Bracame Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 (edited) L'échéance n'a jamais été aussi proche. Ta ta tam ! Le menu de l'avant-dernière : Brayaud's, à toi le soin... Edited May 10, 2015 by Bracame Link to comment
brayaud's Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 putain, Castres-Brive...malheur au vaincu ! pour les désignations, seul truc de sûr : Péchambert arbitrera ASM/Toulon le dimanche soir. Son petit cadeau d'adieu, en guise de jubilé ! Link to comment
BOURRIN Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 putain, Castres-Brive...malheur au vaincu ! pour les désignations, seul truc de sûr : Péchambert arbitrera ASM/Toulon le dimanche soir. Son petit cadeau d'adieu, en guise de jubilé ! C'est ça que c'est bon , ça va parler d'arbitrage maison et sodomie ...j'adore cette ambiance . Sinon le RCT finira dans les 2 quoi qu'il fasse au Michelin , la 2 éme place se jouera à Grenoble ...si vous gagnez vous serez dans les 2 . Link to comment
le zèbre aux courges Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 putain, Castres-Brive...malheur au vaincu ! CAB pour les désignations, seul truc de sûr : Péchambert arbitrera ASM/Toulon le dimanche soir. Son petit cadeau d'adieu, en guise de jubilé ! Corrigé Link to comment
jauzy19 Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Oyonnax - LOU télévisé, brillante idée de Canal + Link to comment
tropézien Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 C'est ça que c'est bon , ça va parler d'arbitrage maison et sodomie ...j'adore cette ambiance . Sinon le RCT finira dans les 2 quoi qu'il fasse au Michelin , la 2 éme place se jouera à Grenoble ...si vous gagnez vous serez dans les 2 . Péchambert au Michelin pour son jubilé, ça sert à rien que le RCT se déplace Link to comment
Bracame Posted May 10, 2015 Author Share Posted May 10, 2015 Besoin de pneus pour sa retraite ? Link to comment
gronounours Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Besoin de pneus pour sa retraite ? Ils font les pneumatiques pour les fauteuils roulants chez Michelin ? 1 Link to comment
Colza Nostra Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 A sa place je prends plutôt les putes et de la drogue. Link to comment
tropézien Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Péchou à domicile, c'est comme un bon vin avec un bon repas Link to comment
Neophyte Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Ils font les pneumatiques pour les fauteuils roulants chez Michelin ? On fait des pneus pour tout. Même pour les barricades. 1 Link to comment
djemerj Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Besoin de pneus pour sa retraite ? Les pneus on les réserve pour plus tard. Link to comment
gege300 Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Péchou à domicile, c'est comme un bon vin avec un bon repas Avec la soubrette sous la table...... Link to comment
BOURRIN Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Que vaut un train de pneus contre contre une villa a Quarqueirane ? Rolland lui connait la réponse . Link to comment
tropézien Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 (edited) Que vaut un train de pneus contre contre une villa a Quarqueirane ? Rolland lui connait la réponse . Dis donc, est-ce qu'on écrit le puits de daume ?A twickenham, Owens a eu besoin de rien... Si juste des clermontois Edited May 10, 2015 by tropézien Link to comment
BOURRIN Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Dis donc, est-ce qu'on écrit le puits de daume ?A twickenham, Owens a eu besoin de rien... Si juste des clermontois Désolé , en plus j'ai regardé sur internet avant !!!!!!!!! Link to comment
adrien Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 (edited) GRENOBLE TOULOUSE 0-5 PARIS MONTPELLIER 5-0 CLERMONT TOULON 5-0 (équipe B RCT + Péchou* = branlée) CASTRES BRIVE 4-1 OYONNAX LYON 4-0 BORDEAUX BAYONNE 5-0 LA ROCHELLE RACING METRO 4-1 Que des victoires à domicile sauf à Grenoble où Toulouse viendra poursuivre sa belle série et continuer à engranger de la confiance pour la fin de saison. Clermont tient sa revanche et va se faire plaisir. Et le RCT finira 3ème et devra passer par les barrages, vous verrez ! Brive mal barré à Castres, ça sent le roussi pour les corréziens... Oyonnax n'aura pas trop de mal face à Lyon et va conforter sa 5ème place et JOUERA LA CHAMPIONS CUP l'an prochain ! Le pire c'est qu'il faudra attendre la dernière journée pour que ça se décante à tous les niveaux ! Top14 de la muerte... * PS : pour les ignorants, Péchou n'est autre que le juge de touche qui conseille à Garcès d'accorder l'essai à Zirakashvili en mai 2010 à Sainté. Et il nous a fait bien d'autres misères ensuite en plus de ses habituels "arbitrages maisons" (allant même jusqu'à afficher ses préférences pour un de nos adversaires). J'espère que le RCT n'ira pas en Finale puisqu'apparemment c'est lui qui officiera aussi en Finale. Edited May 10, 2015 by adrien Link to comment
Bracame Posted May 10, 2015 Author Share Posted May 10, 2015 (edited) * PS : pour les ignorants, Péchou n'est autre que le juge de touche qui conseille à Garcès d'accorder l'essai à Zirakashvili en mai 2010 à Sainté. Et il nous a fait bien d'autres misères ensuite en plus de ses habituels "arbitrages maisons" (allant même jusqu'à afficher ses préférences pour un de nos adversaires). J'espère que le RCT n'ira pas en Finale puisqu'apparemment c'est lui qui officiera aussi en Finale. J'ai en mémoire un Castres-RCT pas piqué des vers, en effet. A la hauteur de son autre chez-d'oeuvre, un irréel Biarritz-ST... Edited May 10, 2015 by Bracame Link to comment
tropézien Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 J'ai en mémoire un Castres-RCT pas piqué des vers, en effet. A la hauteur de son autre chez-d'oeuvre, un irréel Biarritz-ST... ce CO-RCT était mythique, il nous l'avait mis bien profond Link to comment
Gabi Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Pechambert à fait des misères à tout le monde. Je pense que tous les clubs ont des exemples à la pelle avec lui. Link to comment
tropézien Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Pechambert à fait des misères à tout le monde. Je pense que tous les clubs ont des exemples à la pelle avec lui. c'est pas faux mais forcément, je me souviens de ce CO-RCT où on dominait clairement et le Péchou avait sifflé que contre nous Link to comment
Panasonic Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 tous les signaux sont au vert pour le RCT. Le dernier en date : fracture de la main de Michalak. Deja une constellation de stars et comme si ça suffisait pas, en plus... de la chance ! Link to comment
brayaud's Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 c'est pas faux mais forcément, je me souviens de ce CO-RCT où on dominait clairement et le Péchou avait sifflé que contre nous moi, je me souviens surtout d'un Kockott qui vous a fait l'amour toute la soirée. Link to comment
tropézien Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 moi, je me souviens surtout d'un Kockott qui vous a fait l'amour toute la soirée. On parle pas du même match Link to comment
brayaud's Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 (edited) On parle pas du même match tu ne parlais pas de la finale 2013 ? Edit : au temps pour moi, Péchou avait arbitré la finale 2011, ST-MHR. Décidément...merci adrien ! Edited May 11, 2015 by brayaud's Link to comment
BOURRIN Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 (edited) Si on bat le RCT dimanche , y'aura arrangement avec le MHR pour le dernier match . Edited May 11, 2015 by BOURRIN Link to comment
Zuzu31 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 @ Bracame : le BO-ST de Péchambert, c'est celui où JBE se casse dans les vestiaires avant la fin en étant "mort de rire" ? Ce match où on gagne avec le bonus off tandis que le BO prend le bonus défensif avec que des pénal ? J'ai un souvenir plus ancien de Maciello à Aguilera qui annonce tranquillement qu'il ne sifflera pas pour le ST une pénal face aux poteaux car "ça allait influencer le score"... Ca c'était mythique ! Link to comment
capitole46 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Non je crois que c'est quand on gagne dun rien avec une action du bo a la sirene et l'altercation pechambert-poitrenaud !! Link to comment
Bracame Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 @ Bracame : le BO-ST de Péchambert, c'est celui où JBE se casse dans les vestiaires avant la fin en étant "mort de rire" ? Ce match où on gagne avec le bonus off tandis que le BO prend le bonus défensif avec que des pénal ? Toutafé ! Link to comment
adrien Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 (edited) @ brayaud's : euh je voudrais pas te contredire mais la Finale 2012 n'opposait pas le ST à Montpellier, mais le ST au RCT. Match arbitré par Romain POITE. La Finale ST-MHR avec Péchou au sifflet, c'était il me semble en 2011 Edited May 11, 2015 by adrien 1 Link to comment
rebop75 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 il est temps que le grand stade toulousain se remette à regagner des titres tous ses supporters sont désormais atteints de la maladie d'alzheimer ???? 1 Link to comment
tropézien Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 tu ne parlais pas de la finale 2013 ? Edit : au temps pour moi, Péchou avait arbitré la finale 2011, ST-MHR. Décidément...merci adrien ! non je parle d'un déplacement dans l'Aveyron en 2012 ou 2013 en saison régulière Link to comment
mordus83 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 non je parle d'un déplacement dans l'Aveyron en 2012 ou 2013 en saison régulière Belle sodomie arbitrale comme le dirait un personnage célèbre . Link to comment
Bracame Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 non je parle d'un déplacement dans l'Aveyron en 2012 ou 2013 en saison régulière Toutafé. C'était hallucinant. Péchou sifflait (contre le RCT), notamment contre S.Armitage sur les grattages, annonçait pourquoi, et le ralenti démontrait illico qu'il venait de dire et faire une connerie... Pour moi, du niveau du BO-ST dont on parlait. Link to comment
gronounours Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Avec Gauzins à la vidéo, l'UBB touche le gros lot pour affronter ... Bayonne ! Link to comment
brayaud's Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Avec Gauzins à la vidéo, l'UBB touche le gros lot pour affronter ... Bayonne ! tiens, oui; puisque tu en parles ! ASM-RCT : Péchambert - Azoulay UBB - AB : Garcès - Gauzins CO - CAB : Poite - Cogne FCG - ST : Raynal - Gonthier La Rochelle - Racigne : Marchat - Pellaprat Pôris - MHR : Berdos - Bessot Oyo - LOU : Gaüzère - Borréani Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 D'après var matin du jour, Bernie a bien bluffé: le RCT ne se déplace finalement pas à Montferrand avec l'équipe B... ...mais avec l'équipe C. Link to comment
gronounours Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 (edited) Juste retour des choses pour des Jaunards qui vous ont quand même offert 2 Coupe d'Europe en 3 ans ... Edited May 12, 2015 by gronounours 1 Link to comment
BOURRIN Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 D'après les bruits de couloir le RCT viendrait au Michelin avec son equipe Z. Merci aux phases finales qui plombent encore un gros match , je suis super content de payer une fortune un abonnement . Championat de merde . Link to comment
fonzie Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 (edited) Lorenzetti : " Voir Oyonnax devant nous, ça me file des boutons Qu'en pensent les lolos? C'est quand même à eux que doit s'adresser Lorenzizi...Se voir battre par l'ennemi public N°1 du RM92, le SF à 14 contre 15, c'est quoi? Des boutons, de la diarrhée, de la gerbe ou une sodo imposturale des fossoyeurs du top14?? PS: je n'ai pas l'article en entier, il faut être abonné et JAMAIS je ne le ferais pour ce torchon... http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Lorenzetti-nbsp-nbsp-voir-oyonnax-devant-nous-ca-me-file-des-boutons-nbsp/48136 Edited May 12, 2015 by fonzie Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 D'après les bruits de couloir le RCT viendrait au Michelin avec son equipe Z. Merci aux phases finales qui plombent encore un gros match , je suis super content de payer une fortune un abonnement . Championat de merde . C'est pas des bruits de couloirs, Laporte l'avait clairement annoncé et je vous avais dit que Bernie, c'est pas Novès: le bluff ça a jamais été son truc. Par contre, je pensais qu'avec la perte du bonus offensif, il mettrait un gros banc voire qu'il ferait jouer les "titulaires" qui ont peu joué ces derniers temps (JMFL ou Giteau) mais à priori, ça ne serait même pas le cas. y'a pourtant un risque non négligeable de finir 3emes en cas de roustes au Michelin. Link to comment
djemerj Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 C'est pas des bruits de couloirs, Laporte l'avait clairement annoncé et je vous avais dit que Bernie, c'est pas Novès: le bluff ça a jamais été son truc. Par contre, je pensais qu'avec la perte du bonus offensif, il mettrait un gros banc voire qu'il ferait jouer les "titulaires" qui ont peu joué ces derniers temps (JMFL ou Giteau) mais à priori, ça ne serait même pas le cas. y'a pourtant un risque non négligeable de finir 3emes en cas de roustes au Michelin. Il n'y aura pas de rouste au Michelin, parce que bon même l'equipe C de Toulon peut être championne de France. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 oui enfin, quand je parle de rouste, je me comprends. Avec l'équipe 1 bis (en ne faisant tourner que les papis) y'avait moyen de revenir avec un bonus voire une victoire du Michelin. Si léquipe qui circule sur internet est vraiment la bonne, c'est vraiment très léger derrière et franchement, le 5-0 est quand même assez probable... après, un match n'est jamasi joué à l'avance: on se souvient tous du fameux 0-17 à Mayol. 1 Link to comment
mordus83 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 (edited) Allez , je vous donne la compo en exclusivité mondiale ? si avec ça nous ne prenons pas la foudre .... et encore sans mon hernie discale j'aurais peut être pu postuler ..... .Castro , Burden / Frésia Tao / Suta Bruni / Gorgodze / Vosloo Escande / Seuteni Tuisova / Yobo / Mermoz / Smith Habana Edited May 12, 2015 by mordus83 2 Link to comment
brayaud's Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Allez , je vous donne la compo en exclusivité mondiale si avec ça nous ne prenons pas la foudre .... et encore sans mon hernie discale j'aurais peut être pu postuler ..... .Castro , Burden / Frésia Tao / Suta Bruni / Gorgodze / Vosloo Escande / Seuteni Tuisova / Yobo / Mermoz / Smith Habana individuellement, c'est pas mal du tout ! collectivement, par contre; ça risque de moins le faire. une troisième ligne en manque de temps de jeu et d'automatismes; et que dire de la charnière... ps : arrête de liker tes messages, on va encore se moquer de toi ! 1 Link to comment
Neophyte Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Allez , je vous donne la compo en exclusivité mondiale si avec ça nous ne prenons pas la foudre .... et encore sans mon hernie discale j'aurais peut être pu postuler ..... .Castro , Burden / Frésia Tao / Suta Bruni / Gorgodze / Vosloo Escande / Seuteni Tuisova / Yobo / Mermoz / Smith Habana C'est quand même pas dégueu. Et je suppose que le banc fait peur. 1 Link to comment
mordus83 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 C'est quand même pas dégueu. Et je suppose que le banc fait peur. Oui il est en bois ? Link to comment
Neophyte Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Oui il est en bois Du vrai bois d'arbre ? Link to comment
Colza Nostra Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Putain même Mordus me fait marrer. Elle est bizarre cette saison, le bouclier est pour nous. Link to comment
Papalou Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Lorenzetti : " Voir Oyonnax devant nous, ça me file des boutons " Il n'y a que moi que ça fait tiquer, ou bien cette phrase est d'un incroyable irrespect pour Oyonnax ? 5 Link to comment
Recommended Posts