Aller au contenu

Stade Toulousain - La Rochelle


Hugogo

Messages recommandés

gegelerugbyman

que siffle péchambert en 1er lieu ? et voila ce qui nous attend, des arrières plus rapides, plus agiles. on va souffrir

Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment ça finit en pénalité et non en en-avant.

J'avouerais que j'ai pas vu la faute.

Si quelqu'un pouvait m"éclairer !

Merci Jauzy pour le lien

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Hum hum

Gros passage à vide de Titi qui élimine un défenseur rochelais sur l'essai.

le rochelais est tombé/glissé sur titi et joue le jeu de l'acteur

Modifié par gegelerugbyman
Lien vers le commentaire

on joue le jeu des rochelais et on va se faire punir.

C'est clair, on vient de se faire punir en marquant 7 pts... On est nuls contre des équipes de ce genre :shaun: On préfère jouer contre des équipes type Racing :yes:

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

C'est clair, on vient de se faire punir en marquant 7 pts... On est nuls contre des équipes de ce genre :shaun: On préfère jouer contre des équipes type Racing :yes:

j'ai marqué mon commentaire après avoir vu notre essai.

Je maintient qu'ils sont plus rapide en contre et plus agiles.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Péchambert a l'occasion de siffler tout autre chose et nous pénalise quand même (il y a surement faute de notre part je dis pas).

Pas d'arbitrage maison pour nous. encore. jamais.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

ST est à sa place au classement. Normalement physiquement on domine les équipes classées 14 à 8. là on galère contre le dernier.

Lien vers le commentaire

Péchambert a l'occasion de siffler tout autre chose et nous pénalise quand même (il y a surement faute de notre part je dis pas).

Pas d'arbitrage maison pour nous. encore. jamais.

C'est clair que sur la 1e mi-temps, il n'a fait aucun cadeau... Le nombre de plaqueurs qui grattent sans relâcher l'attaquant sans problème est assez hallucinant. Une vraie plaie du rugby actuel..

Lien vers le commentaire

Vous avez vraiment pas de bol. Je lis ici chaque journée que toutes les équipes sont arbitrées à domicile, sauf vous :shaun:

Et le RCT, selon beaucoup de monde, est toujours bien arbitré à domicile et à l'extérieur, re pas de bol :shaun:

Vous seriez pas un peu chauvins et partiaux voire supporters :whistling:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le stade comme d'hab , les passes pourris , pas 1 joueur pour rattraper l'autre niveau intelligence, des en-Avants, toujours à meme combo qui ne marche pas ( avec David qui vient croiser ) . On ca galerer, et c'est pas sur que l'on gagne le match .

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Vous avez vraiment pas de bol. Je lis ici chaque journée que toutes les équipes sont arbitrées à domicile, sauf vous :shaun:

Et le RCT, selon beaucoup de monde, est toujours bien arbitré à domicile et à l'extérieur, re pas de bol :shaun:

Vous seriez pas un peu chauvins et partiaux voire supporters :whistling:

le RCT bénéficie effectivement d'un très bon arbitrage très souvent, et notamment en CE. Cette équipe a su se placer stratégiquement dans les média et la hierarchie pour que les gens n'osent plus les critiquer. ça va tenir encore quelques années. profitez en.

Lien vers le commentaire

Vous avez vraiment pas de bol. Je lis ici chaque journée que toutes les équipes sont arbitrées à domicile, sauf vous :shaun:

Et le RCT, selon beaucoup de monde, est toujours bien arbitré à domicile et à l'extérieur, re pas de bol :shaun:

Vous seriez pas un peu chauvins et partiaux voire supporters :whistling:

Chauvins je pense pas ...

Je pense juste que si le ST fait le meme match à l'exterieur que LR,on aurait déja un CJ et 15 points de pénalités dans la tete ...

LR fait ce qu'a fait Grenoble quand ils sont venus .

Pourrissement systematique des attaques adverses .

Le but ,c'est d'empecher le ST d'enchainer à tout prix ...

Ca a marché contre Grenoble ,ils le savent ...

Si y'a pas un arbitre qui prend ses responsabilités,cela donne un match brouillon qui profite à l'equipe moins forte ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Lol le 15 qui vient mettre un coup de pompe après essai bel esprit.

De plus en plus fréquent malheureusement. La semaine dernière, à Brive, le 9 bayonnais vient s'allonger sur Germain après qu'il ait aplati. Les arbitres doivent être plus ferme et ordonner une pénalité sur le renvoi comme la règle le permet.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le stade comme d'hab , les passes pourris , pas 1 joueur pour rattraper l'autre niveau intelligence, des en-Avants, toujours à meme combo qui ne marche pas ( avec David qui vient croiser ) . On ca galerer, et c'est pas sur que l'on gagne le match .

Ouais....

Lien vers le commentaire

j'ai marqué mon commentaire après avoir vu notre essai.

Je maintient qu'ils sont plus rapide en contre et plus agiles.

Tu maintiens toujours qu'ils sont plus agiles et rapides? :clin

Lien vers le commentaire

ils tiendront pas 880 min les rochelais

il va l'être en 2nde période

Dusautoir de mieux en mieux. Ah tiens, arrive le tournoi

... on sait très bien que vous allez prendre le BO

et alors, hein ? :zorro:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et encore un !

D'ailleurs premier franchissement de Fickou depuis un moment.

Fickou franchi plus lorsqu'il esquive au lieu de s'empaler, c'est étonnant. :yes:

Bezy qui sort j'espère qu'il n'a rien de grave. Il est clairement notre meilleur 9 en ce moment.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...