Bracame Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 (edited) Un espace pour caser les matches de préparation... On a déjà eu : Agen-Pau 40-14 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Agen-pau-40-14/579547 Coup d'envoi dans quelques minutes de UBB contre survivants de l'Aviron Bayonnais Et demain, ST-Racigne à Carcassonne La compo ST : http://www.stadetoulousain.fr/actu/6293/stade-racing-92-la-composition-de-lequipe Doit y avoir un RCT-ASM aussi... Edit : UBB-Restes de l'AB, 12' et déjà 12-0, deux essais. Edited August 6, 2015 by Bracame Link to comment
Bracame Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 Union BordeauxBègles @UBBrugby 9 minil y a 9 minutes 23' Essaiii de pénalité pour l'@UBBrugby après un gros travail des avants! Transformé par Pierre Bernard 19-0 #ILOVEUBB #ABUBB Link to comment
Bracame Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 L'ÉQUIPE @lequipe 29 sil y a 30 secondesVoir la traduction Castres - Montauban: 28-14 http://lequi.pe/1IKSHPJ Link to comment
BOURRIN Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 L'asm avec dans son groupe 2 portugais , Papalou va avoir une crise cardiaque . Link to comment
fonzie Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Un espace pour caser les matches de préparation... On a déjà eu : Agen-Pau 40-14 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Agen-pau-40-14/579547 Coup d'envoi dans quelques minutes de UBB contre survivants de l'Aviron Bayonnais Et demain, ST-Racigne à Carcassonne La compo ST : http://www.stadetoulousain.fr/actu/6293/stade-racing-92-la-composition-de-lequipe Doit y avoir un RCT-ASM aussi... Edit : UBB-Restes de l'AB, 12' et déjà 12-0, deux essais. Clerc N°29??? Le changement c'est vraiment maintenant... Pas de Census pour ce match amical...La tête encore à la CDM. Link to comment
bab Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Pas de flynn, census, medard. Équipe proche de l'équipe type devant, très expérimentale derrière. Link to comment
BenBenBen Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Et palisson, il est toujours blessé ?? Link to comment
PiR Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Bonneval au centre, Ramos à l'arrière, Tolofua au talon : . Link to comment
bab Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Et palisson, il est toujours blessé ??il est en reprise mais trop juste pour le premier bloc de matchs si j'ai bien compris. Poitrenaud devrait lui rater un ou deux matchs de top14. Link to comment
Bracame Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 Union BordeauxBègles @UBBrugby 16 minil y a 16 minutes 51' Essai de l'@avironrugbypro. Transformé. 19-14 Union BordeauxBègles @UBBrugby 10 minil y a 10 minutes 58' Essaiii de Julien Ledevedec sur une grosse poussée des avants! Transformé par B Serin 26-14 #ILOVEUBB #ABUBB Link to comment
Bracame Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 Union BordeauxBègles @UBBrugby 29 minil y a 29 minutes 74' Essaiii de Yann Lesgourgues après un beau mouvement des 3/4 !!! Non transformé. 31-14 #ILOVEUBB #ABUBB Union BordeauxBègles @UBBrugby 25 minil y a 25 minutes 79' Essaiii de Baptiste Serin!! Non transformé 36-14 #ILOVEUBB #ABUBB Union BordeauxBègles @UBBrugby 25 min il y a 25 minutes La sirène retentit à Jean Dauger! Victoire de l'@UBBrugby 36-14 face à l'@avironrugbypro #ILOVEUBB #ABUBB Link to comment
Bracame Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 Toujours pas de compo du Racigne pour le match de demain ? Chome démission ! Link to comment
fonzie Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Pas de flynn, census, medard. Équipe proche de l'équipe type devant, très expérimentale derrière. Les valeurs sures ne jouent pas, ne jouent que ceux qui doivent prouver peut être... Et ceux qui ne peuvent pas faire autrement comme la 2ème ligne...Flynn n'a plus rien a démontrer. Tolo bcp plus... Link to comment
Maleli Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Peut-être des petites alertes musculaires pour Flynn et Médard aussi!? Compo intéressante en tout cas, notamment avec Bonneval en 12, preuve qu'on ne se limite au physico-physique! Intéressant aussi d'avoir un 7 dense comme Leonardi; ça permet d'avoir un 8 plus technique à la Imanol. Link to comment
CharlieWhite Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Y'a une chaîne qui rediffuse ces matchs amicaux ? beIn ? Sinon Matanavou et les matchs amicaux ça me rappelle sa première apparition il y a quelques années, avec des actions sorties d'un autre monde contre l'USAP (je crois, pas sur) et une première saison plutôt bonne, n'en déplaise à l'encadrement de l'époque. Belle équipe sinon, ça me fait vraiment plaisir de voir Tolo avec le n°2, Bonneval avec le 12 (lui j'y crois vraiment beaucoup, tout de même un peu plus racé que Ramos). Retour de Camara qui va venir chercher le temps de jeu cette année j'espère. Trois autres espoirs dans les lignes arrières, Bienvenu, Billard et Bessaguet, à voir. Devant on va pouvoir tester le gaillard en deuxième ligne, avec un petit Maka et Gaillard en 2ème mi-temps Link to comment
Gabi Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Bonneval au centre, Ramos à l'arrière, Tolofua au talon Apparemment, Mola veut faire confiance aux jeunes. A eux de ne pas décevoir. Link to comment
Bracame Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 1 hil y a 1 heure Match amical RCT-ASM ce soir. Anthony Etrillard laissé au repos après un accident de voiture sans gravité via @Var_matin_sport Link to comment
brayaud's Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 1 hil y a 1 heure Match amical RCT-ASM ce soir. Anthony Etrillard laissé au repos après un accident de voiture sans gravité via @Var_matin_sport Mourad ne sait plus quoi inventer pour se payer des jokers... Link to comment
Bracame Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 La compo du Racigne... Racing 92 @racing92 30 minil y a 30 minutesLe Plessis-Robinson, Ile-de-France 1ere compo de la saison pr le match de ce soir face au @StadeToulousain ! Les jeunes st à l'honneur! #STR92 Cc @USCXV Link to comment
Bracame Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 RCT - RC Toulon @RCTofficiel 45 minil y a 45 minutes Le groupe du @RCTofficiel face à @ASMOfficiel #RCTASMprépa @Var_Matin : http://m.varmatin.com/rct/le-groupe-du-rct-pour-le-match-amical-contre-clermont.2235905.html … Link to comment
tolosaforever Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Y a-t-il des forumers qui vont voir le match amical à Carcassone ? Histoire d'avoir un petit débriefing ! :-) Link to comment
Pacino31 Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Y a-t-il des forumers qui vont voir le match amical à Carcassone ? Histoire d'avoir un petit débriefing ! :-) le debrief, je te le fais déja si tu veux ... Si on gagne ça voudra rien dire car c'est un match amical et si on perd on verra qu'on est en crise et que sans Novés on est foutu ... Link to comment
tropézien Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 (edited) Compo du RCT pou accueillir l'ASM qui, la dernière fois qu'elle est venue à Mayol, nous a collé un 17/0 avec leur morveux : 1/ Alexandre Menini 2/ Jean-Charles Orioli3/ Matt Stevens4/ Jocelino Suta5/ Thibault Lassalle6/ Juanne Smith7/ Steffon Armitage8/ Charles Ollivon9/ Eric Escande10/ Uj Seuteni11/ Sireli Bobo12/ Jimmy Yobo13/ Maxime Mermoz14/ Josua Tuisova15/ Delon Armitage 16/ Bastien Soury17/ Florian Fresia18/ Mohamed Boughanmi19/ Salesi Ma’afu20/ Romain Taofifenua21/ Andrew Cramond22/ Greg Annetta23/ Virgile Bruni24/ Gerhard Vosloo25/ Jonathan Pélissié26/ Anthony Méric27/ Théo Belan28/ Julien Caminati Edited August 7, 2015 by tropézien Link to comment
nikos Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Compo du RCT pou accueillir l'ASM qui, la dernière fois qu'elle est venue à Mayol, nous a collé un 17/0 avec leur morveux : 1/ Alexandre Menini 2/ Jean-Charles Orioli 3/ Matt Stevens 4/ Jocelino Suta 5/ Thibault Lassalle 6/ Juanne Smith 7/ Steffon Armitage 8/ Charles Ollivon 9/ Eric Escande 10/ Uj Seuteni 11/ Sireli Bobo 12/ Jimmy Yobo 13/ Maxime Mermoz 14/ Josua Tuisova 15/ Delon Armitage C'est quand qu'ils partent à la Coupe du Monde vos internationaux ? Blague à part, à part la charnière qui va avoir la pression s'ils veulent avoir du temps de jeu avant le retour des "grands", sacrément belle équipe ! Link to comment
djemerj Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Compo du RCT pou accueillir l'ASM qui, la dernière fois qu'elle est venue à Mayol, nous a collé un 17/0 avec leur morveux : 1/ Alexandre Menini 2/ Jean-Charles Orioli 3/ Matt Stevens 4/ Jocelino Suta 5/ Thibault Lassalle 6/ Juanne Smith 7/ Steffon Armitage 8/ Charles Ollivon 9/ Eric Escande 10/ Uj Seuteni 11/ Sireli Bobo 12/ Jimmy Yobo 13/ Maxime Mermoz 14/ Josua Tuisova 15/ Delon Armitage 16/ Bastien Soury 17/ Florian Fresia 18/ Mohamed Boughanmi 19/ Salesi Ma’afu 20/ Romain Taofifenua 21/ Andrew Cramond 22/ Greg Annetta 23/ Virgile Bruni 24/ Gerhard Vosloo 25/ Jonathan Pélissié 26/ Anthony Méric 27/ Théo Belan 28/ Julien Caminati et celle de l'ASM (en tout petit sous les "premiers remplaçants", les autres remplaçants). En tout cas, il n'y a pas la meme experience en seconde ligne. Link to comment
tolosaforever Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 le debrief, je te le fais déja si tu veux ... Si on gagne ça voudra rien dire car c'est un match amical et si on perd on verra qu'on est en crise et que sans Novés on est foutu ... Non je pense qu'on s'en fout de la victoire. Ce qui est important c'est de voir la performance des jeunes, et des nouvelles recrues. Je suis curieux de voir ce que va donner Bonneval au centre, l'ailier fidjien, ainsi (surtout) que les recrues du pack Link to comment
fonzie Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 .... Médard ménagé D'autre part, Maxime Médard est préservé en raison d'une petite douleur au poignet. La dépêche.fr Link to comment
tolosaforever Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 .... Médard ménagé D'autre part, Maxime Médard est préservé en raison d'une petite douleur au poignet. La dépêche.fr Quelle branlouse !!! ;-) Link to comment
Bracame Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 le debrief, je te le fais déja si tu veux ... Si on gagne ça voudra rien dire car c'est un match amical et si on perd on verra qu'on est en crise et que sans Novés on est foutu ... Si ça gagne ça voudra rien dire, OK, si ça perd, ben ça voudra rien dire non plus, vu les compos. Faudrait pouvoir voir le match, pour avoir une idée du potentiel des recrues... Link to comment
tire-bouchon Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 .... Médard ménagé D'autre part, Maxime Médard est préservé en raison d'une petite douleur au poignet. La dépêche.fr Méd arts ménagers, douleur au poignet de la casserole. Link to comment
Bracame Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 Il y a un troisième match ce soir Julien Plazanet @JulienPlazanet 12 minil y a 12 minutes Derby amical @OyonnaxRugby / @LeLOURugby à #SaintClaude, premier test de l'#USO, le deuxième du #LOU ! @RugbyramaFR Link to comment
Bracame Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 (edited) Et y avait aussi celui-là... L'ÉQUIPE @lequipe 23 minil y a 23 minutes Brive - La Rochelle: 35-14 http://lequi.pe/1INBsx6 Fabrice Michelier @fmichelier 1 h il y a 1 heure score à la MT RCT 14 - 0 ASM (essais Pélissié (7e) et Tuisova (31e)). Transfos de Pélissié #RCTASM @RugbyramaFR RCT - RC Toulon @RCTofficiel 10 minil y a 10 minutes #RCTASMprépa : Un essai de Caminati après une belle passe dans le dos de Seuteni et 3 essais à 0 pour nos Rouge et Noir ! RCT - RC Toulon @RCTofficiel 1 minil y a 1 minute #RCTASMprépa : Essai de Vosloo sur le gong final en bout de ligne après une passe au contact du jeune Soury. Non transformé. RCT - RC Toulon @RCTofficiel 2 minil y a 2 minutes #RCTASMprépa : c'est fini. Victoire 26-0 du @RCTofficiel. Match vu en exclu vidéo ici : http://www.rctoulon.com/news/article/toulonclermont-retransmis-par-le-rct/ … Edited August 7, 2015 by Bracame Link to comment
Bracame Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 (edited) Stade Toulousain @StadeToulousain 12 minil y a 12 minutes Et ça passe ! Le Stade ouvre le score 3-0 ! #STR92 Stade Toulousain @StadeToulousain 5 minil y a 5 minutes Essai pour le @racing92 ! Inscrit par Gomes Sa et transformé par Javaux. Le Stade est maintenant mené 3-7 #STR92 Stade Toulousain @StadeToulousain 4 minil y a 4 minutes . @imanolHARI laisse sa place à Cros #STR92 Gabi likes this ! Stade Toulousain @StadeToulousain 1 minil y a 1 minute Chauveaux franchit la ligne mais l'arbitre signale qu'il a rampé. Pénalité libératrice pour le Stade. #STR92 Edited August 7, 2015 by Bracame Link to comment
montségur Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Essai de Marchand ; 8-7 pour le Stade Link to comment
Bracame Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 (edited) Y avait celui-ci, aussi... L'ÉQUIPE @lequipe 4 sil y a 4 secondesVoir la traduction Connacht - Grenoble: 19-52 http://lequi.pe/1INM8fb Et celui-ci L'ÉQUIPE @lequipe 5 minil y a 5 minutesVoir la traduction Lyon - Oyonnax: 34-30 http://lequi.pe/1T1e5vd et celui-i Edited August 7, 2015 by Bracame Link to comment
montségur Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Le match est à écouter sur Info-rugby.com Link to comment
montségur Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Essai transformé du Racing sur pénaltouche 14-8 Link to comment
Bracame Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 (edited) Le match est à écouter surInfo-rugby.com Thks Montségur Edited August 7, 2015 by Bracame Link to comment
bab Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Le match est à écouter sur Info-rugby.com des joueurs ont l'air de sortir du lot? Link to comment
Bracame Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 (edited) Transformé ! ST 15-14 Racigne Et victoire du ST. Edited August 7, 2015 by Bracame 1 Link to comment
montségur Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Le Racing égal à lui-même... Goosen tente la pénalité de la gagne de 55 m ! A droite ! Fin du match : 15-14 Link to comment
Gabi Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Apparemment, match exceptionnel de Cros !! Non je déconne, comme vous, j'ai pas vu le match. :) Link to comment
tire-bouchon Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Il était retransmis sur Gully. 1 Link to comment
tolosaforever Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Personne pour un debrief ? Tout se perd !!!! Link to comment
Maleli Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Il y a un compte-rendu (très) détaillé sur le forum officiel du Stade par Sentenza31. Je me permets de le copier-coller, en le remerciant s'il nous lit! "Bonsoir à tous. J'étais à Domec ce soir. Je vous livre en vrac tout ce que j'ai pu observer ou qui m'a interpelé : Flynn et Johnston avaient fait le déplacement et ont fait une partie de l'échauffement avec le groupe puis se sont échauffés dans l'en-but tout le match comme s'ils devaient rentrer. Pendant l'échauffement Broncan était au milieu des joueurs et a dirigé des exercices. Intéressant pour soi disant juste un recruteur Grosso modo il y a eu une équipe par mi temps. Tout le monde est sorti à la mi temps excepté Ramos qui a joué 60 minutes. Avec Poitrenaud et Palisson certainement incertains 3-4 journées il va avoir pas mal de temps de jeu partagé avec Médard à ce poste à mon avis. Bonneval a fait les 20 dernières minutes en 15 mais plutôt pour dépanner à mon avis. Malgré la présence de Mac et de Mélé (qui bute apparemment) au coup d'envoi, c'est Ramos qui a buté. Quand Flood Bezy et Doussain sont rentrés il a continué. À sa sortir c'est Bezy qui a pris le relais. Quand Imanol a été remplacé par Cros, c'est Leonardi qui a pris le 8 Flood est rentré au centre et Doussain à l'ouverture. Concernant le niveau des joueurs, voici mes appréciations : La mêlée a été plutôt performante dans l'ensemble avec les joueurs des 2 mi temps. Idem pour la touche défensivement avec plusieurs contres. Un peu de déchet sur nos lancer. Tolofua a raté quelques lancer mais a été monstrueux au plaquage. Leonardi m'a fait forte impression avec beaucoup d'envie en défense et une belle percée en puissance. Mélé a été plutôt pas mal. Rapide. Et a un peu parlé à l'arbitre avec le vice (dans le sens positif du terme) d'un 9 expérimenté. Ça pourra parfois servir peut être. Bonneval a participé à de nombreux lancements de jeu qui faisaient plaisir à voir avec beaucoup de vitesse et de tranchant sur ses prises de balle. Kunatani a eu peu de ballons d'attaque pour briller mais a été monstrueux en défense. Il ne rate aucun plaquages, notamment en 1 contre 1. Personne ne l'a passé. Il a réussi également à faire tomber un joueur du Racing qui avait fait un crochet et qu'il avait pourtant dépassé. Je sais pas si c'est à 7 qu'on apprends à ne rater aucun plaquage mais en tout cas ça promet. Et en attaque on sent qu'il a du potentiel. Matanavou a été plutôt bon dans la lignée de ses bonnes prestations de l'an dernier. Ramos a été excellent ! Offensivement il apporte sa fougue un peu comme Bonneval. Marchand et Baille ont également brillé dans le jeu courant, en mêlée et ont été récompensé d'un essai chacun. Maka a été en vue faisant parler sa puissance. Gray m'a surpris dans un registre coureur à la Nyanga. Plutôt bonne première impression. Bezy a été aussi bon que l'an dernier. David a été monstrueux. Il a tout défoncé sur son passage. Quelle puissance! À laquelle s'est rajouté énormément de vitesse! Ceux que je n'ai pas cité n'ont soit pas fait d'étincelles soit ont été au niveau auquel il est normal qu'ils soient sans surprise particulière." 3 Link to comment
tolosaforever Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Merci Maleli ! Ben voilà ça fait plaisir Bon sauf pour Tolo qui lance encore quelques pizzas ;-) Merci Maleli ! Ben voilà ça fait plaisir Bon sauf pour Tolo qui lance encore quelques pizzas ;-) Link to comment
Gabi Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 (edited) Merde, ça veut dire que Cros n'a pas fait d'étincelles... :) Tolofua repart comme il y a 6 mois : monstrueux au plaquage mais pizzaiolo au lancer. Fait chier. M'enfin, ce n'est que le 1er match amical, la mise en jambes. Ne tirons pas de conclusions trop hâtives. Edited August 8, 2015 by Gabi Link to comment
No troll Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Et tolo en 3ieme ligne ça donnerait quoi ? Link to comment
Bracame Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 Thks Maleli pour le partage. Link to comment
Recommended Posts