Aller au contenu

Top 14 - Journée 23


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Demain soir c'est le début de nos 5 défaites d'affilées .

La finale européénne est inclue dedans ou non ?

Posté(e)

La finale européénne est inclue dedans ou non ?

Ben oui , vu qu'avec 4 défaites en top 14 on sort des 6 , donc saison terminée à sainté .

Posté(e)

Ben oui , vu qu'avec 4 défaites en top 14 on sort des 6 , donc saison terminée à sainté .

T'arrête pas de dire que vous allez gagner la finale de RCC... Comprends plus moi...

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Mais-heu, personne il a été gentil avec nous cette année ! On est pourtant aimable et bien poli ! :cray:

Personne? T'es vraiment sur?

Pourtant il me semblait que....

Posté(e)

Personne? T'es vraiment sur?

Pourtant il me semblait que....

nous, on a pas fait exprès de se faire violer à Jean Bouin

Posté(e)

T'arrête pas de dire que vous allez gagner la finale de RCC... Comprends plus moi...

Bourrin est en crise idéologique, il n'y a plus de cohérence entre ses posts. Il faut le réorienter sur du solide. Le Brennus 2007 par exemple ?

Posté(e)

J'ai eu un ou 2 jours ou j'ai cru a la victoire en finale , mais je suis revenu à ce que je pense depuis le début de saison , le RCT est intouchable et fera le triplé/ doublé .

Posté(e)

arrête un peu... Je vais en être rendu à souhaiter une victoire de l'ASM pour mon bourrin

Posté(e)

Je suis fier de mon club qui met dans le groupe un jeune pilier droit qui a 18 ans .

Simutoga : 1m83 - 112kg - 18 ans (1996) !

J'espère qu’il rentrera .

Posté(e)

Je suis fier de mon club qui met dans le groupe un jeune pilier droit qui a 18 ans .

Simutoga : 1m83 - 112kg - 18 ans (1996) !

J'espère qu’il rentrera .

Pilier droit des l'EDF des -20 ans, auteur d'un très bon Tournoi.

on aurait pu jouer la "sécurité" et mettre Zirak sur le banc.

Bien content pour le gamin !

Posté(e)

Pilier droit des l'EDF des -20 ans, auteur d'un très bon Tournoi.

on aurait pu jouer la "sécurité" et mettre Zirak sur le banc.

Bien content pour le gamin !

On aurait pût jouer encore plus la sécurité et prendre un joker médical pour Kotzee.

On préfère prendre "le risque" de compter sur un jeune du centre de formation. Tant mieux, c'est en prenant des risques comme celui ci que l'on devient performant.

  • Upvote 1
Posté(e)

il sera surtout très intéressant de voir le comportement de la charnière derrière un pack qui devrait souffrir face aux castrais.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je suis fier de mon club qui met dans le groupe un jeune pilier droit qui a 18 ans .

Simutoga : 1m83 - 112kg - 18 ans (1996) !

J'espère quil rentrera .

on n'a le droit de faire jouer des jeunes ? Au cas oú j'appellerai la ligue et la fédé !
Posté(e)

Je serais mdr si a la fin de saison on avait le SF et le St 1 er et 2 éme .

Posté(e)

Sincères condoléances...... :yay

le zèbre aux courges
Posté(e)

On aurait pût jouer encore plus la sécurité et prendre un joker médical pour Kotzee.

On préfère prendre "le risque" de compter sur un jeune du centre de formation. Tant mieux, c'est en prenant des risques comme celui ci que l'on devient performant.

Et que le CO va prendre 5 points? :sorcerer:

Posté(e)

Mathématiquement le CO peut encore accrocher une place dans les 6 , le CO champion de France ça vous ferez pas marrer ?

Remarquez le RCT a bien été champion une année dans la même citation que le CO cette saison .

Posté(e)

Habana a Twitté une photo de la Rochelle...à la plage. Pas d'impasse, il reste a son niveau pour ce match

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Remarquez le RCT a bien été champion une année dans la même situation que le CO cette saison .

Pire que ça, même mais à l'époque, on pouvait...

C'est difficile de comparer les époques mais en 92, le RCT avait fini 7eme d'une des 4 poules de 10 de la première division, soit entre la 24eme et 28eme place (actuellement, c'est le bas du ventre mou de proD2)

et aujourd'hui, y'en a qui s'offusquent qu'on puisse finir champion en étant 6eme. :party:

Posté(e)

Sympa La Rochelle qui a fait livrer 2 bourriches d'huitres dans le vestiaire toulonnais :smile:

Posté(e)

Ils ont fait ça avec Oyonnax aussi.

Urios les a bouffé avec les coquilles !

Posté(e) (modifié)

:party::party::party:

En tout cas, je trouve ça sympa


Quel stade la Rochelle, magnifique :smile:

Modifié par tropézien
Posté(e)

Les toulonnais offre pas de la drogue à Mayol ?

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Alofa Alofa pffff énorme et la passe sur le pas d'Atonio...

Modifié par etienne
Posté(e) (modifié)

Ouaip, très bel essai Rochelais et belle réaction Toulonnaise !

Bien joué de la part de Mitchell.

Modifié par PiR
Posté(e)

Toulon invente le ruck au beurre.

En tous cas, c'est du rugby champagne!

Posté(e)

On voit pas clairement l'acte de scorer ???? WTF ?

Posté(e)

comment il fait pour pas voir qu'il aplatit ?

Posté(e)

J'avais plus de doute sur la passe que pour le ballon aplati :Neutral: .

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

on les respecte pas, j'aime pas

edit : oups, je croyais qu'on prenait la mêlée

Modifié par tropézien
Posté(e) (modifié)

voilà, là on les respecte pas

edit : bon ben essai


Michalak, 2 transformations en coin :chinois:

Modifié par tropézien
Posté(e)

Déjà, un grand merci aux 2 équipes pour le rugby proposé : un régal !!!

  • Upvote 1
Posté(e)

Les Rochelais aussi.

Posté(e)

Hourra rugby mode super 15. C'est agréable à voir. Par contre, les défenses sont absentes.

Posté(e)

L'essai refusé à Menini compensé par celui refusé à Audy ?

Posté(e)

L'axe du ruck toulonnais et la zone 0 sont des scandaleuses passoires.

Posté(e)

Sérieusement si là il y avait pas essai !

Posté(e)

Castrogiovanni ne sert vraiment à rien.

Posté(e)

L'axe du ruck toulonnais et la zone 0 sont des scandaleuses passoires.

toi, t'as pas envie que la Rochelle gagne :whistling: . Forcément notre pack a quelque peu changé : Hayma, Guirado, Botha, Williams, Lobbe, Masoe, Armitage.

L'essai refusé à Menini compensé par celui refusé à Audy ?

je pense la même chose. Au moins ça fait un chacun. Pour moi les 2 étaient valables.

La Rochelle, c'est beau à voir jouer. Je me régale et je préfère perdre comme ça. Bruni est vraiment bien. J'aimerais vraiment le voir plus souvent

Posté(e) (modifié)

Tropezien, ben nan. Je suis en neutre. Pour moi, les maritimes sont déjà sauvés.

On est plus en concurrence avec Castres et Bayonne.

Sinon, les absences sont là mais vous faites pas jouer des juniors. En principe, votre pack est dense et n'a pas à lacher autant les zones sensibles comme le ruck et ses côtés.

Modifié par strangler
Posté(e)

Tropezien, ben nan. Je suis en neutre. Pour moi, les maritimes sont déjà sauvés.

On est plus en concurrence avec Castres et Bayonne.

Sinon, les absences sont là mais vous faites pas jouer des juniors. En principe, votre pack est dense et n'a pas à lacher autant les zones sensibles comme le ruck et ses côtés.

Burden revient de blessure, Castro sert à rien, Menini se fait plier en mêlée et la 3ème ligne ne joue jamais

Posté(e)

Ouais, enfin, j'aimerais l'avoir ta troisième ligne.

Posté(e)

Pourtant, cette 3ème ligne, elle est vraiment pas degueulasse je trouve ...

Posté(e)

Ouais, enfin, j'aimerais l'avoir ta troisième ligne.

ok, mais je souligne juste que Vosloo et Bruni jouent très rarement et Gorgodze à peine plus. Ils n'ont pas de rythme et d'automatismes

Posté(e)

il faut faire sortir les escroqueries Menini et Castro et faire rentrer la fraise et Chila

Posté(e)

Par contre, Burden est très bon dans le jeu ! Il est en fin de contrat quand ?

Posté(e)

Par contre, Burden est très bon dans le jeu ! Il est en fin de contrat quand ?

il fait beaucoup de fautes de main et de mauvais lancers en touche aujourd'hui

Posté(e)

il fait beaucoup de fautes de main et de mauvais lancers en touche aujourd'hui

C'est pour ça que je nuance "dans le jeu" ...

Posté(e)

ca change, hein ? avec une première ligne toulonnaise. Toulon, plus gros club formateur du monde et de la planète

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Le cœur de la rochelle ............................

Ils lâchent rien

:whistling:

Modifié par ST XV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...