Aller au contenu

Top 14 - Journée 23


Bracame

Messages recommandés

La finale européénne est inclue dedans ou non ?

Ben oui , vu qu'avec 4 défaites en top 14 on sort des 6 , donc saison terminée à sainté .

Lien vers le commentaire

Ben oui , vu qu'avec 4 défaites en top 14 on sort des 6 , donc saison terminée à sainté .

T'arrête pas de dire que vous allez gagner la finale de RCC... Comprends plus moi...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Mais-heu, personne il a été gentil avec nous cette année ! On est pourtant aimable et bien poli ! :cray:

Personne? T'es vraiment sur?

Pourtant il me semblait que....

Lien vers le commentaire

T'arrête pas de dire que vous allez gagner la finale de RCC... Comprends plus moi...

Bourrin est en crise idéologique, il n'y a plus de cohérence entre ses posts. Il faut le réorienter sur du solide. Le Brennus 2007 par exemple ?

Lien vers le commentaire

J'ai eu un ou 2 jours ou j'ai cru a la victoire en finale , mais je suis revenu à ce que je pense depuis le début de saison , le RCT est intouchable et fera le triplé/ doublé .

Lien vers le commentaire

Je suis fier de mon club qui met dans le groupe un jeune pilier droit qui a 18 ans .

Simutoga : 1m83 - 112kg - 18 ans (1996) !

J'espère qu’il rentrera .

Lien vers le commentaire

Je suis fier de mon club qui met dans le groupe un jeune pilier droit qui a 18 ans .

Simutoga : 1m83 - 112kg - 18 ans (1996) !

J'espère qu’il rentrera .

Pilier droit des l'EDF des -20 ans, auteur d'un très bon Tournoi.

on aurait pu jouer la "sécurité" et mettre Zirak sur le banc.

Bien content pour le gamin !

Lien vers le commentaire

Pilier droit des l'EDF des -20 ans, auteur d'un très bon Tournoi.

on aurait pu jouer la "sécurité" et mettre Zirak sur le banc.

Bien content pour le gamin !

On aurait pût jouer encore plus la sécurité et prendre un joker médical pour Kotzee.

On préfère prendre "le risque" de compter sur un jeune du centre de formation. Tant mieux, c'est en prenant des risques comme celui ci que l'on devient performant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis fier de mon club qui met dans le groupe un jeune pilier droit qui a 18 ans .

Simutoga : 1m83 - 112kg - 18 ans (1996) !

J'espère quil rentrera .

on n'a le droit de faire jouer des jeunes ? Au cas oú j'appellerai la ligue et la fédé !
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

On aurait pût jouer encore plus la sécurité et prendre un joker médical pour Kotzee.

On préfère prendre "le risque" de compter sur un jeune du centre de formation. Tant mieux, c'est en prenant des risques comme celui ci que l'on devient performant.

Et que le CO va prendre 5 points? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Mathématiquement le CO peut encore accrocher une place dans les 6 , le CO champion de France ça vous ferez pas marrer ?

Remarquez le RCT a bien été champion une année dans la même citation que le CO cette saison .

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Remarquez le RCT a bien été champion une année dans la même situation que le CO cette saison .

Pire que ça, même mais à l'époque, on pouvait...

C'est difficile de comparer les époques mais en 92, le RCT avait fini 7eme d'une des 4 poules de 10 de la première division, soit entre la 24eme et 28eme place (actuellement, c'est le bas du ventre mou de proD2)

et aujourd'hui, y'en a qui s'offusquent qu'on puisse finir champion en étant 6eme. :party:

Lien vers le commentaire

Hourra rugby mode super 15. C'est agréable à voir. Par contre, les défenses sont absentes.

Lien vers le commentaire

L'axe du ruck toulonnais et la zone 0 sont des scandaleuses passoires.

toi, t'as pas envie que la Rochelle gagne :whistling: . Forcément notre pack a quelque peu changé : Hayma, Guirado, Botha, Williams, Lobbe, Masoe, Armitage.

L'essai refusé à Menini compensé par celui refusé à Audy ?

je pense la même chose. Au moins ça fait un chacun. Pour moi les 2 étaient valables.

La Rochelle, c'est beau à voir jouer. Je me régale et je préfère perdre comme ça. Bruni est vraiment bien. J'aimerais vraiment le voir plus souvent

Lien vers le commentaire

Tropezien, ben nan. Je suis en neutre. Pour moi, les maritimes sont déjà sauvés.

On est plus en concurrence avec Castres et Bayonne.

Sinon, les absences sont là mais vous faites pas jouer des juniors. En principe, votre pack est dense et n'a pas à lacher autant les zones sensibles comme le ruck et ses côtés.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Tropezien, ben nan. Je suis en neutre. Pour moi, les maritimes sont déjà sauvés.

On est plus en concurrence avec Castres et Bayonne.

Sinon, les absences sont là mais vous faites pas jouer des juniors. En principe, votre pack est dense et n'a pas à lacher autant les zones sensibles comme le ruck et ses côtés.

Burden revient de blessure, Castro sert à rien, Menini se fait plier en mêlée et la 3ème ligne ne joue jamais

Lien vers le commentaire

Ouais, enfin, j'aimerais l'avoir ta troisième ligne.

ok, mais je souligne juste que Vosloo et Bruni jouent très rarement et Gorgodze à peine plus. Ils n'ont pas de rythme et d'automatismes

Lien vers le commentaire

Par contre, Burden est très bon dans le jeu ! Il est en fin de contrat quand ?

il fait beaucoup de fautes de main et de mauvais lancers en touche aujourd'hui

Lien vers le commentaire

il fait beaucoup de fautes de main et de mauvais lancers en touche aujourd'hui

C'est pour ça que je nuance "dans le jeu" ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...