Aller au contenu

Clermont - Stade Toulousain


Hugogo

Messages recommandés

On va ramasser ! J'aurai bien dit " on lâche le match " , mais on n'est en manque de points donc grosse équipe en espérant en prendre 1 .
ou sinon c'est 40 pions dans les dents
Lien vers le commentaire

Impasse...

Après l'impasse à Montpellier (une mi-temps et sans pilier droit), l'impasse contre le FCG, l'impasse contre La Rochelle, Brive et Bayonne ça va faire beaucoup pour une équipe qui n'a plus le droit à l'erreur...Et si c'était l'impasse sur le championnat 2014/2015 tout simplement????

Je ne vois qu'une compo d'équipe qui peut gagner à Clermont

Clerc-Clerc-Clerc

Clerc-Clerc

Clerc-Clerc-Clerc

Clerc-Clerc

Clerc-Clerc-Clerc-Clerc

Clerc

Au moins ça permet de reposer toute l'équipe pour le match d'après :sorcerer:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Après l'impasse à Montpellier (une mi-temps et sans pilier droit), l'impasse contre le FCG, l'impasse contre La Rochelle, Brive et Bayonne ça va faire beaucoup pour une équipe qui n'a plus le droit à l'erreur...Et si c'était l'impasse sur le championnat 2014/2015 tout simplement????

Je ne vois qu'une compo d'équipe qui peut gagner à Clermont

Clerc-Clerc-Clerc

Clerc-Clerc

Clerc-Clerc-Clerc

Clerc-Clerc

Clerc-Clerc-Clerc-Clerc

Clerc

Au moins ça permet de reposer toute l'équipe pour le match d'après :sorcerer:

Mouais … ça manque de buteur ton équipe ! :stuart:

Lien vers le commentaire

Objectif 1pt.

Ce sera intéressant....Va-t-on exploser? Pour l'instant, on galère pour gagner mais les autres galèrent aussi pour nous battre.

Absolument ...

Si on pouvait faire souffler Flynn et hari relancer matanavou,Pallisson,Camara , Tolofua et Dousssain ,ça le ferait ...

Par contre,Clerc manquant encore de repères pour postuler à l'EDF,faut absolument qu'il joue ... :yes:

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Test très intéressant pour notre arme numéro 1 cette saison en tout cas: la défense.

Si on arrive a être correct en conquête ça peut passer sur un malentendu. Mais reste a voir l'équipe alignée... Perso je mettrai une équipe mêlant expérience et fraîcheur (Camara, Doussain, Bobol, Matanavou, Medard...) avec un banc bien garni.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut y aller avec une équipe mixte pour faire souffler certains joueurs et en relancer d'autres, et un gros banc si jamais on peut jouer un BD (je crois pas à mieux) sur la fin.

Kakovin - Tolofua - Pulu

Millo - Tekori

Camara - Pica - Nyanga

Doussain - Flood

Palisson - Fickou - Fritz - Matanavou

Médard

Baille - Flynn - Census - Maestri - Dusautoir - Bezy - McA - Huget ou Maka

Ou en est Galan ? Peut être que Picamoles devrait souffler aussi. Pourquoi pas Maka dentrée sinon.

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire

Test très intéressant pour notre arme numéro 1 cette saison en tout cas: la défense.

Si on arrive a être correct en conquête ça peut passer sur un malentendu. Mais reste a voir l'équipe alignée... Perso je mettrai une équipe mêlant expérience et fraîcheur (Camara, Doussain, Bobol, Matanavou, Medard...) avec un banc bien garni.

D'accord sur presque tout ,mais il faudra un bon bobol d'air frais;le temps s'y prêtera sûrement ,l'homme je n'en suis plus si sûr.....hélas. :sleeping:

Lien vers le commentaire

Pour Guy Novès, «l'objectif est clairement au match de Coupe d'Europe contre Bath. C'était déjà dans la tête du staff mais cela va se propager maintenant auprès des joueurs.» Les matches de Clermont et La Rochelle serviront donc à une grande revue d'effectif avant le big match.

La dépêche. fr

Pour les amateurs des déclarations de Noves...

Je crois que la fessee annoncée devrait avoir lieu. On a une équipe A qui tourne assez bien, celle qui a joué hier et qui joue tout le temps, on la verra pas contre l'ASM et un peu contre les rochelais. On a une équipe B qui joue les bouts de match ou sont dans le frigo. Elle va jouer a Clermont. Normal on est largement en avance sur notre plan de route.

Kako-Tolo-Pulu

Panda-Bobol

Camara-Maka-Nyanga

Doussain-Flood

Mata-Fritz-Fickou-Bonneval

Palisson

Banc:Baille-Marchand-Aldegheri, Mama, Cros, Vermaak, Clerc, Poitrenaud

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

ils vont nous éventrer ces barbares , OOOOOHHHHH poooovre Stade Toulousain

Tout autre résultat qu'une branloute sera bon à prendre.

Mais la branloute est effectivement fort probable. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Tout autre résultat qu'une branloute sera bon à prendre.

Mais la branloute est effectivement fort probable. :Neutral:

Bah de toutes façons, qu'on soit en forme ou pas, avec l'équipe-type ou pas, c'est toujours le résultat annoncé quand on se déplace à Michelin : la branloute !

On verra bien...

Une chose est sûre : un Dimanche à 21h, début Janvier, à Clermont, Matanavou va se régaler ! :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Guy Novès (Stade toulousain): "C'est très bien avant d'aller se promener à Clermont"

Pour les fans de déclaration du druide. Moi je n'en peux plus, autant la fermer que de dire des conneries

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/guy-noves-stade-toulousain-c-est-tres-bien-avant-d-aller-se-promener-a-clermont_sto4528523/story.shtml?_ga=1.201092334.1964005477.1419773927

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Bah de toutes façons, qu'on soit en forme ou pas, avec l'équipe-type ou pas, c'est toujours le résultat annoncé quand on se déplace à Michelin : la branloute !

On verra bien...

Une chose est sûre : un Dimanche à 21h, début Janvier, à Clermont, Matanavou va se régaler ! :yes:

En meme temps,plus une serie dure,plus elle se rapproche de la fin ...

Arrivera bien un jour ou on y fera un truc en Auvergne .

Et souvent,c'est comme avec les femmes: C'est quand on s'attend le moins à serrer qu'on chope quelque chose ... :shaun:

Lien vers le commentaire

En meme temps,plus une serie dure,plus elle se rapproche de la fin ...

Arrivera bien un jour ou on y fera un truc en Auvergne .

Et souvent,c'est comme avec les femmes: C'est quand on s'attend le moins à serrer qu'on chope quelque chose ... :shaun:

7_Re31r.jpg

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Berdos: Je mise sur 2 CJ et un essai de pénalité, et je dis meme bonus offensif pour clermont.



Bref on peut envoyer l'équipe 6.



Il a raison novès pour le match contre clermont, c'est marqué que l'on a perdu d'avance, BERDOS + MATCH A 21H A CLERMONT = DEFAITE.



On va avoir droit a 20 min de mélée 2 CJ pour nos pilliers des groupé pénétrant ou il n'y aura aucun moyen de défendre et la pleureuse parra qui dès qu'elle va être frollé va jouer les morts au champs d'honneur avec un public de clermont qui va hurler a l'attentat. Faut pas se leurrer on aura pas le ballon du match et il va cailler donc ce sera un match d'avant, avec une équipe qui est marqué mauvaise en mélée, l'autre équipe qui est a domicile et un arbitre qui nous fume a chaque match ou on l'a.



C'est le meilleur moment pour faire reposer flynn johnston steenkamp hari, faire pété un match a dussautoir huget maestri. Bref envoyer les jeunes se faire broyer quoi.



Je sais meme pas si je vais le regarder ce match ni meme le résumé de canal ou on entendra lievremont pousser des petits cris de jouissance a chaque essai actions contre le ST. Et enfin canal pourra nous parler pour la 200ème fois cette années de crise qui se profile au ST.


Lien vers le commentaire

Berdos: Je mise sur 2 CJ et un essai de pénalité, et je dis meme bonus offensif pour clermont.

Bref on peut envoyer l'équipe 6.

Il a raison novès pour le match contre clermont, c'est marqué que l'on a perdu d'avance, BERDOS + MATCH A 21H A CLERMONT = DEFAITE.

On va avoir droit a 20 min de mélée 2 CJ pour nos pilliers des groupé pénétrant ou il n'y aura aucun moyen de défendre et la pleureuse parra qui dès qu'elle va être frollé va jouer les morts au champs d'honneur avec un public de clermont qui va hurler a l'attentat. Faut pas se leurrer on aura pas le ballon du match et il va cailler donc ce sera un match d'avant, avec une équipe qui est marqué mauvaise en mélée, l'autre équipe qui est a domicile et un arbitre qui nous fume a chaque match ou on l'a.

C'est le meilleur moment pour faire reposer flynn johnston steenkamp hari, faire pété un match a dussautoir huget maestri. Bref envoyer les jeunes se faire broyer quoi.

Je sais meme pas si je vais le regarder ce match ni meme le résumé de canal ou on entendra lievremont pousser des petits cris de jouissance a chaque essai actions contre le ST. Et enfin canal pourra nous parler pour la 200ème fois cette années de crise qui se profile au ST.

Ouais enfin j'imagine quand meme pas Novés balancer le match hein...

Personne le fait plus trop,mais on est pas en situation de cracher sur le moindre point ..

Moi je pense qu'on aura droit à une equipe certes remaniée,mais pas bidon pour autant ,avec un bon banc ...

Et suivant comment ça tourne,on voit ...

Faut pas oublier qu'en prendre 40 voire 50 ,ça piquerait sévère,meme pour un match "pas prioritaire"...

On a aucun interet à balancer le match .

Et si on ramenait 1 BD ,on serait tous contents aussi ...

Lien vers le commentaire

Berdos: Je mise sur 2 CJ et un essai de pénalité, et je dis meme bonus offensif pour clermont.

Bref on peut envoyer l'équipe 6.

Il a raison novès pour le match contre clermont, c'est marqué que l'on a perdu d'avance, BERDOS + MATCH A 21H A CLERMONT = DEFAITE.

On va avoir droit a 20 min de mélée 2 CJ pour nos pilliers des groupé pénétrant ou il n'y aura aucun moyen de défendre et la pleureuse parra qui dès qu'elle va être frollé va jouer les morts au champs d'honneur avec un public de clermont qui va hurler a l'attentat. Faut pas se leurrer on aura pas le ballon du match et il va cailler donc ce sera un match d'avant, avec une équipe qui est marqué mauvaise en mélée, l'autre équipe qui est a domicile et un arbitre qui nous fume a chaque match ou on l'a.

C'est le meilleur moment pour faire reposer flynn johnston steenkamp hari, faire pété un match a dussautoir huget maestri. Bref envoyer les jeunes se faire broyer quoi.

Je sais meme pas si je vais le regarder ce match ni meme le résumé de canal ou on entendra lievremont pousser des petits cris de jouissance a chaque essai actions contre le ST. Et enfin canal pourra nous parler pour la 200ème fois cette années de crise qui se profile au ST.

Tu as besoin de prendre du recul. ^^

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pour Guy Novès, «l'objectif est clairement au match de Coupe d'Europe contre Bath. C'était déjà dans la tête du staff mais cela va se propager maintenant auprès des joueurs.» Les matches de Clermont et La Rochelle serviront donc à une grande revue d'effectif avant le big match.

La dépêche. fr

Pour les amateurs des déclarations de Noves...

Je crois que la fessee annoncée devrait avoir lieu. On a une équipe A qui tourne assez bien, celle qui a joué hier et qui joue tout le temps, on la verra pas contre l'ASM et un peu contre les rochelais. On a une équipe B qui joue les bouts de match ou sont dans le frigo. Elle va jouer a Clermont. Normal on est largement en avance sur notre plan de route.

Kako-Tolo-Pulu

Panda-Bobol

Camara-Maka-Nyanga

Doussain-Flood

Mata-Fritz-Fickou-Bonneval

Palisson

Banc:Baille-Marchand-Aldegheri, Mama, Cros, Vermaak, Clerc, Poitrenaud

Profitons en pour faire un bon inventaire de fin d'années ,condition hivernale excellente qu'espérer de mieux pour des squatters de chambre froide ,ils pourront enfin pleinement s'exprimer à température ambiante. :flowers:

Lien vers le commentaire

Le problème avec le bonus défensif à -5 points c'est que pour l'avoir il faut viser la victoire. Et encore tu peux te brûler les ailes comme le Racing hier.

Après les déclarations de Novés, elles étaient les mêmes avant Montpellier; on a bien failli y gagner. (Ceci dit ce n'est pas pour autant que je suis optimiste pour Dimanche!)

Lien vers le commentaire

On va vous DEFONCER® juste après que Cricri se soit chargé de vous beurrer la rondelle.

(Désolé, je me suis donné pour mission d'être un contrepoids aux sinistrés/sinistrosés/cirrhosés de la Yellow Army locale. Du coup j'en rajoute un brin, comme Bourrin)

This is my burden.

Lien vers le commentaire

Bon allez,je me mouille ...

BD pour le ST .

y'a toujours du jeu et des essais lors des ASM -ST ...

Ce sont des matchs ouverts.

Je nous vois pas y gagner ,mais je vois Berdos nous filer la pénalité du BD à la sirène ,histoire de tordre le cou aux clichés sur Berdos et l'ASM ...

Et puis merde,l'ASM a gagné chez nous avec un arbitrage sympa sur 1 ou 2 coups,normal que les jaunards nous rendent la pareille. :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Des match balancé y en a eu un paquet dans le passé de novès, Clermont est une très bonne équipe, on a un temps frigorifique qui va bloquer les ardeurs de jeu et une mêlée a la ramasse. Je passe le couplet de berdos qui ne peut pas nous piffrer.

Donc oui pour moi le match est largement perdu d'avance, c'est l'occase de "relancer" des joueurs qui sont au frigo, traduction les envoyer a l'abattoir et former des jeunes. Bref aucun intéret a fusiller notre saison pour un match sans importance il faut plus se concentrer sur des équipe que l'on peut battre a l'extérieur que contre des équipes très très compliquées.

Et vu l'importance de la mélée depuis 2 saisons avec l'arbitrage du top 14 qui est t'a un mélée t'a gagné je vous le dit on va perdre avec deux CJ et un essai de pénalité et bonus offensif pour clermont.

J'espère sincérement que novès aura l'intelligence de faire tourné, on va peut être voir clerc au repos même :whistling:

Lien vers le commentaire

Si si. :whistling:

Donc on se rappelle de ça et pas du match ST-ASM plus récent ou l'ASM gagne sur 2 erreur d'arbitrages ? Bonnaire qui défonce le ballon sur la mêlée du ST qui avance devant les poteaux j'ai toujours pas digéré perso...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bonus of pour l'ASM oui... en gagnant face à Lyon on pouvait espérer un BD mais là maintenant ils ont des points à rattraper et puis quand je vais au Michelin ça fait tjrs bonus off pour l'ASM :unsure:

Lien vers le commentaire

Donc on se rappelle de ça et pas du match ST-ASM plus récent ou l'ASM gagne sur 2 erreur d'arbitrages ? Bonnaire qui défonce le ballon sur la mêlée du ST qui avance devant les poteaux j'ai toujours pas digéré perso...

On te dit et repette que le Stade est avantagé par l'arbitrage de berdos soit pas de mauvaise fois .

Voyons quand meme. :whistling:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...