Gabi Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Demain soir c'est le début de nos 5 défaites d'affilées . La finale européénne est inclue dedans ou non ?
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 La finale européénne est inclue dedans ou non ? Ben oui , vu qu'avec 4 défaites en top 14 on sort des 6 , donc saison terminée à sainté .
tropézien Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Ben oui , vu qu'avec 4 défaites en top 14 on sort des 6 , donc saison terminée à sainté . T'arrête pas de dire que vous allez gagner la finale de RCC... Comprends plus moi...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Mais-heu, personne il a été gentil avec nous cette année ! On est pourtant aimable et bien poli ! Personne? T'es vraiment sur? Pourtant il me semblait que....
tropézien Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Personne? T'es vraiment sur? Pourtant il me semblait que.... nous, on a pas fait exprès de se faire violer à Jean Bouin
Rag0udv0 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 T'arrête pas de dire que vous allez gagner la finale de RCC... Comprends plus moi... Bourrin est en crise idéologique, il n'y a plus de cohérence entre ses posts. Il faut le réorienter sur du solide. Le Brennus 2007 par exemple ?
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 J'ai eu un ou 2 jours ou j'ai cru a la victoire en finale , mais je suis revenu à ce que je pense depuis le début de saison , le RCT est intouchable et fera le triplé/ doublé .
tropézien Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 arrête un peu... Je vais en être rendu à souhaiter une victoire de l'ASM pour mon bourrin
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Je suis fier de mon club qui met dans le groupe un jeune pilier droit qui a 18 ans . Simutoga : 1m83 - 112kg - 18 ans (1996) ! J'espère qu’il rentrera .
brayaud's Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Je suis fier de mon club qui met dans le groupe un jeune pilier droit qui a 18 ans . Simutoga : 1m83 - 112kg - 18 ans (1996) ! J'espère qu’il rentrera . Pilier droit des l'EDF des -20 ans, auteur d'un très bon Tournoi. on aurait pu jouer la "sécurité" et mettre Zirak sur le banc. Bien content pour le gamin !
djemerj Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Pilier droit des l'EDF des -20 ans, auteur d'un très bon Tournoi. on aurait pu jouer la "sécurité" et mettre Zirak sur le banc. Bien content pour le gamin ! On aurait pût jouer encore plus la sécurité et prendre un joker médical pour Kotzee. On préfère prendre "le risque" de compter sur un jeune du centre de formation. Tant mieux, c'est en prenant des risques comme celui ci que l'on devient performant. 1
Panasonic Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 il sera surtout très intéressant de voir le comportement de la charnière derrière un pack qui devrait souffrir face aux castrais. 1
Hugogo Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Je suis fier de mon club qui met dans le groupe un jeune pilier droit qui a 18 ans . Simutoga : 1m83 - 112kg - 18 ans (1996) ! J'espère quil rentrera . on n'a le droit de faire jouer des jeunes ? Au cas oú j'appellerai la ligue et la fédé !
BOURRIN Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Je serais mdr si a la fin de saison on avait le SF et le St 1 er et 2 éme .
le zèbre aux courges Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 On aurait pût jouer encore plus la sécurité et prendre un joker médical pour Kotzee. On préfère prendre "le risque" de compter sur un jeune du centre de formation. Tant mieux, c'est en prenant des risques comme celui ci que l'on devient performant. Et que le CO va prendre 5 points?
BOURRIN Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Mathématiquement le CO peut encore accrocher une place dans les 6 , le CO champion de France ça vous ferez pas marrer ? Remarquez le RCT a bien été champion une année dans la même citation que le CO cette saison .
erixx1 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Habana a Twitté une photo de la Rochelle...à la plage. Pas d'impasse, il reste a son niveau pour ce match
grand schtroumpf 83 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Remarquez le RCT a bien été champion une année dans la même situation que le CO cette saison . Pire que ça, même mais à l'époque, on pouvait... C'est difficile de comparer les époques mais en 92, le RCT avait fini 7eme d'une des 4 poules de 10 de la première division, soit entre la 24eme et 28eme place (actuellement, c'est le bas du ventre mou de proD2) et aujourd'hui, y'en a qui s'offusquent qu'on puisse finir champion en étant 6eme.
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Sympa La Rochelle qui a fait livrer 2 bourriches d'huitres dans le vestiaire toulonnais
tire-bouchon Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Ils ont fait ça avec Oyonnax aussi. Urios les a bouffé avec les coquilles !
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) En tout cas, je trouve ça sympa Quel stade la Rochelle, magnifique Modifié 25 avril 2015 par tropézien
Colza Nostra Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Les toulonnais offre pas de la drogue à Mayol ? 1
etienne Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Alofa Alofa pffff énorme et la passe sur le pas d'Atonio... Modifié 25 avril 2015 par etienne
PiR Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Ouaip, très bel essai Rochelais et belle réaction Toulonnaise ! Bien joué de la part de Mitchell. Modifié 25 avril 2015 par PiR
strangler Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Toulon invente le ruck au beurre. En tous cas, c'est du rugby champagne!
strangler Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 On voit pas clairement l'acte de scorer ???? WTF ?
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 comment il fait pour pas voir qu'il aplatit ?
PiR Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 J'avais plus de doute sur la passe que pour le ballon aplati . 2
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) on les respecte pas, j'aime pas edit : oups, je croyais qu'on prenait la mêlée Modifié 25 avril 2015 par tropézien
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) voilà, là on les respecte pas edit : bon ben essai Michalak, 2 transformations en coin Modifié 25 avril 2015 par tropézien
gronounours Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Déjà, un grand merci aux 2 équipes pour le rugby proposé : un régal !!! 1
strangler Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Hourra rugby mode super 15. C'est agréable à voir. Par contre, les défenses sont absentes.
gronounours Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 L'essai refusé à Menini compensé par celui refusé à Audy ?
strangler Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 L'axe du ruck toulonnais et la zone 0 sont des scandaleuses passoires.
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 L'axe du ruck toulonnais et la zone 0 sont des scandaleuses passoires. toi, t'as pas envie que la Rochelle gagne . Forcément notre pack a quelque peu changé : Hayma, Guirado, Botha, Williams, Lobbe, Masoe, Armitage. L'essai refusé à Menini compensé par celui refusé à Audy ? je pense la même chose. Au moins ça fait un chacun. Pour moi les 2 étaient valables. La Rochelle, c'est beau à voir jouer. Je me régale et je préfère perdre comme ça. Bruni est vraiment bien. J'aimerais vraiment le voir plus souvent
strangler Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Tropezien, ben nan. Je suis en neutre. Pour moi, les maritimes sont déjà sauvés. On est plus en concurrence avec Castres et Bayonne. Sinon, les absences sont là mais vous faites pas jouer des juniors. En principe, votre pack est dense et n'a pas à lacher autant les zones sensibles comme le ruck et ses côtés. Modifié 25 avril 2015 par strangler
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Tropezien, ben nan. Je suis en neutre. Pour moi, les maritimes sont déjà sauvés. On est plus en concurrence avec Castres et Bayonne. Sinon, les absences sont là mais vous faites pas jouer des juniors. En principe, votre pack est dense et n'a pas à lacher autant les zones sensibles comme le ruck et ses côtés. Burden revient de blessure, Castro sert à rien, Menini se fait plier en mêlée et la 3ème ligne ne joue jamais
strangler Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Ouais, enfin, j'aimerais l'avoir ta troisième ligne.
BenBenBen Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Pourtant, cette 3ème ligne, elle est vraiment pas degueulasse je trouve ...
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Ouais, enfin, j'aimerais l'avoir ta troisième ligne. ok, mais je souligne juste que Vosloo et Bruni jouent très rarement et Gorgodze à peine plus. Ils n'ont pas de rythme et d'automatismes
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 il faut faire sortir les escroqueries Menini et Castro et faire rentrer la fraise et Chila
gronounours Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Par contre, Burden est très bon dans le jeu ! Il est en fin de contrat quand ?
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Par contre, Burden est très bon dans le jeu ! Il est en fin de contrat quand ? il fait beaucoup de fautes de main et de mauvais lancers en touche aujourd'hui
gronounours Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 il fait beaucoup de fautes de main et de mauvais lancers en touche aujourd'hui C'est pour ça que je nuance "dans le jeu" ...
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 ca change, hein ? avec une première ligne toulonnaise. Toulon, plus gros club formateur du monde et de la planète 1
ST XV Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Le cœur de la rochelle ............................ Ils lâchent rien Modifié 25 avril 2015 par ST XV
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant