Aller au contenu

Top 14 - Journée 15


Bracame

Messages recommandés

Ce qui est énorme, avant cette journée, c'est qu'on est la pire attaque à domicile et la meilleure à l'extérieur ! :shaun:

A domicile, on a marqué 9 essais en 7 matches, du jamais vu...à l'extérieur par contre, on en est à 15 !

Faut dire que notre calendrier nous a fait recevoir tous les "gros" : ASM, RCT, SF, RM, FCG

De toute façon,faut pas se mentir : Les receptions des "petits" lors du retour doivent OBLIGATOIREMENT déboucher sur des BO...

Y'a pas à tortiller et c'est dit sans arrogance .

A commencer la semaine prochaine contre LA Rochelle .

Tout autre resultat qu'une victoire avec BO pourrait etre considérée comme une contre-perf.

Surtout si on ramène rien ce soir de Clermont ...

Lien vers le commentaire

De toute façon,faut pas se mentir : Les receptions des "petits" lors du retour doivent OBLIGATOIREMENT déboucher sur des BO...

Y'a pas à tortiller et c'est dit sans arrogance .

A commencer la semaine prochaine contre LA Rochelle .

Tout autre resultat qu'une victoire avec BO pourrait etre considérée comme une contre-perf.

Surtout si on ramène rien ce soir de Clermont ...

Sans BO face aux rochelais, on va pouvoir commencer à faire une croix sur les phases finales en effet

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Sans BO face aux rochelais, on va pouvoir commencer à faire une croix sur les phases finales en effet

Non, mais sans rigoler : le ST est à 3 points des 6 avec encore 12 matchs à jouer...

Faut pas nous raconter d'histoire : non seulement, rien n'est joué en tête, mais ça va évidemment passer pour les Guy's boys. Comme Toulon qui peinera moins d'ici la semaine prochaine.

Ou alors, on se dirige vers une finale SF-UBB, les deux terribles cadors du Top 14 ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Non, mais sans rigoler : le ST est à 3 points des 6 avec encore 12 matchs à jouer...

Faut pas nous raconter d'histoire : non seulement, rien n'est joué en tête, mais ça va évidemment passer pour les Guy's boys. Comme Toulon qui peinera moins d'ici la semaine prochaine.

Ou alors, on se dirige vers une finale SF-UBB, les deux terribles cadors du Top 14 ? :sorcerer:

Oui, mais on se déplace également chez 5 des 7 équipes devant nous lors de la phase retour, dont les 4 premiers.... une paille quoi.

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire

je viens de déclencher un truc :

hier, j'ai vu 2 matchs qui opposaient 4 équipes classées parmi les 6 premières du championnat.

Chacune de ces équipes alignaient plusieurs joueurs comptant de nombreuses sélections dans diverses nations.

j'ai vu 1 essai.

Lien vers le commentaire

je viens de déclencher un truc :

hier, j'ai vu 2 matchs qui opposaient 4 équipes classées parmi les 6 premières du championnat.

Chacune de ces équipes alignaient plusieurs joueurs comptant de nombreuses sélections dans diverses nations.

j'ai vu 1 essai.

et? T'as regardé la dernière finale de coupe du monde?
Lien vers le commentaire

oui mais très peu de points les sélections n'entraînent pas forcément de nombreux essais bien au contraire.

ce que je voulais dire; c'est que dans l'ensemble; je me suis plutôt ennuyé.

Racigne-UBB était sympa, malgré les conditions de jeu.

mais Montpellier-Toulon, à part 2 équipes de bourrins, j'ai rien vu. Bon, cela dit, il y en a qui aime les matchs "avé du commbat"; mais j'aime bien qu'il y ait de tout..

Lien vers le commentaire

ce que je voulais dire; c'est que dans l'ensemble; je me suis plutôt ennuyé.

Racigne-UBB était sympa, malgré les conditions de jeu.

mais Montpellier-Toulon, à part 2 équipes de bourrins, j'ai rien vu. Bon, cela dit, il y en a qui aime les matchs "avé du commbat"; mais j'aime bien qu'il y ait de tout..

je vous ai compris ;-) moi j'ai préféré Mhrc/Toulon comme quoi c'est trop bien subjectif.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

cette equipe de grenoble est quand meme hallucinnante.

Et ils viennent de virer Marseille de la coupe de france !

Il y a qq chose dans l'air la bas ? ou c'est le stade des Alpes ?

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...