Aller au contenu

TOP 14 Journee 22


BOURRIN

Messages recommandés

Chez nous toujours pas de Lopez pour ce match et toujours pas d'excuses de PSA et Lombard .

Par contre retour de Chaume .

Lien vers le commentaire

Pour quelle date le retour de Parra et celui de Lopez est-il prévu ?

Parra espère pour la 1/2 hcup , pour Lopez personne ne sait a part PSA et Lombard .

Lien vers le commentaire

C'est un fil lamentations, ou bien on peut mettre le programme ? :flo:

568968ScreenHunter673Apr061844.jpg

Pour les arbitres, comme d'hab, je passe le clavier à Brayaud's

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Parra espère pour la 1/2 hcup , pour Lopez personne ne sait a part PSA et Lombard .

Il va falloir qu'il se remue vu le match de la charnière contre Nordtampon!

Lien vers le commentaire

Il va falloir qu'il se remue vu le match de la charnière contre Nordtampon!

Faudrait savoir , je croyais que Rado avait à peine le niveau prod2 et que James faisait toujours dans ses brailles lors des matchs tres important .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je suis médusé de t'entendre parler de Rado en ces termes.

A vrai dire je m'en tape du niveau de jeu de Rado.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

568968ScreenHunter673Apr061844.jpg

Pour les arbitres, comme d'hab, je passe le clavier à Brayaud's

par ordre d'apparitions :

Attalah au centre, Dal Maso à la vidéo

Marchat - Irazoqui

Ruiz - Piraveau

Raynal - Gonthier

Chalon - Borréani

Garcès - Bessot

Gauzere - Bonhour

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Par contre, pour son retour à Sainté, faut qu'il fasse gaffe: la dernière fois, c'était le 15 mai (un mois plus tard que pour les Sarries) et il faisait 4 ou 5°C à 16h00.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Bah si, maintenant. Et le Bibpark est en Rhône-Alpes, si j'ai bien suivi...

Ça c'est sur le papier et encore y'a meme pas encore l'encre .

Lien vers le commentaire

je croyais que l'été en Auvergne, c'étai du 15 au 16 août

Uniquement les années bissextiles, en plus.

Par contre, pour son retour à Sainté, faut qu'il fasse gaffe: la dernière fois, c'était le 15 mai (un mois plus tard que pour les Sarries) et il faisait 4 ou 5°C à 16h00.

7 degrés précisément et un ciel bas comme une culotte de putain.

Lien vers le commentaire

Par contre, pour son retour à Sainté, faut qu'il fasse gaffe: la dernière fois, c'était le 15 mai (un mois plus tard que pour les Sarries) et il faisait 4 ou 5°C à 16h00.

Pour la saison c'est correct... :yay

Lien vers le commentaire

#Top14 Toulon devrait aller à @FCGrugby sans Hayman, Botha, Masoe, Williams Smith Guirado, Tillous-Borde qui préparent la 1/2 v Leinster

Et après, on a un déplacement à la Rochelle. On ne finira pas dans les 2.

Ca tombe bien, samedi je dois aller à Marseille et après il y a l'anniversaire de ma fille. Je m'éviterai l'humiliation

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

C'est lequel de Smith qui prépare la demie face au Leinster?

Le premier, je pense que sauf cataclysme de blessure, il la regardera à la télé et le second, vu qu'il a plus joué depuis un certain temps, s'il veut la préparer, il a plutôt intérêt à jouer.

Quant à finir dans les deux, franchement, ça sert plus à grand chose maintenant qu'il y a un mois et demie entre les deux finales. Cependant, je pense que c'est pas encore cuit, loin de là. on peut même gagner à Grenoble avec la bis.

Tu oublies aussi le déplacement à Montferrand qui va se jouer deux semaines après la revanche annoncée de la finale 2013... s'il a vraiment lieu, le résultat (et le scenario) du match de Twickenham pourrait avoir son importance quant au résultat de celui au Michelin.

Lien vers le commentaire

C'est lequel de Smith qui prépare la demie face au Leinster?

Le premier, je pense que sauf cataclysme de blessure, il la regardera à la télé et le second, vu qu'il a plus joué depuis un certain temps, s'il veut la préparer, il a plutôt intérêt à jouer.

Quant à finir dans les deux, franchement, ça sert plus à grand chose maintenant qu'il y a un mois et demie entre les deux finales. Cependant, je pense que c'est pas encore cuit, loin de là. on peut même gagner à Grenoble avec la bis.

Tu oublies aussi le déplacement à Montferrand qui va se jouer deux semaines après la revanche annoncée de la finale 2013... s'il a vraiment lieu, le résultat (et le scenario) du match de Twickenham pourrait avoir son importance quant au résultat de celui au Michelin.

Il faut rien espérer au Michelin, s'il y a bien un match à impasse, c'est celui là mais on risque de faire l'impasse à la Rochelle également si on va en finale et là, fini les les 2 premières places

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Et moi je... j'avoue... j'ai... j'ai pris mes places pour La Rochelle... Oh, je ne crois pas à une victoire du SF, allez... bien d'autres s'y sont cassés les dents... Mais quand même... au fond de ma psyché... il y a un peu d'espoir... car c'est de ça que nous, pauvres, vivons... l'espoir.... OOooooooooh :triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire

Pour le RCT, Michou sera à l'ouverture et Giteau au centre. Retour de Habana pour faire plaisir au trésorier de Grenoble

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

J'en profite pour féliciter le RCT pour son nouveau titre.

:flo:

merci merci mais on va se faire désosser en 1/4 à l'extérieur par le SF (rien que d'y penser, j'ai mal)

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

merci merci mais on va se faire désosser en 1/4 à l'extérieur par le SF (rien que d'y penser, j'ai mal)

Oh Yeahhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Et moi je... j'avoue... j'ai... j'ai pris mes places pour La Rochelle... Oh, je ne crois pas à une victoire du SF, allez... bien d'autres s'y sont cassés les dents... Mais quand même... au fond de ma psyché... il y a un peu d'espoir... car c'est de ça que nous, pauvres, vivons... l'espoir.... OOooooooooh :triste::triste::triste:

Et des "Gaitées parisiennes" d'Offenbach. Ne pas oublier !!

Lien vers le commentaire

Vu à l'entraînement de l'UBB à Moga cet après-midi le seul l'unique Jauzy, accompagné notamment du chargé des finances de l'UBB et qui est resté le long de la main courante à regarder l'entraînement, a serré quelques pognes (Etcheto, plusieurs joueurs) et papoté plusieurs minutes avec Ibanez puis un Laurent Marti qui n'a pas pu s'empêcher de lancer lil malicieux aux journalistes présents un "le voici le manager de l'an prochain" sonore, ce qui a provoqué l'hilarité générale mais également les hourras d'une l'assistance qui se pose beaucoup de questions sur la fin de saison.

En tout cas l'homme a fait l'unanimité auprès des fidèles dès son apparition, plusieurs demandant son intégration immédiate comme "joker médical" dès samedi soir. :)

Entraînement ultra-sérieux et très intense du côté des Bordélo-Béglais avec des coachs ultra présents, on sent le groupe concerné. Madaule s'affirme comme le nouveau capitaine à court terme de l'effectif, lui qui a interpellé les joueurs pendant pratiquement 10 minutes au centre du terrain avant la session, pendant que les 4 (Ibanez, Etcheto, Worsley et Sonnes) attendaient patiemment.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour les habitués des entrainements stadistes, Jauzion traine parfois à Ernest Wallon ou non ?

Et certains savent ce qu'a donné sa petite pige en Honneur à la Vallée du Girou ? C'était pas un carnage ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Entraînement ultra-sérieux et très intense du côté des Bordélo-Béglais avec des coachs ultra présents, on sent le groupe concerné.

:whistling:

J'espère que les girondins vont retrouver leur allant en cette fin de saison et nous décrocher le Top6.

Sur leur saison ca serait une juste récompense. Go l'UBB!

Lien vers le commentaire

Madaule s'affirme comme le nouveau capitaine à court terme de l'effectif, lui qui a interpellé les joueurs pendant pratiquement 10 minutes au centre du terrain avant la session,

LB Madaule "Ce qui s'est dit dans les vestiaires y restera. On attaque la dernière ligne droite avec des intentions." #COUBB

Alors là, évidemment, s'ils ont DES INTENTIONS... :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le match Castre -UBB sent la poudre !

si c'est castres qui perd, ils peuvent dire adieu au maintien.

si c'est l'UBB qui perd, ils peuvent dire adieu à la qualif'

- - - -

sinon, notre compo probable pour recevoir Oyonnax

DOMINGO PAULO RIC

JACQUET PIERRE

LAPANDRY YATO BARDY

LACRAMPE DELANY

MALZIEU STANLEY ROUGERIE GUILDFORD

BUTTIN

CHAUME ULUGIA ZIRAK JEDRASIAK KASUBEK CASSANG JAMES NAKAITACI

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

sinon, notre compo probable pour recevoir Oyonnax

DOMINGO PAULO RIC

JACQUET PIERRE

LAPANDRY YATO BARDY

LACRAMPE DELANY

MALZIEU STANLEY ROUGERIE GUILDFORD

BUTTIN

CHAUME ULUGIA ZIRAK JEDRASIAK KASUBEK CASSANG JAMES NAKAITACI

Pfiou ! Des vieux, des d'jeun's, des revenants, des seconds couteaux, des impact-players titularisés, des pensionnaires de la frigormerie, des placardisés pour cause de départ annoncé alignés... :sorcerer:

Le ban et l'arrière ban...

C'est plus qu'une impasse, c'est un manque de respect © à Urios et ses ours

Pour un peu tu croirais vraiment que le club a une échéance importante la semaine suivante :yes:

Lien vers le commentaire

du coup, je serre un peu les fesses avant ce match.

sans tomber dans le catastrophisme; il faut reconnaitre qu'Oyo a un coup à jouer.

ils étaient de repos la semaine dernière, seront de repos le week end prochain; et pourraient s'assurer à 90% le maintien.

Lien vers le commentaire

Pfiou ! Des vieux, des d'jeun's, des revenants, des seconds couteaux, des impact-players titularisés, des pensionnaires de la frigormerie, des placardisés pour cause de départ annoncé alignés... :sorcerer:

Le ban et l'arrière ban...

C'est plus qu'une impasse, c'est un manque de respect © à Urios et ses ours

Pour un peu tu croirais vraiment que le club a une échéance importante la semaine suivante :yes:

Malgré tout le pack est quand même interessant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Gagner avec cette equipe ( meme au michelin ) sera un exploit du style de celui de la semaine derniere .

On va droit vers un barrage à l'extérieur , cela serait marrant de le jouer a Wallon .

Une preuve de plus que les phases finales plombent le top 14 , si les clubs se mettent à faire l'impasse a la maison ou va t on ?

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Gagner avec cette equipe ( meme au michelin ) sera un exploit du style de celui de la semaine derniere .

On va droit vers un barrage à l'extérieur , cela serait marrant de le jouer a Wallon .

Une preuve de plus que les phases finales plombent le top 14 , si les clubs se mettent à faire l'impasse a la maison ou va t on ?

Pas mal mais ça ne vaut pas encore du Guy Novès. Aucune référence à la corrida, pas d'allusion sournoise à l'EDF et à la CDM...

Au boulot !

Lien vers le commentaire

Pas mal mais ça ne vaut pas encore du Guy Novès. Aucune référence à la corrida, pas d'allusion sournoise à l'EDF et à la CDM...

Au boulot !

Guy le pense jamais , moi oui .

Oyo va nous defoncer devant et cela suffira emplement pour que l'ouvreur se balade toute l'après midi .

A force de courrir trop fort sur la hcup on risque bien de tout perdre .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...