Aller au contenu

Top 14 - Journée 25


Bracame

Messages recommandés

Il n'empêche qu'il est resté 17 mois sans nous arbitrer , pour quelqu'un qui avait la conscience tranquille ça fait long , non ?

Et Rolland , tu crois qu'il a la conscience tranquille dans sa grande villa ?

Lien vers le commentaire

le carton rouge de Parisse, ça lui pendait au nez.

il a qu'a la fermer sur le terrain, et puis c'est tout.

il est insupportable, à lever les bras, à gémir, à parler, tout le temps.

les joueurs jouent, les arbitres arbitrent, etc...

Parra fait ça très bien aussi, quand il ne jette pas le ballon sur un joueur qui se replie

Sérieusement, faut arrêter avec Cardona et le RCT. Heureusement qu'il arbitre encore le RCT. Toulon n'est pas au dessus des règlements.

Cardona ne vous a rien fait, si ce n'est arbitrer de manière subjective une situation donnée.

Il faut savoir passer à autre chose et surtout arrêter de penser que Cardona ne doit plus jamais arbitrer Toulon. Tous les équipes sont suceptibles d'être arbitrées par l'ensemble des arbitres. Et c'est très bien ainsi.

Surtout que c'est Cardona qui a donné toute la motivation nécessaire pour que Toulon réalise le doublé l'an dernier. Alors un peu de reconnaissance :smile:

Adrien disait ça en rigolant je pense. Je trouve normal que Cardona revienne à Mayol. Ca a même été intelligent d'entendre un bon moment le temps que l'affaire se tasse et puis, il nous arbitre sur un match "facile" sans grand enjeu. Moi je dis bravo.

Lien vers le commentaire

Pour prouver qu'il ne lui en tenait plus rigueur,Mourad a pensé lui offrir en premier lieu un pitbull réformé puis,il s'est ravisé ,son choix s'est porté sur un labrador ,reste plus qu'à trouver une âme charitable pour lui procurer les lunettes qui vont bien avec.....on sait recevoir à Mayol. Monsieur Cardona soyez le bienvenu!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Oui mais des fois, c'est vrai.

Par exemple, Mourad ne titille plus du tout le ST depuis 30 mois et son renvoi dans les cordes magistral de Bouscatel. C'est que Mourad n'avait pas la conscience tranquille et a dû s'apercevoir qu'il avait encore dit une grosse connerie.

Peut être aussi que ça fait au moins 30 mois que le stade toulousain est devenu inoffensif...

et comme en plus, grâce à son aura, il aide quand même à remplir le vélodrome, y'a pas vraiment d'intérêt à l'emmerder.

Lien vers le commentaire

S'il devait s'attaquer qu'au club dangereux, pourquoi Mourad passe son temps à emmerder l'asm ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
S'il devait s'attaquer qu'au club dangereux, pourquoi Mourad passe son temps à emmerder l'asm ?

Déjà parce que c'est eux les plus dangereux (ou les moins inoffensifs si tu préfères) mais en réalité, à part dans les fantasmes des supporters de l'ASM, j'ai pas l'impression qu'il s'acharne tellement sur eux.

C'était quand la dernière fois?

Lien vers le commentaire

Déjà parce que c'est eux les plus dangereux (ou les moins inoffensifs si tu préfères) mais en réalité, à part dans les fantasmes des supporters de l'ASM, j'ai pas l'impression qu'il s'acharne tellement sur eux.

C'était quand la dernière fois?

Décès de Mr Michelin donc tres récent .

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

je crois que j'ai raté un détail ou alors, il a fait ça très discrètement (c'est pas trop son genre)

Lui, on l'a pas entendu. Ce qui est sorti dans la presse, c'est uniquement ton président qui a voulu se payer Mourad... on va dire pour être gentil de façon très maladroite...

Je crois qu'on a discuté de ça ici mais j'ai toujours pas compris quelle saloperie était sensé avoir fait Boudjellal. Si tu peux nous éclairer?

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi Mourad s'est récemment acharné sur l'ASM lors du décès de Michelin. :blink:

Faut arrêter la parano et de voir le mal partout ....et surtout de prendre vos désirs pours des réalités

Mourad est beaucoup plus soft que l'image que vous en donnez à longueur de forums.

Autant à un moment il donnait le bâton pour se faire battre et allait trop loin, autant depuis 2 saisons

il est limite "discret" et en tout cas n'outrage personne (même pas les arbitres : il laisse ça à Bernie).

Dire que l'AS Michelin est soutenu par l'entreprise familiale Michelin (et ses filiales paraît-il) n'est pas une insulte,

ni un mensonge; c'est un constat. Une multinationale pétée de thunes et capitaliste (mais chut ! faut surtout pas le dire trop fort,

ses actionnaires veulent de la DIS-CRÉ-TION, pour mieux licencier sans faire de vagues !).

Si il y a un club en France qui sait ce qu'est le mécénat et ce depuis belle lurette, je crois que c'est bien ce club !

même si depuis le professionnalisme, les sponsors se sont évidemment (et heureusement) multipliés et ont de fait

dilué le poids du bienfaiteur Michelin.

Proposer à votre président (encire un "bonhomme Michelin" qui y a fait toute sa carrière) de faire une minute de silence avant

une Finale n'était pas non plus faire offense au défunt, ni à sa famille, ni au club.

On nage en plein délire. On cherche des prétextes pour évacuer à mauvais escient la rancœur et la frustration envers le RCT,

qui vont croissantes. :triste:

Mais bon, on peut dire ce qu'on veut, et quoiqu'on dise, vu d'Auvergne, venant de Toulon ce sera de toute façon considéré

comme excessif et déplacé ... On le sait.

C'est un principe (et Dieu sait qu'ils en ont les Auvergnats, des principes, eux !). :wub:

Alors, désolé, mais ceux qui s'acharnent ne sont pas toujours ceux qu'on croit. :clin

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

S'il devait s'attaquer qu'au club dangereux, pourquoi Mourad passe son temps à emmerder l'asm ?

Parce qu'on arrive en finale, ce qui fait de nous le plus dangereux des clubs. Par défaut, vu que les autres n'y arrivent pas. :whistling:

Lien vers le commentaire

Je me suis déjà expliqué , maintenant si vous ne voulez pas me croire ou comprendre tant pis .

Vous ne connaissez rien de Michelin ( je viens de lire que LA FAMILLE payait POUR L'ASM , faut savoir que la famille Michelin n'a plus grand chose dans l'entreprise ) et lire correctement la question qui suis vous donnera la réponse ( si vous êtes pas trop con)

Croyez vous que 2 kro aurait profité de la mort de son patron ( qui était plus que son patron , comme vous le savez Michelin est une famille ) pour se faire mourad ?

Mourad a peut être été très maladroit mais il l'a fait , d'ailleurs je l'ai pas entendu sur cette affaire dans la presse , s'il avait raison il aurait secoué tout rmc et aurait eu le temps de parole qu'il voulait .

Répondre oui est une insulte a 2 kro et MR Michelin .

Maintenant je passe a autre chose cette affaire me gave assez , passons à l'affaire Nalaga ou là aussi mourad est un ange .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

J'attends toujours qu'on me cite les (supposées) insultes ou les propos qui auraient outragé la famille, l'entreprise, le club.

Quand on accuse, il faut être factuel, pragmatique, précis.

De quoi parle-t-on exactement ?

Je crois qu'on n'est pas près d'avoir une réponse sérieuse, car tout cela est creux, vide.

Fin du débat aussi pour ma part, puisqu'au fond tout cela n'est que du vent et de la gesticulation maladroite (et tardive)

d'un Président auvergnat qui essaie de faire de la comm' tout en se donnant une légitimité et de l'envergure.

Comme Azéma, ils veulent se donner une image de méchants; mais ça sonne faux et surtout ça survient à contretemps, c'est pas naturel.

Je crois qu'en plus des leçons de gestion Mourad devrait être coach en communication. :stuart:

ça va j'déconne !

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Mourad a peut être été très maladroit mais il l'a fait ,

Voila bien la seule phrase intéressante de tout ton blabla mais le problème c'set que tu as juste oublié un truc: nous dire ce qu'il a fait.

Quand tu auras répondu à cette question (ou mis un lien vers l'endroit où tu es sensé avoir tout expliqué clairement), on pourra clore ce débat.

Moi dans cette histoire, j'ai juste entendu dire que Mourad avait proposé à l'ASM de faire respecter une minute de silence pour M. Michelin et que de Cromières au lieu de refuser discrètement (ce qui aurait été normal) a dit des choses inadmissibles (encore plus dans ce contexte) sur le RCT (qu'il a assimilé à Boudjellal mais même s'il ne s'en était pris qu'à Boudjellal, c'était pas plus acceptables.)

Alors, moi clairement, je réponds oui a ta question: ton président a profité de la mort de son patron pour se faire Mourad.

s'il nous manque des détails, on attends qu'une chose, que tu nous les donnes.

Mais en fait, perso, j'ai du mal à croire qu'il existe des raisons capables de justifier de tels propos (après, ça dépend s'ils ont vraiment été prononcés et si oui, devant qui. C'était peut être pas sensé sortir dans la presse.)

Quant à l'affaire Nalaga, personne ne sait rien du tout donc c'est difficile de se faire une idée. On va déjà attendre d'être sur qu'il ne jouera pas au RCT avant de tenter d'expliquer comment Boudjellal a réussi à s'en débarrasser.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Pour Nalaga aussi, on voit déjà poindre les procès d'intentions envers Boudjellal alors qu'on ne sait strictement rien et que ce dernier

répète depuis 15 jours que rien n'est remis en cause et que "Nalaga sera bien toulonnais la saison prochaine".

Je trouve que dès qu'il s'agit de RCT on donne bien trop de crédit à la moindre rumeur (et elles ne manquent pas autour du RCT !),

surtout quand la rumeur est négative.

En fait, tous les prétextes sont bons pour se payer Boudjellal & le RCT, certains auvergnats (mais pas qu'eux) font feu de tout bois.... :unsure:

ça vire vraiment même à l'obsession chez quelques uns !

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Ça sert a rien de discuter avec vous vous lisez que ce que vous voulez , j'ai déjà dit y'a qu'à relire .

De toute façon mourad a toujours raison c'est le champion du monde .

Fin du hs pour moi , ça me gave de discuter dans le vent .

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

+ 1 Bravo Mourad, et heureusement qu'il sait pas faire de pneus parce que ça ferait moins les marioles près du puy de dôme...

Lien vers le commentaire

Mourad, il vient de gagner 4 titres, donc il a raison :yes:

Comme Amstrong en vélo ? :flowers:

'tain, si le Père Noël existe, que la DNACG faisait son boulot et que les pouvoirs publics étaient moins gaspilleurs (j'ai parlé du Père Noêl hein :yay ), je ne voudrais pas être à votre place dans qq années...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

+ 1 Bravo Mourad, et heureusement qu'il sait pas faire de pneus parce que ça ferait moins les marioles près du puy de dôme...

On parle d'un transfert de Vulcania sur la rade pour remplacer le "Charle de gaulle".

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Ça sert a rien de discuter avec vous vous lisez que ce que vous voulez , j'ai déjà dit y'a qu'à relire .

De toute façon mourad a toujours raison c'est le champion du monde .

Fin du hs pour moi , ça me gave de discuter dans le vent .

ça te gave mais y'a que toi qui fait ça. Nous, on te donne des faits précis et toi tu balances des phrases qui ne veulent rien dire.

Tu as compris qu'on était des cons alors arrête avec les sous entendus et dis clairement les choses.

C'est pourtant facile de nous dire (ou de nous répéter vu que parait il tu l'as déjà écrit même si personne ne s'en souvient) pourquoi ton président a balancé ce scud sur Boudjellal dans une circonstance où d'habitude on est dans le recueillement.

Moi, le seul argument que j'ai lu, c'est qu'il aurait demandé une minute de silence.... waouw, quelle violence. S'il a fait autre chose, personne n'en a parlé alors si tu le sais, dis le nous.

Moi, je veux pas spécialement avoir raison, je veux juste connaître ta version... après, on la croiras pou pas mais au moins on la connaitra. Mais perso, j'ai un peu l'impression que t comme nous, tu n'en as aucune idée et c'est pour ça que tu brasses du vent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On parle d'un transfert de Vulcania sur la rade pour remplacer le "Charle de gaulle".

en plus, cette année; il y a une expo sur le thème des dinosaures.

il y aura peut-être des retrouvailles avec des compagnons de classe de certains joueurs du RCT ! :stuart:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est pourtant facile de nous dire (ou de nous répéter vu que parait il tu l'as déjà écrit même si personne ne s'en souvient) pourquoi ton président a balancé ce scud sur Boudjellal dans une circonstance où d'habitude on est dans le recueillement.

Oui enfin le scud (RCT qui insulte Michelin), ce n'est pas le president qui le balance mais un journaliste de France 3 qui rapporte des propos qu'il aurait tenu.

Il y a certes un déclaration de 2kro dans la provence (suite à un article dans le même canaard de Mourad), qui est un peu plus soft.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

j'ai juste entendu dire que Mourad avait proposé à l'ASM ....

Mais en fait, perso, j'ai du mal à croire qu'il existe des raisons capables de justifier de tels propos (après, ça dépend s'ils ont vraiment été prononcés et si oui, devant qui. C'était peut être pas sensé sortir dans la presse.)

Quant à l'affaire Nalaga ..... ne sait rien du tout

Nous, on te donne des faits précis et toi tu balances des phrases qui ne veulent rien dire.

sont pas trop precis tes faits .... :zorro::flowers:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

On va dire que je suis précis jusque dans les imprécisions.... :party:

Par contre, si quelqu'un peut me dire ce que Bourrin reproche (même très vaguement) à Boudjellal dans cette affaire, je suis preneur.


Bourrin est dans le mensonge.

Non, ça surement pas. C'est difficile de mentir quand on n'a pas les c... de dire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

J' ai la franchise chevillée au corps.

Je suis Pro-Bourrin.

mais je me pose la question quand même.

Bourrin existe t'il vraiment ?

Ne serait ce pas JM Lhermet qui se cache derrière ce pseudo.

Lien vers le commentaire

en plus, cette année; il y a une expo sur le thème des dinosaures.

il y aura peut-être des retrouvailles avec des compagnons de classe de certains joueurs du RCT ! :stuart:

Certains dinosaures tel Mitchell ont bien fait l'amour aux jeunes jaunards. Rien que de repenser à cet essai, ça me fout la gaule. Lopez, Abendanon, Rougerie, Rado, Fofana, ils doivent encore chialer le soir et je parle pas de Lee, Bonaire et cie ;-)

Lien vers le commentaire

Certains dinosaures tel Mitchell ont bien fait l'amour aux jeunes jaunards. Rien que de repenser à cet essai, ça me fout la gaule. Lopez, Abendanon, Rougerie, Rado, Fofana, ils doivent encore chialer le soir et je parle pas de Lee, Bonaire et cie ;-)

t'es débordé de boulot, non ?

plus de 5h pour mordre, je commençais à m'inquiéter ! :clin

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Mourad aussi a bien fait l'amour a Nalaga .

J'espère que Robert Guédiguian était derrière la caméra.

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi Mourad a "fait l'amour à Nalaga"...

On n'y peut rien si Napolioni ne veut pas trop s'éloigner de son Auvergne natale et a préféré signer au LOU !

bon sang c'est quand même pas difficile à comprendre !

:zorro:

Entre nous je suis un peu soulagé car avec Habana, Tuisova, Mitchell + Delon qui peut jouer ailier on était déjà équipés.

Si seulement on pouvait garder David Smith, le meilleur marqueur du championnat !!! rêvons...

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi Mourad a "fait l'amour à Nalaga"...

On n'y peut rien si Napolioni ne veut pas trop s'éloigner de son Auvergne natale et a préféré signer au LOU !

bon sang c'est quand même pas difficile à comprendre !

:zorro:

On peut même dire que c'est un bel enfoiré ce Nalaga s'il signe au LOU.

Le mec a donné sa parole à Mourad qu'il viendrait, Mourad était tellement content qu'il l'a crié sur tous les toits et bam, au dernier moment, Nalaga chie sur sa parole, plante le RCT et préfère aller découvrir la prod2.

Le RCT se retrouve complètement lésé et en galère d'ailiers à 3 mois de la reprise.

Ces Fidjiens, on ne peut pas leur faire confiance, des vrais requins en business.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bah on le savait qu'on pouvait pas compter sur ce joueur, de toute façon (depuis l'épisode de son non-retour des Fidji notamment).

Ces mecs-là ils sont pas fiables, ils vont où souffle le vent, c'est bien triste. Aussi versatiles qu'irréguliers ces iliens...

Heureusement que Mourad assure ses arrières et aura surement recruté un ailier AB ou Wallaby pour compenser cette stupide défection

(défection qui fera - hasard ? - le bonheur de Pierre Mignoni manager du LOU)

Oups je me rends compte que je suis entrain de polluer le mauvais topic, celui-ci étant réservé officiellement à la J25 (mais officieusement

aussi à la J26 qui n'a toujours pas son topic...).

Désolé ! :blush:

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Je croyais que Naholo avait signé avec la fédé NZ et devait rester là-bas ??

on s'en fout, Mourad (ou la mairie) va racheter la fédé NZ

Ce serait bien que Mourad porte plainte contre Nalaga qui ne respecte pas son pré contrat. C'est vraiment dégueulasse, aucun honneur... L'Auvergne, ça vous pourri un homme

Modifié par tropézien
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...