Aller au contenu

ST - UBB


ST XV

Messages recommandés

si cette brèle d'arbitre avait son boulot en sifflant les HJ systématiques de l'UBB on en serait pas arrivé la

pas de jaune pour le bleu c'est scandaleux

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

oui enfin on voit bien que census se fait agresser au début

c'est pas normal

L'autre lui met un petit coup, et le grand béta pète complétement les plans... Rouge mérité... Certes y'avait jaune.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

pas normal que talebula ait pas au moins un jaune !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

johnston mérité.

Je tiens à féliciter Ibanez qui a du travailler ça à la video. Très bien analysé.

Lien vers le commentaire

On n'est plus craint a Toulouse ni pas les adversaires ni par les arbitres. C'est n'importe quoi que les bordelais joue a 15 encore.

RUIZ Pete les plomb il est hors du match.

On va perdre de 30 points.

Lien vers le commentaire

L'arbitre est gendarme dans la vie civile non ? Quelle catastrophe cet arbitrage, vous me direz, d'un samedi à l'autre, ça ne change pas au moins, ils sont constants dans leur nullité :whistling:

Lien vers le commentaire

Une belle dernière pour Nyanga. Quelle équipe de bras cassé putain.

Petit aparté Harinordoquy c'est vraiment une belle pioche, de la saison et sur ce que j'ai vu c'est l'un des seuls qui a été au niveau de A à Z.

C'est maintenant qu'on se réveille, c'est trop tard les gars, un match ça se commence à la 1ere minute. On se relache à 14 ça sert plus à rien...

Lien vers le commentaire

Une belle dernière pour Nyanga. Quelle équipe de bras cassé putain.

Petit aparté Harinordoquy c'est vraiment une belle pioche, de la saison et sur ce que j'ai vu c'est l'un des seuls qui a été au niveau de A à Z.

C'est maintenant qu'on se réveille, c'est trop tard les gars, un match ça se commence à la 1ere minute. On se relache à 14 ça sert plus à rien...

Bah si

Montpellier a bien battu Bordeaux a 14

Lien vers le commentaire

Ruiz est vraiment a chier on est a espéré qu'il se casse les genoux. et qu'il n'arbitre plus la.


Faut que novès demande a ne plus être arbitré par lui. Il fera de bien a d'autre équipe.

Lien vers le commentaire

Ruiz est vraiment a chier on est a espéré qu'il se casse les genoux. et qu'il n'arbitre plus la.

Faut que novès demande a ne plus être arbitré par lui. Il fera de bien a d'autre équipe.

Décidément c'est une manie de vouloir qu'il arrive malheur aux arbitres

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Ruiz est vraiment a chier on est a espéré qu'il se casse les genoux. et qu'il n'arbitre plus la.

Faut que novès demande a ne plus être arbitré par lui. Il fera de bien a d'autre équipe.

D'accord avec ça.

1) ruiz a toujours le ST dans son nez

2) la mêlée du ST est sifflée sur l'image du début de saison.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Census mérite le rouge mais pour moi y'a aussi jaune à Talebula.

Pour le reste, on fait un peu n'importe quoi, l'avantage en fin de mi-temps le montre bien.

Il faudrait institutionnaliser la prise de risque dans les 22 adverses en cas d'avantage, soit tu tu tapes une quille soit tu tentes une passe risquée mais tu fais ces petits tas de merde qui ne servent à rien.

Score logique à la mi-temps et encore... on peut dire merci à la maladresse bordelaise en début de match.

Lien vers le commentaire

on contraire là on revient vers les vrais valeurs !

du combat et de la solidarité !

ça va nous servir en quart

la question est : est ce obligé que Johnson loupe le prochain match vu qu'on passe en phase finale ?

je suis pas sure mais je crois que ça dépend de la commission de discipline

Lien vers le commentaire

On va se révolter a 14

Le rouge aura du bon pour nous

Au moindre placage haut, il va les mettre dehors... Encore un match où l'on calcule, où l'on se réserve pour la semaine d'après, ça en devient chiant... surtout que Bordeaux semble avoir une mélée encore pire que la notre sur la 1e mi-temps. Sinon, si les scores en restent là, c'est Oyonnax qui saute c'est ça ? Fumeuse idée que d'avoir envoyer l'équipe B à Toulon. Urios coach de la semaine y a pas à dire :yes:

Lien vers le commentaire

Postule à droite en barrage

s'il n'est pas blessé :whist:

Sinon un jeune sans aucune expérience vu qu'ils n'ont jamais joué même quelques minutes cette année, bravo.

Lien vers le commentaire

Au moindre placage haut, il va les mettre dehors... Encore un match où l'on calcule, où l'on se réserve pour la semaine d'après, ça en devient chiant... surtout que Bordeaux semble avoir une mélée encore pire que la notre sur la 1e mi-temps. Sinon, si les scores en restent là, c'est Oyonnax qui saute c'est ça ? Fumeuse idée que d'avoir envoyer l'équipe B à Toulon. Urios coach de la semaine y a pas à dire :yes:

Il mise plus sur nous que sur eux

Logique

Lien vers le commentaire

ou alors on va retrouver Bordeaux dans une semaine ;-)

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

A 14 contre 15, je vous trouve bien optimistes.

Ah oui, vous n'êtes pas jaunards, vous.

Oooooooh :triste:

tkt on va en prendre 30 de plus et perdre

Lien vers le commentaire

alord census c'est sure qu'il loupe les quart ?

Lien vers le commentaire

Y a que moi qui pense que le 1er essai n'y est jamais? (Hors jeu et en avant ?) La review video ce n'est toujours que pour nos essais à ce que je vois :whistling:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Pour le rouge ,les images parlent d'elles meme .

Mais le bordelaid doit prendre un jaune si l'arbitre est cohérent .

Pour le reste ,c'est la recette traditionnelle de beaucoup d'equipes qui viennent ici :Defense toujours tres limite ,anticipation maximale et mansuétude arbitrale .

Grenoble avait gagné comme ça ici .

M'enfin ce qu'on propose est pour le moment tres pauvre .

Malgré tout on est à -3 , physiquement on est bien et si le public joue son role ,l'arbitrage va tourner en 2 ieme mi-temps .

On peut largement le faire ,meme à 14

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Pourquoi il les louperait pas?

parce que les phases finales annulent les cartons rouges il me semble

Lien vers le commentaire

Il mise plus sur nous que sur eux

Logique

Franchement, ça se sentait à 500 bornes qu'on allait se trouer aujourd'hui (match sans enjeu). Joli coup de poker en tout cas, ses joueurs seront frais pour le mois de septembre. Franchement sur la saison, bordeaux mérite à peu près 100 fois plus que le club de l'ain d'être dans les 6...

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Pour le rouge ,les images parlent d'elles meme .

Mais le bordelaid doit prendre un jaune si l'arbitre est cohérent .

Pour le reste ,c'est la recette traditionnelle de beaucoup d'equipes qui viennent ici :Defense toujours tres limite ,anticipation maximale et mansuétude arbitrale .

Grenoble avait gagné comme ça ici .

M'enfin ce qu'on propose est pour le moment tres pauvre .

Malgré tout on est à -3 , physiquement on est bien et si le public joue son role ,l'arbitrage va tourner en 2 ieme mi-temps .

On peut largement le faire ,meme à - 14

j'aimerai que novès ait le même discours que toi

Lien vers le commentaire

Un essai non valable, un CJ oublié, des 6 HJ d'affilé signalé et non sanctionné d'un jaune.

Bref Ruiz est pro toulouse.

Sinon il faut qu'il se calme a parler aux joueurs comme a son chien. AU PIED !!!! COUCHER !!!! PAS BOUGER !!!!

Il est clairement pas dans son match. Et j'espère vraiment qu'il n'arbitre pas de phases finales. Et qu'il n'arbitre plus jamais le ST.

Modifié par Haoshin31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...