Aller au contenu

Stade Toulousain - La Rochelle


Hugogo

Messages recommandés

Le pitre en rose vous accorde un essai non valable qui vous évite la défaite.

Donc bon... Dites lui plutôt merci.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On peut pas dire que l'on soit bon non plus ..

T'est sérieux la ?

Un arbitre qui accepte que des joueurs donnent des coups de pied dans la geule, que lorsque tu gratte a la régulière le ballon tu est sifflé contre. Faut arreter les conneries.

Lien vers le commentaire

Le ST est mauvais mais aujourd'hui le plus mauvais sur le prés a été l'arbitre.......

pour les arbitres le ST est une équipe de 2nd zone et est arbitré en conséquences....

Lien vers le commentaire

Le pitre en rose vous accorde un essai non valable qui vous évite la défaite.

Donc bon... Dites lui plutôt merci.

Avec un carton rouge sur le 6 que j'espère que l'on citera pour son geste a 20 min de la fin cela change le jeu je pense.

Lien vers le commentaire

Le pitre en rose vous accorde un essai non valable qui vous évite la défaite.

Donc bon... Dites lui plutôt merci.

Enfin, il oublie un CR donc la fin de match aurait été totalement différente... Donc si tu es logique, il ne nous évite que dalle.

Lien vers le commentaire

Le pitre en rose vous accorde un essai non valable qui vous évite la défaite.

Donc bon... Dites lui plutôt merci.

Ah bon lequel ?

Lien vers le commentaire

Péchou au sifflet, on sait que c'est le bordel, donc pas surpris...

Après, c'est bon, le ST a révisé tout ce qu'il ne faudra pas faire face à Bath.

Donc la semaine prochaine, ça va iech grave :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pas de BO face à Oyonnax et La rochelle à la maison

Peu de BD à l'extérieur...

Bon, on revient à 1 point de la 6ème place..... on aurait du revenir à égalité

Lien vers le commentaire

Mouais enfin on peut dire tout ce qu'on veut ,au final on perd 1 point ...

Donc soirée pour pour pas grand chose au final ...

On etait déja dans le match de Bath je pense .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comme on est moche quand même...

On dirait une équipe de poulets sans tête

ça ne serait pas Noves le manager et on ne serait pas au stade , le staff chercherait déjà du boulot, mais bon...

Sinon Péchambert comme d'hab (après de là à savoir si nous sauve le match comme le pense madame Irma chacun se fera son avis :sleeping: )

Lien vers le commentaire

J'adore cette règle du bonus où une équipe choisit délibérément de perdre.

pas faux..

on peut aussi dire qu à 5 minutes de la fin on aurait pu prendre le BO et à 30sec de la fin on aurait pu prendre le BD.

Mais pas avec les mêmes conséquences ....

Lien vers le commentaire

Pas de BO face à Oyonnax et La rochelle à la maison

Peu de BD à l'extérieur...

Bon, on revient à 1 point de la 6ème place..... on aurait du revenir à égalité

Carrément ...

Je te parie meme que si on est pas dans les 6 à la fin,ça sera pas à cause du nombre de victoires par rapport aux equipes devant nous mais bel et bien à cause des non bonus ...

Lien vers le commentaire

Dit rien l'arbitre nous a avantagé, d'ailleurs s'il ne sort pas le 6 sur carton rouge c'est pour pas remettre dans le match larochelle.

Dans les deux cas c'est un peu pareil

Il voit rien et ne demande pas la video

Lien vers le commentaire

Pechocamembert a fait du grand arbitrage mais il ne faut pas quand même occulter la prestation toulousaine, tout en maîtrise qui avec 17 points d'avance finissent par gagner de 3 points...La ligne des arrières rochelaise s'est baladée aujourd'hui, que dire de la 3ème ligne...

Si on doit ouvrir le topic Charter, à part 2 à 3 joueurs, tout le monde dans l'avion, staff, manager et président inclus. Notre jeu est sur courant alternatif. Un coup on défend bien mais on oublie d'attaquer. L'autre, on attaque tout azimut et on se fait défoncer en défense. Puis on est bon en mêlée mais nul à chier en touche puis vice versa, puis on est nul dans les 2...Quelle belle équipe nous avons ces temps ci!!!

Bézy blessé à l'épaule, Hary aux ischios et le meilleur pour la fin, Galanenpapier est sorti encore blessé...Super soirée contre le dernier du top14 qui nous avait mis 40 points en match aller et qu'on voulait corriger pour montrer qui c'est la boss...et prendre le BO (pas comme ces nullards du CO)

Attention, je sens que l'on va déchanter la semaine prochaine tellement on est approximativement médiocre...Mais comme dit le célèbre Boucsou, on joue le titre (de l'équipe la + bouffonne) :yay

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Carrément ...

Je te parie meme que si on est pas dans les 6 à la fin,ça sera pas à cause du nombre de victoires par rapport aux equipes devant nous mais bel et bien à cause des non bonus ...

1

Ben on a 3 bonus de moins que bordeaux qui a.... 3 points d'avance et 1 bonus de moins que grenoble qui a... 1 point d'avance

(bon, on a aussi 2 bonus de plus que montpellier qui a 2 points de retard)

En fait, sans les bonus, on est 4 équipes à égalité

Lien vers le commentaire

bah clairement, même avec un arbitre à chier on aurait du se mettre à l'abri bien avant, 7-8eme c'est notre place dans se top 14, on a rien à faire dans les 6

Lien vers le commentaire

J'aimerais vous faire remarquer qu'il s'est passé exactement comme le match aller en mêlée, c'est à dire que les rochelais ont pousses bien avant introduction. Ça n'a pas plus gêne Pechambert aujourd'hui que je sais plus qui l'autre jour. On a largement moins subit.Peut on en déduire que Servat a bien bossé le truc ?

Bon, Ok, y'a que ça qui a fonctionné

Lien vers le commentaire

J'aimerais vous faire remarquer qu'il s'est passé exactement comme le match aller en mêlée, c'est à dire que les rochelais ont pousses bien avant introduction. Ça n'a pas plus gêne Pechambert aujourd'hui que je sais plus qui l'autre jour. On a largement moins subit.Peut on en déduire que Servat a bien bossé le truc ?

Bon, Ok, y'a que ça qui a fonctionné

Et elissalde c'est quand donne un cours sur comment attaquer une défense inversée ?

Lien vers le commentaire

Et elissalde c'est quand donne un cours sur comment attaquer une défense inversée ?

Quand son ouvreur payé entre 350000 et 400000 la saison saura faire une passe normale correctement. Il pourra envisager une croisée.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pechocamembert a fait du grand arbitrage mais il ne faut pas quand même occulter la prestation toulousaine, tout en maîtrise qui avec 17 points d'avance finissent par gagner de 3 points...La ligne des arrières rochelaise s'est baladée aujourd'hui, que dire de la 3ème ligne...

Si on doit ouvrir le topic Charter, à part 2 à 3 joueurs, tout le monde dans l'avion, staff, manager et président inclus. Notre jeu est sur courant alternatif. Un coup on défend bien mais on oublie d'attaquer. L'autre, on attaque tout azimut et on se fait défoncer en défense. Puis on est bon en mêlée mais nul à chier en touche puis vice versa, puis on est nul dans les 2...Quelle belle équipe nous avons ces temps ci!!!

Bézy blessé à l'épaule, Hary aux ischios et le meilleur pour la fin, Galanenpapier est sorti encore blessé...Super soirée contre le dernier du top14 qui nous avait mis 40 points en match aller et qu'on voulait corriger pour montrer qui c'est la boss...et prendre le BO (pas comme ces nullards du CO)

Attention, je sens que l'on va déchanter la semaine prochaine tellement on est approximativement médiocre...Mais comme dit le célèbre Boucsou, on joue le titre (de l'équipe la + bouffonne) :yay

Sans aller jusqu'à ton outrance finale,le reste est assez vrai ...

On est les rois de l'à-peu-prés, du 1 pas en avant et 1 en arrière ...

On a aucune certitude d'une semaine à l'autre.

Mais c'est pas normal de lutter jusqu'à la 80 ième pour battre Oyonnax,LR ou meme Grenoble à la maison ...

Surtout comme aujourd'hui ou tu inscrits 4 essais .

Je crois que c'est le premier point de LR à l'exterieur,c'est dire la médiocrité de notre perf .

On laisse beaucoup trop faire les equipes chez nous.

Le pire,c'est que malgré ça,tout se jouera les 2 derniers matchs de phase régulière avec le déplacement à Grenoble suivi de la reception de l'UBB pour ce qui risque d'etre un vrai 8 ième de finale...

Lien vers le commentaire

On est les rois de l'à-peu-prés, du 1 pas en avant et 1 en arrière ...

On a aucune certitude d'une semaine à l'autre.

C'est ça. La défense brille la semaine dernière devant une grosse équipe, et c'est portes ouvertes aujourd'hui devant la lanterne rouge.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Certainement la première fois que canal va diffuser un match entre 2 équipes de fédéral

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon, jusqu'à present, TOUT LE MONDE avait mis des branlées à domicile à La Rochelle.

Leur match le plus "serré" étant un -15 contre les tres faibles castrais.

Puis le ST est arrivé... On gagne de 3 points, joli.

Quand je pense que Bracame parlait de BO, hi, hi, hi. Je crois qu'il n'avait pas compris notre situation.

Le gros point faible de ce match est la blessure de Bezy.

Sans lui, ça va être encore plus tendu. Surtout en H Cup.

J'espère vraiment que sa blessure n'est pas grave.

Lien vers le commentaire

Bon, jusqu'à present, TOUT LE MONDE avait mis des branlées à domicile à La Rochelle.

Leur match le plus "serré" étant un -15 contre les tres faibles castrais.

Puis le ST est arrivé... On gagne de 3 points, joli.

Quand je pense que Bracame parlait de BO, hi, hi, hi. Je crois qu'il n'avait pas compris notre situation.

Le gros point faible de ce match est la blessure de Bezy.

Sans lui, ça va être encore plus tendu. Surtout en H Cup.

J'espère vraiment que sa blessure n'est pas grave.

Coup sur le sternum d'après Guytou

Hari = Ischios

Galan = fragilité chronique du géant en papier

Lien vers le commentaire

Bon, jusqu'à present, TOUT LE MONDE avait mis des branlées à domicile à La Rochelle.

Leur match le plus "serré" étant un -15 contre les tres faibles castrais.

Puis le ST est arrivé... On gagne de 3 points, joli.

Quand je pense que Bracame parlait de BO, hi, hi, hi. Je crois qu'il n'avait pas compris notre situation.

Le gros point faible de ce match est la blessure de Bezy.

Sans lui, ça va être encore plus tendu. Surtout en H Cup.

J'espère vraiment que sa blessure n'est pas grave.

Je te rappelle qu à 5 min de la fin on avait une pénalité

Noves à choisi les 3 points et on aurait pu tenter l,essai à 10'metres des poteaux ...

Au final noves à probablement eu raison car la rochelle échoue à 3 points !!!!

Quant à bezy on croise les doigts.

Lien vers le commentaire

Attention, je sens que l'on va déchanter la semaine prochaine tellement on est approximativement médiocre...

Pour déchanter, encore faudrait-il qu'on attende quelque chose de l'équipe. Or tout le monde semble blasé de leur trop fréquente médiocrité.

Lien vers le commentaire

Pour déchanter, encore faudrait-il qu'on attende quelque chose de l'équipe. Or tout le monde semble blasé de leur trop fréquente médiocrité.

Non non, le staff trouve que l'équipe produit du très jeu, mais il manque quelques détails, c'est tout., ça va finir par payer..Tout va bien!!!

Lien vers le commentaire

Non non, le staff trouve que l'équipe produit du très jeu, mais il manque quelques détails, c'est tout., ça va finir par payer..Tout va bien!!!

Y'a une faute tactique du staff, surtout en 2ème, c'est de leur avoir laissé le ballon. On a vu que quand on l'a garde,qu'on leur a imposé des séquences, déplacés leur gros,on les a etouffes et on passait. Maintenant pouvions nous tenir ce rythme ?je sais pas,et si c'est non,c'est pas normal. Par contre y'a de grosses erreurs techniques, anormales aussi compte tenu,du niveau que certains sont sensés avoir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quand son ouvreur payé entre 350000 et 400000 la saison saura faire une passe normale correctement. Il pourra envisager une croisée.

Flood fait le même match il y'a 5 pages d'insultes, comme quoi c'est une chèvre...McA ça passe tout seul

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Quand je pense que Bracame parlait de BO, hi, hi, hi. Je crois qu'il n'avait pas compris notre situation.

Je disais surtout ceci, avec un "si" qui a dû t'échapper :Neutral:

Bah, le B. off face à un relégable, si c'est pas dans les cordes du ST, va falloir se faire vraiment du souci.

Et alors, vu que le ST n'a pu mettre le B off a une équipe qui se fait cartonner partout ailleurs à l'extérieur, ben, oui, y a souci. :drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Flood fait le même match il y'a 5 pages d'insultes, comme quoi c'est une chèvre...McA ça passe tout seul

Complètement d'accord avec toi. Et si ç'avait été Doussain, ça aurait été encore pire. Mac se fout vraiment de votre gueule. Le match était sympa à voir mais c'est vrai que c'était portes ouvertes chez vous et leur 3ème ligne vous a bien traversé.

Après, et cela ne s'adresse pas à toi Etienne, mais faut que vous arrêtiez avec l'arbitrage. Chaque semaine, vous dîtes la même chose que ce soit à domicile ou à l'extérieur et avec tous les arbitres. Tout le monde a bien battu la Rochelle à domicile, sauf le stade. C'est peut-être pas seulement de la faute de l'arbitre, non ?

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Flood fait le même match il y'a 5 pages d'insultes, comme quoi c'est une chèvre...McA ça passe tout seul

On attend que Toby Flood soit aussi bon que Mac lors de sa première saison... :clin

Lien vers le commentaire

Donc l'arbitre qui voulait faire gagner la Rochelle vous a fait gagner :stuart:


On attend que Toby Flood soit aussi bon que Mac lors de sa première saison... :clin

Toby Flood n'a jamais été un grand joueur et n'aura jamais le niveau d'un mac au top

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...