Aller au contenu

Top 14 : Section Paloise - Stade Toulousain. J4


Hugogo

Messages recommandés

le zèbre aux courges

Ben au lieu de se décaler légèrement vers la gauche pour bloquer Médard, tu te décales légèrement vers la droite pour te retourner et retourner en jeu...

Son décalage à gauche, je ne le vois pas. Je trouve que Médard au contraire ne change pas sa course pour le percuter.

Gray nous a fait une Marty (vous vous rappelez son magnifique plongeon?)

Allez Toulouse. Ca doit se gagner ce match.

Lien vers le commentaire

Sévère de mettre CJ à Gray, non ?

Si on mettait CJ à tous les mecs qui perdent leur appui, ça serait du rugby à 7.

Il met surtout un jaune à une équipe contre qui il a sifflé 15 pénalités....

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Sévère de mettre CJ à Gray, non ?

Si on mettait CJ à tous les mecs qui perdent leur appui, ça serait du rugby à 7.

Il fait un peu plus que perdre ses appuis :) Mais le carton est sévère. N'importe quoi ce match.

Lien vers le commentaire

LOL, gros match de Lamboley, l'arbitre enfonce le clou...

C'est honteux de la part de l'arbitre, certes ya placage haut ... sur le dessus de l'épaule... et l'autre con qui dit "c'est la même"

Lien vers le commentaire

Le bilan comptable de ce début de saison n'est finalement pas très bon. On devrait avoir 17pts.

Ok l'arbitrage tout ça... Mais si les joueurs avaient mis plus d'implication c'était victoire facile.

Lien vers le commentaire

Mola avait décidé de maintenir le même groupe en mode phase finale pour ce bloc de 4 matchs.

On s'apperçoit que le 4e match était en trop (surtout mentalement). On a manqué de fraicheur. Ce sont les memes qui ont joué les 4 matchs.

Bon, c'est pas plus mal car ca évite qu'on prenne confiance et qu'on se repose sur nos lauriers. Ca maintien la pression. Allez, zhou, au travail !!!

Le point positif de ce match, c'est qu'il confirme qu'on a retrouvé une bonne conquête (mélée, touche). :smile:

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bezy nous sort un de ses premiers matchs foirés sous le maillot du ST. Bon ça arrive, je pense qu'il se reprendra.

Sinon tout a été dit par Imanol : bouffés sur l'engagement, tu peux prétendre à rien.

Lien vers le commentaire

Mola avait décidé de regrouper le même groupe en mode phase finale pour ce bloc de 4 matchs.

On s'apperçoit que le 4e match était en trop (surtout mentalement). On a manqué de fraicheur.

Bon, c'est pas plus mal car ca évite qu'on prenne confiance et qu'on se repose sur nos lauriers. Ca maintien la pression. Allez, zhou, au travail !!!

Le point positif de ce match, c'est qu'il confirme qu'on a retrouvé une bonne conquête (mélée, touche). :smile:

ah bon

Lien vers le commentaire

Il semblerait que Flood en 12, ça marche avec McA en 10, mais pas avec Doussain. Ce dernier ne fait pas assez peser d'incertitude sur la défense qui peut avancer tranquillement et couper les extérieur.

Notre faiblesse dans les rucks en 1ère mi-temps semble indiquer que Lamboley n'a pas sa place en 2ème ligne, il y a eu du mieux avec l'entrée de Millo. Albacete est lui aussi bien loin de son meilleur niveau d'antan, ce qui n'aide pas (mais prolongé jusqu'en 2017...)

On manque aussi de finisseurs aux ailes avec Clerc toujours aussi peu rapide et Bonneval encore un peu tendre, qui perd trop de ballons à l'impact. C'est finalement David qui a fait notre meilleure action d'ailier du match... Kunatani a l'air intéressant, il faudra voir.

Enfin, faut arrêter les chandelles, on n'en fait rien du tout. Peut être tenter plus de coups de pieds par dessus.

En espérant enfin que cet arbitre retourne vite en Fédérale,

Modifié par evan
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pas gravissime. Je nous ai pas trouvé horribles ballon en main. On a tenté de mettre du rythme. 9n à clairement domine pau en conquête et dans la possession ont à été plus dangereux.

Après, arbitrage un peu orienté, terrain gras, match peu emballant ...

Pas inquiétant pour moi. On était au dessus mais 9n le perd par suffisance et malchance. Cest dommage car on avait cette victoire ...

Par contre Pau ... c'est ultra faible. Et je pense qu'une victoire la bas, les gros la perdront (même si Montpellier à pris 0 point la bas)

Par contre bezy s'est raté aujourd'hui. Premier match à mes yeux. On va le lui pardonner mais j'aurai aimé voir mêlé du coup

Lien vers le commentaire

Je crois qu'ils sont écoeurés par eux même. Quand tu vois la merde que vient de faire Doussain :)

T'as vu le match pathétique de Brive cet a midi contre un promu à domicile ? Pense pas que t'as à donner des leçons de jeu sur le match suivant... Sans la faute de main de Mazars à 3m de la ligne, c'était défaite, donc bon...

Ca m'étonne pas de revoir tous les vautours chier sur le ST dès qu'un engrenage se grippe... :whistling: On les voyait moins contre Castres ou Agen...

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire

Il va falloir faire dégonfler la tête de Gray.

Sur le coup et vu ce qui attendait Toulouse, je pense que Léonardi n' aurait pas été de trop.

Bonneval est trop léger pour être décisif. Il faut des boulevard pour qu'il s'exprime. Prendre une cuillère certes mais dégueuler le ballon en allant à terre, ce n'est pas normal.

je préfère nettement la hargne de Ramos.

Quant à Doussain en10..ben.

Lien vers le commentaire

Une bonne diarrhée ce match!

J'en entends parler de l'arbitre...Mais quand on joue à 15 contre 13 face au promu, on peut surtout parler d'un manque d'envie, d'application, de concentration de notre part!

Imanol résume très bien le match...! Si on s'était sorti les doigts du cu* ce soir c'était 4 points faciles. Mais non...

Bémol au staff qui met une équipe pour défendre, mais personne pour de la percussion (Je pense qu'un Maka aurait pu faire du bien sur ce match au moins en remplaçant et surtout quand on voit le match de Bobol)

C'est un jour sans aucun n'y était... Ce soir on y était pas et le BD est un moindre mal

Modifié par U-derzho31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...