et je laisse libre court à toute interprétation )
strangler Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 C'est vrai mais on voit aussi que le castrais lui tient la cheville, on peut donc imaginer qu'il essaye de se dégager plutôt que de frapper. Un jaune pour lui, et rien pour l'autre, m'aurait paru plus logique.. Je sais pas pour vous, mais si j'ai la jambe prise, je n'essaie pas de la dégager en faisant un grand geste de balancier de l'arrière vers l'avant. Surtout si le visage du joueur est dans la trajectoire. Nan, c'est un coup de pied, un geste de nervosité et de frustration, le rouge est mérité et j'espère que Ramos aura compris. 1
tolosaforever Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Rouge mérité. Il est jeune et j'espère que ça ne le privera pas d'équipe pro pour la saison. Geste très con qui peut nous priver de BO
Marco Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Ça fait plaisir de revoir Fickou a ce niveau Modifié 22 août 2014 par Marco 1
strangler Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Alors la combi "je mets tous les arrières à gauche pour partir à droite" c'était d'un téléphoné... !
diogene Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 En fait, pour le moment, la sortie de Ramos est bénéfique (Castres à 13, essai).
BOURRIN Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Fickou c'est autre chose que Bastareaud . Modifié 22 août 2014 par BOURRIN 3
diogene Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Alors la combi "je mets tous les arrières à gauche pour partir à droite" c'était d'un téléphoné... ! Y'a pas le téléphone, dans l'Aveyron. 1
crazybib Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Résultat parfaitement logique au vu des intentions et du niveau de jeu. Match sympa pour un vendredi soir.
BOURRIN Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Le ST est un favori pour le titre , comme toutes les saisons .
Panasonic Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Je regarde peut-être avec des lunettes rouge et noir mais sur le dernier ralenti on voit le pilier accrocher le pied de ramos !!! avec des lunettes jaunes et bleues, j'ai vu exactement la même chose que toi... 1
strangler Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Y'a pas le téléphone, dans l'Aveyron. C'est pas dans le Gers Castres ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant