Bracame Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) On était bien, là... Décontractés du gland, comme disait le désormais poivrot poutinophile... On salivait sur le ouik de demies de Champions Cup à venir. Et paf ! Parigot (qui n'aime pas Guy Novès) engage le fer et crée le topic SF-ST, l'ex-clasico d'avant, le truc qui souillait le calbute de Bayle. Vous vous souvenez de ce bon temps d'avant ? Bref, du coup, vu qu'il y aura six autres matches, voici le topic 23e journée. Six autres matches sur le thème : des gros chez les aspirants au maintien. Le menu : As usual, je passe le clavier à Brayaud's pour les sifflets nominés... Modifié 13 avril 2015 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Tu parles d'un championnat. Y a même pas Biarritz !
gronounours Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Put1 ... on aura un sacré bon coup à jouer !
Glorin Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Castres va se sauver Mouais. Clermont va quand même vouloir se rattraper de cette défaite face à Oyo qui les place dans une situation pas confortable au final. Si Clermont avait gagné ce week-end, j'aurais clairement dit que Castres allait gagner. Mais là, victoire impérative pour être dans les 2 pour Clermont. Donc à mon avis, ça sera bien tendu pour Castres.
PiR Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Mouais. Clermont va quand même vouloir se rattraper de cette défaite face à Oyo qui les place dans une situation pas confortable au final. Si Clermont avait gagné ce week-end, j'aurais clairement dit que Castres allait gagner. Mais là, victoire impérative pour être dans les 2 pour Clermont. Donc à mon avis, ça sera bien tendu pour Castres. Juste avant une éventuelle finale de Coupe d'Europe ? Sachant qu'il y a maintenant un délai important entre les finales de Coupe d'Europe et de Top 14, les 2 premières places perdent un peu d'importance.
djemerj Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Mouais. Clermont va quand même vouloir se rattraper de cette défaite face à Oyo qui les place dans une situation pas confortable au final. Si Clermont avait gagné ce week-end, j'aurais clairement dit que Castres allait gagner. Mais là, victoire impérative pour être dans les 2 pour Clermont. Donc à mon avis, ça sera bien tendu pour Castres. Clermont s'en bat les couilles de la place dans les 2, on a j'espère enfin compris que le but est d'être dans les 6 pour être européen l'année d'après. D'autant plus qu'avec le nouveau calendrier, faire un barrage n'est pas un désavantage. Et les phases finales c'est une nouvelle competition qui commence. 1
BOURRIN Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Et les phases finales c'est une nouvelle competition qui commence.Pour moi c'est la coupe de France les phases finales , le champion sera celui qui fini premier en phase régulière je vois pas ce qu'il y a de plus logique , comme ceux qui descendent sont les 2 derniers et non pas le 11 éme ou le 12 éme . Modifié 13 avril 2015 par BOURRIN
Bracame Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Il y aurait un autre "meilleur public de France" ? WTF TeamASR @TeamASR17 2 h il y a 2 heures Le meilleur public de France sera une fois de plus au rendez-vous face au champion de France et d'Europe. #ASRRCT Modifié 13 avril 2015 par Bracame
brayaud's Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) As usual, je passe le clavier à Brayaud's pour les sifflets nominés... Présent ! in the order of appereances : Ruiz au centre, et Dubès à la vidéo Gaüzère - Bessot Lafon - Dal Maso Raynal - Cogne Marchat - Gauzins Pechambert - Pellaprat Berdos - Piraveau ça fait du bien, finalement, cette coupure de Taupe 14. ça changera des pleureuses, du style "vous êtes plus forts que nous " "non, c'est vous les plus forts..."... Modifié 20 avril 2015 par brayaud's
Bracame Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 Naaaaaaaaaan ! Le Cricri pour l'ASM à l'extérieur ? Les Aveyronnais don't like this !
brayaud's Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Impasse pour nous . on va sans doute envoyer l'équipe qui a joué Oyonnax. +Lopez et Parra pour les remettre dans le bain, non ?
BOURRIN Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Parra était pas très bien aprés la 1/2 , je pense qu'il n'en sera pas .
Gabi Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Il y aurait un autre "meilleur public de France" ? WTF C'est clair !! Y'a combien de meilleur public de France en Top14 ?
Bracame Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 C'est clair !! Y'a combien de meilleur public de France en Top14 ? 14 selon les supporters des 14 clubs, zéro selon la police 1
Gabi Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 14 selon les supporters des 14 clubs, zéro selon la police Même le RM92 considère qu'il a le meilleur public de France ?
Papalou Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Même le RM92 considère qu'il a le meilleur public de France ? Et même de loin ! Cols Claudine, foulards Hermès, polos Lacoste de rigueur.
tire-bouchon Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Et même de loin ! Cols Claudine, foulards Hermès, polos Lacoste de rigueur. Toulon est de plus en plus du style. Hier j' ai aperçu des bourgeoises embagouzées susurrer un "Hou" encanaillé durant le "Pilou-pilou".
BOURRIN Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Je crois que cela fait quelque chose comme 40 ans que l'on a pas gagné à Castres , on va régler ce manque samedi soir + la victoire en finale la semaine d'après et tout va bien pour moi .
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Présent ! in the order of appereances : Ruiz au centre, et Dubès à la vidéo Gaüzère - Bessot Lafon - Dal Maso Raynal - Cogne Marchat - Gauzins Pechambert - Pellaprat Berdos - Piraveau ça fait du bien, finalement, cette coupure de Taupe 14. ça changera des pleureuses, du style "vous êtes plus forts que nous " "non, c'est vous les plus forts..."... Pour nous il a été annoncé Vincent Blasco Baque et il n'est pas sur ta liste, des changements ? Et même de loin ! Cols Claudine, foulards Hermès, polos Lacoste de rigueur. Tu connais le nom de tous leurs supporters ? Chapeau ! 2
gege300 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Tu connais le nom de tous leurs supporters ? Chapeau ! Une prouesse en effet ,et rien que des prolos.
tropézien Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Je crois que cela fait quelque chose comme 40 ans que l'on a pas gagné à Castres , on va régler ce manque samedi soir + la victoire en finale la semaine d'après et tout va bien pour moi . Berdos... Vous avez mis toutes les chances de votre côté
brayaud's Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Pour nous il a été annoncé Vincent Blasco Baque et il n'est pas sur ta liste, des changements ? oui, c'est bien Lafon. Blasco-Baque n'est pas sur la liste, même pas en JT. source : ffr.fr http://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Competitions/Calendriers-et-résultats Edit : Blaso-Baque sera à Aurillac, qui reçoit l'USAP. Modifié 20 avril 2015 par brayaud's
tropézien Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Mourad présente, par avance, ses excuses au trésorier de la Rochelle qui ne verra sûrement pas Habana. Au passage, les bonnes opérations sont pour le CO et l'ASR qui recevront 2 équipes C
Bracame Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 Méfiance toutefois, les Aveyronnais. Jaunards C + Cricri, ça peut le faire...
BOURRIN Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Ça va même le faire , on gagnera au CO avec une équipe remanié ...Berdos ou pas Berdos .
Neophyte Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Au crépuscule de ma vie, deux questions me taraudent : Brock James est-il sélectionnable ? Où se trouve Castres ? Dans l'Aveyron ?
Bracame Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Posté(e) 21 avril 2015 Cécile Grès @cecilegres 1 hil y a 1 heureParis, Ile-de-France Demain dans @lequipe: la finale européenne biaise-t-elle la course au maintien en Top 14? Réponses des clubs du bas de tableau concernés.
tropézien Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Au crépuscule de ma vie, deux questions me taraudent : Brock James est-il sélectionnable ? Où se trouve Castres ? Dans l'Aveyron ? tiens aujourd'hui, j'ai vu une voiture immatriculé dans le 81. Conclusion : ils ont des voitures là bas, enfin au moins une
Invité Chrysler Rose Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Brock James est-il sélectionnable ?Pour l'Allemagne ou le Gabon, sans problème. Et il sera titulaire...
Neophyte Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Pour l'Allemagne ou le Gabon, sans problème. Et il sera titulaire... Donc ça peut passer en EDF. Cool.
Zuzu31 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Juste une question pour la journée suivante (J24), est-il normal que tous les matches soient programmés sauf le ST-CAB ? Ou Est-ce un oubli ? Il n'y a pas de date sur le site de la lnr, le site off du ST ou rugbyrama...à priori, tout le monde s'en fout de ce match... Modifié 22 avril 2015 par Zuzu31
strangler Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Non, pas tout le monde Mais il est vrai que la date n'a pas été fixée, même en billeterie.
Parigot_Paris Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Oui alorsse le CAB je voudraye qu'il se sauve le popotin AVANT la dernière journée !
strangler Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Oui alorsse le CAB je voudraye qu'il se sauve le popotin AVANT la dernière journée ! Ca nous arrangerait aussi... Mais crois pas qu'on lâcherait le dernier match pour autant :D
Parigot_Paris Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 Ca nous arrangerait aussi... Mais crois pas qu'on lâcherait le dernier match pour autant :D Mais-heu, personne il a été gentil avec nous cette année ! On est pourtant aimable et bien poli !
Bracame Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Avant la venue de Clermont samedi au stade Pierre Antoine (20h45), l’entraîneur du Castres Olympique, Mauricio Reggiardo, ne veut pas croire que les Clermontois auront la tête à leur finale de Coupe d’Europe face à Toulon une semaine plus tard. « Moi, je me mets à la place de Morgan Parra et Camille Lopez, qui vont être alignés à la charnière samedi, explique-t-il. On est à 15 jours de la liste pour la Coupe du Monde (24 en réalité) et en face il va y avoir Kockott et Talès. Donc, ils ne vont pas penser à la finale mais plutôt à la liste du 19 mai. Pareil de notre côté ». Avant d’ajouter qu’il a bien étudié le calendrier des Clermontois. « Ils vont à Grenoble, ils reçoivent Toulon et finissent à Montpellier. Si j’étais l’entraîneur de Clermont, s’il y avait un match à prendre, c’est chez nous. On sait qu’ils vont venir ici avec une grosse équipe, pour gagner ». A noter que Castres est actuellement 12e du Top 14. http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/reggiardo-je-me-mets-a-la-place-de-parra-et-lopez-880450.html Modifié 23 avril 2015 par Bracame
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 L'entraîneur du CO pense comme moi , l'asm ne gagnera plus un match en top 14 cette saison .
Bracame Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Posté(e) 23 avril 2015 Si c'est le prix à payer pour ramener la Champions Cup, tu prends, ou pas ?
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Si c'est le prix à payer pour ramener la Champions Cup, tu prends, ou pas ? Oui
brayaud's Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Mais-heu, personne il a été gentil avec nous cette année ! On est pourtant aimable et bien poli ! on a été gentils avec vous, nous ! on est venus en tongs à Jean Bouin, c'est déjà pas mal ! 1
Invité Chrysler Rose Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Si c'est le prix à payer pour ramener la Champions Cup, tu prends, ou pas ? Tout le monde prend car champion de France, c'est devenu banal depuis 2010 : 10 finales et on te file la onzième.
tropézien Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Si c'est le prix à payer pour ramener la Champions Cup, tu prends, ou pas ? le prix, c'est Owens qui le fixe
brayaud's Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 Tout le monde prend car champion de France, c'est devenu banal depuis 2010 : 10 finales et on te file la onzième. et la participation aux phases finales, c'est devenu banal aussi ?
capitole46 Posté(e) 23 avril 2015 Posté(e) 23 avril 2015 L'entraîneur du CO pense comme moi , l'asm ne gagnera plus un match en top 14 cette saison . Si c'est le prix à payer pour ramener la Champions Cup, tu prends, ou pas ? Oui Il a pas tord : il suffit de gagner les 3 matchs de phase finale ensuite et c'est le doublé!
brayaud's Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) voici la compo probable de l'équipe qui va concasser de l'aveyronnais samedi soir : Domingo - Ulugia - RicPierre - JacquetLapandry - Yato - KazubekParra - LopezMalzieu - Stanley - Rougerie - GuildfordButtin pas de remplaçant, de toutes façons; tout le monde est au congèl' Modifié 24 avril 2015 par brayaud's
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Demain soir c'est le début de nos 5 défaites d'affilées .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant