Aller au contenu

Top 14 - Journée 23


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On parlait de Clerc hier soir, mais là Urdapilleta n'est pas mal non plus. :sleeping:

Modifié par matbey
Posté(e)

Pas passé loin pour Brive ! pfff

Posté(e)

Merci au CAB qui laisse au SF la possibilité de subir un futur viol au Racing ou au ST :yes:

Posté(e)

Niveau simulation, Clerc vient de trouver son maître avec Urdapilletta … :sleeping:

pas vu mais CJ, pareil et matchs de suspensions

Posté(e)

Oula litigieux cet essai refusé sur Oyo/Racing

Posté(e)

Je crois qu'en plus ce sont les joueurs qui demandent la vidéo !!

Ça y est, on est aussi con qu'au foot...

Posté(e)

C'est clair, il est à peine retenu on voit pire 10 fois par match, et en plus il est très loin.

  • Upvote 1
Posté(e)

Avec les victoires de l'AB, CAB et LR, la victoire du CO aujourd'hui leur permettrait juste de rester collé au train des derniers. S'ils perdent, ça risque de les précipiter en enfer . Pas bon tous ces résultats avant de jouer pour le CO...

Posté(e)

C'est clair, il est à peine retenu on voit pire 10 fois par match, et en plus il est très loin.

Y'a quand même faute... maintenant le Racing va encore venir pleurer

Posté(e)

C'est clair, il est à peine retenu on voit pire 10 fois par match, et en plus il est très loin.

Exact, il n'aurait jamais pu compenser la défense porte de saloon du joueur d'Oyonnax.

Posté(e)

Sur ce coup le racing peut effectivement gueuler! Y a pas de faute c'est n'importe quoi.

Posté(e)

Faut finir 3ème et prendre Oyonnax.

Ca nous fera une 1/2 et on prendra un peu de fric pour le club.

on a bien souffert sur nos deux matchs face à oyo ...

Posté(e)

Faut finir 3ème et prendre Oyonnax.

Ca nous fera une 1/2 et on prendra un peu de fric pour le club.

Mais comme vous finirez deuxieme.

Posté(e)

Faut finir 3ème et prendre Oyonnax.

Ca nous fera une 1/2 et on prendra un peu de fric pour le club.

Tu es fou... si l'on est en barrage à choisir il faut prendre le SF, ce sont les plus faibles... Oyo c'est costaud

Sinon ce week end en plus de voir des simulations dignes du foot j'ai surtout vu de "l'irrespect" pour les arbitres, alors ok ils sont mauvais, mais les mecs qui passent tout le match à invectiver l'arbitre, à pleurer, ou pire un coup d'épaule comme Gorgodze ou les insultes en fin de match style Chavancy... ça me fait peur, j'ai l'impression d'être au foot, il faut vite sanctionner

  • Upvote 5
Posté(e)

Finalement, Lombard avait raison, il n'est pas blessé Lopez... :flowers:

Posté(e) (modifié)

Tu es fou... si l'on est en barrage à choisir il faut prendre le SF, ce sont les plus faibles... Oyo c'est costaud

Sinon ce week end en plus de voir des simulations dignes du foot j'ai surtout vu de "l'irrespect" pour les arbitres, alors ok ils sont mauvais, mais les mecs qui passent tout le match à invectiver l'arbitre, à pleurer, ou pire un coup d'épaule comme Gorgodze ou les insultes en fin de match style Chavancy... ça me fait peur, j'ai l'impression d'être au foot, il faut vite sanctionner

Tout à fait d'accord, ça dérape sévère!

Je viens de voir : Berdos arbitre Castres-Asm, bon je vais faire un tour, le match est plié, Castres en proD2 avec Lyon :yes:

Finalement, Lombard avait raison, il n'est pas blessé Lopez... :flowers:

Ouais exact, c'est un simulateur!

Allez hop un rouge et 6 semaines de suspension au moins (barème du SF)

Modifié par capitole46
Posté(e)

C'est clair, il est à peine retenu on voit pire 10 fois par match, et en plus il est très loin.

Ils sont en train d'en faire une belle mascarade de ce sport. Y'a plus qu'a chouiner à l'arbitre, demander la vidéo et t'es exaucé. Pour les cartons jaunes c'est la même. Les lolos peuvent l'ouvrir, oui,et en grand. J'espère sincèrement que Pechambert va retrouver la fédérale pour un moment.

Posté(e)

Parra est insupportable a toujours lever les bras et à faire le pitre pour obtenir la vidéo


Berdos est vraiment l'arbitre officiel de l'ASM :party:

Posté(e)

Le niveau de la charniere Clermontoise... ???

Posté(e)

Si l'Asm perd ce soir on auras une fois de plus fait une super opération (Racing et SF et RCT perdu)

  • Upvote 1
Posté(e)

Quel bonheur de revoir le résumé de la rochelle et de ce public merveilleux

  • Upvote 1
Posté(e)

Ils sont en train d'en faire une belle mascarade de ce sport. Y'a plus qu'a chouiner à l'arbitre, demander la vidéo et t'es exaucé. Pour les cartons jaunes c'est la même. Les lolos peuvent l'ouvrir, oui,et en grand. J'espère sincèrement que Pechambert va retrouver la fédérale pour un moment.

Non,pire hélas on entendra parler encore de lui TMO ,imaginez le cadeau....il aura encore plus de moyens pour sévir le rugby tout en étant moins exposé.Sacré Péchou :ramon

Posté(e)

Le CO risque de regretter les 10 points perdus au pied.........

Posté(e)

Je pense qu'il devrait passer la transformation la

Posté(e)

Il est lent Lopez

Posté(e) (modifié)

Berdos va faire gagner l'ASM

faudrait quand même que Lopez assure

Modifié par ST XV
Posté(e)

5 points pour le CO

Merci la hcup

Posté(e)

Naka-Tachi c'est qui lui ?

Posté(e)

J'avais dit plus de victoire apres sainté mais je pensais pas prendre une branlee ce soir .

Ma corde est toujours en place .

Posté(e)

1 point de pris sur les 3 derniers matchs...

Ça veut tout dire.

Posté(e) (modifié)

Bah les mecs, y'a une finale de Hcup dans une semaine.

Tout le monde a ça dans la tronche, sur-motivé pour ça.

Franchement 3 défaites de suite pour s'offrir une Coupe d'Europe, je signe de suite hein!

La défaite contre Oyonnax fait tâche mais l'équipe ce jour là était vraiment bis, moins ce soir mais sur la durée ça a pas tenu

Modifié par capitole46
Posté(e)

Qui aurait pensé il y a qq semaines voire quelques jours que le stade serait 2 ieme au soir de la 24 ieme journée ...

Ok c est pas fait mais ...

Par contre ca ferait un match en moins au stade donc des euros en moins ....

Faudrait mieux finir 3 ieme alors ???

Posté(e) (modifié)

Le top14 c'est nul et gna gna gna et gna gna gna....

Il est passionnant ce championnat, il va se jouer à 1 pt à tous les niveaux.

Le ST et l'ASM devraient se disputer la 2ème place sur leur déplacement respectif à Grenoble qui va jouer ces matchs pour sa survie.

4 pts d'écart entre le 7ème et le 13ème...même montpellier n'est pas encore sauvé.

Modifié par Mahatma
  • Upvote 1
Posté(e)

Cause toujours tu m'intéresses .

C'est l'asm en finale on va prendre comme toujours et puis c'est tout .

Pour le top 14 on finira 5 ou 6 ème .

Posté(e)

Bah les mecs, y'a une finale de Hcup dans une semaine.

Tout le monde a ça dans la tronche, sur-motivé pour ça.

Franchement 3 défaites de suite pour s'offrir une Coupe d'Europe, je signe de suite hein!

La défaite contre Oyonnax fait tâche mais l'équipe ce jour là était vraiment bis, moins ce soir mais sur la durée ça a pas tenu

On lâche clairement le championnat, et on n'a pas 2 équipes. C'était pas le cas avant, mais on ne gagnait rien.

On gagnera toujours pas, mais on tente un truc différent. Ce qui est dommage, en sauvant le CO, on ne va pas récupérer Grosso.

Posté(e)

Tu es fou... si l'on est en barrage à choisir il faut prendre le SF, ce sont les plus faibles... Oyo c'est costaud

Sinon ce week end en plus de voir des simulations dignes du foot j'ai surtout vu de "l'irrespect" pour les arbitres, alors ok ils sont mauvais, mais les mecs qui passent tout le match à invectiver l'arbitre, à pleurer, ou pire un coup d'épaule comme Gorgodze ou les insultes en fin de match style Chavancy... ça me fait peur, j'ai l'impression d'être au foot, il faut vite sanctionner

Tout à fait d'accord, ça dérape sévère!

Je viens de voir : Berdos arbitre Castres-Asm, bon je vais faire un tour, le match est plié, Castres en proD2 avec Lyon :yes:

Ouais exact, c'est un simulateur!

Allez hop un rouge et 6 semaines de suspension au moins (barème du SF)

Ils sont en train d'en faire une belle mascarade de ce sport. Y'a plus qu'a chouiner à l'arbitre, demander la vidéo et t'es exaucé. Pour les cartons jaunes c'est la même. Les lolos peuvent l'ouvrir, oui,et en grand. J'espère sincèrement que Pechambert va retrouver la fédérale pour un moment.

oh les gars, vous voulez du respect envers les arbitres ? que les joueurs arrêtent de chouiner ?

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici à chaque match et particulièrement du stade toulousain : l'arbitre en prend la gueule tout le temps. Faudrait pas demander aux joueurs ce que vous n'êtes pas capables de vous appliquer hein !

Mes remarques ne s'adressent pas spécialement à ceux que j'ai cités (etienne, capitole46 et dio) :drinks

  • Upvote 3
Posté(e)

Elle est enceinte isabelle ? C'est quoi cette tenue...

Posté(e)

oh les gars, vous voulez du respect envers les arbitres ? que les joueurs arrêtent de chouiner ?

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici à chaque match et particulièrement du stade toulousain : l'arbitre en prend la gueule tout le temps. Faudrait pas demander aux joueurs ce que vous n'êtes pas capables de vous appliquer hein !

Mes remarques ne s'adressent pas spécialement à ceux que j'ai cités (etienne, capitole46 et dio) :drinks

Nous, on n est ni sur le terrain, ni payé des fortunes

Y a qu au rct que les joueurs sont bénévoles

Posté(e) (modifié)

oh les gars, vous voulez du respect envers les arbitres ? que les joueurs arrêtent de chouiner ?

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici à chaque match et particulièrement du stade toulousain : l'arbitre en prend la gueule tout le temps. Faudrait pas demander aux joueurs ce que vous n'êtes pas capables de vous appliquer hein !

Mes remarques ne s'adressent pas spécialement à ceux que j'ai cités (etienne, capitole46 et dio) :drinks

Oui mais nous on n'est pas joueurs!

Et puis Berdos comme Minery et Péchambert ne sont pas des arbitres non plus!

Là on est sur PC Manager complet!

Edit : grillé de peu par phila

Modifié par capitole46
Posté(e)

Bon là c'est clair on est des chèvres et ce message est aussi bon pour le week end prochain .

Posté(e)

Nous, on n est ni sur le terrain, ni payé des fortunes

Y a qu au rct que les joueurs sont bénévoles

Quelle intelligence ! t'es bénévole et tu gagnes pas d'argent alors tu peux déverser du fiel...

Et quel rapport avec le RCT ? Le jour où quelqu'un m'agace, je lui dis que je suis moins vieux que Novès, na !

Tiens, je viens de voir que le RCT est officiellement qualifié dans les 6 :whistling:

Posté(e)

Tiens, je viens de voir que le RCT est officiellement qualifié dans les 6 :whistling:

Un soulagement j'imagine, on en doutait tellement :D

Posté(e)

Niveau intelligence, la proximité de la finale ne t aide pas: tu es comme nous et tu râles aussi sur lescarbitres, mais en ce moment tu nous chambres bcp, bcp + qu à l accoutumée. Alors ne t etonne pas de certaines de nos réponses. En toute amitié.

Le sujet était les joueurs qui parlent trop aux arbitres, aucun rapport avec nous, tout comme mon parallèle avec le rct. Aucune animosité de ma part. Juste une allusion mi foireuse mi chambrage. Ça ira mieux sans 15 j, ou pas ;)

Posté(e)

Un soulagement j'imagine, on en doutait tellement :D

non mais, ce top 14 est tellement serré que le leader n'obtient sa qualif qu'à 3 journées de la fin et on a aucune certitude pour une place dans les 2

Posté(e)

Ca me gonfle de voir des arbitres accorder des essais puis faire appel à la vidéo à la demande des joueurs. Soit c'est vidéo desuite, soit une fois que c'est validé c'est validé, point.

Posté(e)

Niveau intelligence, la proximité de la finale ne t aide pas: tu es comme nous et tu râles aussi sur lescarbitres, mais en ce moment tu nous chambres bcp, bcp + qu à l accoutumée. Alors ne t etonne pas de certaines de nos réponses. En toute amitié.

Le sujet était les joueurs qui parlent trop aux arbitres, aucun rapport avec nous, tout comme mon parallèle avec le rct. Aucune animosité de ma part. Juste une allusion mi foireuse mi chambrage. Ça ira mieux sans 15 j, ou pas ;)

je râle très rarement sur les arbitres. Je chambre plus, soit. Mais je préfère vous chambrer quand vous carburez. Ce n'aurait pas été très sport de vous chambrer quand vous étiez au plus mal.

Au sujet de l'arbitrage, le rapport c'est que les joueurs respectent de moins en moins les arbitres tout comme les supporters

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Les résultats de la 23ème journée
18947520142015J23Rsultats.png

Le classement
77090620142015J23Classement.png

Le tableau de marche du Stade
58182420142015J23Tableaudemarche.png

Posté(e)

Quand on voit où on en était à la 7eme journée quand même !

Posté(e)

je râle très rarement sur les arbitres. Je chambre plus, soit. Mais je préfère vous chambrer quand vous carburez. Ce n'aurait pas été très sport de vous chambrer quand vous étiez au plus mal.

Au sujet de l'arbitrage, le rapport c'est que les joueurs respectent de moins en moins les arbitres tout comme les supporters

Ben voilà, dis comme ça je comprends, et l accepté, mieux :boisson qui trinque j ai pas les smileys :D

Et le manque de respect médiatisé, il vient de quels clubs ? :siffle:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...