Aller au contenu

European Champions Cup - Journée 2


Bracame

Messages recommandés

De mémoire, tu peux rajouter bath en 2000.

Cette poule est très compliquée, le nouveau glasgow prend un virage à la munster ou la leinster du début des années 2000, le resserrement de la compétition avec un club écossais en moins, les rend plus forts et plus denses. Va falloir se les fader... Ne les comparons pas au connacht de l'an dernier, rien à voir, je crois que glasgow est appelé à prendre une toute autre dimension en europe.

on va quand même rester prudent sur le fait que Glasgow devient le Leinster ou le Munster hein ? :sleeping:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Suffirait il a un club Ecossais d'être dans la poule du ST pour ne plus être considéré comme un club Italien ?

C'était mieux avant avec le BO !!!!!!!

Si on considère ce que touchent les deux clubs écossais de leur fédé, ils sont loin d'être des clubs italiens.

Le jeu d'avant style Munster ou Toulonnais n'a jamais était dans les gènes des Ecossais. Leur force serait plutôt la mobilité et le mouvement perpétuel.

C'est bien dommage que ce système ne s'inscrive pas dans la durée.

Il faut aussi voir que le Rugby n'est pas le sport roi en Ecosse.

Lien vers le commentaire

Après 2 journées, on fait un très bon début.

Peut-être que cette année (avec une mêlée moyenne, mais une bonne touche, du dynamisme, de la défense) on a plus un jeu pour la coupe d'Europe que pour le Brennus.

Lien vers le commentaire

Après 2 journées, on fait un très bon début.

Peut-être que cette année (avec une mêlée moyenne, mais une bonne touche, du dynamisme, de la défense) on a plus un jeu pour la coupe d'Europe que pour le Brennus.

On signe où pour les même résultats qu'en 2010 ?

Lien vers le commentaire

Clermont se doit de faire un match propre contre Sale !

Pour cela :

- bien nettoyer les rucks !

- avoir un jeu sans tâches !

- des cad-deb vraiment nets !

- assainir les lancers en touche !

- décrasser les sorties de mêlées

- ...

mr-clean-mr-propre-teeshirt-s.png

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ouai, ben tout ça y a que les portugais qui savent faire.

Et justement le seul qu'ils avaient, ben il est en taule rugbistique.

je suis en train de mater en streameing le Match de Castres, ben les mecs c'est du HD de chez HD pour un sreaming.

EN vignette c'est parfait et plein écran c'est pas du tout.

A mon avis c'est truqué.

Ils annoncent Caballero à 1m92 et 192kgs

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Comment gagner un match sans rien faire. Bravo castres.

les irlandais sont entrain de se bouffer la feuille de match.

Lien vers le commentaire

Sur Beinsport, les commentaires de Rodolphe "bouffon" Pires et de Dimitri "langue de bois" Yachvili, c'est ... Comment dire...

Heureusement, l'humour de Julien Candelon apporte une petite note sympa !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Rodolphe pires il est en roue libre c'est insupportable !!

En l'associant avec Lauret Bellet ça ferait un duo de choc à la Monfort - Candelloro ! :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le CO qui prend 2 pénalités dans les 5 dernières minutes...

Pour ceux qui ont vu le match, normal ou arbitrage "limite" ? :clin

Sur l'ensemble du match,assez sévère contre les Castrais j'ai trouvé ...

De plus ,un tout petit Leinster ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

L'ASM quand même très mauvaise sur cette premiere mi temps.

Sale c'est faible, mais on fait n'importe quoi. Aucune intelligence, sauf sur l'action de l'essai.

Cette dernière action en est la caricature

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

L'ASM quand même très mauvaise sur cette premiere mi temps.

Sale c'est faible, mais on fait n'importe quoi. Aucune intelligence, sauf sur l'action de l'essai.

Cette dernière action en est la caricature

Ceci dit,j'ai vu Talès et Lopez jouer cet aprèm, je sais lequel des 2 doit etre le 10 de L'EDF :Lopez sans hésiter ...

Lien vers le commentaire

Aux Jaunards : vous êtes surs qu'Azéma pratique la politique du joueur en forme ? Parce qu'avec Nalaga … :unsure:

A la limite Nalaga tu sais de quoi il est capable et tu espères qu'un jour il redevienne le Napo d'avant et même en étant mauvais il va avancer, mais par contre Nakaitaci je ne comprends toujours pas ce qu'on lui touve.

Lien vers le commentaire

Un clermontois peut-il m'expliquer comment il est possible de préférer Radosavljevic à Lacrampe ?

Bah en fait, c'est le syndrome "la recherche du bison perdu" : c'est ce qui vaut à Bezy de jouer 1/4 des matches de doussain au ST.

Lien vers le commentaire

Un clermontois peut-il m'expliquer comment il est possible de préférer Radosavljevic à Lacrampe ?

Pas sur que les Clermontois puissent te répondre. Demandes à un Toulousain comment il est possible de préférer Doussain à Bezy.

Lien vers le commentaire

Pas sur que les Clermontois puissent te répondre. Demandes à un Toulousain comment il est possible de préférer Doussain à Bezy.

J'ai beau hurler sur Doussain à chaque fois qu'il joue, je lui trouve quand même certaines qualités comme sa défense et son implication. Pour Rado je cherche encore !

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je peux me tromper mais je ne trouve pas Lopez plus performant que ça... Certes il bénéficie d'un gros plan toutes les 3 minutes mais ça en fait pas un 10 de l'EDF. Mais ça reste un avis personnel

Lien vers le commentaire

Le CO qui prend 2 pénalités dans les 5 dernières minutes...

Pour ceux qui ont vu le match, normal ou arbitrage "limite" ? :clin

C'est le CO qui complique des choses en voulant faire taper le ballon au hasard donc ils rendent le ballon aux leinster comme cadeau Halloween. Ils ne se rendent pas compte que c'est un cadeau empoisonné parce que Leinster est réputé comme machine dans les 10 dernières minutes. On se souvent contre Clermont il y a deux ans. Et Les Leinster se contentent de jouer en foncant dans le mur défensive et pousse le CO à la faute totalement ridicule !

Leinster a été plus malin et CO est naifn trop naif !!!!

L'arbitrage pfff ca va. On ne peut pas dire qu'il a été coté Leinster, il a svt sanctionné Leinster pour mauvais jeu.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Quel jeu au pied de Camille Lopez !!!!


Pour ma part, je peux me tromper mais je ne trouve pas Lopez plus performant que ça... Certes il bénéficie d'un gros plan toutes les 3 minutes mais ça en fait pas un 10 de l'EDF. Mais ça reste un avis personnel

Ah ?? et tu mets qui en EDF a sa place ?

Il assure a la main

il attaque la ligne

Il defend bien

Il bute

et il a un bon jeu au pied

What else ?

ah j'avais oublié et en plus il joue avec un 9 ........

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Putain mais quel match d'un niveau pitoyable.

Ce serait pas l'ASM j'aurais déjà arrêté

Par contre Clancy 2 fois qu'il est gentil avec nous sur des avantages anglais.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Rado plus ca va, moins ca va

mais ou est Lacrampe !!

C'est bien de le souligner : Camille Lopez n'en a que plus de mérite de sortir une si bonne partition !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Quel jeu au pied de Camille Lopez !!!!

Ah ?? et tu mets qui en EDF a sa place ?

Il assure a la main

il attaque la ligne

Il defend bien

Il bute

et il a un bon jeu au pied

What else ?

ah j'avais oublié et en plus il joue avec un 9 ........

C'est bien de le souligner : Camille Lopez n'en a que plus de mérite de sortir une si bonne partition !

ben oui :clin:drinks

A souligner, Clancy fait appel a la vidéo pour la premiere fois à la 63eme

bien !

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec la pénalité pour l'ASM.

Si on suit la règle, peut être, les pieds passent par dessus le corps, mais il n'y a pas de danger pour nalaga.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Quelle inefficacité encore une fois.

Pfff bordel

plus les années passent et plus j'ai l'impression que votre jeu s'émousse. Que dire de Nalaga... il campe sur sa ligne de touche et ne se propose plus comme avant dans la ligne.

Enfin lacrampe rentre peut être votre sauveur :)

Lien vers le commentaire

Non mais putain on avance en melee, pas de faute en face, on s'approche tranquille de la ligne et on ouvre.

On est l'équipe la plus debile d'Europe.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Non mais putain on avance en melee, pas de faute en face, on s'approche tranquille de la ligne et on ouvre.

On est l'équipe la plus debile d'Europe.

débile c'est une évidence sur ce genre d'action, c'est comme dans les rucks vous êtes bien trop tendre.

Lien vers le commentaire

Putain mais quel match d'un niveau pitoyable.

Ce serait pas l'ASM j'aurais déjà arrêté.

Sérieux ??!!

Moi, j'aime bien.

Faut dire qu'avec les 3 dernières saisons du ST, je suis peut-être devenu moins exigeant que les supporters clermontois en terme de jeu. :)

Et doublé de Nalaga ! L'ASM peut aller chercher le BO !

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Sérieux ??!!

Moi, j'aime bien.

Faut dire qu'avec les 3 dernières saisons du ST, je suis peut-être devenu moins exigeant que les supporters clermontois en terme de jeu. :)

Doublé de Nalaga ! L'ASM peut aller chercher le BO !

A 60m de la ligne d'essai je suis d'accord, mais à 2 mètres de la ligne d'essai adverse... Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...