Aller au contenu

Avant - Top 14 2015/2016 : matches amicaux


Bracame

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Toulon-SF, les compos. C'est bon de revoir Plisson et Bonneval sur le pré.

Le XV parisien :

Camara - Arias, Williams, Danty, Sinzelle - (o)Plisson, (m)Dupuy - Lakafia, Ross, Ugena - Mostert, Pyle - Oléon, Sempéré, De Malmanche

Les remplaçants : Bonfils, Priso, De Clerq, Gabrillagues, Vallejos, De Giovanni, Macalou, Sio, Felsina, Tomas, Mallet, Bosman, Vasuinubu, Raisuqe, Bonneval, Daguin

Le XV toulonnais : D. Armitage - Tuisova, Inman, Mermoz, Bobo - (o)Seuteni, (m)Pélissié - S. Armitage, Ollivon, Smith - Taofifenua, Lassalle - Stevens, Orioli, Menini

Les remplaçants : Fresia, Soury, Ma'afu, Boughamni, Suta, Rebbadj, Annetta, Vosloo, Meric, Yobo, Belan, Turner, Caminati

Comme c'est quand même le champion de France (oui Bourin je sais, 3 matchs ;) contre le champion d’Europe, qq sait il si ce match est retransmit qq part ?

Posté(e)

A Hong Kong peut être.

Posté(e)

Comme c'est quand même le champion de France (oui Bourin je sais, 3 matchs ;) contre le champion d’Europe, qq sait il si ce match est retransmit qq part ?

Ouais, enfin, Canal est capable de nous infliger le jubilé Chabal et d'omettre un direct sur la finale du Rugby Championship. Alors...

Posté(e)

C'est un peu con pour un match amical je trouve.

Le but de ces matchs, c'est de faire des tests grandeur nature de chaque phase de jeu, pas d'en faire un entraînement pour buteur.

Le ST a eu raison de préférer des mêlées et penaltouches.

Contre le racing par contre il le semble que le stade a tenté les pénalités alors que le racing les a joué. Les match amicaux servent a tester les joueurs mais aussi a se rassurer.

Posté(e)

Comme c'est quand même le champion de France (oui Bourin je sais, 3 matchs ;) contre le champion d’Europe, qq sait il si ce match est retransmit qq part ?

Mourad a essayé de vendre les droits TV de ses deux matchs de préparation, il n' y a eu aucune proposition.

Par hasard j' ai suivi RCT/ASM sur Daylimotion en HD. Retransmission d' excellente qualité.

Posté(e)

Malgré terrain et temps dégueux: 2 essais d'ailier

y a peut être espoir de revoir du jeux :smile:

Posté(e)

il est bien cet arbitre toulonnais. Pour montrer qu'il arbitre pas en faveur du RCT, il siffle jamais le SF. On doit en être à 15 pénalités pour le SF contre 1 ou 2 pour le RCT alors qu'on est plutôt bon en mêlée (pas de pénalité là dessus)

Posté(e)

je crois que Boughanmi est une bonne pioche, il vient de défoncer avec Fresia la mêlée parisienne à 2 reprises pour finir en essai de pénalité

Posté(e)

en fait, je crois que c'est Ma'afu

Posté(e)

L'asm'mene 14/3 contre les écossais a la mi temps , Rado s'est blessé il ne nous reste plus que l'espoir Sanga en 9 , faut s'attendre à voir arriver un joker CDM .

Posté(e) (modifié)

Chez moi ça rame dans le vend, le lien ne donne rien.

EDIT : le lien a fini par marcher, et ça donne ça :

Contenu réservé aux membres du Toulon Fan Club

Allez donc vous faire cuire le sphincter à Chicago, les varois.

Modifié par Papalou
  • Upvote 1
Posté(e)

score final 31 à 14 pour le RCT (5 essais à 2). Pas grand chose à retenir

Posté(e)

C'est la malédiction Oyonnax.

En regardant le résumé, on voit qu'une équipe a joué au rugby et l'autre au foot. :whistling:

Si on tape toutes les pénalités, je pense qu'il y a +10 à la fin au moins... Ils vont encore nous régaler cette saison les Oyomens... :shaun:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

score final 31 à 14 pour le RCT (5 essais à 2). Pas grand chose à retenir

Moi je retiens les bons retour de nos deux blessés, Plisson et surtout Bonneval, 40 mn chacun :-)

Posté(e)

En regardant le résumé, on voit qu'une équipe a joué au rugby et l'autre au foot. :whistling:

Si on tape toutes les pénalités, je pense qu'il y a +10 à la fin au moins... Ils vont encore nous régaler cette saison les Oyomens... :shaun:

Quand tu as un fond de jeu depuis une décennie, tu n' en changes pas comme ça.

Il faut une grosse marge de sécurité pour changer de jeu en jouant en Top14.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...