Hugogo Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Sans Mac cela risque d'être trés compliqué , mais pourquoi pas ? Link to comment
No troll Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 (edited) Voilà une occasion pour doussain .. A moins que ce ne soit flood en 10 et un retour de Fritz et David au centre Et tolo au centre ;))))))))) ?? Edited September 6, 2015 by No troll Link to comment
X-5 Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Match sans pression pour nous, on a fait le taf sur les 3 premières journées. Pau va s'arracher, ils sont dans l'obligation de gagner tous leurs matchs à la maison. Victoire pour Pau et BD pour nous, tout le monde est content. Link to comment
tolosaforever Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Tolo ne jouera pas centre. De ce que l'on voit depuis le début les choix sont assez logiques... Par contre il me semble que les palois ont fait tourné le weekend dernier et devrait être frais pour ce match ? Link to comment
fonzie Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 La section paloise a fait l'impasse à Grenoble pour le 1er client sérieux à domicile. Ils savent recevoir... Le ST pour un club qui vise le sommet de la compétition se doit de gagner chez les promus. Quand on voit l'ASM, 10 points avec 2 déplacements, le MHR qui gagne à l'UBB et le Racing qui gagne à Toulon (même s'ils perdent après contre le SUA), il faudra un résultat à Pau. McA sera certainement forfait...Doussain restera sur le banc pour couvrir 9/10 et on aura une paire de centre très défensive Fritz-david, à moins que Poitrenaud joue au centre pour son retour à la compétition. Mais ce sera juste pour ce retour we prochain. La paire de 2ème ligne de plus de 30 ans risque de couiner semaine prochaine après un match entier contre le CO. Allez, un BD serait pas mal avant la coupure. Une victoire, ce serait une vraie surprise... 1 Link to comment
Hugogo Posted September 6, 2015 Author Share Posted September 6, 2015 Pour moi pas de Flynn , ni de Flood sur ce match . Marchand / Tolo et Fritz / David au centre avec Doussain en 10 . C'est moche , je sais mais c'est pas le moment pour péter un cadre . Link to comment
CharlieWhite Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Ca fera 3 semaines qu'il sera de retour Poitrenaud, pas sûr que ce soit si juste que ça... J'espère d'ailleurs le voir au centre. A moins qu'on décide de faire tourner l'effectif, mais j'en doute, l'objectif c'est ces 4 matchs, après on tournera un peu. Donc Flood en 10 et Poit à sa place, le reste quasiment pareil (si on peut aussi changer Clerc au passage...) Link to comment
fonzie Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Pour moi pas de Flynn , ni de Flood sur ce match . Marchand / Tolo et Fritz / David au centre avec Doussain en 10 . C'est moche , je sais mais c'est pas le moment pour péter un cadre . ils auront 4 semaines de repos sans match. j'ai entendu que d'autres clubs feront des matchs amicaux pendant la coupure...qu'en est il du ST. Il y aura peut être de quoi essayer de nouveaux joueurs et pourquoi pas ramos à l'ouverture?? D'après Raphaelle il a marqué tous les points de l'équipe espoir cet aprèm, pourquoi pas Ramos et Cros dans le squad pour voir... Link to comment
tolosaforever Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Pourquoi pas Ramos en 10 et Flood en 12 ? Link to comment
CharlieWhite Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Je suis pas contre et je pense que le fait qu'il joue actuellement en espoir à ce poste (avec ce que l'on a entendu de la fameuse transversalité de Pelous) est peut-être lié à une demande des coachs de l'équipe première. Link to comment
Marco Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Si on perd à Pau le début de saison ne sera pas si exceptionnel que ça. Bien sûr qu'il faut aller jouer ce match pour le gagner. Pas besoin de faire reposer des joueurs, le repos viendra juste après ce match. Kakovin - Flynn - Census Albacete - Millo Camara - Imanol - Gray Bezy - Doussain Kunatani - Flood - David - Clerc Poitrenaud Steenkamp - Marchand - Müller - Maka - Galan ou Cros - Mêlé - Fritz - Medard J'aimerai bien voir Ramos mais j'y crois pas trop. Link to comment
CharlieWhite Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Je trouve vraiment Médard en forme en ce moment, il soulage énormément au pied et est plutôt tranchant en attaque (bien qu'il s'échappe parfois un peu en défense, ce qui n'était plus trop dans ses habitudes) donc titulaire quasi-indiscutable selon moi. Link to comment
tolosaforever Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Si on perd à Pau le début de saison ne sera pas si exceptionnel que ça. Bien sûr qu'il faut aller jouer ce match pour le gagner. Pas besoin de faire reposer des joueurs, le repos viendra juste après ce match. Kakovin - Flynn - Census Albacete - Millo Camara - Imanol - Gray Bezy - Doussain Kunatani - Flood - David - Clerc Poitrenaud Steenkamp - Marchand - Müller - Maka - Galan ou Cros - Mêlé - Fritz - Medard J'aimerai bien voir Ramos mais j'y crois pas trop. L'incertitude dans le 15 de départ se situe au niveau du demi d'ouverture et des 3/4 centres. Le 15 restera Medard, indiscutable étant donné son début de saison. Bonneval très moyen hier, je verrais bien Kutani rentrer Link to comment
gege300 Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Bonneval n'est pas trés bien servi .....si Clerc lui donne le ballon il y a essai;Mac Allister lui envoie un parpaing juste au moment ou il se blesse d'ailleurs,enfin le couloir était étroit et bien gardé,il faut le reconnaitre aussi. Link to comment
tolosaforever Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Bonneval n'est pas trés bien servi .....si Clerc lui donne le ballon il y a essai;Mac Allister lui envoie un parpaing juste au moment ou il se blesse d'ailleurs,enfin le couloir était étroit et bien gardé,il faut le reconnaitre aussi. Effectivement Martial a très bien défendu face à Bonneval Link to comment
Maleli Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Et Bonneval a pas trop mal défendu malgré son gabarit. C'est lui qui reprend Tulou sur le premier essai Castrais (alors que Flood se fait raffuter). Et c'est encore lui qui reprend Tulou à quelques centimètres de la ligne sur l'essai refusé à la vidéo. 1 Link to comment
Maxence Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 La défense, c'est aussi de la technique. Bezy est pas mal aussi dans ce registre. En d'autres temps, je me souviens de Deylaud (pas un gros physique) qui défendait bien et compensait par de la technique. Link to comment
Gabi Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 La défense, c'est aussi de la technique. Bezy est pas mal aussi dans ce registre. En d'autres temps, je me souviens de Deylaud (pas un gros physique) qui défendait bien et compensait par de la technique. Sans remonter à Deylaud, on peut aussi penser actuellement à Michalak et ses 80 kilos. Link to comment
st_tlse Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Sans remonter à Deylaud, on peut aussi penser actuellement à Michalak et ses 80 kilos. Quand il veut bien s'y filer car s'il a décidé de pas se fatiguer il connait le air placage Link to comment
fonzie Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 L'incertitude dans le 15 de départ se situe au niveau du demi d'ouverture et des 3/4 centres. Le 15 restera Medard, indiscutable étant donné son début de saison. Bonneval très moyen hier, je verrais bien Kutani rentrer On s'attend que le meilleur jouer à VII au monde fasse exploser les défenses du championnat de France espoir, or, 2 matchs déjà et aucune étincelle de Kunatani. Je crois qu'il ne doit pas être encore prêt. quelqu'un a pu mater le match des espoirs hier pour nous en dire un mot de Ramos, Cros et Kunatani? (A part que Ramos ait marqué tous les points de la victoire...) Link to comment
tire-bouchon Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Encore faut-il qu'il reçoive le ballon. Link to comment
Raphaelle Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 On s'attend que le meilleur jouer à VII au monde fasse exploser les défenses du championnat de France espoir, or, 2 matchs déjà et aucune étincelle de Kunatani. Je crois qu'il ne doit pas être encore prêt. quelqu'un a pu mater le match des espoirs hier pour nous en dire un mot de Ramos, Cros et Kunatani? (A part que Ramos ait marqué tous les points de la victoire...) Cros et Kunatani n'ont pas joué, d'après la feuille de match. Ramos est en 10 et buteur sur les 2 matchs espoirs cette année. Je vois bien Ramos sur le banc, il peut couvrir le 10 et le 15. Il remplacerait McA dans le groupe. Cros est dans les 25 pour Castres, s'il y a un blessé, ou volonté de Mola, il peut entrer dans les 23. Kunatani n'était pas dans les 25 pour les 3 matchs, il ne sera pas, à mon avis, intégré pour le dernier. Link to comment
CharlieWhite Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 (edited) Ceci-dit, je ne suis pas sûr qu'il faille attendre de Kunatani un bolide du 7, à la Carlin Isles. Il faisait plutôt partie des lourds du 7 que des gazelles, il a une grande capacité à faire jouer derrière lui, et il est énorme en défense et au grattage (ce qui n'est pas si évident au 7). J'ai hâte voir quelle utilisation le ST va en faire, je l'imagine pas mal en 3ème ligne (poste auquel il a joué à XV) ou au centre, mais l'aile ça me paraît pas si évident que ce soit son poste simplement parce qu'il vient du seven. Edited September 7, 2015 by CharlieWhite Link to comment
clemuche Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 (edited) Cros et Kunatani n'ont pas joué, d'après la feuille de match. Ramos est en 10 et buteur sur les 2 matchs espoirs cette année. Je vois bien Ramos sur le banc, il peut couvrir le 10 et le 15. Il remplacerait McA dans le groupe. Cros est dans les 25 pour Castres, s'il y a un blessé, ou volonté de Mola, il peut entrer dans les 23. Kunatani n'était pas dans les 25 pour les 3 matchs, il ne sera pas, à mon avis, intégré pour le dernier. kunatani est bien sur la feuille de match des espoirs http://www.stadetoulousain.fr/actu/6356/espoirs-les-jeunes-au-diapason Edited September 7, 2015 by clemuche Link to comment
Raphaelle Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 kunatani est bien sur la feuille de match des espoirs http://www.stadetoulousain.fr/actu/6356/espoirs-les-jeunes-au-diapason il n'était pas prévu http://www.stadetoulousain.asso.fr/fr/actualites/2015/09/le-stade-francais-789/ A suivre ! Link to comment
clemuche Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 ils ont mis seni à la place de "semi" En tout cas j'ai hâte de le voir jouer! Link to comment
Bracame Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 (edited) Bah si, Raphaëlle : dans ta compo, il y a Seni en 11. Et Kunatani, son prénom (je sais pas si on dit prénom, en fidjien), c'est Semi... A une lettre près... (edit : Clemuche m'a devancé). Edited September 7, 2015 by Bracame Link to comment
BOURRIN Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 (edited) Une question taraude mon grand cerveau . Vous allez siffler Bouillhou samedi ? Parce qu'il le veau bien . Edited September 7, 2015 by BOURRIN 1 Link to comment
fonzie Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 (edited) Une question taraude mon grand cerveau . Vous allez siffler Bouillhou samedi ? Parce qu'il le veau bien . Sache mon Bourrinho, jamais et je pèse mes mots en ce 1er apéro de début de semaine, jamais, un toulousain n'a été sifflé lors de son retour à Toulouse avec un autre club... Et Bouilhou encore moins, il fait partie de la légende toulousaine et quand il veut il revient dans le staf... Sinon La victoire probante sur Castres, samedi, n'a malheureusement pas été sans conséquences. Luke McAlister a en effet dû quitter l'aire de jeu peu avant la pause, victime d'une entorse de la cheville. Le demi d'ouverture passera des examens en début de semaine qui en diront plus sur la gravité de cette blessure. Gillian Galan déplore pour sa part un problème aux cervicales. Lui aussi doit passer des examens. A noter que Gurthrö Steenkamp, qui était malade et avait dû renoncer à la dernière journée de championnat, va reprendre un entraînement normal. Enfin, Alexis Palisson pourrait bien reprendre le week-end prochain avec les Espoirs, en déplacement à Perpignan. Gabi, Cros n'a jamais été aussi proche de jouer en une... Edited September 7, 2015 by fonzie 3 Link to comment
jauzy19 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Et à noter que "Rodriguez" est en fait Néti. 1 Link to comment
Raphaelle Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Et à noter que "Rodriguez" est en fait Néti. fallait la voir, bravo ! On se demandait où il était passé. Donc Kunatani Semi a bien joué. Il reste à savoir comment. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 N'empêche, Galan, j'ai bien cru à un moment qu'il allait tenir 80 minutes sans se blesser. Et puis non, en fait. 4 Link to comment
GIMP CLAN Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Et à noter que "Rodriguez" est en fait Néti. Et à noter également que "Ramon" est en fait Ramonjiarivony. 1 Link to comment
gege300 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Une question taraude mon grand cerveau . Vous allez siffler Bouillhou samedi ? Parce qu'il le veau bien . Link to comment
CharlieWhite Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 N'empêche, Galan, j'ai bien cru à un moment qu'il allait tenir 80 minutes sans se blesser. Et puis non, en fait. Je pense pas que ce soit méchant, mais je me permets de rebondir. Galan a enchaîné les grosses performances, les minutes également, et on peut pas lui reprocher de prendre des coups lorsqu'on voit comment il refuse de s'économiser. Il pourrait, connaissant sa fragilité, refuser de mettre sa tête dans les rucks et ben non, et je trouve qu'il gratte d'ailleurs beaucoup de ballons et se montre plutôt solide vu ce qu'il prend sur le rable, même chose sur ses relances où il ne s'économise pas et cherche toujours à faire jouer derrière lui et à avancer. 2 Link to comment
st_tlse Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Je pense pas que ce soit méchant, mais je me permets de rebondir. Galan a enchaîné les grosses performances, les minutes également, et on peut pas lui reprocher de prendre des coups lorsqu'on voit comment il refuse de s'économiser. Il pourrait, connaissant sa fragilité, refuser de mettre sa tête dans les rucks et ben non, et je trouve qu'il gratte d'ailleurs beaucoup de ballons et se montre plutôt solide vu ce qu'il prend sur le rable, même chose sur ses relances où il ne s'économise pas et cherche toujours à faire jouer derrière lui et à avancer. C'est clair que lui il connait pas le air placage contrairement à d'autre. 1 Link to comment
Gabi Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Et à noter également que "Ramon" est en fait Ramonjiarivony. Vivement qu'il prenne le melon. Gabi, Cros n'a jamais été aussi proche de jouer en une... Ouep, ca sent bon pour lui. A moins que Mola ne choisisse Hari en 8. Link to comment
fonzie Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 (edited) Vivement qu'il prenne le melon. Ouep, ca sent bon pour lui. A moins que Mola ne choisisse Hari en 8. Même si Galan est absent, Hari en 8, il restera Camara, Gray, et cros en 3ème ligne. Leonardi a disparu. On peut penser Camara-Hari-Gray et sur le banc Cros. Bobol va devoir jouer en 2ème ligne en l'absence de Maka. On peut penser que Cros sera sur la feuille de match. Même si Galan est remis, si on fait 6+2, Cros sera là. Maintenant Galan remis et 5+3 sur la feuille de match, c'est pas bon pour lui... pour le poste 10 c'est officiel Stade toulousain: Luke McAlister forfait face à Pau L'ouvreur du Stade toulousain, Luke McAlister, a déclaré forfait pour la déplacement à Pau dimanche en clôture de la 4e journée de Top 14. Le Néo-Zélandais souffre d'une "grosse entorse à une cheville" contractée face à Castres samedi. Rugbyrama Edited September 7, 2015 by fonzie Link to comment
Bracame Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Harinordoquy Imanol @imanolHARI 7 minil y a 7 minutes Retrouvailles .... Avec @damientraille et @SectionPaloise dimanche ! #plaisir http://www. sudouest.fr/2015/09/07/je-vais-essayer-de-ne-pas-lui-faire-mal-2116435-773.php … Link to comment
Guest Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Bon ,il n'y a pas photo , sur ce match là ! On prend un BO sans problème ,même en jouant petit bras . Les retrouvailles Hari /Traille , c'était inespéré pour les 2 ,ils ont quitté le B O sur les rotules , Trailles était blessé , je pensais qu'il était cuit pour le rugby . Hari , c'était au moins 3 passages au sol par match avec entrée des soigneurs (quand il jouait à Biarritz , j'imaginais revoir Jésus et ses chutes pendant son calvaire )! Nous pouvons dire que nous avons de bons préparateurs physiques ! Les palois aussi , bien que le malheureux Camborde soit disparu . Link to comment
fonzie Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Bon ,il n'y a pas photo , sur ce match là ! On prend un BO sans problème ,même en jouant petit bras . Les retrouvailles Hari /Traille , c'était inespéré pour les 2 ,ils ont quitté le B O sur les rotules , Trailles était blessé , je pensais qu'il était cuit pour le rugby . Hari , c'était au moins 3 passages au sol par match avec entrée des soigneurs (quand il jouait à Biarritz , j'imaginais revoir Jésus et ses chutes pendant son calvaire )! Nous pouvons dire que nous avons de bons préparateurs physiques ! Les palois aussi , bien que le malheureux Camborde soit disparu . j'ai vu jouer Traille à Paris, je préfère avoir Hari que lui au ST... Link to comment
tire-bouchon Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Si Manix repositionne Traille à l' arrière ce n' est pas pour rien. D'abord parce que son jeu au pied à longue portée soulage son équipe quand elle est pressée en défense. Et aussi que l' ami Traille est le joueur le plus..âgé du Top14. Et qu'il ne tient plus le rythme physiquement à l' ouverture Link to comment
Bracame Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Le plus âgé ne serait-il pas plutôt Sireli Bobo ? Link to comment
tire-bouchon Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Exact. Et pas qu'un peu. 3,5a de plus. Bobo est joker CdM donc temps de jeu limité. Traille va se fader tout le Top14 et en plus des matchs couperet au fur et à mesure que la saison va s'avancer. Link to comment
Guest Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Exact. Et pas qu'un peu. 3,5a de plus. Bobo est joker CdM donc temps de jeu limité. Traille va se fader tout le Top14 et en plus des matchs couperet au fur et à mesure que la saison va s'avancer. Les matches couperet ont déjà commencé pour la Section ! Link to comment
phila Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Tout bon prof de techno te dira que c'est logique: pour avoir une section faut bien que ça coupe qq part 1 Link to comment
Miken39 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Dimanche la meteo annonce de la pluie , ça va se jouer devant Vivement qu'il prenne le melon. Ouep, ca sent bon pour lui. A moins que Mola ne choisisse Hari en 8.Même si Galan est absent, Hari en 8, il restera Camara, Gray, et cros en 3ème ligne. Leonardi a disparu. On peut penserCamara-Hari-Gray et sur le banc Cros.Bobol va devoir jouer en 2ème ligne en l'absence de Maka. On peut penser que Cros sera sur la feuille de match. Même si Galan est remis, si on fait 6+2, Cros sera là. Maintenant Galan remis et 5+3 sur la feuille de match, c'est pas bon pour lui... pour le poste 10 c'est officiel Stade toulousain: Luke McAlister forfait face à Pau L'ouvreur du Stade toulousain, Luke McAlister, a déclaré forfait pour la déplacement à Pau dimanche en clôture de la 4e journée de Top 14. Le Néo-Zélandais souffre d'une "grosse entorse à une cheville" contractée face à Castres samedi.Rugbyrama il en a pour combien de temps? Link to comment
Bracame Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 A l'intention des Capitouls qui vont faire le déplacement au Hameau... Pour comprendre ce qu'ils chantent (voire chanter avec eux, mais là j'y crois moins ) 1 Link to comment
montségur Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Cet hymne dont la musique est celle de la ballade irlandaise de Renaud permettra au moins au 3 Irish de l'effectif palois de se sentir un peu at home... Perso, je préférais le Beth Ceu de Pau : ça avait de la gueule ! Mais je vous parle d'un temps... Link to comment
Bracame Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 (edited) D'où la référence au Beth ceu de Pau dans La Honhada. Merci pour la précision... Edited September 9, 2015 by Bracame Link to comment
Recommended Posts