-M-aFiou Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES YES YES YES YES YES YES YES YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS !!!!!!!!! 1
gronounours Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Un sacré vent de fraîcheur sur ce Top 14 !!!
Marco Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Quelle belle équipe La Rochelle ! Vraiment ils méritent le top 14
matbey Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Put**n quel match! Ca c'était du match d eTop14! Du jeu, du suspense, de la tension, des essais.
jauzy19 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Arbitrage scandaleux de Gauzere dans les 4 dernières minutes. 4 pénalités cadeaux inexistantes et la dernière touche marquée par le juge de touche après la sirène. Les concurrents de La Rochelle doivent être ravis...
djemerj Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 La Rochelle syi gagne avec un essai sur la sirene, comme contre l'ASM. Ils aiment bien les gros les rochelais.
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Félicitations à La Rochelle et j'espère qu'ils se maintiendront. Ils en voulaient plus, ils ont gagné. Excellent arbitrage. Prenez exemple sur moi : quand mon équipe perd, je cherche pas la faute vers l'arbitre. Tiens, je viens de voir Vosloo, il a joué ?
-M-aFiou Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Arbitrage scandaleux de Gauzere dans les 4 dernières minutes. 4 pénalités cadeaux inexistantes et la dernière touche marquée par le juge de touche après la sirène. Les concurrents de La Rochelle doivent être ravis... Ce qu'il faut pas lire ... Et la pénalité contre LR dans les 22 de Toulon alors que le toulonnais est plaqueur on en parle ? Et le fait de marquer la touche ne veut rien dire ...
gronounours Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Le ballon sort en touche AVANT la sirène, Jauzy ... 1
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Arbitrage scandaleux de Gauzere dans les 4 dernières minutes. 4 pénalités cadeaux inexistantes et la dernière touche marquée par le juge de touche après la sirène. Les concurrents de La Rochelle doivent être ravis... t'es dur. La 2ème faute sur la touche est sévère certes
MikaCuba Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 quel coeur la rochelle !! et quel stade !!! j'ai pas du tout aimé gorgodze !! limite il a bousculé l'arbitre en prenant son carton jaune c'est vraiment le seul joueur toulonnais que j'aime pas
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Collazo ça lui dirait pas de venir au ST ... il est toulonnais le gonze, si il doit partir c'est pour rentrer à la piaule et pas pour le pognon quel coeur la rochelle !! et quel stade !!! j'ai pas du tout aimé gorgodze !! limite il a bousculé l'arbitre en prenant son carton jaune c'est vraiment le seul joueur toulonnais que j'aime pas simulation de l'arbitre 1
MikaCuba Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 il est toulonnais le gonze, si il doit partir c'est pour rentrer à la piaule et pas pour le pognon simulation de l'arbitre ah ah ;-)
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Tu aurais eu la même réaction en finale du Top 14? on y sera pas
matbey Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Arbitrage scandaleux de Gauzere dans les 4 dernières minutes. 4 pénalités cadeaux inexistantes et la dernière touche marquée par le juge de touche après la sirène. Les concurrents de La Rochelle doivent être ravis... Je n'ai pas souvenir de toutes les pénalités, mais il y a au moins une tentative de prendre la ballon dans le ruck d'un toulonnais assez grossière qui amène une pénalité tout à fait justifier et uen infiltration d'un toulonnais sur touche avant que le sauteur soit redescendu, pour moi ces deux pénalités y sont largement. a propos de pénalité, Gorgodze devrait faire très attention, sa petite poussette sur Gauzère après son carton peut valoir un rouge. Et l'arbitre de touche lève le drapeau en même temps que la sirène, ça serait quand même à mon sens idiot de ne pas jouer la touche pour peut-être même pas une seconde de décalage
-M-aFiou Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Rhaaaa ce pied ! Entre le match d'hier et là la victoire au bout du suspense, je suis aux anges !
Mahatma Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Arbitrage scandaleux de Gauzere dans les 4 dernières minutes. 4 pénalités cadeaux inexistantes et la dernière touche marquée par le juge de touche après la sirène. Les concurrents de La Rochelle doivent être ravis... gorgodze a pourri volontairement tous les ballons, mentalité de m..... celui-là. Limite il mettait un coup de boule à l'arbitre sur son jaune mérité.
jauzy19 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Le ballon sort en touche AVANT la sirène, Jauzy ... C'est pas la règle. Quant aux 2 contests sanctionnés (le premier de Mikautadze et à la dernière seconde) j'aimerais qu'on m'explique les fautes, les toulonnais restent sur leurs appuis.
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Rhaaaa ce pied ! Entre le match d'hier et là la victoire au bout du suspense, je suis aux anges ! encore un qui aime pas le RCT; c'est pas grave, on s'en fout personne nous aime et on adore ça C'est pas la règle. Quant aux 2 contests sanctionnés (le premier de Mikautadze et à la dernière seconde) j'aimerais qu'on m'explique les fautes, les toulonnais restent sur leurs appuis. d'accord pour Mikau, y avait pas faute
BenBenBen Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 J'ai pas vu le match mais d'après moi il y avait faute ... 1
-M-aFiou Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) encore un qui aime pas le RCT; c'est pas grave, on s'en fout personne nous aime et on adore ça Même pas, juste toute la famille qui vient de La Rochelle ! Mais je mentirais en disant qu'une victoire contre les varois n'a pas un goût particulier Modifié 25 avril 2015 par -M-aFiou
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 J'ai pas vu le match mais d'après moi il y avait faute ... merci de ton avis rugbystiquement parlant intéressant 1
seb93 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Félicitations à La Rochelle et j'espère qu'ils se maintiendront. Ils en voulaient plus, ils ont gagné. Excellent arbitrage. Prenez exemple sur moi : quand mon équipe perd, je cherche pas la faute vers l'arbitre. Tiens, je viens de voir Vosloo, il a joué ? Vosloo est à Toulon ? 1ere apparition non ?
matbey Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 C'est pas la règle. Quant aux 2 contests sanctionnés (le premier de Mikautadze et à la dernière seconde) j'aimerais qu'on m'explique les fautes, les toulonnais restent sur leurs appuis. Sur le dernier, de mémoire, il est en contact avec un soutien défensif rochelais, donc il y a ruck et plus la possibilité de jouer le ballon à la main.
Caminati Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 C'est quand la fin de contrat de Bruni ? Parce qu'après la retraite de Titi/Hari/Lamboley je dirais pas non à le récupérer
-M-aFiou Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 C'est pas la règle. La règle elle dit que si une touche accordée n'est pas terminée avant la fin officielle du temps on la joue. Le ballon sort en touche avant la sirène, c'est indéniable. On va pas refuser cette touche à La Rochelle parce que l'arbitre lève son drapeau 1s trop tard ! Franchement parfois il vaut mieux aller dans la décision de bon sens plutôt que toujours chercher à enculer les mouches, et c'est heureusement ce que font la plupart du temps les arbitres. 2
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 C'est quand la fin de contrat de Bruni ? Parce qu'après la retraite de Titi/Hari/Lamboley je dirais pas non à le récupérer t'as pas ton bas à bosser toi plutôt que de vouloir nous piquer un joueur ?
capitole46 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Sympa La Rochelle qui a fait livrer 2 bourriches d'huitres dans le vestiaire toulonnais [Mode Bourrin ON] Sympa Mourad qui fait livrer des moules dans le vestiaire de Rolland [Mode Bourrin OFF]
matbey Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 http://rugby.hdmyt.info/stade3.php Pour Oyonnax - Racing
ST XV Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Pechambert fait du Pechambert .................. et Oyonnax en fait les frais Quelle petit c.. Andreux
Caminati Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 http://rugby.hdmyt.info/stade3.php Pour Oyonnax - Racing Merci <3
Caminati Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 t'as pas ton bas à bosser toi plutôt que de vouloir nous piquer un joueur ? Si aussi mais faut bien que je me relaxe entre les révisions...
matbey Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Qu'est-ce que ça bavasse dans ce match! Oyonnax déjoue et le Racing est très réaliste. a part ça...
Caminati Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Le bac c'est un truc de tarlouzes. Venant d'un supporter du SF je sais pas comment le prendre... Qu'est-ce que ça bavasse dans ce match! Oyonnax déjoue et le Racing est très réaliste. a part ça... Péchambert préparer son One Man Show
Gabi Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Le bac c'est un truc de tarlouzes. Il le donne à tout le monde maintenant.
capitole46 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 C'est comme le Brennus depuis 2010, d'ailleurs on va le reprendre qu'il passe un an chez lui!
Gabi Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 C'est comme le Brennus depuis 2010, d'ailleurs on va le reprendre qu'il passe un an chez lui!Non. Jusqu'en 2012, le Brennus etait difficulte à obtenir.La HCup, elle, ressemblait a qqch jusqu'en 2010. Apres, c'est completement parti en cacahouète.
Caminati Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Péchambert qui rajoute 10m parce que Ducalcon a légèrement contesté. Si Ruiz avait fait ça...
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Non. Jusqu'en 2012, le Brennus etait difficulte à obtenir. La HCup, elle, ressemblait a qqch jusqu'en 2010. Apres, c'est completement parti en cacahouète. d'ailleurs, les choses sont pas prêtes de rentrer dans l'ordre La Hcup est à jamais et pour la postérité à Toulon
tropézien Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Bayonne est en train de rouster Grenoble qui, comme l'an dernier, s'effondre en fin de championnat
Caminati Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Action similaire à corey flynn contre bayonne mais simple pénalité pas de carton 1
matbey Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Bayonne est en train de rouster Grenoble qui, comme l'an dernier, s'effondre en fin de championnat Et l'UBB est en train d'envoyer le LOU en proD2...
Papalou Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Venant d'un supporter du SF je sais pas comment le prendre... Supporter du SF ? Et pourquoi pas du ST pendant que tu y es ?
gronounours Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Niveau simulation, Clerc vient de trouver son maître avec Urdapilletta …
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant