Aller au contenu

Top 14 : Section Paloise - Stade Toulousain. J4


Hugogo

Messages recommandés

cravate nette, c'est rouge............ ah non "à l'appréciation de l'arbitre"

Bonneval se baisse au moment du plaquage. Difficile pour le défenseur de ne pas faire faute. Le jaune est une bonne decision.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le CJ est mérité mais c'est dur sur les joueurs qui comme O'Connor se baissent au dernier moment il y a faute mais intentionnalité est plus douteuse

C'est un peu ça. Bonneval plonge avant le placage. S'il ne plonge pas, il n'y a pas cravate. Mais bon ça va vite.

Lien vers le commentaire

l'indiscipline paloise finira par leur coûter le match, ils ont pas de cerveau ou quoi !?

03-00 à la MT, quel beau championnat cette Ligue 1, y'a pas à dire !! :whistling:

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

c'est pas un placage, c'est un bras armé pour une manchette ou un coup, faut arrêter avec ce genre de placage qui n'en est pas

On vient de le revoir ce n'est pas un attentat ni une manchette encore moins une cravatte

le jaune OK mais pas plus

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Cette honte

Si on ne gagne pas ce match, on va se bouffer les couilles

Il n'y a pas que vous. Egalement tous les candidats au maintien. Pau a beaucoup recruté. Donc normal que le début de saison soit compliqué. Mais j'ai peur qu'après ça carbure.

Lien vers le commentaire

Bon, on est en vacance déjà...Quelle bouillie ce match et quelle contre performance de l'équipe toulousaine. L'absence de McA se ressent, pour moi il y a un problème à la charnière, même Bézy fait un très mauvais match. On pourra enlever 5 palois, les toulousains tomberont le ballon ou feront des passes merdiques.

Il faudra mettre Flood en 10, Poitrenaud en 12 et même mélé en 9. rien ne marche dans les transmissions. Pour ceux qui pensent que Doussain est un 10, je crois malheureusement pour lui et pour nous, il n'est ni 9, ni 10. Comme dit Bracame, sa place est sur le banc...

Si on perd ce match, il va falloir dégonfler certains melons et faire tourner cet effectif qui se croit champion de France. Hari est très très mauvais aussi...

Lien vers le commentaire

On est mauvais mais bizarrement, ca ne serait pas scandaleux si on menait.

Ca va le faire en 2nde mi-temps.

Sinon, depuis le debut de la saison, on ne reconnait plus du tout notre mêlée moisie de ces dernieres saisons.

Est-ce Mola, Servat, Kakovin, les jeunes ?

Je ne sais pas mais ca fait plaisir.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Bon, on est en vacance déjà...Quelle bouillie ce match et quelle contre performance de l'équipe toulousaine. L'absence de McA se ressent, pour moi il y a un problème à la charnière, même Bézy fait un très mauvais match. On pourra enlever 5 palois, les toulousains tomberont le ballon ou feront des passes merdiques.

Il faudra mettre Flood en 10, Poitrenaud en 12 et même mélé en 9. rien ne marche dans les transmissions. Pour ceux qui pensent que Doussain est un 10, je crois malheureusement pour lui et pour nous, il n'est ni 9, ni 10. Comme dit Bracame, sa place est sur le banc...

Si on perd ce match, il va falloir dégonfler certains melons et faire tourner cet effectif qui se croit champion de France. Hari est très très mauvais aussi...

Doussain, il devrait jouer au Handball

Entrer pour les phases défensives et laisser les autres gérer en phase d'attaque

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que vous. Egalement tous les candidats au maintien. Pau a beaucoup recruté. Donc normal que le début de saison soit compliqué. Mais j'ai peur qu'après ça carbure.

T'inquiètes ,chez eux ça garbure souvent. :smile:

Lien vers le commentaire

... Pau a beaucoup recruté. Donc normal que le début de saison soit compliqué. Mais j'ai peur qu'après ça carbure.

C'est la moindre des choses avec Total comme partenaire

Modifié par Les Minimes
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Voila c'est mieux la :P .... :zorro:

Pas la peine, suffit de donner sa carte vitale...

Bon, on attend que le ST se bouge le cul en 2ème. Cette équipe est largement prenable, il suffit de faire marcher les neurones...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vraiment bête ce Pierre.

Son equipe est à 13 et il met un coup d'épaule inutile. Putain, le cerveau des mecs...

2e ligne t'as tout compris... Il reconnait les chiffres jusqu'à 4 ou 5 pour enfiler le maillot, ça leur suffit pour jouer au rugby :party:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Sinon, depuis le debut de la saison, on ne reconnait plus du tout notre mêlée moisie de ces dernieres saisons.

Est-ce Mola, Servat, Kakovin, les jeunes ?

Je ne sais pas mais ca fait plaisir.

Sans hésitation Kakovin. En pleine possession de ses moyens, il est sans doute un des meilleurs piliers du top14 voir même au delà. Je rappelle que dès sa première saison avec Brive, il a été sélectionné en Géorgie, où pourtant en 1ère ligne ils sont fournis.

C'est la moindre des choses avec Total comme partenaire

Même pas fait exprès :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sans hésitation Kakovin. En pleine possession de ses moyens, il est sans doute un des meilleurs piliers du top14 voir même au delà. Je rappelle que dès sa première saison avec Brive, il a été sélectionné en Géorgie, où pourtant en 1ère ligne ils sont fournis.

Tu vas voir, ils vont le rappeler comme Census...

Lien vers le commentaire

Depuis deux jours certains se rendent compte ce qu'est un vraie seconde latte qui envoie du bois.

C'était limite discret, avec le petit mouvement de bras, presque pas vu pas pris.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...