Aller au contenu

Top 14 - 17ème journee


Marco

Messages recommandés

Attalah est un peu bienveillant avec les Bayonnains sur les mélées.

Mais à part ça, à quelques coups individuels prés du côté des Bleus, Toulon passe une soirée tranquille.

je trouve Escande absent des points de contestation. Il arrive souvent en retard.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

C'est cet ailier le super joueur trop fort que Toulon ne fait pas assez jouer? Non parce que sur la même action, il nous a fait un enchainement bien pourri

Lien vers le commentaire

El Mago le magnifique qui oubli un surnombre en jouant le ballon pour lui et qui se fait engeuler par Lobbe qui LUI avait vu le coup .

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

El Mago le magnifique qui oubli un surnombre en jouant le ballon pour lui et qui se fait engeuler par Lobbe qui LUI avait vu le coup .

c'est la le problème de El Mago, il est capable de geste Magique mais aussi de faire disparaitre une bonne situation d'essai. C'est quand meme un sacré magicien

Lien vers le commentaire

C'est un match de kermesse de patronage. Le genre de match qui va se terminer avec 5 ou 6 blessés.

Dés le changement de 1/2 de mélée ça avance autrement à Toulon.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Match très très moyen

L'arbitre a été bienveillant avec l'AB sur les mêlées et ce n'est pas plus mal. Delon, STB et Giteau manquent. Lobbe est en train de revenir à son niveau. Un vrai 8 intelligent.

J'espère que Laporte va faire jouer plus souvent Chila car il montre qu'il est largement au dessus de Castro. Je l'adore.

C'est cet ailier le super joueur trop fort que Toulon ne fait pas assez jouer? Non parce que sur la même action, il nous a fait un enchainement bien pourri

Non c'est Tuisova qui va tout casser

Nouveau record pour Toulon , 1 seule penalité concédée , la classe d'un arbitrage maison sobre et correct .

Bayonne s'en est surtout très bien tiré en mêlée Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

D'accord avec Tropézien.

Avec quelques remarques personnelles.

Le jeune Escande a été absent (animation quasi nulle) durant tout le match notamment en défense. Dés que son remplaçant a été aux manettes le rythme du RCT a été multiplié par 10.

j' ai trés apprécié l' essai de Chilachava. Tout en évitement et souplesse.

PS: Laporte nous refait un coup de mégalo.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/affaire-armitage-laporte-on-n-a-pas-envie-qu-on-nous-traite-de-voyous-dans-le-monde-entier_sto4583425/story.shtml

Non Nanard ! Toulon n'est pas connu dans le monde entier et Armitage encore moins.

Lien vers le commentaire

Escande ne m'a pas encore convaincu. Et lui qui voulait du temps de jeu pour montrer sa valeur, il en a et... rien. Pelissié lui passera devant sans problème

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

normalement qd tu prends un rouge a domicile ; il y a pas mal de compensation apres :yay

edit : double grillage ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

normal, le rouge.

la prochaine fois, Paillaugue fermera sa gueule et se concentrera sur le jeu.

Montpellier, c'est moche, par contre.

Défense inversée, et mêlée. Point.

Lien vers le commentaire

La première faute sifflée contre Bordeaux est quand même bien présente: grosse faute volontaire d'Avei!

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

Ce serait pas excellent pour nous que Bordeaux gagne ce week-end.

En même temps, si Bordeaux gagne, ça quasi élimine Montpellier de la course aux barrages, donc on aurait un adversaire en moins.

Bref, je sais pas ce qui est le mieux pour le ST.

Pour le rugby, il est évident qu'il faut que Bordeaux gagne et fasse même les phases finales de Top14.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La première faute sifflée contre Bordeaux est quand même bien présente: grosse faute volontaire d'Avei!

Un bon arbitre n'invente pas les fautes. Il les sélectionne.

Lien vers le commentaire

Un bon arbitre n'invente pas les fautes. Il les sélectionne.

Ce que je voulais dire c'est qu'elle est limite du carton (ou au moins de la réprimande verbale). Il y a clairement volonté grossière de tuer l'action.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

ahurissant ce que fait bordeaux à 15 vs 14... Ils sont complètement sorti du match alors que les 4 points leur tendait les bras.

Attends la seconde mi temps, les 4 ou 5 points ils peuvent encore les prendre

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...