Aller au contenu

J9 - ST / RCT


tropézien

Messages recommandés

Pardon, passer de Carqueiranne à ST Malo , je compatis ...

Tu le vis pas trop mal ,ça va ??? :stuart:

Déosolé ,t'as assez de problèmes comme ça , je t'emmerderai plus ...

T'as le stock de Léxomil ??? :shaun:

T'es déjà allé à St Malo ?

Moi, je trouve ca magnifique, le coin grandiose. M'enfin, chacun ses goûts.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

T'es déjà allé à St Malo ?

Moi, je trouve ca magnifique, le coin grandiose. M'enfin, chacun ses goûts.

Ouais si on aime la pluie et les K-Way c'est bien ... :yes:

Non je connais ,et je confirme ,je prefere Carqueiranne ,m'enfin effectivement chacun ses gouts ...

On a suffisament la chance d'avoir le choix de beaux coins en France pour pouvoir choisir ... :smile:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Actuellement, je suis à St Malo... je rentre aux pays fin novembre :stuart:

Moi je sens pas l'impasse mais forcément notre motivation ne sera pas la votre. Une victoire est indispensable pour vous. Vous aurez la bave aux lèvres. Je sens bien un 4-0

Victoire Dimanche Victoire au match retour Victoire en Finale du championnat Victoire en finale de Coupe d'Europe...le compte est bon 4-0 pour le ST!

Lien vers le commentaire

Sur l'équipe 21, Williams, Habana, 1/2penny, Botha seraient du voyage à Toulouse. Tous les invités de l'émission rugby jouent toulon gagnant. Du coté toulousain, seule certitude l'arrivée du boucher...En même temps quand tu enlèves david Smith tu mets Habana ou O'connors, Tu enlèves Vosloo pour Masoe, Armitage pour 1/2penny, l'autre Armitage pour Gorgodze...C'est injouable.

Sauf que Toulouse peut le faire...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Les joueurs du sud vont revenir et ne prendre aucun repos ? J'ai lu que pas mal d'équipes les laisseraient au repos...

Les joueurs du sud, y'en a que deux dans ma liste (j'ai pas mis Habana)

A priori, Fernandez Lobbe est revenu cette semaine à Toulon pour la naissance de son enfant et n'a pas participé au match d'hier. Pour Botha, j'ai pas trop suivi mais il me semble qu'il a vraiment très peu joué pendant le rugbychampionship

Lien vers le commentaire

Les joueurs du sud, y'en a que deux dans ma liste (j'ai pas mis Habana)

A priori, Fernandez Lobbe est revenu cette semaine à Toulon pour la naissance de son enfant et n'a pas participé au match d'hier. Pour Botha, j'ai pas trop suivi mais il me semble qu'il a vraiment très peu joué pendant le rugbychampionship

Comme Steenkamp quoi ...

Le mec ,1 match en Aout 2 mois de repos derriere .

Si Dimanche il traverse pas le terrain tout seul pour aller marquer,alors je comprendrai plus rien ... :shaun:

Lien vers le commentaire

Hé les toulousains, on a peiné pour s'imposer à Oyonnax avec une équipe toulonnaise un peu remaniée

(avec 8 toulonnais de retour "vidés" de Marcoussis),

On va certainement aligner à peu près la même équipe face à vous (à Williams et Vosloo près, tous deux de retour);

je ne sais pas si Fernandez Lobbe et Halfpenny seront sur la feuille de match où si on attendra la Champions Cup

pour les intégrer au groupe (je ne parle même pas de Botha, habana qui serotn en congés).

Sachant que vous voudrez évidemment garder la dynamique de votre dernier match, je ne vous vois pas perdre à domicile.

Donc pour moi, petite victoire du Stade, mais victoire quand même en perspective, 4 - 0 du style 21 à 13.

J'aimerais me tromper, mais je sais bien que nous passerons pas 40 pions à tout le monde

et encore moins à l'extérieur, où tout le monde nous livre une "guerre atomique".

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Normalement un tel topic devrait être prétexte à insultes, jurons, obscénités, gros mots... Où est passé le grand Toulouse ! :unsure:

Il se préserve pour les phases finales...;-)

Lien vers le commentaire

Vous pouvez pas lui foutre un peu la paix à Bastareaud ?

Je l'ai vu à la télé en gros plan dans les tribunes pendant le match à Oyo.

ça fout les jetons. Avec ses petits yeux entre les plis. On dirait un mollusque dessiné par les studios Pixar.

Monstres et Cie.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu à la télé en gros plan dans les tribunes pendant le match à Oyo.

ça fout les jetons. Avec ses petits yeux entre les plis. On dirait un mollusque dessiné par les studios Pixar.

Monstres et Cie.

je trouve ce commentaire insultant ...

si c'était pour faire rire c'est loupé

attention à tes écrits et comment ils peuvent être perçus !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui pas mal de parler comme ça d'un gars que tu ne connais pas !

A Massy on la eu pendant 4 ans et c'est un super garçon avec un excellent état d'esprit !

Après il a ses qualités et défauts rugbystique mais à priori il est pas si mal que ça a ce jeu....

Samedi il est même passé au stade pour supporter son équipe pour la victoire face à Narbonne et attendu le retour de l'école de rugby qui était au tournoi de joué les tours pour prendre une photo avec eux et leur bouclier rapporté.

Mais encore une fois ce que disent les média ou ce qui est écrit sur le net est parole d'évangile !

avec ça on peut très bien juger un gars et proférer de tel propos car hein, il le mérite le gars !!!

Alors quand on ne connais pas on ne parle pas, et encore moins de telle façon !

Après tu diras que tu n'as fais parler que de son physique, mais il n'y a pas pire que de parler sur le physique des gens..... d'ailleurs, toi qui aime charrier les gens gratuitement et sans droit de réponse, j'espère que tu le prendra pas mal si on se fout de ta tronche ?

Tu nous postes une photo de toi ? (Une vrai, que tu puisses être à la place qui doit être la tienne !)

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Moi Bastareau, je n'étais pas un grand fan de son jeu mais il faut reconnaître qu'il nous apporte beaucoup offensivement. Hormis ses charges, il permet de libérer des espaces, joue plus après contact. Par ailleurs, il devient très bon en défense notamment dans les rucks (Steffon lui a appris beaucoup).

Son comportement est exceptionnel. Il pleure et est dégoûté quand il perd pas comme certains. Il se donne à fond à l'entraînement, se remet en question. Il est toujours disponible pour les supporters bref un super état d'esprit.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu à la télé en gros plan dans les tribunes pendant le match à Oyo.

ça fout les jetons. Avec ses petits yeux entre les plis. On dirait un mollusque dessiné par les studios Pixar.

Monstres et Cie.

Mathieu , malgré son coté bourru ,est un garçon d'une gentillesse extraordinaire , c'est dégueulasse de balancer sur son physique , le rugby est réputé pour être un sport qui permet a tout les gabarits de le pratiquer ,dis que tu n'aimes pas son style , son jeu , mais le physique c'est pourri , d'ailleurs son palmarès et sa carrière malgré son jeune âge parlent pour lui , demandes a un adversaire direct si il est content de se prendre mathieu dans la tronche 80 minutes ? je serais curieux de savoir si tu serais suffisamment burné pour lui dire en live qu'il ressemble a un mollusque ? comique .

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire

D'après Midol, Halfpenny devrait faire ses débuts à Toulouse.

retours prévus de Botha et Williams + Fernandez Lobbe également

seul point positif pour vous : Haban devrait aussi être présent

Lien vers le commentaire

Ce dimanche, le Rugby Club Toulonnais se déplace à Toulouse dans le cadre de la 9ème journée du Top 14. A une semaine du coup d’envoi de la Coupe d’Europe, le staff du RCT ne souhaite en aucun cas envoyer une équipe dite « bis » pour affronter l’équipe à Guy Novès.


Certes, il y aura quelques changements, mais le groupe aura fiere allure selon les propos de Mourad Boudjellal. Extrait:


« On enverra une équipe très compétitive à Toulouse, d’abord pour faire plaisir à Canal + qui a horreur qu’on fasse tourner lors des grosses rencontres et on fera en sorte que les absents retrouvent du temps de jeu et des automatismes. »


En parlant d’absents, le président Toulonnais évoque bien évidemment les blessés qui vont faire leur retour à la compétition ce week-end, à savoir Ali Williams, Gerhard Vosloo et Leigh Halfpenny, sans oublier les retours du Four-Nations: Juan Martin Fernandez Lobbe, Bakkies Botha et Bryan Habana.


Concernant l’arrière Gallois Leigh Halfpenny, Mourad Boudjellal explique que l’ancien joueur des Blues de Cardiff a repris l’entraînement avec contact. Extrait:


« Il s’est entraîné avec contact et a buté normalement. »


Leigh Halfpenny fera donc ses grands débuts en Top 14 lors du choc contre Toulouse. On ne pouvait pas espérer mieux.


Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire

Tu parles.

Une bonne percution dans une réception en l'air et vous en faites un centime d'Euro du Halfpenny.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Pas pour les buts en tout cas.

On est au rugby ... pas au football américain où tu peux faire rentrer un joueur juste pour tenter les coups de pieds au but !

En tous cas, je ne l'imagine pas un seul instant titulaire dans l'équipe type du RCT ... et ce, à quel que poste que ce soit !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

On est au rugby ... pas au football américain où tu peux faire rentrer un joueur juste pour tenter les coups de pieds au but !

En tous cas, je ne l'imagine pas un seul instant titulaire dans l'équipe type du RCT ... et ce, à quel que poste que ce soit !

Faut voir....

Pour les phases finales au moins, on ne pourra pas se passer d'une telle régularité dans les tirs aux buts.

Je ne sais pas à quel poste on le mettra mais il me semble évident qu'il sera titulaire sur les gros matchs à enjeu.

Lien vers le commentaire

Moi, j'attends au moins qu'il ait joué un match avant de dire que c'est un gros bide ou le pire rapport qualité-prix du Top14...

il va peut-être se tirer la boure avec son compatriotes Davies.

Lydiate et Roberts ont déjà pas mal montrés la voie, surtout le premier nommé.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Moi, j'attends au moins qu'il ait joué un match avant de dire que c'est un gros bide ou le pire rapport qualité-prix du Top14...

bah non, il joue au RCT on a le droit de tailler avant! :shaun:

Lien vers le commentaire

Tant mieux pour nous car Melon on n'apprécie pas forcément l'homme mais sur le terrain c'est très très fort, ptet même meilleur qu'Halfpenny

Halfpenny a été de nombreuses fois sélectionnés a l'aile avec le Pays de galles .

Lien vers le commentaire

Faut voir....

Pour les phases finales au moins, on ne pourra pas se passer d'une telle régularité dans les tirs aux buts.

Je ne sais pas à quel poste on le mettra mais il me semble évident qu'il sera titulaire sur les gros matchs à enjeu.

C'est bien ma réflexion : ce que vous avez actuellement à l'aile où à l'arrière est, amha, meilleur que lui ...

Lien vers le commentaire

C'est bien ma réflexion : ce que vous avez actuellement à l'aile où à l'arrière est, amha, meilleur que lui ...

je trouve aussi.

mais il fallait un buteur aussi fiable que Jonny, et hormis Halfpenny, il n'y a pas beaucoup d'équivalent dans le Monde (même si Giteau se défend bien).

Lien vers le commentaire

Je suis extrêmement fier d'avoir déclenché un élan de sympathie pour Mathieu Bastareaud. Il le mérite bien le bougre.

Si quelqu'un parmi vous le côtoie régulièrement, il faut lui dire de ne plus m'envoyer ses pubs pour fringues urbaines.

Lien vers le commentaire

Je suis extrêmement fier d'avoir déclenché un élan de sympathie pour Mathieu Bastareaud. Il le mérite bien le bougre.

Si quelqu'un parmi vous le côtoie régulièrement, il faut lui dire de ne plus m'envoyer ses pubs pour fringues urbaines.

Bastareaud, il a une grande qualité : il fait de superbes leurres contre la défense bayonnaise. :whistling:

Lien vers le commentaire

9e journée Top 14: Des arbitres étrangers au sifflet

Comme c'est le cas plusieurs fois chaque saison, des arbitres étrangers vont officier ce week-end en Top 14 lors de la 9e journée. C'est l'Irlandais John Lacey qui sera au sifflet lors du choc de dimanche soir entre Toulouse et Toulon. Le Sud-Africain Jaco Van Herdeen, lui, sera aux commandes du derby entre le Stade français et le Racing-Metro.

Les arbitres

Grenoble-Brive: Garner (Angleterre)

Bordeaux-Bègles - Castres: Davies (Galles)

Clermont - La Rochelle: Vivarini (Italie)

Lyon-Bayonne: Pastrana (Argentine)

Montpellier-Oyonnax: Mac Menemy (Ecosse)

Stade français - Racing-Métro: Van Herdeen (Afrique du Sud)

Toulouse-Toulon: Lacey (Irlande)

Lien vers le commentaire

9e journée Top 14: Des arbitres étrangers au sifflet

Comme c'est le cas plusieurs fois chaque saison, des arbitres étrangers vont officier ce week-end en Top 14 lors de la 9e journée. C'est l'Irlandais John Lacey qui sera au sifflet lors du choc de dimanche soir entre Toulouse et Toulon. Le Sud-Africain Jaco Van Herdeen, lui, sera aux commandes du derby entre le Stade français et le Racing-Metro.

Les arbitres

Grenoble-Brive: Garner (Angleterre)

Bordeaux-Bègles - Castres: Davies (Galles)

Clermont - La Rochelle: Vivarini (Italie)

Lyon-Bayonne: Pastrana (Argentine)

Montpellier-Oyonnax: Mac Menemy (Ecosse)

Stade français - Racing-Métro: Van Herdeen (Afrique du Sud)

Toulouse-Toulon: Lacey (Irlande)

ha ben non, tout le travail médiatique de Guy depuis une semaine ne va servir à rien pour le match de dimanche alors ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ha ben non, tout le travail médiatique de Guy depuis une semaine ne va servir à rien pour le match de dimanche alors ?

Ill va falloir que Guy recommence tout mais en anglais. Il faudrait demander l'aide de Rancoule le bilingue.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

C'est bien ma réflexion : ce que vous avez actuellement à l'aile où à l'arrière est, amha, meilleur que lui ...

C'est clair qu'on n'avait pas forcément besoin de lui mais bon, il est pas bénévole et du moment qu'il est là, il va jouer (et c'est pas le seul, Habana jouait l'an dernier alors qu'il était nettement en dessous de Smith)

J'imagine que l'équipe va beaucoup tourner vu le nombre de joueurs de qualité qu'on a à chaque poste, on aura une équipe à domicile et une à l'extérieur et si c'est le cas, Halfpenny jouera sans doute surtout à l’extérieur où ses qualités de buteur sont plus importantes.

Lien vers le commentaire

Alléluia !!! Alléluia !!! Jonhston fera normalement son retour ce weekend , avec le retour de Steenkamp , on commence à être un peu moins à poil .

Si on se faisait un bon petit barbeuc pour fêter ça ?

Modifié par Bracame
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je suis extrêmement fier d'avoir déclenché un élan de sympathie pour Mathieu Bastareaud. Il le mérite bien le bougre.

Si quelqu'un parmi vous le côtoie régulièrement, il faut lui dire de ne plus m'envoyer ses pubs pour fringues urbaines.

Je le vois mercredi , transmets moi tes coordonnées c'est avec plaisir que je lui ferais passer .

Lien vers le commentaire

9e journée Top 14: Des arbitres étrangers au sifflet

Comme c'est le cas plusieurs fois chaque saison, des arbitres étrangers vont officier ce week-end en Top 14 lors de la 9e journée. C'est l'Irlandais John Lacey qui sera au sifflet lors du choc de dimanche soir entre Toulouse et Toulon. Le Sud-Africain Jaco Van Herdeen, lui, sera aux commandes du derby entre le Stade français et le Racing-Metro.

Les arbitres

Grenoble-Brive: Garner (Angleterre)

Bordeaux-Bègles - Castres: Davies (Galles)

Clermont - La Rochelle: Vivarini (Italie)

Lyon-Bayonne: Pastrana (Argentine)

Montpellier-Oyonnax: Mac Menemy (Ecosse)

Stade français - Racing-Métro: Van Herdeen (Afrique du Sud)

Toulouse-Toulon: Lacey (Irlande)

j'ai vu ça !

c'est la nouvelle tradition, la journée avant le début de la Coupe d'Europe.

sauf que cette année, on va plus loin avec un sud-af; mais surtout un italien et un argentin. Même un écossais, qui se font rares à ce niveau. :smile:

Lien vers le commentaire

j'ai vu ça !

c'est la nouvelle tradition, la journée avant le début de la Coupe d'Europe.

sauf que cette année, on va plus loin avec un sud-af; mais surtout un italien et un argentin. Même un écossais, qui se font rares à ce niveau. :smile:

Si c'est le même Italien que lors du mythique UBB-ST vous allez bien vous marrer les jaunards.

Ill va falloir que Guy recommence tout mais en anglais. Il faudrait demander l'aide de Rancoule le bilingue.

D’après Burgess, l'anglais et Novés ça fait 2. Certains se demandaient il y a quelques semaines si son message passait bien avec les joueurs étrangers, je penses qu'une partie de la réponse se trouve là.

Lien vers le commentaire

Si c'est le même Italien que lors du mythique UBB-ST vous allez bien vous marrer les jaunards.

je ne me souviens plus de son nom, mais ce n'est pas lui.

Lien vers le commentaire

Si c'est le même Italien que lors du mythique UBB-ST vous allez bien vous marrer les jaunards.

Pour UBB-ST je crois que c'était Marius Mitrea.

Lien vers le commentaire

je ne me souviens plus de son nom, mais ce n'est pas lui.

C'était Marius Mitréa ...

Edit : grillé par Bracame ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

du coup on peut continuer de dire que Servat ressemble à Mr Indestructible de Pixar? :shaun:

Heu Chome tu veux un ban ?

Servat ne ressemble pas à Mr indestructible !!!

C'est Mr. Indestructible ! :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...