Aller au contenu

Avant - Top 14 2015/2016 : matches amicaux


Bracame

Messages recommandés

On est tellement confiants pour cette année que personne du fofo n'a fait le court déplacement vers la cité cathare pour voir le match à 20E dans les tribunes présidentielles, je suis sûr que les mousses étaient pas chères non plus...On est mal, très mal :drinks

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour nous, il semblerait que Stevens se soit fait démonter par Chaume (lui, il vient quand il veut), peut-être n'avait-il pas pris son rail de coke...

Ma'afu a été guère mieux. Il semblerait que Boughanmi ait été mieux. C'est bien d'aller chercher des "cadors" à travers le monde pour qu'il se fassent démonter. Mourad, si tu me lis... Comme prévu, Hayman va bien nous manquer. J'espère que Chila deviendra le titulaire.

Menini toujours aussi nul, je comprends pas qu'un mec comme lui puisse être titulaire dans cette équipe. Ce ne sont pas les gauchers qui manquent en France. J'espère que Fresia percera cette année. Il a du potentiel. En tout cas, il est meilleur que Menini (ma voisine aussi d'ailleurs).

Olivon, Lassalle ont été plutôt bons, semble t-il. Pélissié aussi

Lien vers le commentaire

Comme prévu, Hayman va bien nous manquer.

Bah, Hayman, comme Ma'afu et Stevens était soit disant une grosse daube lors de sa première saison sur la Rade.

Vous avez un charter aussi, à Toulon ? Y a déjà deux sièges de réservés ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Olivon, Lassalle ont été plutôt bons, semble t-il. Pélissié aussi

Non mais..là..ce sont des erreurs de recrutements. Ce sont d'excellents joueurs français. Félicie aussi !

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Pour nous, il semblerait que Stevens se soit fait démonter par Chaume (lui, il vient quand il veut), peut-être n'avait-il pas pris son rail de coke...

Ma'afu a été guère mieux. Il semblerait que Boughanmi ait été mieux. C'est bien d'aller chercher des "cadors" à travers le monde pour qu'il se fassent démonter. Mourad, si tu me lis... Comme prévu, Hayman va bien nous manquer. J'espère que Chila deviendra le titulaire.

Menini toujours aussi nul, je comprends pas qu'un mec comme lui puisse être titulaire dans cette équipe. Ce ne sont pas les gauchers qui manquent en France. J'espère que Fresia percera cette année. Il a du potentiel. En tout cas, il est meilleur que Menini (ma voisine aussi d'ailleurs).

Olivon, Lassalle ont été plutôt bons, semble t-il. Pélissié aussi

Menini c'est pas le joueur sélectionne par PSA ? Ok tout est dans la question ;-) Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire

Bah, Hayman, comme Ma'afu et Stevens était soit disant une grosse daube lors de sa première saison sur la Rade.

Vous avez un charter aussi, à Toulon ? Y a déjà deux sièges de réservés ?

Hayman était alors reconnu comme un des plus grands droitiers au monde, les autres, non.

Moi, j'ai commandé un A380

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Hayman, etait un des meilleurs piliers de l'hémisphère sud ; il lui a fallu une année pour s'habituer aux vices nordiques ;)

Apres sans être monstrueux il à tenu son rang

Lien vers le commentaire

Pour nous, il semblerait que Stevens se soit fait démonter par Chaume (lui, il vient quand il veut), i

Sois patient ton souhait va etre tres tres rapidement ecxocé.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Sois patient ton souhait va etre tres tres rapidement ecxocé.

tu dis ça pour me faire plaisir ?

Il semblerait aussi que vos 2 jeunes piliers qui sont rentrés en 2nde aient été excellents.

Lien vers le commentaire

Chaume est en fin de contrat et a des envies de départ , cela sera très facile pour mourad a moins que l'affaire Nalaga le refroidisse ,( notre club joue beaucoup sur cela ) en plus il est natif de votre coin pas du notre .

Lien vers le commentaire

Chaume est en fin de contrat et a des envies de départ , cela sera très facile pour mourad a moins que l'affaire Nalaga le refroidisse ,( notre club joue beaucoup sur cela ) en plus il est natif de votre coin pas du notre .

Surtout si Baille se décide enfin de partir pour le club champion du monde des finalistes pour exaucer les rêves inespérés de Bourrin... :drinks

Lien vers le commentaire

Chaume est en fin de contrat et a des envies de départ , cela sera très facile pour mourad a moins que l'affaire Nalaga le refroidisse ,( notre club joue beaucoup sur cela ) en plus il est natif de votre coin pas du notre .

pas assez clinquant pour Mourad, il préfèrera un sudaf qui se fera plier par tous les piliers du championnat

Lien vers le commentaire

Chaume est en fin de contrat et a des envies de départ , cela sera très facile pour mourad a moins que l'affaire Nalaga le refroidisse ,( notre club joue beaucoup sur cela ) en plus il est natif de votre coin pas du notre .

Chaume est en fin de contrat, mais on a préféré prolonger l'arnaque Debaty.

Va comprendre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Chaume est en fin de contrat, mais on a préféré prolonger l'arnaque Debaty.

Va comprendre.

Debaty est international Monsieur avec un grand match en Angleterre et un essai d'ondotologie, donc plus cher... :whistling:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Doussain est pas plus lent que STB

Si si...On t'assure :drinks

De toute maniere le maitre étalon c'est le Yach, les deux ont encore du boulot pour etre plus lent que lui :clin

:drinks

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match du stade
à part le résumé d'un supporter on sait pas grand chose
le collectif, les combinaisons, les intentions ???

pour le premier match du nouveau staff, rien dans la presse
faut dire que le foot a repris

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match du stade

à part le résumé d'un supporter on sait pas grand chose

le collectif, les combinaisons, les intentions ???

pour le premier match du nouveau staff, rien dans la presse

faut dire que le foot a repris

Ben tu sais , dur de tirer quoi que ce soit comme enseignement quand tu changes une equipe entière à la mi-temps ...

Et je doute fort que le ST dévoile d'eventuelles combis ou innovations en match amical ...

un petit résumé du match RCT/ASM : http://www.dailymotion.com/video/x30scwh_resume-toulon-clermont-presaison_sport

J'ai bien aimé la charnière Pélissié-Seuteni. Seuteni a l'air vraiment prometteur et Pélissié est bien plus vif que STB.

Meme ma mere est plus vive que STB ou Doussain ... :yes:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Non.

Guillamaon est jeune, je pense qu'il doit être peiné de son passage à Toulouse.

Ce sont ceux qui l'ont fait venir qui devraient raser les murs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Super tes voisines ...

C'est des cubes en fait .

pas besoin pour être meilleure que Menini, elle est un peu poilue mais, ça, c'est pas ce qu'elle est lusitanienne

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

L'année dernières, certains matchs étaient diffusés. C'est sur que c'est moins facile à vendre quand il manque la moitié (voire plus) des titulaires de chaque côté à cause de la préparation de la coupe du monde.

Lien vers le commentaire

Le foot ayant repris, l'overdose commence:

depuis vendredi tous les soirs sur C+ et/ou C+ sports: foot

En même temps il n'y a que ça actuellement. Surtout avec El Loco qui a pété un câble...

Le basket c'est match amicaux, le rugby c'est match amicaux, l'athlé c'est tous dopés en attendant le championnat du monde des dopés...La valeur sure pour les journaleux restent le foot...

Lien vers le commentaire

Attention avec l' Etat civil des Fidjis.

Ce sont des Religieux alcooliques qui tiennent ça.

Ils ont l'habitude de vieillir les enfants de choeur.

Lien vers le commentaire

D'abord Bonneval titu en 12 et maintenant Flood. En 9 on fait jouer Mêlée et Bézy tandis que Doussain rentre en 10.

Tout bon ça!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...