Aller au contenu

Clermont - Stade Toulousain


Hugogo

Messages recommandés

Putain, on va finir par passer favoris et on va être obligé de râler après une énième contre performance style Brive ou la rochelle...

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire

Putain, on va finir par passer favoris et on va être obligé de râler après une énième contre performance style Brive ou la rochelle...

Clair

Comme quoi la tactique Novesienne est universelle ..

Elle est brevetée meme !

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Étonnant tout de même de voir Marchand titulaire et pas Tolo. J'imagine que c'est la qualité de lancé qui a fait la différence, mais je ne pensais pas que le staff plaçait autant de confiance en Marchand.

Quelqu'un suit les jeunes et peut nous en dire plus sur le potentiel de ce jeune?

Lien vers le commentaire

Putain, on va finir par passer favoris et on va être obligé de râler après une énième contre performance style Brive ou la rochelle...

Franchement si on ramène pas le BO de Clermont je me demande ce qui se passe. Est-ce que Bourrin et les autres clermontois tenteraient de conjurer le mauvais sort comme avant chaque match ? Je n'ose y croire...

Lien vers le commentaire

Franchement si on ramène pas le BO de Clermont je me demande ce qui se passe. Est-ce que Bourrin et les autres clermontois tenteraient de conjurer le mauvais sort comme avant chaque match ? Je n'ose y croire...

Je connais trop bien mon club .

Lien vers le commentaire

Étonnant tout de même de voir Marchand titulaire et pas Tolo. J'imagine que c'est la qualité de lancé qui a fait la différence, mais je ne pensais pas que le staff plaçait autant de confiance en Marchand.

Quelqu'un suit les jeunes et peut nous en dire plus sur le potentiel de ce jeune?

Merci pour l'éclairage !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Arrête un peu tes bêtises Djemerj, tu la regardes un peu jouer ton équipe ou quoi ? Vous avez de loin le plus beau jeu et ce soir ce sera BO. L'ASM ne va pas se louper.

Moi j'espère surtout voir un beau match parce que c'est pas mon équipe qui me les offre en ce moment.

Ha! oui,tu veux un beau match........à sens unique?attaque- défense et une belle dérouillée pour les rouges et noirs ;souhait assez original de ta part,mais bon...... :triste: déçu,déçu,déçu.....

Lien vers le commentaire

Oups, mon portable m'a trompé :), c'est pas bien de se moquer M. EVAN :shaun:

Donc pour Tolo, de source sûre ( :yes:), il n'est plus trop en odeur de sainteté, en raison d'une grosse difficulté récurrente à intégrer les plans de jeu du ST, les combinaisons (c'est dire..), à bien se positionner sur le terrain, nous parlerons donc d'une déficience dans l'intelligence situationnelle qui devient visiblement trop gênante pour le staff malgré les qualités physiques ultra intéressante du gars. Dixit, "après 2 temps de jeu, il est complètement perdu sur le terrain ..." Et l'on ne parle même pas de ces difficultés au lancer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oups, mon portable m'a trompé :), c'est pas bien de se moquer M. EVAN :shaun:

Donc pour Tolo, de source sûre ( :yes:), il n'est plus trop en odeur de sainteté, en raison d'une grosse difficulté récurrente à intégrer les plans de jeu du ST, les combinaisons (c'est dire..), à bien se positionner sur le terrain, nous parlerons donc d'une déficience dans l'intelligence situationnelle qui devient visiblement trop gênante pour le staff malgré les qualités physiques ultra intéressante du gars. Dixit, "après 2 temps de jeu, il est complètement perdu sur le terrain ..." Et l'on ne parle même pas de ces difficultés au lancer.

Eh bé

Va falloir chercher un autre talon quoi....

Lien vers le commentaire

Donc pour Tolo, de source sûre ( :yes:), il n'est plus trop en odeur de sainteté, en raison d'une grosse difficulté récurrente à intégrer les plans de jeu du ST, les combinaisons (c'est dire..), à bien se positionner sur le terrain, nous parlerons donc d'une déficience dans l'intelligence situationnelle qui devient visiblement trop gênante pour le staff malgré les qualités physiques ultra intéressante du gars. Dixit, "après 2 temps de jeu, il est complètement perdu sur le terrain ..." Et l'on ne parle même pas de ces difficultés au lancer.

Breaking news : il y aurait non pas un mais DES plans de jeu au ST ? Avec DES combinaisons ?

Bourrin a raison de flipper alors... :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oups, mon portable m'a trompé :), c'est pas bien de se moquer M. EVAN :shaun:

Donc pour Tolo, de source sûre ( :yes:), il n'est plus trop en odeur de sainteté, en raison d'une grosse difficulté récurrente à intégrer les plans de jeu du ST, les combinaisons (c'est dire..), à bien se positionner sur le terrain, nous parlerons donc d'une déficience dans l'intelligence situationnelle qui devient visiblement trop gênante pour le staff malgré les qualités physiques ultra intéressante du gars. Dixit, "après 2 temps de jeu, il est complètement perdu sur le terrain ..." Et l'on ne parle même pas de ces difficultés au lancer.

On lui donne encore plus de temps ou il ira voir ailleurs bientôt l'ex néo-international?

Cela veut dire on cherche un talon ou pas? En tout cas, on sentait que ça tournait mal pour lui vu que Marchand lui passe devant...

Merci le Chinois, c'est bien d'avoir des infos du dedans.

Lien vers le commentaire

Ha! oui,tu veux un beau match........à sens unique?attaque- défense et une belle dérouillée pour les rouges et noirs ;souhait assez original de ta part,mais bon...... :triste: déçu,déçu,déçu.....

je rectifie : du beau jeu et une victoire du stade

Lien vers le commentaire

je sais pas à Clermont, mais chez moi, le brouillard s'installe.

du coup, temps humide et baisse de la température; alors qu'il n'a pas trop fait mauvais aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

je sais pas à Clermont, mais chez moi, le brouillard s'installe.

du coup, temps humide et baisse de la température; alors qu'il n'a pas trop fait mauvais aujourd'hui.

Matanavou likes this !!! :yes:

Lien vers le commentaire

J'espère quand même qu'on laissera du temps à Tolofua, il ne faut pas oublier ses qualités et son âge.

Même si on doit recruter un talon, il faut le conserver pour qu'il progresse encore quelques années

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Ca sert la vidéo, Picamoles avait fait la même faute la semaine dernière...

euh non dusautoir était là bien plus tôt c'est vraiment une faute débile là

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

2 fautes en 6 minutes, c'est bien comme annoncé, Large victoire de l'ASM à venir

Modifié par gegelerugbyman
Lien vers le commentaire

Berdos très dur avec le stade pour le moment...

Ca dépend pour quoi.

Il a laissé beaucoup de temps à un moment aux clermontois pour libèrer le ballon dans certaisn rucks, mais sur cette dernière pénalité me semble qu'il est gentil avec nos défenseurs.

Lien vers le commentaire

Ca dépend pour quoi.

Il a laissé beaucoup de temps à un moment aux clermontois pour libèrer le ballon dans certaisn rucks, mais sur cette dernière pénalité me semble qu'il est gentil avec nos défenseurs.

Bah il revient à des avantages qu'il signale pas, ya un contest de Johnston qui aurait pu être sifflé dans leur 40 et au final ca fini en péna ASM

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...