Aller au contenu

ST - UBB


ST XV

Messages recommandés

Posté(e)

Le dernier match de la saison avant les phases finales...

quelle place pour le ST à l'issue

Posté(e)

5 points minimum pour le ST

Posté(e)

5 points minimum pour le ST

Aie !! et au..... maximum? :yes:

Posté(e)

Ben 5

Ca va être une boucherie

Posté(e)

Le dernier match de la saison avant les phases finales...

quelle place pour le ST à l'issue

Barragiste à domicile...quelque soit le résultat, non??? Le seul suspens c'est va t on assister à une purge voire une défaite ou pour la der des ders de GN, JMR, JV, YN...un festival de rugby et une victoire tonitruante??

Posté(e)

L'UBB vient jouer sa qualif, c'est un véritable 1/8ème pour eux, ils vont nous rentrer dans le lard.

Attention les blessures.

Moi j'aligne pas Flynn sur ce match. Ni Bezy. Ni Imanol. Ni David. En fait, je fous les espoirs, c'est notre W-end de repos à nous. En espérant que le RCT fasse le boulot face à Oyonnax.

Posté(e)

L'UBB vient jouer sa qualif, c'est un véritable 1/8ème pour eux, ils vont nous rentrer dans le lard.

Attention les blessures.

Moi j'aligne pas Flynn sur ce match. Ni Bezy. Ni Imanol. Ni David. En fait, je fous les espoirs, c'est notre W-end de repos à nous. En espérant que le RCT fasse le boulot face à Oyonnax.

Complètement. Pour l'UBB, c'est la victoire ou rien. Un BD ne changerait rien pour eux, hormis si le CO, qui n'a plus rien à jouer, va s'imposer au RM sans leur laisser le BD ( :stuart: ).

Posté(e)

match compliqué à venir, surtout avec notre légendaire mêlée en carton...

Bon il faut le barrage à domicile, au moins du point de vue financier, si la justice existe en sport (je sais qu'elle existe pas mais bon...), le RCT, l'asm et le SF méritent largement plus que nous cette année...

tire-bouchon
Posté(e)

Le dernier match de la saison avant les phases finales...

quelle place pour le ST à l'issue

C'est nul à chier ce post !

les phases finales débutent juste après le dernier match de la phase de qualification, et non pas aprés le dernier match de la saison. Le dernier match de la saison étant la finale, qui elle même est le dernier match de la phase finale et donc du championnat.

On est ici sur le forum de Bourrin qui le prête de temps en temps à Tropézien. Donc la place du ST aprés ce match qui est le dernier de la phase qualificative, juste avant les phases finales qui vont déboucher sur la finale qui est le dernier match de la saison. On s'en bat les paupières avec une pelle à gâteau.

Pôôôôôvre Stade français.. :triste:

Posté(e)

5 points minimum pour le ST

J'espère qu'on va en mettre plus. Au moins deux penalités je pense.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

La chorale la, tu l'invites sur 1 saison en tribune, tu perds ptet 200 places mais tu lances un truc que tous les toulousains veulent mettre en place depuis belle lurette.

Allez Bouscou, fais pas ton pingre

Modifié par Eppler
Posté(e)

Magique!

Bordel à quand le se canto au Wallon la!

On ne sait pas chanter dans les stades en France.
Posté(e) (modifié)

Ce match est difficile à préparer dans la mesure où, avec 5 points de retard sur la 2ème place et 4 points d'avance sur le 5ème, il a 9 chances sur 10 de compter pour du beurre quelquesoit le resultat.

Oui mais il reste la chance sur 10 (le cas où le RCT perdrait les pédales à domicile).

Alors que faire ?

Faire une impasse pour reposer les cadres en vue du barrage ? Mettre la grosse equipe pour absolument eviter cette chance sur 10 donc le quart à l'extérieur (qui serait catastrophique sportivement mais surtout financièrement) au risque de se fatiguer inutilement pour les phases finales voire se blesser ? Mettre une equipe mixte ? Mettre une équipe réserve au coup d'envoi mais un gros banc au cas où les choses tournent mal ?

Pas évident comme choix pour le staff.

Modifié par Gabi
Posté(e)

il faut monter en puissance et donc jouer à fond!

ce qui limite le risque de blessure

la dernière fois qu'on a joué comme cela, il me semble que c'est le SF qui a eu plein de blessures

donc ne pas jouer avec le frein à main, surtout pas

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Nos titulaires seront ils capables de faire 4 matchs consécutifs à fond ? Ne vont ils pas se fatiguer voire se blesser ?

(Dans l'hypothèse où on arriverait en finale)

Modifié par Gabi
Posté(e)

Avant dernier match de la saison. On va exploser en phase finale :sleeping:

Posté(e)

Le ST sera champion de France.

Posté(e)

Complètement. Pour l'UBB, c'est la victoire ou rien. Un BD ne changerait rien pour eux, hormis si le CO, qui n'a plus rien à jouer, va s'imposer au RM sans leur laisser le BD ( :stuart: ).

heu

ubb racing en cas d'égalité c'est ubb devant 5 points terrain à 4

Le ST sera champion de France.

c'est sur !!!

reste juste à connaitre l'année

Posté(e)

Le ST sera champion de France.

tu a vu notre melée ???
Posté(e) (modifié)

doit on envoyer une equipe remaniée ?

ferreira marchand tialata

millo/lamboley

camara galan cros

doussain mc

mata david bonneval clerc

ramos

Modifié par No troll
Posté(e)

C'est clair qu'enchainer 2 matchs d'affilée c'est trop pour nos papys. Victoire cinglante face a Brive 1 pied en proD2 et défaite cinglante contre le FCG 1 pied en top14. Oyo va faire complètement tourner au RCT et viendra, sans pression car contrat rempli, jouer a Toulouse. Comme a l'aller on a failli perdre et au retour on a largement perdu, attention a cette équipe d'Oyo!!!

Comme dit plus haut, gros dilemme pour le staff.

Peut on compter sur quelques espoirs ou ils jouent leur demie en même temps? Tolo est il dispo?

Posté(e)

Oyo est condamné à gagner pour être dans les 6 ..

Posté(e)

c'est sur !!!

reste juste à connaitre l'année

2015.

Posté(e)

doit on envoyer une equipe remaniée ?

ferreira marchand tialata

millo/lamboley

camara galan cros

doussain mc

mata david bonneval clerc

ramos

à part Cros qui doit être toujours blessé, et Millo et Lamboley qui étaient aussi blessés et dont on ne sait pas où ils en sont, , je dirais banco pour cette compo.

en fait 2 options : consolider les acquis, la charnière, et les centres, travailler pour les derniers matchs, 1,2 ou 3, ou bien reposer ceux qui ont donnés les 2 dernières semaines.

Posté(e)

cros n a pas joue le we dernier ?

gronounours
Posté(e) (modifié)

cros n a pas joue le we dernier ?

Non : il n'était pas sur la feuille de match des Espoirs.

Modifié par gronounours
Posté(e)

cros n a pas joue le we dernier ?

Il me semble qu'il a eu une grave blessure, sa saison est terminée depuis quelques temps.

Posté(e)

La dernière place de sélectionnable pour la CDM s'est probablement jouée entre Guitoune et Medard.

Ils se croisent ce WE, c'est ça....??? :whist:

  • Upvote 2
Posté(e)

si c'etait pour jouer aillier il a bien fait de prendre guitoune

Posté(e)

La dernière place de sélectionnable pour la CDM s'est probablement jouée entre Guitoune et Medard.

Ils se croisent ce WE, c'est ça....??? :whist:

A mon avis, il n' y aura aucun des deux dans la liste définitive pour la CdM.

Posté(e)

On ne sait pas chanter dans les stades en France.

N'importe quoi, tu as les classiques, connues des initiés :

-Qui ne saute pas ...

-Et ils sont où ...

-la oOoOla ...

Les moins connues, à réserver aux spécialistes :

-Et ils sont où ...

-la oOoOla ...

-Qui ne saute pas ...

Et les valeurs sûres, connues de tous, même des bourgeois de m*rde :

-la oOoOla ...

-Qui ne saute pas ...

-Et ils sont où ...

Si avec ça, tu trouves que ça chante pas :yes:

Posté(e)

Et pour l'EdF, il ny'y a qu'un seul chant : la marseillaise.

A l'époque, à EW, on chantait aussi "on vient, on gagne et on s'en va" mais bizarrement, ca s'est raréfié. :clin

Quand tu vois comment le public français massacre la Marseillaise à chaque hymne d'avant-match de l'EdF alors que :

- c'est un chant rythmique

- tout le public connait le chant et les paroles

- il y a une fanfare/orchestre/chanteur avec micro sur la pelouse pour que tout le monde suive pareil.

Alors imagine, un Se Canto a capella... Le carnage.

Ceci dit, on risquerait de faire un beau canon sans faire exprés. :yes:

  • Upvote 5
txuri gorriak
Posté(e)

Y a que les basques qui savent chanter!

  • Upvote 1
Posté(e)

N'importe quoi, tu as les classiques, connues des initiés :

-Qui ne saute pas ...

-Et ils sont où ...

-la oOoOla ...

Les moins connues, à réserver aux spécialistes :

-Et ils sont où ...

-la oOoOla ...

-Qui ne saute pas ...

Et les valeurs sûres, connues de tous, même des bourgeois de m*rde :

-la oOoOla ...

-Qui ne saute pas ...

-Et ils sont où ...

Si avec ça, tu trouves que ça chante pas :yes:

Ouah la honte!

Oublier "Ici, ici c'est.."

Non franchement, je suis déçu...

Mais entre "Ici" et "La Marseillaise", ça va j'ai une overdose

Posté(e)

Il me semble qu'il a eu une grave blessure, sa saison est terminée depuis quelques temps.

il s'est pété l'avant bras, il est en phase de reprise musculaire de son bras en ce moment (parce que pour le reste il a bossé) , mais je sais pas s'il va rejouer

rugbypastaga
Posté(e) (modifié)

Nos titulaires seront ils capables de faire 4 matchs consécutifs à fond ? Ne vont ils pas se fatiguer voire se blesser ?

(Dans l'hypothèse où on arriverait en finale)

La question Numero 1 reste de savoir si on est surtout capable de gagner les matchs.

En faisant jouer les titulaires contre l'UBB on aura au moins la réponse!

On a quand même un effectif capable d’enchaîner les matchs de TOP 14!!!

Modifié par rugbypastaga
Posté(e)

Attention à l'ubb qui va tout jouer a fond et dans ce cas ils sont tres fort .

Il faut les éliminer avant les barrages , car s'ils vont en 1/2 ils joueront a la piaule .

Posté(e)

.. Salut les nouveaux !! ..

... Suis confiant pour la dernière....

Faut confirmer.... CM - 4

Allez le Stade!

Posté(e)

... sont mis au vert à Montauban..... l'UBB

Pourtant, ..... "On ne devrait jamais quitter Montauban" !! ..

(Cf les tontons flingueurs... pour les autres .... )

je pense qui vont dérouiller.... !!

... tiens, je met cent bitcons sur la table ....

Qui suit?

Posté(e)

Bienvenue The Duke.

Par contre, fais gaffe, tu as laissé la touche "point" de ton clavier enfoncée.

  • Upvote 1
Posté(e)

... sont mis au vert à Montauban..... l'UBB

Pourtant, ..... "On ne devrait jamais quitter Montauban" !! ..

(Cf les tontons flingueurs... pour les autres .... )

je pense qui vont dérouiller.... !!

... tiens, je met cent bitcons sur la table ....

Qui suit?

J'ai rien compris .

Posté(e)

.. Salut les nouveaux !! ..

... Suis confiant pour la dernière....

Faut confirmer.... CM - 4

Allez le Stade!

tu veux l'adresse du forum officiel du stade?
  • Upvote 2
gronounours
Posté(e)

tu veux l'adresse du forum officiel du stade?

Non merci monsieur ... :devil:

tire-bouchon
Posté(e)

J'ai rien compris .

T'es pas seul

Posté(e)

Moi je suis partagé sur ce match...

D'un coté je suis persuadé que l'on va pas faire d'impasse et faire un très gros match après la perfo catastrophe Grenoble.

De l'autre j'aimerais bien que l'UBB se qualifie.

Finalement je crois que je vais espérer une victoire du CO pour avoir ST-OYO et SF-UBB en barrage.

Puis RCT-UBB et ASM-ST en demi.

Et bien évidemment ST-UBB en finale.

Go CO!

Posté(e)

Moi je suis partagé sur ce match...

D'un coté je suis persuadé que l'on va pas faire d'impasse et faire un très gros match après la perfo catastrophe Grenoble.

De l'autre j'aimerais bien que l'UBB se qualifie.

Finalement je crois que je vais espérer une victoire du CO pour avoir ST-OYO et SF-UBB en barrage.

Puis RCT-UBB et ASM-ST en demi.

Et bien évidemment ST-UBB en finale.

Go CO!

L'ASM ne fera qu'une bouchée du ST (en 1/2 bien sûr), je ne parle même pas de l'UBB qui fera office de jouet au RCT

  • Upvote 1
Posté(e)

Tropezien: t asm'al dormi ? ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...