tropézien Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 ce sont les irlandais du Leinster qui nous ont surnommés comme ça, un jour d'avril 2010. le fameux 1/4 de finale de Brock, le triplé de Malzieu, notre pack qui les bouffe dans chaque ruck... bizarrement, ça reste mon meilleur déplacement de supporter ! t'étais pas à Dublin en 2013 ?
Gabi Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 JPE vient de défoncer Ruiz par rapport à son match de la semaine dernière... Heymans plus soft mais le fond est le même Ils ont parlé des 10 dernières minutes de Ruiz, c'est ca ?
puppets Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Ils ont parlé des 10 dernières minutes de Ruiz, c'est ca ? ouaip... Et comme d'hab, le seul qui met les pieds dans le plat, mais comme souvent de manière trop directe pour être écoutée sérieusement, c'est le père Elissalde...
Gabi Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 On s'est fait rondelles. Ça arrive. On est ni les 1ers ni les derniers. Mais faut juste le reconnaître pour ne plus que ça se reproduise et que l'arbitrage s'améliore. On progresse de ces erreurs. Par contre on apprend rien si on fait l'autruche. N'empêche qu'on devrait normalement jouer la finale ce soir. :) 1
Maxence Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 On va bien rire si jamais le Sf gagne le brennus suite à une erreur d'arbitrage. 1
Gismo Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 N'empêche qu'on devrait normalement jouer la finale ce soir. :) Ils n'ont pas voulu que Guytou termine sa carrière en club par un échec en finale. C'est plutôt sympa je trouve 1
fonzie Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 ouaip... Et comme d'hab, le seul qui met les pieds dans le plat, mais comme souvent de manière trop directe pour être écoutée sérieusement, c'est le père Elissalde... Et le seul qui a défendu Ruiz, ou plutôt qui n'a pas défendu le ST c'est le Lombard... 1
menelas Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 On va bien rire si jamais le Sf gagne le brennus suite à une erreur d'arbitrage. Pas besoin de ça Enfin, j'espère....
Gabi Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Et le seul qui a défendu Ruiz, ou plutôt qui n'a pas défendu le ST c'est le Lombard...Je suis vachement étonné. :)D'ailleurs je n'ai jamais compris son animosité contre nous. Est ce dû a la rivalité SF-ST de son époque ? Tout comme son adoration pour le rct d'ailleurs. Peut être à cause de ses potes de rmc.
olivier11 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Lombard, Guillemin, Bayle, c'est juste des vendeurs de tapis qui vont au plus clinquant.. Une des nombreuses explications de l'évolution du rugby vers un sport spectacle, sur la 2 c'est pareil... Je sauve juste Cazalbou et Lièvremont de temps en temps, mais Cazalbou parle trop rugby et ne fait pas assez de blagues pour avoir l'incommensurable honneur de commenter les gros matchs avec Lartot... Perso maintenant quand c'est un des guignols susnommé, je coupe le son et je me mets un bon album en fond sonore, essayez vous verrez, c'est bien mieux... 1
Zuzu31 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 On va bien rire si jamais le Sf gagne le brennus suite à une erreur d'arbitrage. Remarques, on rira aussi si c'est l'ASM !!! Et surtout si c'est sur une action de Nalaga ou pire, Buttin !!! P.S. : j'aime beaucoup ce jeune. Et j'aime bien son destin : au frigo depuis 2-3 ans, il est titulaire en finale pour son dernier match à l'ASM. J'espère vraiment qu'il brillera.
Neophyte Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Remarques, on rira aussi si c'est l'ASM !!! Et surtout si c'est sur une action de Nalaga ou pire, Buttin !!! P.S. : j'aime beaucoup ce jeune. Et j'aime bien son destin : au frigo depuis 2-3 ans, il est titulaire en finale pour son dernier match à l'ASM. J'espère vraiment qu'il brillera. Cette saison, uniquement. Les deux précédentes, il partageait le temps de jeu avec Lee Byrne et n'avait pas vraiment à se plaindre. Mais comment contester que Bendy est un putain de joueur de rugby et que sa place est méritée ? Après, Buttin reste un sacré joueur de rugby et j'espère qu'il éclatera et s'éclatera à l'UBB. :)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Remarques, on rira aussi si c'est l'ASM !!! Et surtout si c'est sur une action de Nalaga ou pire, Buttin !!! P.S. : j'aime beaucoup ce jeune. Et j'aime bien son destin : au frigo depuis 2-3 ans, il est titulaire en finale pour son dernier match à l'ASM. J'espère vraiment qu'il brillera. Oui mais non mais oui Effectivement, quitte a perdre, je préférerai que ce soit sur une action de Buttin mais bon .....dommage pour lui hein s'il marque, ou ce sera trop tard ou un deuxième ligne du SF viendra casser l'ambiance ASM (enfin j'espere....)
brayaud's Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 t'étais pas à Dublin en 2013 ? non. j'ai un pote qui a eu la double bonne idée de se marier ce jour-là...
Zuzu31 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 C'est beau le rugby !!!! Insolite. Qui a envoyé un drapeau du Stade Toulousain à ce supporter clermontois ? http://actu.cotetoulouse.fr/insolite-qui-a-envoye-un-drapeau-du-stade-toulousain-a-ce-supporter-clermontois_14774/
Bracame Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 C'est beau le rugby !!!! Insolite. Qui a envoyé un drapeau du Stade Toulousain à ce supporter clermontois ? Vu que le gonze a un barbeuq derrière lui, je dirais Gurthrö. 1
Mahatma Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Sympa....supporter toulousain inconnu, tu nous fais honneur, merci à toi.
BOURRIN Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Faut pas mon autorisation pour mettre ma photo sur le forum ?
gronounours Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 En tous cas, le type sait faire des photos : poser avec le drapeau du ST juste devant la poubelle relève du bon goût ...
jauzy19 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Certains d'entre nous ont critiqué l'arbitrage des 10 dernières minutes, mais pas l'ASM, qui en a quand même profité sans l'avoir provoqué. Nuance! Après, la roue tourne, et peut-être que l'an prochain, mêmes acteurs au même moment de la saison, et résultat inversé. 1
Colza Nostra Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Je me lance : là il pleut, mais peut être qu'il fera beau une autre fois. A l'année prochaine. 1
etienne Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Kruger qui chambre l'asm sur Twitter... J'espère qu'il se fera ouvrir en finale Je n'ose même pas imaginer l'état du forum si le ST avait été à la place de l'asm. Deja la semaine dernière c'était beau mais hier du grand art ! Pour Maxence concernant le SF, titre politique histoire de faire croire qu'il y avait un club à Paris
etienne Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 D'ailleurs sur l'essai de Goosen je suis surpris par Canal qui nous a habitué toute la saison à sortir les images litigieuses pouvant faire refuser un essai (je crois d'ailleurs que c'est à cause d'eux face au SF que l'on nous refuse le 1er essai) de ne pas montrer Goosen qui part devant le jeu au pied
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant