Jump to content

Top 14 - Journée 25

Bracame

Recommended Posts

L'échéance n'a jamais été aussi proche. Ta ta tam !

Le menu de l'avant-dernière :

557328ScreenHunter707May101141.jpg

Brayaud's, à toi le soin...

Edited by Bracame

putain, Castres-Brive...malheur au vaincu !

pour les désignations, seul truc de sûr : Péchambert arbitrera ASM/Toulon le dimanche soir. Son petit cadeau d'adieu, en guise de jubilé !

putain, Castres-Brive...malheur au vaincu !

pour les désignations, seul truc de sûr : Péchambert arbitrera ASM/Toulon le dimanche soir. Son petit cadeau d'adieu, en guise de jubilé !

C'est ça que c'est bon , ça va parler d'arbitrage maison et sodomie ...j'adore cette ambiance .

Sinon le RCT finira dans les 2 quoi qu'il fasse au Michelin , la 2 éme place se jouera à Grenoble ...si vous gagnez vous serez dans les 2 .

le zèbre aux courges

putain, Castres-Brive...malheur au vaincu ! CAB

Corrigé

tropézien

C'est ça que c'est bon , ça va parler d'arbitrage maison et sodomie ...j'adore cette ambiance .

Sinon le RCT finira dans les 2 quoi qu'il fasse au Michelin , la 2 éme place se jouera à Grenoble ...si vous gagnez vous serez dans les 2 .

Péchambert au Michelin pour son jubilé, ça sert à rien que le RCT se déplace

gronounours

Besoin de pneus pour sa retraite ? :sorcerer:

Ils font les pneumatiques pour les fauteuils roulants chez Michelin ?

• Upvote 1
Colza Nostra

A sa place je prends plutôt les putes et de la drogue.

Ils font les pneumatiques pour les fauteuils roulants chez Michelin ?

On fait des pneus pour tout. Même pour les barricades.

• Upvote 1

Péchou à domicile, c'est comme un bon vin avec un bon repas

Avec la soubrette sous la table...... :wacko::wub:

Que vaut un train de pneus contre contre une villa a Quarqueirane ?

Rolland lui connait la réponse .

tropézien

Que vaut un train de pneus contre contre une villa a Quarqueirane ?

Rolland lui connait la réponse .

Dis donc, est-ce qu'on écrit le puits de daume ?

A twickenham, Owens a eu besoin de rien... Si juste des clermontois

Edited by tropézien

Dis donc, est-ce qu'on écrit le puits de daume ?A twickenham, Owens a eu besoin de rien... Si juste des clermontois

Désolé , en plus j'ai regardé sur internet avant !!!!!!!!!

GRENOBLE TOULOUSE 0-5

PARIS MONTPELLIER 5-0

CLERMONT TOULON 5-0 (équipe B RCT + Péchou* = branlée)

CASTRES BRIVE 4-1

OYONNAX LYON 4-0

BORDEAUX BAYONNE 5-0

LA ROCHELLE RACING METRO 4-1

Que des victoires à domicile sauf à Grenoble où Toulouse viendra poursuivre sa belle série

et continuer à engranger de la confiance pour la fin de saison.

Clermont tient sa revanche et va se faire plaisir. Et le RCT finira 3ème et devra passer par les barrages, vous verrez !

Brive mal barré à Castres, ça sent le roussi pour les corréziens...

Oyonnax n'aura pas trop de mal face à Lyon et va conforter sa 5ème place et JOUERA LA CHAMPIONS CUP l'an prochain !

Le pire c'est qu'il faudra attendre la dernière journée pour que ça se décante à tous les niveaux ! Top14 de la muerte...

* PS : pour les ignorants, Péchou n'est autre que le juge de touche qui conseille à Garcès d'accorder l'essai à Zirakashvili en mai 2010 à Sainté. Et il nous a fait bien d'autres misères ensuite en plus de ses habituels "arbitrages maisons" (allant même jusqu'à afficher ses préférences pour un de nos adversaires). J'espère que le RCT n'ira pas en Finale puisqu'apparemment c'est lui qui officiera aussi en Finale.

:stuart:

Edited by adrien

* PS : pour les ignorants, Péchou n'est autre que le juge de touche qui conseille à Garcès d'accorder l'essai à Zirakashvili en mai 2010 à Sainté. Et il nous a fait bien d'autres misères ensuite en plus de ses habituels "arbitrages maisons" (allant même jusqu'à afficher ses préférences pour un de nos adversaires). J'espère que le RCT n'ira pas en Finale puisqu'apparemment c'est lui qui officiera aussi en Finale.

:stuart:

J'ai en mémoire un Castres-RCT pas piqué des vers, en effet. A la hauteur de son autre chez-d'oeuvre, un irréel Biarritz-ST...

Edited by Bracame
tropézien

J'ai en mémoire un Castres-RCT pas piqué des vers, en effet. A la hauteur de son autre chez-d'oeuvre, un irréel Biarritz-ST...

ce CO-RCT était mythique, il nous l'avait mis bien profond

Pechambert à fait des misères à tout le monde.

Je pense que tous les clubs ont des exemples à la pelle avec lui.

tropézien

Pechambert à fait des misères à tout le monde.

Je pense que tous les clubs ont des exemples à la pelle avec lui.

c'est pas faux mais forcément, je me souviens de ce CO-RCT où on dominait clairement et le Péchou avait sifflé que contre nous

tous les signaux sont au vert pour le RCT. Le dernier en date : fracture de la main de Michalak. Deja une constellation de stars et comme si ça suffisait pas, en plus... de la chance !

c'est pas faux mais forcément, je me souviens de ce CO-RCT où on dominait clairement et le Péchou avait sifflé que contre nous

moi, je me souviens surtout d'un Kockott qui vous a fait l'amour toute la soirée.

tropézien

moi, je me souviens surtout d'un Kockott qui vous a fait l'amour toute la soirée.

On parle pas du même match

On parle pas du même match

tu ne parlais pas de la finale 2013 ?

Edit : au temps pour moi, Péchou avait arbitré la finale 2011, ST-MHR.

Décidément...merci adrien !

Edited by brayaud's

Si on bat le RCT dimanche , y'aura arrangement avec le MHR pour le dernier match .

Edited by BOURRIN

@ Bracame : le BO-ST de Péchambert, c'est celui où JBE se casse dans les vestiaires avant la fin en étant "mort de rire" ?

Ce match où on gagne avec le bonus off tandis que le BO prend le bonus défensif avec que des pénal ?

J'ai un souvenir plus ancien de Maciello à Aguilera qui annonce tranquillement qu'il ne sifflera pas pour le ST une pénal face aux poteaux car "ça allait influencer le score"... :shaun: Ca c'était mythique !

capitole46

Non je crois que c'est quand on gagne dun rien avec une action du bo a la sirene et l'altercation pechambert-poitrenaud !!

@ Bracame : le BO-ST de Péchambert, c'est celui où JBE se casse dans les vestiaires avant la fin en étant "mort de rire" ?

Ce match où on gagne avec le bonus off tandis que le BO prend le bonus défensif avec que des pénal ?

Toutafé !

@ brayaud's : euh je voudrais pas te contredire mais la Finale 2012 n'opposait pas le ST à Montpellier,

mais le ST au RCT. Match arbitré par Romain POITE.

La Finale ST-MHR avec Péchou au sifflet, c'était il me semble en 2011

Edited by adrien
  • Upvote 1

il est temps que le grand stade toulousain

se remette à regagner des titres

tous ses supporters sont désormais atteints de la maladie d'alzheimer ????

• Upvote 1
tropézien

tu ne parlais pas de la finale 2013 ?

Edit : au temps pour moi, Péchou avait arbitré la finale 2011, ST-MHR.

Décidément...merci adrien !

non je parle d'un déplacement dans l'Aveyron en 2012 ou 2013 en saison régulière

non je parle d'un déplacement dans l'Aveyron en 2012 ou 2013 en saison régulière

Belle sodomie arbitrale comme le dirait un personnage célèbre .

Toutafé. C'était hallucinant. Péchou sifflait (contre le RCT), notamment contre S.Armitage sur les grattages, annonçait pourquoi, et le ralenti démontrait illico qu'il venait de dire et faire une connerie...

Pour moi, du niveau du BO-ST dont on parlait.

gronounours

Avec Gauzins à la vidéo, l'UBB touche le gros lot pour affronter ... Bayonne ! :whist:

Avec Gauzins à la vidéo, l'UBB touche le gros lot pour affronter ... Bayonne ! :whist:

tiens, oui; puisque tu en parles !

ASM-RCT : Péchambert - Azoulay

UBB - AB : Garcès - Gauzins

CO - CAB : Poite - Cogne

FCG - ST : Raynal - Gonthier

La Rochelle - Racigne : Marchat - Pellaprat

Pôris - MHR : Berdos - Bessot

Oyo - LOU : Gaüzère - Borréani

grand schtroumpf 83

D'après var matin du jour, Bernie a bien bluffé: le RCT ne se déplace finalement pas à Montferrand avec l'équipe B...

...mais avec l'équipe C.

gronounours

Juste retour des choses pour des Jaunards qui vous ont quand même offert 2 Coupe d'Europe en 3 ans ... :yay

Edited by gronounours
  • Upvote 1

D'après les bruits de couloir le RCT viendrait au Michelin avec son equipe Z.

Merci aux phases finales qui plombent encore un gros match , je suis super content de payer une fortune un abonnement .

Championat de merde .

Lorenzetti : " Voir Oyonnax devant nous, ça me file des boutons

Qu'en pensent les lolos? C'est quand même à eux que doit s'adresser Lorenzizi...Se voir battre par l'ennemi public N°1 du RM92, le SF à 14 contre 15, c'est quoi? Des boutons, de la diarrhée, de la gerbe ou une sodo imposturale des fossoyeurs du top14??

PS: je n'ai pas l'article en entier, il faut être abonné et JAMAIS je ne le ferais pour ce torchon...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Lorenzetti-nbsp-nbsp-voir-oyonnax-devant-nous-ca-me-file-des-boutons-nbsp/48136

Edited by fonzie
grand schtroumpf 83

D'après les bruits de couloir le RCT viendrait au Michelin avec son equipe Z.

Merci aux phases finales qui plombent encore un gros match , je suis super content de payer une fortune un abonnement .

Championat de merde .

C'est pas des bruits de couloirs, Laporte l'avait clairement annoncé et je vous avais dit que Bernie, c'est pas Novès: le bluff ça a jamais été son truc.

Par contre, je pensais qu'avec la perte du bonus offensif, il mettrait un gros banc voire qu'il ferait jouer les "titulaires" qui ont peu joué ces derniers temps (JMFL ou Giteau) mais à priori, ça ne serait même pas le cas. y'a pourtant un risque non négligeable de finir 3emes en cas de roustes au Michelin.

C'est pas des bruits de couloirs, Laporte l'avait clairement annoncé et je vous avais dit que Bernie, c'est pas Novès: le bluff ça a jamais été son truc.

Par contre, je pensais qu'avec la perte du bonus offensif, il mettrait un gros banc voire qu'il ferait jouer les "titulaires" qui ont peu joué ces derniers temps (JMFL ou Giteau) mais à priori, ça ne serait même pas le cas. y'a pourtant un risque non négligeable de finir 3emes en cas de roustes au Michelin.

Il n'y aura pas de rouste au Michelin, parce que bon même l'equipe C de Toulon peut être championne de France.

grand schtroumpf 83

oui enfin, quand je parle de rouste, je me comprends.

Avec l'équipe 1 bis (en ne faisant tourner que les papis) y'avait moyen de revenir avec un bonus voire une victoire du Michelin.

Si léquipe qui circule sur internet est vraiment la bonne, c'est vraiment très léger derrière et franchement, le 5-0 est quand même assez probable...

après, un match n'est jamasi joué à l'avance: on se souvient tous du fameux 0-17 à Mayol.

• Upvote 1

Allez , je vous donne la compo en exclusivité mondiale ? si avec ça nous ne prenons pas la foudre .... et encore sans mon hernie discale j'aurais peut être pu postuler .....

.Castro , Burden / Frésia

Tao / Suta

Bruni / Gorgodze / Vosloo

Escande / Seuteni

Tuisova / Yobo / Mermoz / Smith

Habana

Edited by mordus83
  • Upvote 2

Allez , je vous donne la compo en exclusivité mondiale si avec ça nous ne prenons pas la foudre .... et encore sans mon hernie discale j'aurais peut être pu postuler .....

Tao / Suta

Escande / Seuteni

Habana

individuellement, c'est pas mal du tout !

collectivement, par contre; ça risque de moins le faire.

une troisième ligne en manque de temps de jeu et d'automatismes; et que dire de la charnière...

ps : arrête de liker tes messages, on va encore se moquer de toi !

• Upvote 1

Allez , je vous donne la compo en exclusivité mondiale si avec ça nous ne prenons pas la foudre .... et encore sans mon hernie discale j'aurais peut être pu postuler .....

Tao / Suta

Escande / Seuteni

Habana

C'est quand même pas dégueu. Et je suppose que le banc fait peur.

• Upvote 1
Colza Nostra

Putain même Mordus me fait marrer. Elle est bizarre cette saison, le bouclier est pour nous.

Lorenzetti : " Voir Oyonnax devant nous, ça me file des boutons "

Il n'y a que moi que ça fait tiquer, ou bien cette phrase est d'un incroyable irrespect pour Oyonnax ?

• Upvote 5