Aller au contenu

1/2 Finale ASM -ST


ST XV

Messages recommandés

A mon humble avis sur l'ensemble de la saison l'ASM mérite sa victoire !!

Evidemment mais j'aime beaucoup le travail de Quesada, franchement il manque de managers comme ça en France...

Je pense qu'il va prendre l'Argentine après le mondial par contre...

Sinon honnêtement l'asm le mérite, vraiment, le SF revient pour la première année après un passage à vide, et la "yellow army" (bordel je sais pas vous mais moi je déteste ce surnom) le mérite aussi...

Modifié par olivier11
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

C'est vrai que "yellow army" ça fait un peu pompé sur "red army".

ils auraient pu faire un effort.

Et puis je leur rappelle qu'ils sont Occitans. Alors les formules anglaises..hein..

Lien vers le commentaire

C'est vrai que "yellow army" ça fait un peu pompé sur "red army".

ils auraient pu faire un effort.

Et puis je leur rappelle qu'ils sont Occitans. Alors les formules anglaises..hein..

ce sont les irlandais du Leinster qui nous ont surnommés comme ça, un jour d'avril 2010.

le fameux 1/4 de finale de Brock, le triplé de Malzieu, notre pack qui les bouffe dans chaque ruck...

bizarrement, ça reste mon meilleur déplacement de supporter !

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

ce sont les irlandais du Leinster qui nous ont surnommés comme ça, un jour d'avril 2010.

le fameux 1/4 de finale de Brock, le triplé de Malzieu, notre pack qui les bouffe dans chaque ruck...

bizarrement, ça reste mon meilleur déplacement de supporter !

J'imagine même pas (enfin si ...) comment vous avez du dévaster Temple bar après la victoire :alien:

Lien vers le commentaire

J'imagine même pas (enfin si ...) comment vous avez du dévaster Temple bar après la victoire :alien:

on avait perdu 28/29.

mais on a fermé la buvette du stade et Temple Bar.

et on s'est fait rincer la gueule par les Irlandais qui étaient tristes pour nous. "Unlucky", qu'ils disaient !

Lien vers le commentaire

C'est vrai que "yellow army" ça fait un peu pompé sur "red army".

ils auraient pu faire un effort.

Et puis je leur rappelle qu'ils sont Occitans. Alors les formules anglaises..hein..

t'as raison. En plus "l'armada d'uou" , ça sonne mieux et c'est plus sympa.

Lien vers le commentaire

ce sont les irlandais du Leinster qui nous ont surnommés comme ça, un jour d'avril 2010.

le fameux 1/4 de finale de Brock, le triplé de Malzieu, notre pack qui les bouffe dans chaque ruck...

bizarrement, ça reste mon meilleur déplacement de supporter !

t'étais pas à Dublin en 2013 ?

Lien vers le commentaire

JPE vient de défoncer Ruiz par rapport à son match de la semaine dernière...

Heymans plus soft mais le fond est le même

Ils ont parlé des 10 dernières minutes de Ruiz, c'est ca ?
Lien vers le commentaire

Ils ont parlé des 10 dernières minutes de Ruiz, c'est ca ?

ouaip...

Et comme d'hab, le seul qui met les pieds dans le plat, mais comme souvent de manière trop directe pour être écoutée sérieusement, c'est le père Elissalde...

Lien vers le commentaire

On s'est fait rondelles. Ça arrive. On est ni les 1ers ni les derniers.

Mais faut juste le reconnaître pour ne plus que ça se reproduise et que l'arbitrage s'améliore.

On progresse de ces erreurs. Par contre on apprend rien si on fait l'autruche.

N'empêche qu'on devrait normalement jouer la finale ce soir. :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

N'empêche qu'on devrait normalement jouer la finale ce soir. :)

Ils n'ont pas voulu que Guytou termine sa carrière en club par un échec en finale. C'est plutôt sympa je trouve :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ouaip...

Et comme d'hab, le seul qui met les pieds dans le plat, mais comme souvent de manière trop directe pour être écoutée sérieusement, c'est le père Elissalde...

Et le seul qui a défendu Ruiz, ou plutôt qui n'a pas défendu le ST c'est le Lombard...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et le seul qui a défendu Ruiz, ou plutôt qui n'a pas défendu le ST c'est le Lombard...

Je suis vachement étonné. :)

D'ailleurs je n'ai jamais compris son animosité contre nous. Est ce dû a la rivalité SF-ST de son époque ?

Tout comme son adoration pour le rct d'ailleurs. Peut être à cause de ses potes de rmc.

Lien vers le commentaire

Lombard, Guillemin, Bayle, c'est juste des vendeurs de tapis qui vont au plus clinquant..

Une des nombreuses explications de l'évolution du rugby vers un sport spectacle, sur la 2 c'est pareil...

Je sauve juste Cazalbou et Lièvremont de temps en temps, mais Cazalbou parle trop rugby et ne fait pas assez de blagues pour avoir l'incommensurable honneur de commenter les gros matchs avec Lartot...

Perso maintenant quand c'est un des guignols susnommé, je coupe le son et je me mets un bon album en fond sonore, essayez vous verrez, c'est bien mieux... :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On va bien rire si jamais le Sf gagne le brennus suite à une erreur d'arbitrage.

:yes:

Remarques, on rira aussi si c'est l'ASM !!!

Et surtout si c'est sur une action de Nalaga ou pire, Buttin !!! :whistling:

P.S. : j'aime beaucoup ce jeune. Et j'aime bien son destin : au frigo depuis 2-3 ans, il est titulaire en finale pour son dernier match à l'ASM. J'espère vraiment qu'il brillera.

Lien vers le commentaire

Remarques, on rira aussi si c'est l'ASM !!!

Et surtout si c'est sur une action de Nalaga ou pire, Buttin !!! :whistling:

P.S. : j'aime beaucoup ce jeune. Et j'aime bien son destin : au frigo depuis 2-3 ans, il est titulaire en finale pour son dernier match à l'ASM. J'espère vraiment qu'il brillera.

Cette saison, uniquement. Les deux précédentes, il partageait le temps de jeu avec Lee Byrne et n'avait pas vraiment à se plaindre.

Mais comment contester que Bendy est un putain de joueur de rugby et que sa place est méritée ?

Après, Buttin reste un sacré joueur de rugby et j'espère qu'il éclatera et s'éclatera à l'UBB. :)

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Remarques, on rira aussi si c'est l'ASM !!!

Et surtout si c'est sur une action de Nalaga ou pire, Buttin !!! :whistling:

P.S. : j'aime beaucoup ce jeune. Et j'aime bien son destin : au frigo depuis 2-3 ans, il est titulaire en finale pour son dernier match à l'ASM. J'espère vraiment qu'il brillera.

Oui mais non mais oui

Effectivement, quitte a perdre, je préférerai que ce soit sur une action de Buttin

mais bon .....dommage pour lui hein s'il marque, ou ce sera trop tard ou un deuxième ligne du SF viendra casser l'ambiance ASM (enfin j'espere....)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est beau le rugby !!!! :wub::alien:

Insolite. Qui a envoyé un drapeau du Stade Toulousain à ce supporter clermontois ?

Vu que le gonze a un barbeuq derrière lui, je dirais Gurthrö.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En tous cas, le type sait faire des photos : poser avec le drapeau du ST juste devant la poubelle relève du bon goût ...

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

Certains d'entre nous ont critiqué l'arbitrage des 10 dernières minutes, mais pas l'ASM, qui en a quand même profité sans l'avoir provoqué. Nuance!

Après, la roue tourne, et peut-être que l'an prochain, mêmes acteurs au même moment de la saison, et résultat inversé.

:yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Je me lance : là il pleut, mais peut être qu'il fera beau une autre fois.

A l'année prochaine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Kruger qui chambre l'asm sur Twitter... J'espère qu'il se fera ouvrir en finale

Je n'ose même pas imaginer l'état du forum si le ST avait été à la place de l'asm.

Deja la semaine dernière c'était beau mais hier du grand art !

Pour Maxence concernant le SF, titre politique histoire de faire croire qu'il y avait un club à Paris

Lien vers le commentaire

D'ailleurs sur l'essai de Goosen je suis surpris par Canal qui nous a habitué toute la saison à sortir les images litigieuses pouvant faire refuser un essai (je crois d'ailleurs que c'est à cause d'eux face au SF que l'on nous refuse le 1er essai) de ne pas montrer Goosen qui part devant le jeu au pied

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...