Aller au contenu

Top 14 - Journée 23


Bracame

Messages recommandés

Arbitrage scandaleux de Gauzere dans les 4 dernières minutes. 4 pénalités cadeaux inexistantes et la dernière touche marquée par le juge de touche après la sirène. Les concurrents de La Rochelle doivent être ravis...

Lien vers le commentaire

Félicitations à La Rochelle et j'espère qu'ils se maintiendront. Ils en voulaient plus, ils ont gagné.

Excellent arbitrage. Prenez exemple sur moi : quand mon équipe perd, je cherche pas la faute vers l'arbitre.

Tiens, je viens de voir Vosloo, il a joué ?

Lien vers le commentaire

Arbitrage scandaleux de Gauzere dans les 4 dernières minutes. 4 pénalités cadeaux inexistantes et la dernière touche marquée par le juge de touche après la sirène. Les concurrents de La Rochelle doivent être ravis...

Ce qu'il faut pas lire ...

Et la pénalité contre LR dans les 22 de Toulon alors que le toulonnais est plaqueur on en parle ?

Et le fait de marquer la touche ne veut rien dire ...

Lien vers le commentaire

Arbitrage scandaleux de Gauzere dans les 4 dernières minutes. 4 pénalités cadeaux inexistantes et la dernière touche marquée par le juge de touche après la sirène. Les concurrents de La Rochelle doivent être ravis...

t'es dur. La 2ème faute sur la touche est sévère certes

Lien vers le commentaire

quel coeur la rochelle !! et quel stade !!!

j'ai pas du tout aimé gorgodze !! limite il a bousculé l'arbitre en prenant son carton jaune

c'est vraiment le seul joueur toulonnais que j'aime pas

Lien vers le commentaire

Félicitations à La Rochelle et j'espère qu'ils se maintiendront. Ils en voulaient plus, ils ont gagné.

Excellent arbitrage. Prenez exemple sur moi : quand mon équipe perd, je cherche pas la faute vers l'arbitre.

Tiens, je viens de voir Vosloo, il a joué ?

Tu aurais eu la même réaction en finale du Top 14? :yes:

Lien vers le commentaire

Collazo ça lui dirait pas de venir au ST ...

il est toulonnais le gonze, si il doit partir c'est pour rentrer à la piaule et pas pour le pognon

quel coeur la rochelle !! et quel stade !!!

j'ai pas du tout aimé gorgodze !! limite il a bousculé l'arbitre en prenant son carton jaune

c'est vraiment le seul joueur toulonnais que j'aime pas

simulation de l'arbitre

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

il est toulonnais le gonze, si il doit partir c'est pour rentrer à la piaule et pas pour le pognon

simulation de l'arbitre

ah ah ;-)

Lien vers le commentaire

Arbitrage scandaleux de Gauzere dans les 4 dernières minutes. 4 pénalités cadeaux inexistantes et la dernière touche marquée par le juge de touche après la sirène. Les concurrents de La Rochelle doivent être ravis...

Je n'ai pas souvenir de toutes les pénalités, mais il y a au moins une tentative de prendre la ballon dans le ruck d'un toulonnais assez grossière qui amène une pénalité tout à fait justifier et uen infiltration d'un toulonnais sur touche avant que le sauteur soit redescendu, pour moi ces deux pénalités y sont largement.

a propos de pénalité, Gorgodze devrait faire très attention, sa petite poussette sur Gauzère après son carton peut valoir un rouge.

Et l'arbitre de touche lève le drapeau en même temps que la sirène, ça serait quand même à mon sens idiot de ne pas jouer la touche pour peut-être même pas une seconde de décalage

Lien vers le commentaire

Arbitrage scandaleux de Gauzere dans les 4 dernières minutes. 4 pénalités cadeaux inexistantes et la dernière touche marquée par le juge de touche après la sirène. Les concurrents de La Rochelle doivent être ravis...

gorgodze a pourri volontairement tous les ballons, mentalité de m..... celui-là. Limite il mettait un coup de boule à l'arbitre sur son jaune mérité.

Lien vers le commentaire

Le ballon sort en touche AVANT la sirène, Jauzy ...

C'est pas la règle. Quant aux 2 contests sanctionnés (le premier de Mikautadze et à la dernière seconde) j'aimerais qu'on m'explique les fautes, les toulonnais restent sur leurs appuis.

Lien vers le commentaire

Rhaaaa ce pied !

Entre le match d'hier et là la victoire au bout du suspense, je suis aux anges ! :sorcerer:

encore un qui aime pas le RCT; c'est pas grave, on s'en fout personne nous aime et on adore ça :yay

C'est pas la règle. Quant aux 2 contests sanctionnés (le premier de Mikautadze et à la dernière seconde) j'aimerais qu'on m'explique les fautes, les toulonnais restent sur leurs appuis.

d'accord pour Mikau, y avait pas faute

Lien vers le commentaire

encore un qui aime pas le RCT; c'est pas grave, on s'en fout personne nous aime et on adore ça :yay

Même pas, juste toute la famille qui vient de La Rochelle !

Mais je mentirais en disant qu'une victoire contre les varois n'a pas un goût particulier :sorcerer:

Modifié par -M-aFiou
Lien vers le commentaire

Félicitations à La Rochelle et j'espère qu'ils se maintiendront. Ils en voulaient plus, ils ont gagné.

Excellent arbitrage. Prenez exemple sur moi : quand mon équipe perd, je cherche pas la faute vers l'arbitre.

Tiens, je viens de voir Vosloo, il a joué ?

Vosloo est à Toulon ? :yes:

1ere apparition non ? :yay

Lien vers le commentaire

C'est pas la règle. Quant aux 2 contests sanctionnés (le premier de Mikautadze et à la dernière seconde) j'aimerais qu'on m'explique les fautes, les toulonnais restent sur leurs appuis.

Sur le dernier, de mémoire, il est en contact avec un soutien défensif rochelais, donc il y a ruck et plus la possibilité de jouer le ballon à la main.

Lien vers le commentaire

C'est quand la fin de contrat de Bruni ?

Parce qu'après la retraite de Titi/Hari/Lamboley je dirais pas non à le récupérer

Lien vers le commentaire

C'est pas la règle.

La règle elle dit que si une touche accordée n'est pas terminée avant la fin officielle du temps on la joue.

Le ballon sort en touche avant la sirène, c'est indéniable. On va pas refuser cette touche à La Rochelle parce que l'arbitre lève son drapeau 1s trop tard !

Franchement parfois il vaut mieux aller dans la décision de bon sens plutôt que toujours chercher à enculer les mouches, et c'est heureusement ce que font la plupart du temps les arbitres.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est quand la fin de contrat de Bruni ?

Parce qu'après la retraite de Titi/Hari/Lamboley je dirais pas non à le récupérer

t'as pas ton bas à bosser toi plutôt que de vouloir nous piquer un joueur ? :nainblack

Lien vers le commentaire

Sympa La Rochelle qui a fait livrer 2 bourriches d'huitres dans le vestiaire toulonnais :smile:

[Mode Bourrin ON]

Sympa Mourad qui fait livrer des moules dans le vestiaire de Rolland

[Mode Bourrin OFF]

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

t'as pas ton bas à bosser toi plutôt que de vouloir nous piquer un joueur ? :nainblack

Si aussi mais faut bien que je me relaxe entre les révisions...

Lien vers le commentaire

Le bac c'est un truc de tarlouzes.

Venant d'un supporter du SF je sais pas comment le prendre...

Qu'est-ce que ça bavasse dans ce match! Oyonnax déjoue et le Racing est très réaliste. a part ça... :sleeping:

Péchambert préparer son One Man Show

Lien vers le commentaire

C'est comme le Brennus depuis 2010, d'ailleurs on va le reprendre qu'il passe un an chez lui!

Lien vers le commentaire

C'est comme le Brennus depuis 2010, d'ailleurs on va le reprendre qu'il passe un an chez lui!

Non. Jusqu'en 2012, le Brennus etait difficulte à obtenir.

La HCup, elle, ressemblait a qqch jusqu'en 2010. Apres, c'est completement parti en cacahouète.

Lien vers le commentaire

Non. Jusqu'en 2012, le Brennus etait difficulte à obtenir.

La HCup, elle, ressemblait a qqch jusqu'en 2010. Apres, c'est completement parti en cacahouète.

d'ailleurs, les choses sont pas prêtes de rentrer dans l'ordre :yay

La Hcup est à jamais et pour la postérité à Toulon

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...