BOURRIN Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Chez nous toujours pas de Lopez pour ce match et toujours pas d'excuses de PSA et Lombard . Par contre retour de Chaume .
le corse Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Pour quelle date le retour de Parra et celui de Lopez est-il prévu ?
BOURRIN Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Posté(e) 6 avril 2015 Pour quelle date le retour de Parra et celui de Lopez est-il prévu ? Parra espère pour la 1/2 hcup , pour Lopez personne ne sait a part PSA et Lombard .
Bracame Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) C'est un fil lamentations, ou bien on peut mettre le programme ? Pour les arbitres, comme d'hab, je passe le clavier à Brayaud's Modifié 6 avril 2015 par Bracame 2
tire-bouchon Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Parra espère pour la 1/2 hcup , pour Lopez personne ne sait a part PSA et Lombard . Il va falloir qu'il se remue vu le match de la charnière contre Nordtampon!
BOURRIN Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Il va falloir qu'il se remue vu le match de la charnière contre Nordtampon! Faudrait savoir , je croyais que Rado avait à peine le niveau prod2 et que James faisait toujours dans ses brailles lors des matchs tres important . Modifié 6 avril 2015 par BOURRIN
tire-bouchon Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Je suis médusé de t'entendre parler de Rado en ces termes. A vrai dire je m'en tape du niveau de jeu de Rado. 1
brayaud's Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Pour les arbitres, comme d'hab, je passe le clavier à Brayaud's par ordre d'apparitions : Attalah au centre, Dal Maso à la vidéo Marchat - Irazoqui Ruiz - Piraveau Raynal - Gonthier Chalon - Borréani Garcès - Bessot Gauzere - Bonhour
Bracame Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) :chinois: Modifié 7 avril 2015 par Bracame
BOURRIN Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 Super en hiver on joue a 18h30 et en été a 15 hrs .
tropézien Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Super en hiver on joue a 18h30 et en été a 15 hrs . je croyais que l'été en Auvergne, c'étai du 15 au 16 août
grand schtroumpf 83 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Par contre, pour son retour à Sainté, faut qu'il fasse gaffe: la dernière fois, c'était le 15 mai (un mois plus tard que pour les Sarries) et il faisait 4 ou 5°C à 16h00. Modifié 7 avril 2015 par grand schtroumpf 83
Bracame Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Bah si, maintenant. Et le Bibpark est en Rhône-Alpes, si j'ai bien suivi... 1
BOURRIN Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 Bah si, maintenant. Et le Bibpark est en Rhône-Alpes, si j'ai bien suivi... Ça c'est sur le papier et encore y'a meme pas encore l'encre .
Bracame Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Arnaud David @ArnaudDavidSO 19 minil y a 19 minutes #Top14 Toulon devrait aller à @FCGrugby sans Hayman, Botha, Masoe, Williams Smith Guirado, Tillous-Borde qui préparent la 1/2 v Leinster
RMP Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Arnaud David @ArnaudDavidSO 19 minil y a 19 minutes #Top14 Toulon devrait aller à @FCGrugby sans Hayman, Botha, Masoe, Williams Smith Guirado, Tillous-Borde qui préparent la 1/2 v Leinster Il va pas etre content le tresorier du FCG. 3
crazybib Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 je croyais que l'été en Auvergne, c'étai du 15 au 16 août Uniquement les années bissextiles, en plus. Par contre, pour son retour à Sainté, faut qu'il fasse gaffe: la dernière fois, c'était le 15 mai (un mois plus tard que pour les Sarries) et il faisait 4 ou 5°C à 16h00. 7 degrés précisément et un ciel bas comme une culotte de putain.
th69 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Par contre, pour son retour à Sainté, faut qu'il fasse gaffe: la dernière fois, c'était le 15 mai (un mois plus tard que pour les Sarries) et il faisait 4 ou 5°C à 16h00. Pour la saison c'est correct...
tropézien Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Arnaud David @ArnaudDavidSO 19 minil y a 19 minutes #Top14 Toulon devrait aller à @FCGrugby sans Hayman, Botha, Masoe, Williams Smith Guirado, Tillous-Borde qui préparent la 1/2 v Leinster Et après, on a un déplacement à la Rochelle. On ne finira pas dans les 2. Ca tombe bien, samedi je dois aller à Marseille et après il y a l'anniversaire de ma fille. Je m'éviterai l'humiliation
grand schtroumpf 83 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 C'est lequel de Smith qui prépare la demie face au Leinster? Le premier, je pense que sauf cataclysme de blessure, il la regardera à la télé et le second, vu qu'il a plus joué depuis un certain temps, s'il veut la préparer, il a plutôt intérêt à jouer. Quant à finir dans les deux, franchement, ça sert plus à grand chose maintenant qu'il y a un mois et demie entre les deux finales. Cependant, je pense que c'est pas encore cuit, loin de là. on peut même gagner à Grenoble avec la bis. Tu oublies aussi le déplacement à Montferrand qui va se jouer deux semaines après la revanche annoncée de la finale 2013... s'il a vraiment lieu, le résultat (et le scenario) du match de Twickenham pourrait avoir son importance quant au résultat de celui au Michelin.
tropézien Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 C'est lequel de Smith qui prépare la demie face au Leinster? Le premier, je pense que sauf cataclysme de blessure, il la regardera à la télé et le second, vu qu'il a plus joué depuis un certain temps, s'il veut la préparer, il a plutôt intérêt à jouer. Quant à finir dans les deux, franchement, ça sert plus à grand chose maintenant qu'il y a un mois et demie entre les deux finales. Cependant, je pense que c'est pas encore cuit, loin de là. on peut même gagner à Grenoble avec la bis. Tu oublies aussi le déplacement à Montferrand qui va se jouer deux semaines après la revanche annoncée de la finale 2013... s'il a vraiment lieu, le résultat (et le scenario) du match de Twickenham pourrait avoir son importance quant au résultat de celui au Michelin. Il faut rien espérer au Michelin, s'il y a bien un match à impasse, c'est celui là mais on risque de faire l'impasse à la Rochelle également si on va en finale et là, fini les les 2 premières places
Parigot_Paris Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Et moi je... j'avoue... j'ai... j'ai pris mes places pour La Rochelle... Oh, je ne crois pas à une victoire du SF, allez... bien d'autres s'y sont cassés les dents... Mais quand même... au fond de ma psyché... il y a un peu d'espoir... car c'est de ça que nous, pauvres, vivons... l'espoir.... OOooooooooh
tropézien Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Pour le RCT, Michou sera à l'ouverture et Giteau au centre. Retour de Habana pour faire plaisir au trésorier de Grenoble Modifié 8 avril 2015 par tropézien
Colza Nostra Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 J'en profite pour féliciter le RCT pour son nouveau titre.
tropézien Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 J'en profite pour féliciter le RCT pour son nouveau titre. merci merci mais on va se faire désosser en 1/4 à l'extérieur par le SF (rien que d'y penser, j'ai mal)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 merci merci mais on va se faire désosser en 1/4 à l'extérieur par le SF (rien que d'y penser, j'ai mal) Oh Yeahhhhhhhhhhh
tire-bouchon Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Et moi je... j'avoue... j'ai... j'ai pris mes places pour La Rochelle... Oh, je ne crois pas à une victoire du SF, allez... bien d'autres s'y sont cassés les dents... Mais quand même... au fond de ma psyché... il y a un peu d'espoir... car c'est de ça que nous, pauvres, vivons... l'espoir.... OOooooooooh Et des "Gaitées parisiennes" d'Offenbach. Ne pas oublier !!
Toulousain Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Vu à l'entraînement de l'UBB à Moga cet après-midi le seul l'unique Jauzy, accompagné notamment du chargé des finances de l'UBB et qui est resté le long de la main courante à regarder l'entraînement, a serré quelques pognes (Etcheto, plusieurs joueurs) et papoté plusieurs minutes avec Ibanez puis un Laurent Marti qui n'a pas pu s'empêcher de lancer lil malicieux aux journalistes présents un "le voici le manager de l'an prochain" sonore, ce qui a provoqué l'hilarité générale mais également les hourras d'une l'assistance qui se pose beaucoup de questions sur la fin de saison. En tout cas l'homme a fait l'unanimité auprès des fidèles dès son apparition, plusieurs demandant son intégration immédiate comme "joker médical" dès samedi soir. :) Entraînement ultra-sérieux et très intense du côté des Bordélo-Béglais avec des coachs ultra présents, on sent le groupe concerné. Madaule s'affirme comme le nouveau capitaine à court terme de l'effectif, lui qui a interpellé les joueurs pendant pratiquement 10 minutes au centre du terrain avant la session, pendant que les 4 (Ibanez, Etcheto, Worsley et Sonnes) attendaient patiemment. 1
Gabi Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Pour les habitués des entrainements stadistes, Jauzion traine parfois à Ernest Wallon ou non ? Et certains savent ce qu'a donné sa petite pige en Honneur à la Vallée du Girou ? C'était pas un carnage ? Modifié 9 avril 2015 par Gabi
Hugogo Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Vu à l'entraînement de l'UBB à Moga cet après-midi le seul l'unique jauzy et dire qu'avant il venait annoncer les recrues Stadiste sur ce forum ??? . 1
Gabi Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 et dire qu'avant il venait annoncer les recrues Stadiste sur ce forum . C'était l'époque où il y avait des recrues au Stade.
Eppler Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Entraînement ultra-sérieux et très intense du côté des Bordélo-Béglais avec des coachs ultra présents, on sent le groupe concerné. J'espère que les girondins vont retrouver leur allant en cette fin de saison et nous décrocher le Top6. Sur leur saison ca serait une juste récompense. Go l'UBB!
phila Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 des joueurs de Fédérale dans les 6 premiers ?? t'as perdu la tête...
Bracame Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Madaule s'affirme comme le nouveau capitaine à court terme de l'effectif, lui qui a interpellé les joueurs pendant pratiquement 10 minutes au centre du terrain avant la session, Union BordeauxBègles @UBBrugby · 6 hil y a 6 heures LB Madaule "Ce qui s'est dit dans les vestiaires y restera. On attaque la dernière ligne droite avec des intentions." #COUBB Alors là, évidemment, s'ils ont DES INTENTIONS... 2
Toulousain Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 La dernière journée à Toulouse pourrait être décisive pour eux.
brayaud's Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Le match Castre -UBB sent la poudre ! si c'est castres qui perd, ils peuvent dire adieu au maintien. si c'est l'UBB qui perd, ils peuvent dire adieu à la qualif' - - - - sinon, notre compo probable pour recevoir Oyonnax DOMINGO PAULO RIC JACQUET PIERRE LAPANDRY YATO BARDY LACRAMPE DELANY MALZIEU STANLEY ROUGERIE GUILDFORD BUTTIN CHAUME ULUGIA ZIRAK JEDRASIAK KASUBEK CASSANG JAMES NAKAITACI Modifié 10 avril 2015 par brayaud's
Bracame Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 sinon, notre compo probable pour recevoir Oyonnax DOMINGO PAULO RIC JACQUET PIERRE LAPANDRY YATO BARDY LACRAMPE DELANY MALZIEU STANLEY ROUGERIE GUILDFORD BUTTIN CHAUME ULUGIA ZIRAK JEDRASIAK KASUBEK CASSANG JAMES NAKAITACI Pfiou ! Des vieux, des d'jeun's, des revenants, des seconds couteaux, des impact-players titularisés, des pensionnaires de la frigormerie, des placardisés pour cause de départ annoncé alignés... Le ban et l'arrière ban... C'est plus qu'une impasse, c'est un manque de respect © à Urios et ses ours Pour un peu tu croirais vraiment que le club a une échéance importante la semaine suivante
brayaud's Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 du coup, je serre un peu les fesses avant ce match. sans tomber dans le catastrophisme; il faut reconnaitre qu'Oyo a un coup à jouer. ils étaient de repos la semaine dernière, seront de repos le week end prochain; et pourraient s'assurer à 90% le maintien.
Bracame Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Moi je dis que Bourinho va nous prédire une branloute à domicile, avec BO pour Oyo à la 35e
Invité Haoshin31 Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 C'est pas sportif mais allez le CO Cela nous arrangerais bien.
djemerj Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Pfiou ! Des vieux, des d'jeun's, des revenants, des seconds couteaux, des impact-players titularisés, des pensionnaires de la frigormerie, des placardisés pour cause de départ annoncé alignés... Le ban et l'arrière ban... C'est plus qu'une impasse, c'est un manque de respect © à Urios et ses ours Pour un peu tu croirais vraiment que le club a une échéance importante la semaine suivante Malgré tout le pack est quand même interessant. 1
BOURRIN Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Gagner avec cette equipe ( meme au michelin ) sera un exploit du style de celui de la semaine derniere . On va droit vers un barrage à l'extérieur , cela serait marrant de le jouer a Wallon . Une preuve de plus que les phases finales plombent le top 14 , si les clubs se mettent à faire l'impasse a la maison ou va t on ? Modifié 10 avril 2015 par BOURRIN 1
Neophyte Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Gagner avec cette equipe ( meme au michelin ) sera un exploit du style de celui de la semaine derniere . On va droit vers un barrage à l'extérieur , cela serait marrant de le jouer a Wallon . Une preuve de plus que les phases finales plombent le top 14 , si les clubs se mettent à faire l'impasse a la maison ou va t on ? Pas mal mais ça ne vaut pas encore du Guy Novès. Aucune référence à la corrida, pas d'allusion sournoise à l'EDF et à la CDM... Au boulot !
BOURRIN Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 Pas mal mais ça ne vaut pas encore du Guy Novès. Aucune référence à la corrida, pas d'allusion sournoise à l'EDF et à la CDM... Au boulot ! Guy le pense jamais , moi oui . Oyo va nous defoncer devant et cela suffira emplement pour que l'ouvreur se balade toute l'après midi . A force de courrir trop fort sur la hcup on risque bien de tout perdre . 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant