Aller au contenu

Top 14 - 17ème journee


Marco

Messages recommandés

le 1er coup de poing, c'est vous qui le dites.

Sur le ralenti on voit bien qu'il y a discussion virulente entre les deux, mais les gestes visibles ce sont: "main dans la tronche" et "poing dans la gueule".

l'arbitre a été conciliant.

Tu supposes mal.

jaune pour les deux.

Jaune pour Bonnaire et clairement rouge pour Eaton.

Tres mauvaise decision de l'arbitre.

Lien vers le commentaire

Le 15 de la rédac de rugbytransfert. Il y en a un que la rédac a beaucoup aime

Le XV de la rédac

Nariachvili (MHR) – Flynn (Toulouse) – Johnston (Toulouse)

Lassalle (Oyonnax) – Mela (Brive)

Missoup (Oyonnax) - Qera (MHR) – Ouedraogo (MHR)

Doussain (Toulouse) – Urdapilleta (Oyonnax)

Dupont (MHR) – Nagusa (MHR) – Tuatara Morrison (Brive) – Nagusa (MHR)

Dulin (Racing-Métro)

le gars est montpellierain et sa femme est la fille de Novès et d'Urios

Lien vers le commentaire

Jaune pour Bonnaire et clairement rouge pour Eaton.

Tres mauvaise decision de l'arbitre.

Jurisprudence Parra, :sorcerer: la poire (même par botte de trois) c'est jaune :Neutral:

Hier, le pilier droit de Pau à vu jaune itou pour une droite pareille à celle d'Eaton.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Jaune pour Bonnaire et clairement rouge pour Eaton.

Tres mauvaise decision de l'arbitre.

Doigts dans les yeux.

Rouge et 50 semaines de suspension pour Bonnaire

Lien vers le commentaire

Jurisprudence Parra, :sorcerer: la poire (même par botte de trois) c'est jaune :Neutral:

Hier, le pilier droit de Pau à vu jaune itou pour une droite pareille à celle d'Eaton.

Il a pris jaune, mais il devait prendre rouge.

D'ailleurs il a était suspendu ensuite, ce qui signifie que le rouge aurait été la bonne décision.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Avis indépendant : sur les images amha c'est rouge pour Eaton et Jaune pour Bonaire

Maintenant, je suis étonné de la "mollesse" de la réaction des joueurs de l'asm quand un de leur cadre, troisieme ligne, se prends une poire.

Je me souviens des SF-ST (ou le contraire), des SF-BO (ou le contraire) si une poire pareil arrivait ca partait direct en générale.

quant aux amateurs des année 80, je ne t'en parle meme pas :stuart: mon ex cloison nasale peut en témoigner :clin

Lien vers le commentaire

Avis indépendant : sur les images amha c'est rouge pour Eaton et Jaune pour Bonaire

Maintenant, je suis étonné de la "mollesse" de la réaction des joueurs de l'asm quand un de leur cadre, troisieme ligne, se prends une poire.

Je me souviens des SF-ST (ou le contraire), des SF-BO (ou le contraire) si une poire pareil arrivait ca partait direct en générale.

quant aux amateurs des année 80, je ne t'en parle meme pas :stuart: mon ex cloison nasale peut en témoigner :clin

la vidéo a changé beaucoup de choses.

le 2 de l'ASM qui arrive en premier vient pour séparer.

sans vidéo, il poudrait le 6 noir pour sauver son copain qui allait se faire arroser au sol.

Mais avec la vidéo, en faisant ça, il prenait rouge.

Lien vers le commentaire

Avis indépendant : sur les images amha c'est rouge pour Eaton et Jaune pour Bonaire

Maintenant, je suis étonné de la "mollesse" de la réaction des joueurs de l'asm quand un de leur cadre, troisieme ligne, se prends une poire.

Je me souviens des SF-ST (ou le contraire), des SF-BO (ou le contraire) si une poire pareil arrivait ca partait direct en générale.

quant aux amateurs des année 80, je ne t'en parle meme pas :stuart: mon ex cloison nasale peut en témoigner :clin

Moi je suis étonné que Bonaire, grand joueur emblématique et chevronné de l'ASM, ne s'est pas méfié de la droite d'Eaton quand il vient lui caresser le visage...Pour moi, il a pris ce qu'il est venu chercher.Quand tu joues avec le chat...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

c'est bien ce que je dis.

Il allait pas lui bouffer les ongles non plus! :shaun:

c'est quand même pas joli joli des vieux (74a à eux deux) qui se tartinent la fiole.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

C'est quand même lamentable que vous vouliez déprécier un geste d' une qualité remarquable.

belle densité, belle ampleur du mouvement, précis, beau et efficace à la fois.

Absence de moulinet qui alourdi l'ensemble de la gestuelle.

Digne d'un All Black.

Note: 8,5/10

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est quand même lamentable que vous vouliez déprécier un geste d' une qualité remarquable.

belle densité, belle ampleur du mouvement, précis, beau et efficace à la fois.

Absence de moulinet qui alourdi l'ensemble de la gestuelle.

Digne d'un All Black.

Note: 8,5/10

t'ain depuis qq temps t'es au taquet :-)

Lien vers le commentaire

Sur les images, j'ai vu le match en entier, Eaton mérite une sanction plus lourde que Bonnaire c'est assez évident!

Jaune et rouge ou Rien et jaune..

Bon mais c'est à la vue des images..

Ok Bonnaire joueur propre, respectueux et respecté.

Par contre contre Toulouse, il nous fait un coup de **** pas vu pas pris..

Et le coup de patte limite c'est devenu un copyright quasiment, c'est limite mais bien fait et on appelle ça l'expérience, la filouterie, le vice comme vous voulez.

Alors je me demande si Bonnaire aurait pas fait un coup de filou visible par les artistes sur le pré exclusivement dont Eaton le plus près.. et là peut être son décapsulage..

Ce n'est qu'une hypothèse, mais bon cette année il nous gratifie de pas mal d'expérience...

Lien vers le commentaire

Ceci dit si 3 pains dans la gueule avec blessure à la clé ne valent que jaune, le cours du Bardy va remonter en flèche car ça ouvre pas mal de perspectives.

Grosse erreur de l'arbitre vidéo sur ce coup. Le rouge pour Eaton est une évidence.

Logiquement la commission de discipline devrait faire son travail et coller 4 matchs de suspension.

Lien vers le commentaire

'tain, je regarde Jour de rugby (la 1er de la saison pour moi) pour voir le souci à Montpellier, et rien de rien...

zavez exagéré ou c'est C+ qui fait encore de la merde ?

C+ a en effet totalement fait abstraction des graves incidents venus d'une tribune.

Au prix qu'ils ont payé le produit, impossible de laisser croire que ledit produit puisse se frelater, même très occasionnellement.

Le rugby a ceci de particulier qu'il se protège très bien.

On couvre (on maquille, disons) les cas de dopage avérés et on jette un voile sur les débordements débiles de quelques centaines de bas du front.

The show must go on !

Lien vers le commentaire

Notre défaite est pour Brock qui manque la pénalité ( facile ) du + 6 ,car je suis pas certain qu'à - 6 Barraque joue la pénalité à la 78 éme a la main .

Lien vers le commentaire

C+ a en effet totalement fait abstraction des graves incidents venus d'une tribune.

Rien dans le CR du match de l'Equipe non plus.

Reste à savoir si GroGoze, grand gardien autoproclamé des Valeurs©, aura eu vent de cet incident dépréciant à l'évidence le Produit©...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Désolé rien vu en image du week end , il s'est passé quoi a Montpellier ?

Bonnaire a pris une mandale plaquée or!

Lien vers le commentaire

C+ a en effet totalement fait abstraction des graves incidents venus d'une tribune.

Au prix qu'ils ont payé le produit, impossible de laisser croire que ledit produit puisse se frelater, même très occasionnellement.

Le rugby a ceci de particulier qu'il se protège très bien.

On couvre (on maquille, disons) les cas de dopage avérés et on jette un voile sur les débordements débiles de quelques centaines de bas du front.

The show must go on !

Rien dans le CR du match de l'Equipe non plus.

Reste à savoir si GroGoze, grand gardien autoproclamé" des Valeurs©, aura eu vent de cet incident dépréciant à l'évidence le Produit©...

La gravissime affaire du tag de 2 cm² sur le bus du RCT avait fait beaucoup plus de bruit...

Lien vers le commentaire

Certes. Mais ça ne jetait pas le discrédit sur le produit lui-même puisque c'était en marge d'un match. Ca rajoutait même au buzz autour du rugby.

Alors que le lancer d'objets divers et variés de Montpellier est une atteinte directe aux "valeurs"...

On notera aussi le silence assourdissant du club de Montpellier. :whistling:

Et quand je pense que dans d'autres clubs des pignoufs écrivent des lettres moralisatrices à quelques hurluberlus qui ont eu le malheur de siffler un toulonnais au stade...

Je crois que dans 10 ans j'en rigolerai encore.

:party: :party: :party:

Lien vers le commentaire

Ceci dit si 3 pains dans la gueule avec blessure à la clé ne valent que jaune, le cours du Bardy va remonter en flèche car ça ouvre pas mal de perspectives.

Grosse erreur de l'arbitre vidéo sur ce coup. Le rouge pour Eaton est une évidence.

Logiquement la commission de discipline devrait faire son travail et coller 4 matchs de suspension.

Pour revenir au débat de la finesse de Bonaire, quel est le prix d'un contact avec le visage?? Ok pour un carton rouge d'Eaton pour rafales de coup de poing dont au moins un touche la cible, mais sur les ralentis, on voit bien Bonaire avoir un contact avec le visage En Coupe d'Europe c'est quoi le prix??

Lien vers le commentaire

Ben non, vu que c'était des tap tap ! :P


Pour revenir au débat de la finesse de Bonaire, quel est le prix d'un contact avec le visage?? Ok pour un carton rouge d'Eaton pour rafales de coup de poing dont au moins un touche la cible, mais sur les ralentis, on voit bien Bonaire avoir un contact avec le visage En Coupe d'Europe c'est quoi le prix??

Pas vu les images d'Eaton, mais pour Géli ça avait été rouge: https://www.youtube.com/watch?v=Gcw5FdY-jN0

Lien vers le commentaire

J'ai téléchargé le match en replay sur C+, j'ai zieuté en vitesse en cliquant de "proche en proche" :

-'fectivement le Fufu il a l'air d'être en mode très grande gueule envers Raynal

-l'ambiance semblait très lourde alors le CR me semble justifié

-lancers depuis les tribunes de nombreux tap-tap en mousse ?

C+ parle de journaux mais ne s'y attarde pas, alors qu'il y a effectivement de très nombreux objets balancés, Besnard en fait la remarque à l'arbitre

si ce sont tous des tap-tap en mousse, ce n'est certes pas dangereux mais cela reste inacceptable et une sanction avec sursis doit être de mise avec communication du club

s'il y a d'autres objets, y'a même pas de questions à se poser et ça doit être très sévère

j'essaierai de regarder + longuement ce soir

Lien vers le commentaire

Avis indépendant : sur les images amha c'est rouge pour Eaton et Jaune pour Bonaire

Maintenant, je suis étonné de la "mollesse" de la réaction des joueurs de l'asm quand un de leur cadre, troisieme ligne, se prends une poire.

Je me souviens des SF-ST (ou le contraire), des SF-BO (ou le contraire) si une poire pareil arrivait ca partait direct en générale.

quant aux amateurs des année 80, je ne t'en parle meme pas :stuart: mon ex cloison nasale peut en témoigner :clin

Toutafé, et franchement un deuxième latte qui lève les bras en l'air en regardant l'arbitre alors que son capitaine se fait avoiner :clin

P...N, c'était mieux avant.

Lien vers le commentaire

Toutafé, et franchement un deuxième latte qui lève les bras en l'air en regardant l'arbitre alors que son capitaine se fait avoiner :clin

P...N, c'était mieux avant.

Précision d'importance : Bardy n'était pas sur le terrain, ni sur la feuille...

Lien vers le commentaire

Tant mieux pour l'ASM, ça évite un carton rouge en plus du jaune.

Pourquoi Bardy aurait pris un rouge ?

Le rochellais ne l'a pas pris à ce que je sache .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Pourquoi Bardy aurait pris un rouge ?

Le rochellais ne l'a pas pris à ce que je sache .

c'est une boutade mon Bourrin ! :Neutral:

Lien vers le commentaire

c'est une boutade mon Bourrin ! :Neutral:

Mais j'ai répondu en boutade .

D'ailleurs les joueurs pro du top 14 disent tous qu'ils préfèrent prendre un marron de Eaton qu'une caresse ( avec ses mains ) sur le visage de Bardy .

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...