Aller au contenu

ST - UBB


ST XV

Messages recommandés

l'ASM ne perdra pas en 1/2 et nous on rencontrera l'ASM en finale :sorcerer:

Tu connais pas l'adage ASMiste : on gagne 2 fois Toulouse une saison, à la fin ils sont champions.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tu connais pas l'adage ASMiste : on gagne 2 fois Toulouse une saison, à la fin ils sont champions.

ça c'était avant que Mourad invente le rugby

Lien vers le commentaire

N'empêche même si on est sur de rien vaut mieux prendre Oyonax -> ASM -> RCT

Que Racing->RCT->ASM

C'est idiot.... l'histoire du Brennus montre qu'il est avantageux de rencontrer l'ASM, surtout en finale !

Lien vers le commentaire
CharlieWhite

Putin merci Bezy, la tête et les jambes.

Marchand qui a changé par rapport aux dernières semaines où il se faisait exploser à l'impact, il était en forme c'est bien. Baille rentre, on a plus les mêmes soucis qu'avec Steenkamp et ça dynamise autrement le jeu que le gros qui va affronter et n'avance plus du tout à l'impact malgré ses 130 kg de barbac...

Johnston j'en parlerais pas, tout le monde a évolué sur le comportement, lui reste bête comme ses pieds et déchante pour des conneries. Talebula a l'air d'avoir un sale esprit par contre, c'est pas la première fois et dans ce match il a été bien bête...

Bordeaux ne méritait pas sa qualification selon moi, donc ça me fait mal au coeur pour Beauxis qui est quand même un bon gars (petit message pour celui qui le traite comme une merde, c'est vraiment ne rien comprendre...). Matanavou fait plaisir même si sa défense sera toujours perfectible, il amène tellement de vivacité et d'incertitude, c'est impensable de s'en passer, surtout quand Clerc perd la totalité de ses duels et qu'il n'est plus aussi sûr en défense...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

A mon avis Urios doit avoir une marionnette de Beauxis avec les aiguilles ...

l'an dernier la pénalité à Oyo face aux perches qui termine sur le poteau de touche

et cette année cette pénalité face aux poteaux

Lien vers le commentaire

A mon avis Urios doit avoir une marionnette de Beauxis avec les aiguilles ...

l'an dernier la pénalité à Oyo face aux perches qui termine sur le poteau de touche

et cette année cette pénalité face aux poteaux

avec Beauxis pas besoin il suffit de le laisser faire....
Lien vers le commentaire

Marchand et Baille sont très actifs dans le jeu, maintenant, en mêlée, c'est encore tendre. On se fait detroncher sur la dernière mêlée alors qu'ils sont rentrés à la 60 eme ...

Lien vers le commentaire
txuri gorriak

J en reviens pas de la pénalité tapée par Beauxis.

Il prend son temps, boit de l'eau et à partir du moment où il pose le ballon, tout n'est que précipitation. J'aurais pas parié qu'il allait la rater tellement elle était facile, mais je pensais qu'il pouvait la chier au vu de sa préparation. Pour un joueur de son exp c'est hallucinant.

En tout cas l'ubb entre le match aller et retour peut se bouffer les cojones

Modifié par txuri gorriak
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Marchand et Baille sont très actifs dans le jeu, maintenant, en mêlée, c'est encore tendre. On se fait detroncher sur la dernière mêlée alors qu'ils sont rentrés à la 60 eme ...

à 7 contre 8 !

et ils ont que 20 ans ... normal

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il a dit quoi ?

Bayle : vera t-on en phase finale le ST qui a battu le RCT ou le SF à l'extérieur ou le ST qui a été brouillon toute la saison ?

Guy : il est certain qu'il y aura une équipe du ST mais comme je ne suis pas aussi bon que vous, je ne sais pas laquelle

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire

il est bon ce Guy en itw :party:

trop fort Noves qui répond à Bayle : je peux pas vous répondre car je suis pas aussi fort que vous

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bayle : vera t-on en phase finale le ST qui a battu le RCT ou le SF à l'extérieur ou le ST qui a été brouillon toute la saison ?

Guy : il est certain qu'il y aura une équipe du ST mais comme je ne suis pas aussi bon que vous, je ne sais pas laquelle

Merci.

Faut dire qu'elles sont quand même sacrément cons, ces questions de journalistes.

Lien vers le commentaire

Il prend son temps, boit de l'eau et à partir du moment où il pose le ballon, tout n'est que précipitation. J'aurais pas parié qu'il allait la rater tellement elle était facile, mais je pensais qu'il pouvait la chier au vu de sa préparation. Pour un joueur de son exp c'est hallucinant.

Typique Beauxis! Et pas que sur cette pénalité.

C'est sa routine, il pose le ballon recule puis réavance sans s'arrêter. Et il ne regarde quasiment jamais les poteaux.

Lien vers le commentaire

Marchand et Baille sont très actifs dans le jeu, maintenant, en mêlée, c'est encore tendre. On se fait detroncher sur la dernière mêlée alors qu'ils sont rentrés à la 60 eme ...

à 7 contre 8 !

et ils ont que 20 ans ... normal

Dans une semaine cas ira mieux, ils seront un peu plus vieux...
Lien vers le commentaire

à 7 contre 8 !

et ils ont que 20 ans ... normal

A 14 contre 15 mais a 8 contre 8 sur la mêlée je crois ...

Après, bien-sûr qu'ils sont jeunes mais il ne faut pas les voir trop beau. Ils ont encore beaucoup de boulot sur les fondamentaux de leurs postes .

Lien vers le commentaire

A 14 contre 15 mais a 8 contre 8 sur la mêlée je crois ...

Après, bien-sûr qu'ils sont jeunes mais il ne faut pas les voir trop beau. Ils ont encore beaucoup de boulot sur les fondamentaux de leurs postes .

8 vs 8 sur nos melées .....

un petit mot sur Hari (j'ai pas lu le forum dsl ....) mais un deblayage d'enfoire lui pete le genou ....mais ça c'est pas tres grave n'est ce pas monsieur Ruiz..........

Modifié par nic31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et le Talebula ça a l'air d'être une vrai P...e qui ferai passer Andreux pour un Sacristain..

le coup qu'il met à Huget au moment de son essai .... tout comme le placage à la carotide de O Connor sur Bezy

mais tout normal pour Mr Ruiz

ce gars la ne mérite pas d'arbitrer même en DH il est trop nul et ne connais même pas les règles ( coup de pied contré , etc etc )

Lien vers le commentaire

Merci.

Faut dire qu'elles sont quand même sacrément cons, ces questions de journalistes.

Peut-être, ceci dit je ne vois pas en quoi cela justifie d'être impoli, il fait juste son job qui met en avant Noves & co et leur permet de vivre de ce sport.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Peut-être, ceci dit je ne vois pas en quoi cela justifie d'être impoli, il fait juste son job qui met en avant Noves & co et leur permet de vivre de ce sport.

peut être parce que Bayle a annoncé trop vite une fin de cycle du ST

faire du sensationnel sur les difficultés du ST c'était mettre en avant Noves mais pas dans le bon sens

d'où le retour de bâton

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

peut être parce que Bayle a annoncé trop vite une fin de cycle du ST

faire du sensationnel sur les difficultés du ST c'était mettre en avant Noves mais pas dans le bon sens

d'où le retour de bâton

En meme temps,si on parle de retour de baton j'en connais qui sont dans le meme cas que Bayle ...

Notament sur le plus grand forum de l'univers :yes::shaun:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

euh quelqu'un devait féliciter Toulouse pour avoir gagné à 14

bon ça tombe sur Lionel

Beauxis, il est comme Mac ,j'ai jamais vu des mecs frapper aussi rapidement ...

Je sais pas si ça joue,mais j'ai toujours trouvé ça choquant ...

Lien vers le commentaire

peut être parce que Bayle a annoncé trop vite une fin de cycle du ST

faire du sensationnel sur les difficultés du ST c'était mettre en avant Noves mais pas dans le bon sens

d'où le retour de bâton

A une période de la saison si les médias n'avaient pas posés de questions sur la santé du ST, ses performances... ils n'auraient pas fait leur job justement.

Ces interrogations étaient plus que légitimes il me semble.

Les supporters ici même étaient les premiers à s'en poser et de façon beaucoup beaucoup plus virulente.

Bayle "raconte" le championnat, c'est son boulot et c'est aussi ce qui fait vivre tout ce beau monde, car sans les medias pas de fric, alors lui reprocher de dire que le ST va mal quand c'est effectivement le cas, c'est quand même un peu fort et en garder de la rancune plusieurs mois après suite à un match gagné et une place de troisième arrachée, ça fait un peu mesquin de mon point de vue.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A une période de la saison si les médias n'avaient pas posés de questions sur la santé du ST, ses performances... ils n'auraient pas fait leur job justement.

Ces interrogations étaient plus que légitimes il me semble.

Les supporters ici même étaient les premiers à s'en poser et de façon beaucoup beaucoup plus virulente.

Bayle "raconte" le championnat, c'est son boulot et c'est aussi ce qui fait vivre tout ce beau monde, car sans les medias pas de fric, alors lui reprocher de dire que le ST va mal quand c'est effectivement le cas, c'est quand même un peu fort et en garder de la rancune plusieurs mois après suite à un match gagné et une place de troisième arrachée, ça fait un peu mesquin de mon point de vue.

Non ce qui fait vivre le top 14 ,c'est le RCT non ? :yes::shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vouiiiiii on a retrouvé le grand stade toulousain :unsure: capable de battre n'importe qui n'importe comment

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Beauxis, il est comme Mac ,j'ai jamais vu des mecs frapper aussi rapidement ...

Je sais pas si ça joue,mais j'ai toujours trouvé ça choquant ...

A longue distance je sais pas, mais aussi près et quasiment en face, c'est une faute professionnelle. Et la tu n'as pas besoin de te concentrer. Celle la franchement je ne comprends pas comment c'est possible. Meme ma grand mère la met... Du gauche
Lien vers le commentaire

slt,

j'étais au match ... ruiz s'est fait pourrir, à juste titre aprés ce rouge qui m'a semblé sévère.

Cela ne l'a pas empêcher de continuer à faire un arbitrage à sens unique, et il a tout tenté pour

que l'ubb gagne en laissant jouer l'ubb systématiquement hors jeux.

Il donc tout à fait normal de penser que ce mauvais arbitre amateur est une raclure de première classe.

je ne sais pas si cette séquence est passé a la téloche ?

A la fin du match Maestri est venu lui dire quelques mots .... et j'aurai bien aimé en connaître la teneur.

Cette victoire est bonne, malgré les pb quelle occasionne elle n'est que justice, l' ubb n'a pas sa place dans le top6.

Z.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Rancunier, pisse-vinaigre et mesquin, c'est hélas le Guytou d'aujourd'hui. C'est pas beau, de vieillir ! :Neutral:

Tous ces défauts déballés ,ne sont à mes yeux que des qualités;après rapporter ces tares à son (grand ) âge .....je ne le trouve pas si pourri que ça,et si tu ne l'aimes pas,s'il te plait,n'en dégoûte pas les autres. :sleeping:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A une période de la saison si les médias n'avaient pas posés de questions sur la santé du ST, ses performances... ils n'auraient pas fait leur job justement.

Ces interrogations étaient plus que légitimes il me semble.

Les supporters ici même étaient les premiers à s'en poser et de façon beaucoup beaucoup plus virulente.

Bayle "raconte" le championnat, c'est son boulot et c'est aussi ce qui fait vivre tout ce beau monde, car sans les medias pas de fric, alors lui reprocher de dire que le ST va mal quand c'est effectivement le cas, c'est quand même un peu fort et en garder de la rancune plusieurs mois après suite à un match gagné et une place de troisième arrachée, ça fait un peu mesquin de mon point de vue.

je suis d'accord avec toi mais c'est différent de poser des questions et d'affirmer que le ST est sur le déclin ... surtout avec 5 défaites d'affilée sans 1ères lignes

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Rancunier, pisse-vinaigre et mesquin, c'est hélas le Guytou d'aujourd'hui. C'est pas beau, de vieillir ! :Neutral:

Il a toujours été comme ça, on en pense ce qu'on veut mais pour moi il est évident que son sale caractère a beaucoup contribué à la réussite du ST.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Tous ces défauts déballés ,ne sont à mes yeux que des qualités;après rapporter ces tares à son (grand ) âge .....je ne le trouve pas si pourri que ça,et si tu ne l'aimes pas,s'il te plait,n'en dégoûte pas les autres. :sleeping:

Même pas une question d'aimer ou pas. Juste mon sentiment, basé sur la compil de ses déclas de la saison...

Lien vers le commentaire

De retour d'ernest wallon, belle ambiance aujourdhui.

Final Magique. Box, je t'aime je te love. A l'aller, c'était la même pour bernard. Ils peuvent vraiment se les bouffer l'UBB...Avec juste ces 2 pénalités mises contre nous, ils recoivent en barrage....et en demie!!!! Au lieu de ça, rien du tout.....arf arf....c'est toujours bon de voir les bordelaids se crasher.

Bezy, Baille, Marchand...extra. Ca va être des monstres. Je suis bouscatel, je les sécurise pour 10 ans avec un contrat d'autant. Avec cette formation, manquerait plus que Moumou ou mohed ou jacky nous les piquent dans 2 ans...

Mac, doussain, census, clerc à la rue. Tialata qui termine le match en marchant en boitant....je ne sais pas comment on va faire la semaine prochaine. census, t'es vraiment trop con...

Super rentrée de nyang'....il va manquer.

Pour hari, c'est aussi la tuile....J'ai peur pour la touche. Avec un flynn usé jusqu'à la moelle mais qui pète toujours pas.

Un mot sur flood....son coup de pied en ballon mort qui débouche sur la mêlée et la pénalité...quand t'es un international à 65 selections, t'as pas le droit, c'est une faute professionnelle.

Ah...ruiz...j'oubliais, il nous a tout fait aujourd"hui, sorti sous les huées et jet de boulettes en papier....et bien limite, il allait monter dans les tribunes pour mettre des rouges encore....une vrai tête à claque ce type.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

je viens de revoir le geste sur Clerc

pfff c'est complètement volontaire du 5 bordelais

ça méritait un gros jaune

Lien vers le commentaire

Baille je te veux .

il avance plus que steekamp !

marchand aussi

ces 2 jeunes dans 4 ans c'est de l'or

Lien vers le commentaire

il avance plus que steekamp !

marchand aussi

ces 2 jeunes dans 4 ans c'est de l'or

Bezy, c'est déjà de l'or.

Baille est notre meilleur pilier gauche....et il a passé les 3/4 de la saison en espoir....va comprendre.

Lien vers le commentaire

Rancunier, pisse-vinaigre et mesquin, c'est hélas le Guytou d'aujourd'hui. C'est pas beau, de vieillir ! :Neutral:

Etant nouveau sur ce forum je vais me retenir mais que ce post me debecte

Entre Guy et toi à l'abri derriere ton clavier je sais pas qui est le plus "Rancunier, pisse-vinaigre et mesquin"

Vraiment deçu de lire de tel propos ici

j'arrete là

Lien vers le commentaire

De retour d'ernest wallon, belle ambiance aujourdhui.

Final Magique. Box, je t'aime je te love. A l'aller, c'était la même pour bernard. Ils peuvent vraiment se les bouffer l'UBB...Avec juste ces 2 pénalités mises contre nous, ils recoivent en barrage....et en demie!!!! Au lieu de ça, rien du tout.....arf arf....c'est toujours bon de voir les bordelaids se crasher.

Bezy, Baille, Marchand...extra. Ca va être des monstres. Je suis bouscatel, je les sécurise pour 10 ans avec un contrat d'autant. Avec cette formation, manquerait plus que Moumou ou mohed ou jacky nous les piquent dans 2 ans...

Mac, doussain, census, clerc à la rue. Tialata qui termine le match en marchant en boitant....je ne sais pas comment on va faire la semaine prochaine. census, t'es vraiment trop con...

Super rentrée de nyang'....il va manquer.

Pour hari, c'est aussi la tuile....J'ai peur pour la touche. Avec un flynn usé jusqu'à la moelle mais qui pète toujours pas.

Un mot sur flood....son coup de pied en ballon mort qui débouche sur la mêlée et la pénalité...quand t'es un international à 65 selections, t'as pas le droit, c'est une faute professionnelle.

Ah...ruiz...j'oubliais, il nous a tout fait aujourd"hui, sorti sous les huées et jet de boulettes en papier....et bien limite, il allait monter dans les tribunes pour mettre des rouges encore....une vrai tête à claque ce type.

Ce qui m'a surpris ,c'est qu'en 2 ieme mi temps, il a pas été strict niveau discipline avec les bordelais finalement .

Généralement apres un rouge , y'a toujours un peu compensation c'est humain .

Ben non ...

Lien vers le commentaire

Ce qui m'a surpris ,c'est qu'en 2 ieme mi temps, il a pas été strict niveau discipline avec les bordelais finalement .

Généralement apres un rouge , y'a toujours un peu compensation c'est humain .

Ben non ...

Cela prouve son " amour " trop démonstratif pour le stade;ne dit-on pas: plus le bouc est vilain et plus la chèvre l'aime.... :shaun: il ne nous a jamais lâché.

Lien vers le commentaire

Cela prouve son " amour " trop démonstratif pour le stade;ne dit-on pas: plus le bouc est vilain et plus la chèvre l'aime.... :shaun: il ne nous a jamais lâché.

Excellente celle là ... :party:

Je la retiens et je la ressortirai si tu permets ... :drinks

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...